ASSE 1 (Corgnet) - Nantes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Nantes 1
Putain 2 belles occasions chier
Il faut sortir M'Bengue !! Lacroix dans l'axe et Pogba sur le côté asap !
une passion c'est pour la vie
-
Mbengue
on va faire quoi de ce mec 2ans de +..

Oui ou Maïga à gauche.marcalex wrote:Il faut sortir M'Bengue !! Lacroix dans l'axe et Pogba sur le côté asap !
Tylith wrote:Bon y'a rien en face mais cette équipe de Nantes fait plaisir à voir.
Avant le changement de entraîneur ils étaient pire que nous
Les saucisses de Pogba...
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
La mauvaise prestation de M'bengue est évidente. Mais celle de Pogba est guère meilleure.
Pourquoi c'est pas Hamouma notre meilleur tirer de coup franc qui en tire un aussi bien placé... 

Oui mais ils ont un entraineur qui leur ont bougé le cul et ne fait pas de cadeaux aux fainéantsdimi wrote:Tylith wrote:Bon y'a rien en face mais cette équipe de Nantes fait plaisir à voir.
Pourquoi nous n'avons pas cette envie que je vois chez nons adversaire chaque week-end ??? 

tu en une éolienne contre le ventPierre-Alex wrote:Mbengueon va faire quoi de ce mec 2ans de +..

Difficile de jouer à 9.
Les 2 sénégalais ont fait leur saison chez nous pour la CAN mais rien à branler de Sainté.
Les 2 sénégalais ont fait leur saison chez nous pour la CAN mais rien à branler de Sainté.
C'est fou comme absolument tous les matches à domicile se ressemblent... Il y a juste eu la parenthèse enchantee de février, avec le derby puis Lorient. Ca n'a pas duré longtemps. C'est totalement incompréhensible. Mais bon, on rabâche, on rabâche, et rien n'évolue. La lassitude gagne...
La saison aura été affreuse sur le plan du jeu et de l'envie.
Certes, mais Mbengue n'a pas fait un seul bon match avec nous! Il n'a même pas le niveau de la réserve!ChatVert wrote:La mauvaise prestation de M'bengue est évidente. Mais celle de Pogba est guère meilleure.
Défensivement largué, il cherche tout le temps son defenseur, il est a 15m de l'action a chaque fois....
Offensivement: il fait une passe a un nantais qui est 2m devant lui!
AU SECOURS!!!!
Le problème, c'est que Galtier fait les mauvais diagnostics. Il continue d'aligner les pires joueurs, ceux qui ont le moins de technique et d'envie (Saivet, M'bengue, KMP).Viva hate wrote:La saison aura été affreuse sur le plan du jeu et de l'envie.
Last edited by ChatVert on 09 Apr 2017, 16:43, edited 1 time in total.
Tous les weekends c'est pareil...
T'espères qquechose et puis ces branleurs douchent tes rêves...
Y'a aucune envie! On dirai qu'ils ont tous abandonné
T'espères qquechose et puis ces branleurs douchent tes rêves...
Y'a aucune envie! On dirai qu'ils ont tous abandonné
-
comme quoi, un entraineur c'est important ...dimi wrote:Tylith wrote:Bon y'a rien en face mais cette équipe de Nantes fait plaisir à voir.
-
Je me demande quelle va être l'excuse ?
Peut être le manque de rythme ....
Peut être le manque de rythme ....
mais comme notre publique fabuleux ne bronche pas on ne bouge pas tranquille
Et bien je pensais il y a peu que ça ne changerait rien... Mais là je suis d'accord sur cette éventualité... mais qui???alexioninho wrote:comme quoi, un entraineur c'est important ...dimi wrote:Tylith wrote:Bon y'a rien en face mais cette équipe de Nantes fait plaisir à voir.
Un bon petit match du dimanche après midi
1 tir de Beric, 1 CF de Saivet et rien d'autre...triste équipe