ASSE 1 - Dijon 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn
Hormis Tanane, c'est tous les jours qui ont fait la semaine complète à l'entrainement aussi (peut-être l'explication pour Lacroix-Pogba)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Pareil, je suis pas hyper emballé. A domicile, contre Dijon, tu t'attends a une équipe un poil plus offensive. Dans le milieu, tu n'as que Veretout qui peut aller de l'avant souvent, et encore, je trouve pas que c'est le milieu le plus offensif. Pajot le fait par intermittence. J'aurais bien aimé voir Dabo titulaire.alexioninho wrote:Al Greendaø wrote:robbyherbin wrote:Stéphane RUFFIER16
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Cheik MBENGUE12
(c) Loïc PERRIN24
Kévin MALCUIT25
Vincent PAJOT5
Jérémy CLEMENT6
Oussama TANNANE10
Jordan VERETOUT14
Kévin MONNET-PAQUET22
Alexander SÖDERLUND23
Bon, du coup ca doit vouloir dire que Perrin, M'bengue et KTC sont bel et bien remis. Bonne nouvelle! Surpris de la non titularisation de Lacroix tout de même.
Ca devrait donc donner ca, j'étais pas si loin:
******************Ruffier*******************
Malcuit*******KTC****Perrin*****Cheick
******************Clément*****************
********Pajot***********Verretout********
Tanane********************************KMP
******************Soderlund***************
Surpris surtout de la non titularisation de Dabo, et de Saivet aussi. Clément, Pajot à domicile pour envoyer du jeu face à une équipe regroupé, c'est pas l'idéal .....
Victoire obligatoire sous peine de rester scotché dans le ventre mou du championnat
Par contre, très content des retours de nombreux blessés, notamment du capitaine et de Soder qu'on attendait depuis un moment.

le milieu de terrain est horrible pour une équipe qui joue à domicile face à un promu.
Impec ! Bordeaux vient d'égaliser.Faut que ça reste comme ça.
-
D'autant plus que l'attaque sans Romain ni Beric n'est transcendante non plus ....Riril wrote:le milieu de terrain est horrible pour une équipe qui joue à domicile face à un promu.
Saivet ne doit peut être pas être totalement apte à tenir plus de 30 minutes.
Esperons que Dabo ne s'est pas blessé. Vous savez s'il est sur le banc ?
-
Ce match est pour Oussama, un pressentiment...
Remp. : Moulin, Saivet, Pogba, Nordin, Dabo, Lacroix, Rouxalexioninho wrote: Esperons que Dabo ne s'est pas blessé. Vous savez s'il est sur le banc ?

[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Merci. Donc choix du coach.Mulot wrote:Remp. : Moulin, Saivet, Pogba, Nordin, Dabo, Lacroix, Rouxalexioninho wrote: Esperons que Dabo ne s'est pas blessé. Vous savez s'il est sur le banc ?
-
On dirait qu'ils ont un peu modifié l'échauffement. On peut espérer finir la première mi temps sans blessé
-
Sans doute des joueurs gardés au frais en attendant Qabala. Clément est là pour faire tourner Selnaes et Dabo.
Par contre sur les 4 défenseurs, 3 retours de blessure.
Par contre sur les 4 défenseurs, 3 retours de blessure.

Galtier a clairement aligné les joueurs les plus frais. Dabo sera titulaire jeudi, je n'en doutes pas.
C'est quoi le problème avec le public ? C'est à moitié vide depuis le début de la saison. Pourtant, les dernières saisons c'était quand même plus rempli. Le prix des places, les horaires étaient les mêmes, le jeu n'était pas flamboyant. Vous en savez plus ?
-
2 enjeux: atteindrons nous demain les 1 an sans but à domicile en 1e MT en L1.
Et à quelle minute mbengue va se blesser
Allez bon match!
Et à quelle minute mbengue va se blesser
Allez bon match!
-
quel est le changement?Stef wrote:On dirait qu'ils ont un peu modifié l'échauffement. On peut espérer finir la première mi temps sans blessé
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
impossible de trouver un stream qui marche!!
sur roja comme sur sportlemon
le lien au dessus ne marche pas
help!

Dur dur pour le moment. .. faiblesse technique pfff
-
Je suis sur total-sport.tv, ça marche malgré une connexion internet plus que douteuse.Al Greendaø wrote:impossible de trouver un stream qui marche!!sur roja comme sur sportlemon
le lien au dessus ne marche pas
help!
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
-
Re: ASSE 1 - Dijon 0
On est à la rue techniquement, le plus propre c'est Clément 

Dédicace à rouge :