Sacré coup de tonnerre !
C'est dur pour les Italiens qui sont des dingues de foot. Je me rappelle de novembre 1993 pour la France et je compatis !
Insigne n'est même pas rentré : le sélectionneur italien ne voulait pas passer son mois de juillet en Russie ou quoi ?
Sinon Buffon, la classe.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Content et ce pour deux raisons ce soir :
- Je n'ai aucune sympathie particulière pour l'équipe d'Italie et ai encore en travers de la gorge la finale perdue de 2006 (Materazzi )
- Voir la Suède se qualifier sans ibrahimovitch (ce dernier regardera ses anciens partenaires jouer une Coupe du Monde à la télévision, ça lui fera les pieds )
Last edited by Punky on 14 Nov 2017, 08:21, edited 1 time in total.
Punky wrote:Content et ce pour deux raisons ce soir :
- Je n'ai aucune sympathie particulière pour l'équipe d'Italie et est encore en travers de la gorge la finale perdue de 2006 (Materazzi )
- Voir la Suède se qualifier sans ibrahimovitch (ce dernier regardera ses anciens partenaires jouer une Coupe du Monde à la télévision, ça lui fera les pieds )
L'opportuniste Ibra jouera la cdm, ils vont tout faire pour qu'il revienne et lui ne s'en privera pas !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
pathébangoura wrote:A chaque fois que je regarde un match de foot j'ai envie de chialer ces derniers jours ... Vivement vendredi
Pareil... Je voulais regarder l'Irlande demain, mon autre pays de cœur... J'hésite vraiment
Dur dur le foot en ce moment, ça le rend plus triste qu'autre chose
robbyherbin wrote:Dire que je jouais déjà avec Buffon à PES 2.
Quelle classe ce mec quand même
Il y était déjà dans ISS Pro ? Je m'en souvenais plus....
Quelle carrière
Le premier jeu de foot de la PS2, c'est PES.
Non je disais une connerie je pensais que iss pro 2=pes 2. Mais en fait y a bien eu un iss pro 2 et un pes 2.
Donc moi je parlais bien de Buffon sur iss pro.