23 dans 4 mois.Platoche wrote:22 ans Olé
ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE METZ dimanche 12/03 à 15H
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
26 dans 3ans alors?Timick wrote:23 dans 4 mois.Platoche wrote:22 ans Olé
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
C'est important dans une carrière ces quelques mois !Timick wrote:23 dans 4 mois.Platoche wrote:22 ans Olé
Il est jeune et découvre un nouveau championnat, une nouvelle vie, il lui faut encore de temps je pense, mais les promesses sont belles de la part de ce joueur.
Last edited by Platoche on 12 Mar 2017, 14:49, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
N'oubliez pas que le prophète à parlé !Olaf wrote:3-0.
-
En même temps, c'est sa première saison en L1. Toutes compétitions confondues, il a déjà 2304' de jeu cette saison, contre 2551' pour Lemoine et 2684' pour Clément, au même age et sur la saison complète. Et si Lemoine avait sorti une saison un peu plus pleine l'année d'avant (ce qu'a déjà fait Selnæs mais qu'on ne peut pas comparer parce qu'il n'était pas en L1 auparavant), Clément faisait sa saison la plus complète en débarquant au Rangers.Timick wrote:Je veux bien que l'on place des espoirs en Selnaes, mais il ne faudrait pas le surestimer non plus. Il a presque 23 ans et n'a jamais fait une saison complète comme titulaire indiscutable en Ligue 1 (ces dernières semaines il a du mal à garder sa place dans le 11 de départ).Arcade wrote:Selnaes distribue (...) un nombre important de ballons (...) Ce que des Clément, des Lemoine, des Pajot, des Saivet, sont incapables de faire .
A titre de comparaison, au même âge, un joueur comme Clément était bien installé dans la rotation d'une équipe de Lyon dans laquelle la concurrence était autrement plus relevée, et il avait déjà été 3 fois sacré champion de France.... On n'arrive pas à ce résultat si l'on n'a pas une faculté à récupérer des ballons et des qualités pour bien l'utiliser ensuite. Un joueur comme Lemoine a lui aussi pas mal de saisons comme titulaire derrière lui en Ligue 1 et a fait ses preuves à ce niveau, ce qui n'est pas le cas de Selnaes à ce jour alors qu'à 23 ans ce n'est plus un petit jeunot qui débute.
Et puis, je ne vois pas comment tu peux dire que Selnæs n'a pas fait ses preuves tout en disant qu'il ne débute pas. Si, il débute à ce niveau après avoir fait ses preuves à un niveau inférieur (mais en se faisant quand même remarquer en EL, ce qui n'est pas exactement rien).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Allez les verts !
Ça passe ou ça casse !
3 points sinon rien
Faut tout donner !
Ça passe ou ça casse !
3 points sinon rien
Faut tout donner !
une passion c'est pour la vie
Surement pleins de défaut le Selnaes. Mais c'est le seul qui sait faire une passe sur nos 30 joueurs, une transversale, un exter… des trucs qui servent aussi aussi en foot.
Ceci étant, si on n'arrive pas à battre Metz à domicile, on a rien à faire en Ligue Europa l'an prochain...
J'espère que Saivet et Beric vont enfin se réveiller de leur longue léthargie hivernale, que Hamouma ne vas pas sortir à la 67è en boitant, que Monnet-Paquet va donner le tournis à Assou-Ekotto, que les messins vont pas jouer trop musclés (Bisevac, Madjeck, Cohade....), que Jouffre va pas nous mettre un coup-franc direct, que Diabaté va pas se prendre pour Jules Bocandé....
Bref, que la logique due au classement sera respectée.
J'espère que Saivet et Beric vont enfin se réveiller de leur longue léthargie hivernale, que Hamouma ne vas pas sortir à la 67è en boitant, que Monnet-Paquet va donner le tournis à Assou-Ekotto, que les messins vont pas jouer trop musclés (Bisevac, Madjeck, Cohade....), que Jouffre va pas nous mettre un coup-franc direct, que Diabaté va pas se prendre pour Jules Bocandé....
Bref, que la logique due au classement sera respectée.
-
La même chose avait été dite avant le match de Caen voire de Bastia...gilles/43 wrote:Ceci étant, si on n'arrive pas à battre Metz à domicile, on a rien à faire en Ligue Europa l'an prochain...
Ca commence bien
NAOOOOOOOOOOOOOOAHOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAH !
Crucifié... Crucifié... Crucifié...
J'étais pas prêt.
Crucifié... Crucifié... Crucifié...
J'étais pas prêt.
Et ben ça commence bien !!
Ruffier a le soleil dans les yeux .
Enfin un but en 1ère MT
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Bon début de match !!
On est chaud pour une remontada
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
victoire 4-1 tranquille
d'ailleurs je vais aller parier 1000 euros sur betclic de ce pas
d'ailleurs je vais aller parier 1000 euros sur betclic de ce pas
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
marcalex wrote:On n'y est pas sur les impacts
Cohade y est lui...
-
Re: ASSE 0 - FC Metz 1
Béric dans la continuité de son dernier match.
Il n'est pas censé être un buteur ?
Il n'est pas censé être un buteur ?
Re: ASSE 0 - FC Metz 1
On a l'art de se faire chier quand même !!!