Paquetinho !!!maxarthur wrote:Quand je vois la coiffure de KMP, j'ai l'impression de voir un brésilien, quand je vois sa qualité de passe et de tir, j'ai moins ce sentiment
ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Bordeaux
-
Et au pire ça fait quoi ?Maugrim wrote:Yes, je connais le symbole. Mais avec les rumeurs du jour et étant donné que j'ai vu l'image furtivement et que tous les types du FN arborent une rose quand ils passent à la télé, j'ai eu peur. Me voilà rassuré. Après Galtier fait bien ce qu'il veut.Stef wrote:Le Bleuet de France est le symbole de la mémoire et de la solidarité, en France, envers les anciens combattants, les victimes de guerre, les veuves et les orphelins. La vente de bleuets les 11 novembre et 8 mai servent à financer des œuvres sociales leur venant en aide.Maugrim wrote:Ah, c'est bon, c'est un bleuet.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bleuet_de_France
Macron t'as cru que c'était le bon Dieu ?
oui c'est le seul qui tente sinon c'est le desert horrible 1ere mi tempscomp88 wrote:Hamouma joue.... tout seul.
supporter depuis 1975
on joue a un niveaux extraordinaire ce soir comme dab quoi la régularité
L'Europe j'y crois... non je rigole
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Bordeaux pas terrible non plus.bernojax wrote:on joue a un niveaux extraordinaire ce soir comme dab quoi la régularité
C'est un peu mieux depuis qu' Hamouma joue un poil plus en équipe.
-
Hamouma qui fait un super enchaînement pour cette finition minable...
C'est comme si Gustave Eiffel avait décidé de détruire sa tour le jour de l'Exposition Universelle.
C'est comme si Gustave Eiffel avait décidé de détruire sa tour le jour de l'Exposition Universelle.
Au pire j'ai le droit de demander ce qu'il porte sur son costard et d'estimer que si c'était un symbole politique, qu'il soit du FI, UMP, PS, FN, EM ou Cheminadiste, ce serait carrément malvenu ? Sans que tu viennes me gaver ? Allez.Ceccherini wrote:Et au pire ça fait quoi ?
Macron t'as cru que c'était le bon Dieu ?
sous merde d'arbitre
-
Il sort d'où cet arbitre ?
Il a été fini à la pisse ou quoi ?
Il a été fini à la pisse ou quoi ?
-
Arbitrage lamentable depuis le début du match. Schneider a un niveau assez hallucinant quand même.
Franchement, vite la vidéo, parce que ç est plus possible
Arbitrage honteux, ces blaireaux sifflent toutes les simulations
Arbitrage honteux, ces blaireaux sifflent toutes les simulations
-
Quelle merde cet arbitre
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Fdp d'arbitre et d'ounas qui chambre le public.
-
C'est la raclure de bidet qui nous avait arbitré contre Nice c'est ça?Dagostino wrote:sous merde d'arbitre
Malcuit a vraiment du mal ce soir.
Il ne sait ni passer ni centrer ni tireralexioninho wrote:Paquetinho !!!maxarthur wrote:Quand je vois la coiffure de KMP, j'ai l'impression de voir un brésilien, quand je vois sa qualité de passe et de tir, j'ai moins ce sentiment
Il courre...