Je n'incluais pas les gardiens bien sûrForeverGreen wrote:Je ne sais pas si parmi les 16, tu comptes les gardiens, mais peu importe, si l'on ne s'astreint qu'aux joueurs de champs, seules 2 équipes sont parties avec moins de 18 joueurs. Ça fait vraiment peu et il faut pour cela être sur de pouvoir compter sur un de tes jeunes. Sarr pour Metz, Harit et Kwateng pour Nantes. Toulouse a fait encore plus bizarre en écartant pas mal de ses joueurs cadres, c'est la seule équipe qui s'est permise de fonctionner réellement avec moins de 18 joueurs en rotation avant la mi-saison (17 grâce aux ajouts d'Adou, Michelin et Edouard), les autres joueurs cumulant moins de 300'. Vu la fragilité d'une partie de nos joueurs, j'éviterais de partir à 16, perso.Olaf wrote:La saison prochaine, c'est la meilleure voie à suivre. D'ici Noël, on ne jouera que 20 ou 21 matches (19 en championnat + 1 ou 2 de coupe de la Ligue) en 21 semaines. On doit pouvoir faire ça avec un groupe de 16 pros "installés" ( je compte là-dedans les Maupay, RPG et Bamba, par exemple) + des renforts de jeunes quand besoin (là, je mettrais un Maïga ou un Nordin, qui ont encore à prouver qu'ils peuvent intégrer régulièrement le groupe pro)Marée verte wrote:Il faut peut être alléger l'effectif de quelques doublons onéreux au bénéfice de quelques jeunes pour se payer ces 2 grands joueurs expérimentés.
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Comparé à ses homologues, ça me semble peu.seb4282 wrote:seulement ? Comment fait-il pour boucler les fins de mois le pauvre ...Olaf wrote:Sérieux ? pas plus qu'1,5M/an ?J3d wrote:Sinon il y a Frank de Boer!
Son ancien salaire : 1.5m€/an a l'Inter.
Il a sorti du centre de l'Ajax bon nombre de joueurs de talent, il a su faire des bon transferts pas trop coûteux. Une philosophie de football total en 433.
Sablé : directeur du centre (sources: des bruits....)Almanzor wrote:Et Gérard Fernandez? ok c'est le copain de Roro mais vu ce que Galtier en dit, on ne peut pas dire qu'il ait fait beaucoup progresser le club ces dernières années, non??? En plus, il est peut être éligible à la retraite?
Et puis il y a Bernard David, Sablé,...
Paco Jemez ça pourrait être bien aussi, football offensif, demande peu de moyens, à voir l'effectif du rayo vallecano.
Il doit pas trop demander en salaire.
Il doit pas trop demander en salaire.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
l entraineur du fc bale en pole!!!!!!!!!!!!
Pioli s'est fait virer de partout. Sa réputation à la Lazio (So foot)
Le coach, qui était parvenu à hisser la Lazio à la troisième place du classement l'année dernière, passe constamment à côté des grands rendez-vous. Les derbys ? Deux défaites, un nul. Les matchs contre la Juventus ? Quatre défaites en quatre matchs toutes compétitions confondues. La finale de la Coupe d'Italie ? Perdue. La Supercoupe ? Perdue aussi. Le barrage de Ligue des champions face à Leverkusen ? Défaite 3-0.
Le coach, qui était parvenu à hisser la Lazio à la troisième place du classement l'année dernière, passe constamment à côté des grands rendez-vous. Les derbys ? Deux défaites, un nul. Les matchs contre la Juventus ? Quatre défaites en quatre matchs toutes compétitions confondues. La finale de la Coupe d'Italie ? Perdue. La Supercoupe ? Perdue aussi. Le barrage de Ligue des champions face à Leverkusen ? Défaite 3-0.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Pour moi Puel ou Berrizo le coach du celta Vigo ou Kombouaré , voilà mon tiercé !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
https://fr.wikipedia.org/wiki/Urs_Fischer_(football)popeye wrote:l entraineur du fc bale en pole!!!!!!!!!!!!
3 titres consécutifs, des joueurs à amener dans ses valises, ça parait trop beau, source?
La vida tombola
Et puis c'est bien connu, avec pour nos présidents une volonté de voir du beau jeux avec Fischer Price ils vont être servi!
La vida tombola
Non contents de recruter la plupart de nos joueurs dans des clubs qu'on a affronté, voilà qu'on va maintenant faire la même chose avec l'entraîneur.
'faut se calmer, sinon un jour on va se mettre à piquer la pelouse, les fans et maillots des autres équipes.
'faut se calmer, sinon un jour on va se mettre à piquer la pelouse, les fans et maillots des autres équipes.
il parait que Sagnol a pris de l'avance, peut etre dans les 3 finalistes?
Berrizo devrait signé a sevilleLaureto wrote:Pour moi Puel ou Berrizo le coach du celta Vigo ou Kombouaré , voilà mon tiercé !
-
Quand j'ai vu qu'il n'était pas conservé (c'était avant l'annonce Galtier), je m'étais dit que ça pouvait être un profil intéressant. Bâle disposant de moyens sensiblement équivalent au notre.Greendu18 wrote:https://fr.wikipedia.org/wiki/Urs_Fischer_(football)popeye wrote:l entraineur du fc bale en pole!!!!!!!!!!!!
3 titres consécutifs, des joueurs à amener dans ses valises, ça parait trop beau, source?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Après c'est pas le même championnat même si les résultats européens sont pas mauvais.NomDeStade wrote:Quand j'ai vu qu'il n'était pas conservé (c'était avant l'annonce Galtier), je m'étais dit que ça pouvait être un profil intéressant. Bâle disposant de moyens sensiblement équivalent au notre.Greendu18 wrote:https://fr.wikipedia.org/wiki/Urs_Fischer_(football)popeye wrote:l entraineur du fc bale en pole!!!!!!!!!!!!
Qu'il amène avec lui le milieu Islandais dont le nom m'échappe.NomDeStade wrote:Quand j'ai vu qu'il n'était pas conservé (c'était avant l'annonce Galtier), je m'étais dit que ça pouvait être un profil intéressant. Bâle disposant de moyens sensiblement équivalent au notre.Greendu18 wrote:https://fr.wikipedia.org/wiki/Urs_Fischer_(football)popeye wrote:l entraineur du fc bale en pole!!!!!!!!!!!!
-
Hélas, Urs Fischer est le manager de Bâle, pas celui d'Aston Villa. Il ne faut plus rêver pour Bjarnason (à mon grand regret).Thomi wrote:Qu'il amène avec lui le milieu Islandais dont le nom m'échappe.NomDeStade wrote:Quand j'ai vu qu'il n'était pas conservé (c'était avant l'annonce Galtier), je m'étais dit que ça pouvait être un profil intéressant. Bâle disposant de moyens sensiblement équivalent au notre.Greendu18 wrote:https://fr.wikipedia.org/wiki/Urs_Fischer_(football)popeye wrote:l entraineur du fc bale en pole!!!!!!!!!!!!
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
je crois que cet été il est parti en angleterreThomi wrote:Qu'il amène avec lui le milieu Islandais dont le nom m'échappe.NomDeStade wrote:Quand j'ai vu qu'il n'était pas conservé (c'était avant l'annonce Galtier), je m'étais dit que ça pouvait être un profil intéressant. Bâle disposant de moyens sensiblement équivalent au notre.Greendu18 wrote:https://fr.wikipedia.org/wiki/Urs_Fischer_(football)popeye wrote:l entraineur du fc bale en pole!!!!!!!!!!!!
Ce qui est sùr c'est que certains joueurs chouchoutés par Galtier qui ne faisaient pas l'unanimité comme KMP, KTC ou Mbengue vont se poser beaucoup de questions avec l'arrivée d'un nouveau coach. Je dirais qu'il y a Ruffier, Perrin, Malcuit, Beric et à un degré moindre Selnaes qui sont quasi certains d'être les hommes de base, RPG et Bamba auront du temps de jeu au vu de leurs perfs. Tous les autres, entre les mis au placard comme Dabo et Tannane ou les inconstants comme Hamouma vont être soumis à concurrence voir ejectés.
On va forcément prendre un francophone , vu le niveau en anglais de nos joueurs.
-
popeye wrote:l entraineur du fc bale en pole!!!!!!!!!!!!
Ca vient d'ou cette info? Stp
On va peut être prendre un fautophone vu le niveau de français de certains ...bubs wrote:On va forcément prendre un francophone , vu le niveau en anglais de nos joueurs.
-
Ça dépend d'avec qui on repart. Des mecs comme Beric, Søderlund, Tannane, Selnæs, KTC, par exemple, parlent anglais.bubs wrote:On va forcément prendre un francophone , vu le niveau en anglais de nos joueurs.
Dédicace à rouge :
Brandao parlait super mal français ça l'a pas empêché de réussir alors que Nolan Roux lui il parle super bien françaisbubs wrote:On va forcément prendre un francophone , vu le niveau en anglais de nos joueurs.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Faut que ce soit un entraîneur d'une équipe européenne contre qui on a joué en Europa ?
MourinhoBriKo wrote:Faut que ce soit un entraîneur d'une équipe européenne contre qui on a joué en Europa ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"