Ca t'apprendraBriKo wrote:Bon, c'est la dernière fois que j'utilise groundhopping sur ce forum.
Affluence à Sainté et en France
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Affluence à Sainté et en France
-
Sempre Sainté
Grave tu as pourris mon thread !BriKo wrote:Bon, c'est la dernière fois que j'utilise groundhopping sur ce forum.
Pardon sujet
Au delà des faibles affluences, ce qui me frappe, c'est que j'ai l'impression qu'il a de plus en plus de râleurs et et siffleurs précoces (en latte et râle). Et vous? Impression partagée, ou contraire?
Je partage.castorp wrote:Au delà des faibles affluences, ce qui me frappe, c'est que j'ai l'impression qu'il a de plus en plus de râleurs et et siffleurs précoces (en latte et râle). Et vous? Impression partagée, ou contraire?
C'est très énervant. Gagner ne suffit plus aux gens.
-
Sempre Sainté
Et siffler un joueur à la 25ème pour une passe ratée ; désespérant.Danish wrote:Je partage.castorp wrote:Au delà des faibles affluences, ce qui me frappe, c'est que j'ai l'impression qu'il a de plus en plus de râleurs et et siffleurs précoces (en latte et râle). Et vous? Impression partagée, ou contraire?
C'est très énervant. Gagner ne suffit plus aux gens.
-
Marée verte
On est dans une société de consommation : les gens viennent voir du spectacle, c'est à dire du beau jeu collectif, des passes vers l'avant, des dribles, des buts..castorp wrote:Au delà des faibles affluences, ce qui me frappe, c'est que j'ai l'impression qu'il a de plus en plus de râleurs et et siffleurs précoces (en latte et râle). Et vous? Impression partagée, ou contraire?
Parce qu'à la tv et à la radio ils ont dit que sinon le foot c'était des purges !
Pourtant, le foot c'est 9 matchs sur 10 moyens ou mauvais et de temps en temps un match phare. Sauf à regarder le Barça tous les WE.
Sinon, il reste quelques supporters qui se réjouissent de voir leur équipe gagner et d'assister à des matchs de Coupe d'Europe.
Par exemple, j'avais fais 18h de car AR pour voir Brême, pensant que, après avoir attendu près de 30 ans, j'allais de nouveau devoir attendre longtemps pour assister à une rencontre Européenne !
Depuis j'ai fais Inter, Bâle et Anderlecht ! Merci les verts !
Hier les sifflet etait envers l'equipe ou le fait que le corner ne serait pas tiré ? j'ai eu un doute.Marée verte wrote:On est dans une société de consommation : les gens viennent voir du spectacle, c'est à dire du beau jeu collectif, des passes vers l'avant, des dribles, des buts..castorp wrote:Au delà des faibles affluences, ce qui me frappe, c'est que j'ai l'impression qu'il a de plus en plus de râleurs et et siffleurs précoces (en latte et râle). Et vous? Impression partagée, ou contraire?
Parce qu'à la tv et à la radio ils ont dit que sinon le foot c'était des purges !
Pourtant, le foot c'est 9 matchs sur 10 moyens ou mauvais et de temps en temps un match phare. Sauf à regarder le Barça tous les WE.
Sinon, il reste quelques supporters qui se réjouissent de voir leur équipe gagner et d'assister à des matchs de Coupe d'Europe.
Par exemple, j'avais fais 18h de car AR pour voir Brême, pensant que, après avoir attendu près de 30 ans, j'allais de nouveau devoir attendre longtemps pour assister à une rencontre Européenne !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Marée verte wrote:On est dans une société de consommation : les gens viennent voir du spectacle, c'est à dire du beau jeu collectif, des passes vers l'avant, des dribles, des buts..castorp wrote:Au delà des faibles affluences, ce qui me frappe, c'est que j'ai l'impression qu'il a de plus en plus de râleurs et et siffleurs précoces (en latte et râle). Et vous? Impression partagée, ou contraire?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Je pense que l'évolution globale de la mentalité du public que vous rapportez correspond à l'évolution globale de la mentalité des joueurs.
Finalement la surmédiatisation du foot anglais ou espagnol fait très mal dans un pays sans réelle culture club.
Finalement la surmédiatisation du foot anglais ou espagnol fait très mal dans un pays sans réelle culture club.
Who ate all the pies?
Hormis dans le championnat Espagnol, il y a des baisses dans les autres championnats, autour de 3% en Allemagne et Angleterre, 6% en France, 7% en Italie et 12% en Belgique.
ondeverte wrote:Hier les sifflet etait envers l'equipe ou le fait que le corner ne serait pas tiré ? j'ai eu un doute.Marée verte wrote:On est dans une société de consommation : les gens viennent voir du spectacle, c'est à dire du beau jeu collectif, des passes vers l'avant, des dribles, des buts..castorp wrote:Au delà des faibles affluences, ce qui me frappe, c'est que j'ai l'impression qu'il a de plus en plus de râleurs et et siffleurs précoces (en latte et râle). Et vous? Impression partagée, ou contraire?
Pour le corner, à coup sur
ça sifflait surtout , sur notre capacité à systématiquement jouer vers l'arrière, c est vrai que c est énervant, hier j ai aussi été frappé par le fait que nos joueurs ne provoquent quasiment jamais balle aux pieds
Je parle pas spécialement du match d'hier. Par exemple contre Dijon y a carrément eu des sifflets d'agacement avant la 10ème minute
.
Mais je généralise pas hein, ça reste ultra minoritaire
.
Par contre j'ai l'impresssion et c'est de plus en plus pire.
Mais je généralise pas hein, ça reste ultra minoritaire
Par contre j'ai l'impresssion et c'est de plus en plus pire.