Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Caen 0 - ASSE 0
Vercoutre :rougefaché:ultra motivé contre Sainté .
Last edited by pascal425 on 23 Oct 2016, 14:41, edited 1 time in total.
En coupe du monde avais-je précisé.Stef wrote:On n'est plus en 86. Tu penses qu'il y a des gens qui ont bein sur une tv noir et blanc?Chinaski wrote:Foncé / clair ? En coupe du monde il se donne ça comme règle , pour les pays ou la TV est parfois en noir et blanc. Enfin je crois.Timick wrote:Le maillot blanc au lieu du vert, c'est pour ne pas risquer de confusion avec le bleu et rouge des Caennais ?
Last edited by Chinaski on 23 Oct 2016, 14:41, edited 1 time in total.
C'est le jeu ma pov'Lucette. On garait le bus et on jouait le contre également à l'époque Aubame.sanji38 wrote:Maintenant mème si quand on jour à l'extérieur les adversaires gare le bus devant les cages on a pas fini de se faire chier.
Last edited by sebi on 23 Oct 2016, 14:42, edited 1 time in total.
Les couleurs des maillots, c'est davantage pour les daltoniens les gars. Ils confondent facilement le vert et le violet/rouge/bleu foncé. Je sais de quoi je parle.
Saelnes,, toujours en premiere intention, mais pourquoi les autres ne savent pas faire la meme chose 
Re: riflebird
Euh... Je pense que je la bloque avec un bras. Vercoutre aime les photographes qui sont derrière son but. Allez, faut marquer, y a pas grand chose en face !!!riflebird wrote:Purée... Bon arret du goal normand
seivet n'est pas dans son match 
Je ne vois pas ce que dabo à de moins que saivet
Mais que c'est pauvre techniquement.
Caen c'est quand même une belle arnaque, ils sont à domicile et premier non relégable et ça joue pas...
il ne joue pas au même posteval wrote:Je ne vois pas ce que dabo à de moins que saivet
C'est moi ou l'arbitre siffle n'importe quoi contre nous ?
Certains d'entre-nous voulaient/veulent/voudraient Garande si jamais Galtier s'en va. Franchement, je ne pense pas que ce soit un si bon calcul.
Je pense que c'est surtout pour essayer d'augmenter les ventes du maillot extérieur (voire du maillot third dans certains clubs). Prétendre que ça fait plaisir aux daltoniens et aux ultimes possesseurs de TV noir et blanc permet juste de masquer un peu l'explication purement économique.Maugrim wrote:Les couleurs des maillots, c'est davantage pour les daltoniens les gars. Ils confondent facilement le vert et le violet/rouge/bleu foncé. Je sais de quoi je parle.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Je vois pas ce qu'on reprocher à l'arbitre. Il fait un match tout à fait correct.la buse wrote:C'est moi ou l'arbitre siffle n'importe quoi contre nous ?
Thual siffle tout ! Dingue comme le match est haché par sa faute. Quand on voit l'arbitrage de la semaine dernière contre Dijon ou jeudi soir en coupe d'Europe, c'est difficile de s'adapter.
25 touches de balle avant de lâcher le ballon... Surtout Perrin 
Dans le 4/3/3 si même si c'est pas le même profil de joueur je te l'accordebernojax wrote:il ne joue pas au même posteval wrote:Je ne vois pas ce que dabo à de moins que saivet
Oui c'est sûr. Mais mon meilleur ami est daltonien, et je peux te dire que quand il suit un match, les différences de jeux de maillots lui font bien plaisir, sinon il aurait du mal. Moi franchement ça ne me gêne pas plus que ça, tant qu'on a du vert.Timick wrote:Je pense que c'est surtout pour essayer d'augmenter les ventes du maillot extérieur (voire du maillot third dans certains clubs). Prétendre que ça fait plaisir aux daltoniens et aux ultimes possesseurs de TV noir et blanc permet juste de masquer un peu l'explication purement économique.Maugrim wrote:Les couleurs des maillots, c'est davantage pour les daltoniens les gars. Ils confondent facilement le vert et le violet/rouge/bleu foncé. Je sais de quoi je parle.
riflebird
Je me suis un peu emballé tu as raisonphm81 wrote:Euh... Je pense que je la bloque avec un bras. Vercoutre aime les photographes qui sont derrière son but. Allez, faut marquer, y a pas grand chose en face !!!riflebird wrote:Purée... Bon arret du goal normand
-
vertdegivors
En même temps v'là l'effectif de Caen quoi c'est une équipe de grand-père.Maugrim wrote:Certains d'entre-nous voulaient/veulent/voudraient Garande si jamais Galtier s'en va. Franchement, je ne pense pas que ce soit un si bon calcul.
Encore 5 minutes et on sera à 16 matches
! La presse va encore se délecter de cette stat en bois.
Tanane completement a la ramasse 
Ils auront bien raison, on est ignoble.phm81 wrote:Encore 5 minutes et on sera à 16 matches! La presse va encore se délecter de cette stat en bois.