Control + molette est ton ami.Dagostino wrote:Sur un écran full hd c'est un peu abusé la taille d'écriture du forum quand même !
Je tenais à le dire !
Lorient 2 - ASSE 1 (Pajot)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Lorient-ASSE samedi 17/12 20h Bein
merlin wrote:Perso , c'est pas Moulin qui m'inquiète en défense ...PtitLu wrote:C'est l'attaque qui devrait être titulaire ! Même le milieu également. En revanche, la défense fait peur, surtout sans Ruff. Au delà de ses perfs monstrueuses, c'est un phare pour ses coéquipiers.
Lorient non plus n'a pas son titulaire (tres bon par ailleurs) dans les buts
A toi de jouer Jess!
Je sais, je zoom à 170%Stef wrote:Control + molette est ton ami.Dagostino wrote:Sur un écran full hd c'est un peu abusé la taille d'écriture du forum quand même !
Je tenais à le dire !

Lorient non plus n'a pas Lecomte qui est tres bonmerlin wrote:Perso , c'est pas Moulin qui m'inquiète en défense ...PtitLu wrote:C'est l'attaque qui devrait être titulaire ! Même le milieu également. En revanche, la défense fait peur, surtout sans Ruff. Au delà de ses perfs monstrueuses, c'est un phare pour ses coéquipiers.
A toi de jouer Jess!
Je ne suis pas confiant ce soir,bonne chance
Ouai enfin tu peux pas comparer Ruff et LecomteIndy_Asse wrote:Lorient non plus n'a pas Lecomte qui est tres bonmerlin wrote:Perso , c'est pas Moulin qui m'inquiète en défense ...PtitLu wrote:C'est l'attaque qui devrait être titulaire ! Même le milieu également. En revanche, la défense fait peur, surtout sans Ruff. Au delà de ses perfs monstrueuses, c'est un phare pour ses coéquipiers.
A toi de jouer Jess!
Courage mon dronch', on va perdre que 1-2 ce soir; soit positif!dronchau wrote:Je ne suis pas confiant ce soir,bonne chance

Milieu et attaque type, j'ose y croire.
-
C'est surtout que sur quelques uns de nos derniers matchs, je pouvais jouer dans les buts de nos adversaires et pas dans les nôtres .....Dagostino wrote:Ouai enfin tu peux pas comparer Ruff et LecomteIndy_Asse wrote:Lorient non plus n'a pas Lecomte qui est tres bonmerlin wrote:Perso , c'est pas Moulin qui m'inquiète en défense ...PtitLu wrote:C'est l'attaque qui devrait être titulaire ! Même le milieu également. En revanche, la défense fait peur, surtout sans Ruff. Au delà de ses perfs monstrueuses, c'est un phare pour ses coéquipiers.
A toi de jouer Jess!

Je compare un contexte et non pas les joueursDagostino wrote:Ouai enfin tu peux pas comparer Ruff et LecomteIndy_Asse wrote:Lorient non plus n'a pas Lecomte qui est tres bonmerlin wrote:Perso , c'est pas Moulin qui m'inquiète en défense ...PtitLu wrote:C'est l'attaque qui devrait être titulaire ! Même le milieu également. En revanche, la défense fait peur, surtout sans Ruff. Au delà de ses perfs monstrueuses, c'est un phare pour ses coéquipiers.
A toi de jouer Jess!
Hormis M'Bengue qui a sa place en CFA (en touchant par mois le budget de la CFA, sûrement), le reste de la compo est intéressant. L'attaque titulaire, on va voir si ça fonctionne. Espérons que la défense ne soit pas trop sollicitée, Lacroix est en nette baisse depuis quelques semaines et RPG revient à peine... Je suis content que Moulin ait sa chance sur quelques matches, il le mérite, et on ne va pas jouer de grosses équipes avant un moment.
Mon pessimisme légendaire. ..gilles/43 wrote:Courage mon dronch', on va perdre que 1-2 ce soir; soit positif!dronchau wrote:Je ne suis pas confiant ce soir,bonne chance
C'est cool. Comme Moulin va jouer ce soir, si on finit champions de France, il aura le titre dans son palmarès !
Jessy Moulin a joué ses 3 seuls matchs de Ligue 1 en mai 2011, lors des 36, 37 et 38è journées de cette saison.
-Il remplace Janot blessé après 53 minutes contre le Rennes d'Antonetti et Lemoine lors de la 36è journée, à son entrée en jeu, le score était de 2-1 pour Rennes, score final.
-Il encaisse 2 buts contre Sochaux (signés Ideye Brown) lors de la J37. A Sochaux jouaient Sauget et Perquis.
-38è journée, Moulin obtient un match nul face au PSG dans les rangs duquel se trouvaient Coupet, Camara, Armand, Bahebeck, Clément, Erding.....
je crois que c'est le seul cas dans l'histoire du club qu'un gardien de but va jouer un match de Ligue 1 plus de 5 ans 1/2 après son précédent.
-Il remplace Janot blessé après 53 minutes contre le Rennes d'Antonetti et Lemoine lors de la 36è journée, à son entrée en jeu, le score était de 2-1 pour Rennes, score final.
-Il encaisse 2 buts contre Sochaux (signés Ideye Brown) lors de la J37. A Sochaux jouaient Sauget et Perquis.
-38è journée, Moulin obtient un match nul face au PSG dans les rangs duquel se trouvaient Coupet, Camara, Armand, Bahebeck, Clément, Erding.....
je crois que c'est le seul cas dans l'histoire du club qu'un gardien de but va jouer un match de Ligue 1 plus de 5 ans 1/2 après son précédent.
-
Je me demande si depuis 5 ans il a droit aux primes de matchs, de classement..?Maugrim wrote:C'est cool. Comme Moulin va jouer ce soir, si on finit champions de France, il aura le titre dans son palmarès !
"Allez les Verts"
No stress Dronchau, ce soir c'est gagné. But d'Hamouma. En cas de défaite je t'offrirai une mousse avec plaisir lors d'un match sur Saintédronchau wrote:Mon pessimisme légendaire. ..gilles/43 wrote:Courage mon dronch', on va perdre que 1-2 ce soir; soit positif!dronchau wrote:Je ne suis pas confiant ce soir,bonne chance
-
le petit lien qui fait du bien
http://www.sportingvideo.org/20161216/v ... 24645.html
Bon match Allez les Verts.
http://www.sportingvideo.org/20161216/v ... 24645.html
Bon match Allez les Verts.
"Allez les Verts"
toujours en 3 4 3 en fait
----------------------moulin----------------------
------ktc--------lacroix-----------mbengue-----
RPG--------Selnaes------veretout--------Dabo
Hamouma-------------Beric-------------Tanane
----------------------moulin----------------------
------ktc--------lacroix-----------mbengue-----
RPG--------Selnaes------veretout--------Dabo
Hamouma-------------Beric-------------Tanane
Sur le papier (avec des gars en forme) on ne doit pasGalibois wrote:Milieu et attaque type, j'ose y croire.
faire beaucoup mieux en effet. J'espère que les gars ont de bonnes jambes et de la grinta à revendre !! Ça pourrait être le match référence de nos deux lignes supérieures... Je veux y croire aussi !!
Je suis le seul à pas avoir Bein Max ?
Pareil pour moi, obligé de se taper leur multiplex...
Dégouté.
Dégouté.
les exploits de mbengue commencent 

Quelle burne ...Dagostino wrote:les exploits de mbengue commencent
Rassurant ça veut dire que ça vient d'eux et qu'ils vont rétablir le trucMrik847 wrote:Pareil pour moi, obligé de se taper leur multiplex...
Dégouté.

Allan Olesen > MBengue.
Last edited by grim73 on 17 Dec 2016, 20:11, edited 1 time in total.