ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Bathenayfan

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by Bathenayfan »

Maugrim wrote:C'est qui qui fait la remise de fou en se jetant, sur le bus de Nolan ? J'ai pas bien vu.
Apres le caillassage du bus de l'Ol ,des fous se jettent sur le bus de Nolan Roux (source Gorafi) :mrgreen:

PtitLu

Post by PtitLu »

En admettant que Malcuit et KTC revienne, je vois bien Galtier mettre cette compo :

------------------- Moulin ----------------------
---------- KTC -- Lacroix -- Selnaes ----------
Malcuit ------------------------------------ KMP
-------------- Pajot -- Veretout ----------------
Hamouma ----------------------------- Tannane
------------------- Roux --------------------------

J'aimerais bien qu'il se mette vraiment en 3-5-2 (je trouve que les joueurs de côté se marchent sur les pieds en 3-4-3) :

------------------ Clément ----------------------
----- Hamouma ------------- Roux -------------
Last edited by PtitLu on 27 Sep 2016, 19:46, edited 1 time in total.
Image

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Benjis wrote:Autre raison aussi c'est qu'étant donné que Selnaes était au centre de la défense à 3 Galtier à privilégier des joueurs un peu plus technique pour jouer axe droit et gauche vu qu'ils ont plus de liberté que dans une défense à deux axial.

Karamoko axe gauche on aurait pas pu relancer et remonter le ballon de ce côté la car il est tout simplement trop mauvais dans le relance même si le match de Dabo n'a pas été très convaincant non plus car trop de passe simple foiré par manque de concentration.

mmmh, amha, Galtier a mis Dabo là parce qu'il est excellent de la tête, mais bon. Le Bryan, il a prouvé qu'on pouvait être grand, bon de la tête, et nul en défense centrale.

Par contre, Selnaes est assez nul de la tête pour un grand, mais il a géré.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Et dans une défense à trois, celui qui a plus de liberté pour relancer, bah ça dépend du schéma défensif des attaquants adverses, si ils pressent ou pas et qui ils pressent dans quelle zone.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

vertveine

Post by vertveine »

PtitLu wrote:En admettant que Malcuit et KTC revienne, je vois bien Galtier mettre cette compo :

------------------- Ruffier ----------------------

J'aimerais bien qu'il se mette vraiment en 3-5-2 (je trouve que les joueurs de côté se marchent sur les pieds en 3-4-3) :

------------------- Ruffier ----------------------
Comme toi en 3-5-2 mais Tananne a la place de KMP.
Ou Karamoko en DC et selnaes au mileu, on aurait un milieu "type"

Stephanois

Post by Stephanois »

Vous êtes sûrs pour Ruffier. Moi, je mettrais Moulin à sa place.

PtitLu

Post by PtitLu »

Stephanois wrote:Vous êtes sûrs pour Ruffier. Moi, je mettrais Moulin à sa place.
Exact, j'avais zappé qu'il était suspendu :mrgreen:. Je change ça.
Image

Maugrim

Post by Maugrim »

Benjis wrote:
Maugrim wrote:C'est qui qui fait la remise de fou en se jetant, sur le bus de Nolan ? J'ai pas bien vu.
Clément.
Merci !
Bathenayfan wrote:
Apres le caillassage du bus de l'Ol ,des fous se jettent sur le bus de Nolan Roux (source Gorafi) :mrgreen:
Non mais en fait, je voulais dire qu'ils se jetaient sous les Roux du bus ;DDD
C'est tout pour moi, merci !

Timick

Post by Timick »

PtitLu wrote:
Stephanois wrote:Vous êtes sûrs pour Ruffier. Moi, je mettrais Moulin à sa place.
Et voilà, dès qu'un joueur n'est pas blessé, on s'enflamme. :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

teddybear wrote:
lethal wrote:
teddybear wrote:Quelqu'un aurait le lien vers un forum (non bloqué aux simples visiteurs) pour prendre la température des supporters d'Anderlecht sur le match à venir?
http://www.rsca-arena.be/

Forum en français ( rare) possible de consulter en "lecture seule".

Il y a 1 forum en flamand ( mais je doute que les stephanois connaissent cette langue :hehe: ) et 1 en anglais mais presque abandonné.

Si tu veux des infos sur Anderlecht , il faut passer via Facedebouc , c'est là qu'ils ont 3 gros sites tres actifs , mais attention les yeux pour les comm en flamouche. :mrgreen:

https://www.facebook.com/rsca.be ( site officiel)

https://www.facebook.com/RSC-Anderlecht ... 5/?fref=ts

Et pour l'instant le match a sainté n'est pas la priorité , c'est plutot l'affaire Deschacht , ainsi que l'honteuse defaite de hier.

Pour info:

Dikkenek c'est "gros cou" , mot tres utilisé par les bruxellois pour qualifier leurs joueurs ( surtout quand ils perdent) :mrgreen:
Merci!
Pour Dikkenek, je pense qu'on a tous vu un certain film, on voit bien le sous-entendu :happy1:
avec Claudy focant directeur and sales marketing manager des abattoirs d'Anderlecht :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=YGqbZG0DQqE[/video]

vertveine

Post by vertveine »

Tres peu de certitudes
Vu les dispo et derniers temps de jeu, titulaires surs:
Moulin, lacroix, hamouma
Les joueurs qui ont du coffre et qui peuvent enchainer: Selnaes, Pajot, Roux, KMP, Tannane, Verretout
Incertains : KTC, Malcuit, Dabo

Si 2 des 3 incertains sont dispo on a un 11, vu les joueurs en 3-5-2
Si un ou plusieurs forfait, ca se jouera avec Karamoko, Clement, Corgnet. (Nordin ne va pas enchainer)
Soderlund si dispo sera sur le banc, pour faire souffler Roux 15-30 minutes

macrik

Post by macrik »

vertveine wrote:(Nordin ne va pas enchainer)
SI. Mais il va se claquer. Comme tout le monde X(
A moins que Galtier nous fasse une Bamba avec lui : "bravo, tu as été bon, tu as marqué ton 1er but, donc pour te préserve du melon, je te renvoie en CFA2".
De toute façon, Nordin étant appelé avec l'équipe de France U19 à partir de ... dimanche, je me demande si le club n'est pas obligé de le libérer...

PtitLu

Post by PtitLu »

Timick wrote:
PtitLu wrote:
Et voilà, dès qu'un joueur n'est pas blessé, on s'enflamme. :mrgreen:
Tu te rends pas compte, on a perdu l'habitude :hehe:.
Image

lethal

Post by lethal »

Le défenseur anderlechtois Uros Spajic compte bien rester invaincu face aux Verts.

Uros Spajic a quitté la Ligue 1 il y a moins d’un mois pour déjà en retrouver les pelouses pour un match d’Europa League qui s’annonce crucial pour Anderlecht. Le Serbe y croisera la route d’anciennes connaissances, mais considère qu’il n’a rien à prouver à personne.

Uros, comment jugez-vous cette équipe de Saint-Étienne ?

"Ça joue compact et physique. Ce sera difficile. Il y a de la qualité dans ce groupe avec des joueurs qui sont capables de faire la différence individuellement."

Vous avez pointé certains dangers dans leur ligne offensive ?

"Beric et Roux sont de bons attaquants, mais ne sont certainement pas les seuls qu’il faut surveiller. Chaque année, Saint-Étienne sort de nouveaux talents."

Avec le derby contre Lyon qui se jouera ce week-end, pensez-vous qu’ils lèveront le pied ?

"Il y aura peut-être l’un ou l’autre changement dans l’équipe, mais ils donneront le maximum, sans calculer."

Vous avez aussi un gros match dimanche… Le Clasico est-il déjà dans les têtes ?

"Le match de jeudi est le plus important. Mais un Clasico est un Clasico et on y pense déjà. On devra se reprendre. Les matches de jeudi et dimanche seront très différents de celui face à Westerlo."

Les médias français nous ont demandé si Anderlecht avait de réelles ambitions en Europe. Qu’avez-vous à leur répondre ?

"On doit gagner et aller le plus loin possible. C’est tout."

Vous rendez-vous à Saint-Étienne avec un sentiment de revanche par rapport à ceux qui vous ont critiqué par le passé ?

"Ceux qui me connaissent savent ce dont je suis capable. J’ai tout de même joué une septantaine de matches avec Toulouse et je n’ai rien à prouver à la France. Le fait d’avoir quitté la Ligue 1 m’a fait du bien et m’a libéré. Ce changement a été positif et je me sens bien à Anderlecht."

Craignez-vous l’ambiance au stade Geoffroy-Guichard ?

"Leur public est capable de les porter mais également de les siffler après quinze minutes. Puis, je n’ai jamais perdu face à Saint-Étienne. Chez nous, j’ai concédé deux fois le nul, mais j’ai remporté les deux matches que j’ai joués à Saint-Étienne. J’espère que c’est un signe..."

"Appiah de retour dans quelques semaines"

Au moment d’évoquer la déroute de dimanche face à Westerlo, Uros Spajic cherche ses mots. "On n’a pas lâché le match", tente-t-il de justifier. "Disons qu’on n’est pas rentré dans le match comme il le fallait. Westerlo est venu pour éviter d’encaisser plus de deux buts et est reparti avec la victoire."

Vous en avez tiré une leçon ?

"Il faut respecter tous nos adversaires. Si nous ne sommes pas à 100 % dans notre match et prêts mentalement, ça ne passera pas."

Le talent ne suffit pas toujours

"Ce match nous a prouvé que même si la qualité est là, cela peut mal se passer car ce n’est pas assez. Mieux vaut commettre cette erreur maintenant plutôt qu’en playoffs. On a manqué de concentration et de justesse, mais il ne faut pas non plus oublier les deux clean sheets des matches précédents. Westerlo était un match catastrophe qui ne doit pas être pris comme un exemple. Il n’y a qu’à voir leur premier but. Cette tête à onze mètres ne passe qu’une fois sur dix."

Il faut dire que l’équipe se cherche encore !

"Ce n’est pas une excuse mais nous ne sommes qu’au début du processus de construction. Nous devons encore bosser là-dessus et progresser. Il y a aussi des absents, ce qui a forcé Nicolae Stanciu à jouer à un poste qui n’est pas le sien."

Vous aussi devez évoluer à une position que vous ne connaissez pas bien…

"Oui c’est clair. D’ailleurs, je demande tous les jours à Dennis Appiah quand il sera de retour. Cela pourrait être dans quelques semaines. Après la trêve, m’a-t-il dit."

"Jankovic ? Les sms dépendront de jeudi"

Uros Spajic nous confiait il y a quelques semaines qu’Aleksandar Jankovic, alors entraîneur de Malines, lui avait conseillé de signer à Anderlecht. Dimanche, il affrontera son ancien coach dans le match le plus attendu en Belgique : Standard-Anderlecht. "Je ne lui ai pas encore envoyé de sms", nous disait le Serbe. "On doit d’abord penser à jeudi. Je lui enverrai peut-être un message vendredi. Mais bon, ça dépendra de l’état d’esprit après la rencontre de jeudi soir." (rires)

"Tielemans est un titulaire indiscutable"

Selon les joueurs, René Weiler et les analystes, Youri Tielemans, qui sera du voyage à Saint-Étienne, apporte de l’équilibre.

Le prodige est de retour. Youri Tielemans s’entraîne à nouveau bien et devrait logiquement être du voyage à Saint-Étienne.

Un soulagement pour beaucoup comme en témoigne ce que nous confiait Uros Spajic ce mardi : "Le retour de Youri peut nous aider, c’est un joueur important."

Plus que ses joueurs, c’est René Weiler qui se frotte les mains. Depuis l’entorse de son médian, il tâtonne et tente de trouver la bonne paire dans l’axe de l’entrejeu. Après la défaite face à Westerlo, il n’a pas hésité à confier que "Tielemans est un titulaire indiscutable" à ses yeux.

Walter Baseggio est du même avis. "À ce poste de n°8, il faut quelqu’un qui construit et qui récupère, et Tielemans sait le faire. Il a une bonne relance, une bonne vision et un bon jeu long dont Anderlecht ne profite pas assez. Il amène un certain équilibre dans le milieu et semblait libéré en début de saison avec Stanciu ou Hanni devant lui et Dendoncker en numéro 6."

Pour le remplacer , René Weiler a d’abord aligné Stéphane Badji puis Nicolae Stanciu. Un déménageur et un artiste qui n’ont jamais su tirer leur épingle du jeu. "Stanciu n’est pas fait pour jouer aussi bas. À 50 m du but, il ne sait pas être aussi tranchant qu’aux abords du rectangle. Tielemans est plus à sa place dans ce rôle", conclut l’ancien numéro 10 mauve.

lethal

Post by lethal »

LE MARQUIS wrote: avec Claudy focant directeur and sales marketing manager des abattoirs d'Anderlecht :mrgreen:
Ah

Claudy c'est un cas, mais si tu veux du "bruxellois" il faut imaginer non pas Coluche en train de forcer l'accent des marolles , mais plutot Raymond Goethals en train d'expliquer comment il voit le match......ça donne ça :

Alors Raymond , comment vous voyez le deplacement d'Anderlecht a St Etienne jeudi?

Ouyouye , ça va pas etre du papercouke hein fieu,......, si ils font les dikkeneks comme dimanche , les mauffs y vont prendre une rammelink.

Vous avez été déçu dimanche contre westerlo

Non peut etre , les peïs y z'ont joué comme des labbekaks, ça est pas possible ça , apres ça vient babbeler dans la gazette ,verdoemme !, quand tu fais schief comme ça faut arreter de raconter des carabistouilles hein......faut qu'ils arretent de faire de son Yan et qu'ils jouent direct droit dedans.

Vous donneriez quoi comme conseil tactique a Weiler?

Oh, moi je dis qu'il faut stoemper tres haut comme ça une fois et apres demander a Hanni et a Tchitsu de passer en stoemmeling dans l'dos des fransquillons pour appeler la balle......là tu vas voir fieu, si ils font pas les klettes, y vont gangner opagemak......ça est sur seulement

Il faudra egalement gagner les duels Raymond

Non peut etre, faudra pas avoir les poeppers hein fieu , les mauffs y doivent jouer comme des kastars pas en slaches hein?......y doivent arreter de jouer comme des caricoles le miche mache de d'habitude fieu..........

Youri Tielemans est de retour

Oué,.....ça est un bon ketje fieu,...., un jour il sera duivel, ça tu peux me croire

Si les mauves gagnent jeudi vous ferez la fete Raymond?

Non peut etre , ouïe ouïe, je rentre dans le premier caberdouche que je trouve , je commande plein de draches et je retourne une doef avec...;ha ha ha ha ha .....j'ai toujours eu un boentje pour les mauffs.

https://www.youtube.com/watch?v=TeCtHgsC2fk

https://www.youtube.com/watch?v=uW9WFEopJRw

NomDeStade

Post by NomDeStade »

PtitLu wrote:En admettant que Malcuit et KTC revienne, je vois bien Galtier mettre cette compo :

D'accord avec toi, je pense que ton premier système ne fonctionne pas trop dans l'animation, on l'a encore vu contre Lille, et c'était Beric devant. L'attaquant de pointe est trop isolé et doit décrocher pour avoir la balle. Après Anderlecht va peut-être plus ouvrir le jeu que Lille.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Pilou

Post by Pilou »

Le seul intérêt que je vois à une défense à 3 c'est de mettre dans des meilleurs conditions notre attaquant converti en latéral, KMP (ou Tannane). Et de l'autre côté, Malcuit est plus à l'aide dans ce système aussi. Après, trois centraux contre une équipe qui joue avec un seul avant-centre et un "10", c'est pas terrible pour attaquer, on a trop peu des joueurs en phase offensive. C'est exactement ce qui c'est passé contre Lille (avant leur carton rouge).

J'ai l'impression que Anderlecht joue beaucoup dans l'axe, leurs points forts sont Tielemans en 8 et Stanciu en 10. D'où l'intérêt pour nous d'avoir trois milieux axiaux, donc soit un 3-5-2, soit un 4-3-3.

En supposant Dabo, Perrin, Beric absents, voilà à quoi je pense :

Moulin - Malcuit, KTC, Lacroix, Selnaes, KMP - Clement, Veretout, Pajot - Hamouma, Roux
+ Guendouz, Karamoko, Souici, Tannane, Corgnet, Nordin, Söderlund

ou bien :

Moulin - Malcuit, KTC, Lacroix, KMP - Selnaes, Veretout, Pajot - Hamouma, Roux, Tannane
+ Guendouz, Karamoko, Souici, Clément, Corgnet, Nordin, Söderlund

J'espère qu'on ne va pas perdre, mais le plus important pour moi, de loin, c'est de ne pas avoir encore des blessés...

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Pilou wrote:Le seul intérêt que je vois à une défense à 3 c'est de mettre dans des meilleurs conditions notre attaquant converti en latéral, KMP (ou Tannane). Et de l'autre côté, Malcuit est plus à l'aide dans ce système aussi. Après, trois centraux contre une équipe qui joue avec un seul avant-centre et un "10", c'est pas terrible pour attaquer, on a trop peu des joueurs en phase offensive. C'est exactement ce qui c'est passé contre Lille (avant leur carton rouge).

J'ai l'impression que Anderlecht joue beaucoup dans l'axe, leurs points forts sont Tielemans en 8 et Stanciu en 10. D'où l'intérêt pour nous d'avoir trois milieux axiaux, donc soit un 3-5-2, soit un 4-3-3.

Moulin - Malcuit, KTC, Lacroix, Selnaes, KMP - Clement, Veretout, Pajot - Hamouma, Roux

ou bien :

Moulin - Malcuit, KTC, Lacroix, KMP - Selnaes, Veretout, Pajot - Hamouma, Roux, Tannane

J'espère qu'on ne va pas perdre, mais le plus important pour moi, de loin, c'est de ne pas avoir encore des blessés...
Si on passe en 4-3-3, ça sera sans doute Tannane en arr.gauche et non KMP, vu que Tannane est gaucher, ça semble plus logique. Tout le monde veut (aimerait) voir KMP latéral car moins fort techniquement, mais stratégiquement si un ailier doit dépanner en latéral, autant qu'il soit sur son bon pied. Et Tannane - Nordin, ça pas été si mal.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Galibois

Post by Galibois »

Pilou wrote:Le seul intérêt que je vois à une défense à 3 c'est de mettre dans des meilleurs conditions notre attaquant converti en latéral, KMP (ou Tannane). Et de l'autre côté, Malcuit est plus à l'aide dans ce système aussi. Après, trois centraux contre une équipe qui joue avec un seul avant-centre et un "10", c'est pas terrible pour attaquer, on a trop peu des joueurs en phase offensive. C'est exactement ce qui c'est passé contre Lille (avant leur carton rouge).

ou bien :

Dacc avec toi, faut pas entasser derrière s'ils occupent plus le milieu.
Pour ça ta 1ère compo est trop faible au milieu avec Clément, Pajot et Veretout. Aucun leader technique la dedans et certitude de jouer trop bas.

Selnaes doit reprendre sa place, faut arrêter la bricole, Karamoko doit jouer si besoin. Bonjour la confiance le concernant.. (Hier Gaspard 1er match en pro en LDC à Séville..)

Ton 4 3 3 me convient bien, même si j'aimerais bien voir un 3 4 3 avec Hamouma derrière 2 pointes, et arrêter un peu avec nos 2 ailiers qui mangent la ligne, on a pas les joueurs pour ça, ça les crame et favorisent les blessures aux mollets par les nombreuses impulsions demandées.
Tananne alternerait avec Romain à ce poste. Ses prises de balles et sa frappe seraient peut-être mieux utilisées. Et puis il a besoin de responsabilités je pense, pour enfin se révéler.

Marée verte

Post by Marée verte »

Je penche aussi pour la 1ère compo, en me demandant juste si Nordin ne sera pas préféré à Tannane ou même KMP (Tannane prenant le côté gauche plus bas )pour garder un peu de fraicheur sur les entrants.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

ou bien :

Deux questions :

- Søderlund a repris l'entraînement ? Je n'ai vu ça nul part. Si non, vu son manque de condition physique avant de tomber malade, il ne devrait pas être dans le groupe.

- Tu ne trouves pas que la compo à 3 centraux pose également le problème de la constitution du banc ? Si on enlève Souici, qui relève d'un arbitrage de ta part mais qui n'a encore fait aucune apparition sur la feuille de match, il nous manque un joueur pouvant jouer 6/8 sur le banc et un joueur pouvant jouer latéral. Et avec soit Souici soit Cabaton, on est sur d'avoir au moins un des deux qui manque au final, plus le second poste qui ne pourrait être occupé par un non-spécialiste. Ça me paraît léger, surtout qu'avec nos absences, on ne pourra pas indéfiniment replacer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.

Par ailleurs, je vois plus Cabaton sur le banc en cas de 4-3-3 que Souici. Quitte à avoir un deuxième DC en plus de Karamoko, je vois plus celui qui est capable de dépanner en latéral que celui capable de dépanner en milieu défensif alors qu'il y aurait déjà Clément.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Galibois

Post by Galibois »

Roux n'est pas Beric, mettre Malcuit et Kmp dans les couloirs + Hamouma et Tananne pour fournir un maximum de centre peut s'avérer hyper contre-productif pour l'équipe, et mettre Roux en difficulté.
On le connait Nolan, faut qu'il y ait de la vitesse dans le jeu, trouver la profondeur et provoquer du 1 contre 1, il y excelle.
Le gros centre dans les airs c'est pas son registre mais pour nos 2 grands blonds.

Pilou

Post by Pilou »

Je sais pas si Söderlund a repris l'entraînement après le weekend, mais avant il n'était pas blessé, juste à court de forme : entré en jeu à Mayence, contre Bastia, sur le banc à Nantes (il n'a pas pu entrer vu les 3 changements faits avant la 21ème). S'il a manqué dimanche en étant fiévreux, il n'y a pas de raison qu'il soit pas sur le banc.

Souici ou Cabaton ? Je sais pas. Pour moi le premier si Selnaes joue en défense centrale, mais tu as raison, Cabaton peut postuler pour une place sur le banc aussi. Après, s'il manque de 8 ou de latéral sur le banc... c'est comme ça, tu veux les trouver où ? :)

De toute façon, dans ma compo 4-3-3, s'il n'y a pas des blessés pour forcer un changement, les entrants seront Söderlund, Nordin et Clément ou Corgnet en fonction du score et de l'état de fatigue. Et s'il y a des blessés, ben on se retrouvera de nouveau avec des joueurs totalement ailleurs.

J'aimerais bien voir Karamoko titulaire dans la défense, moi aussi. Et plutôt dans une défense à 4 (Malcuit-Karamoko-Lacroix-KTC). Mais vu qu'il est resté sur le banc dimanche malgré l'incroyable pénurie de défenseurs (jouer à partir de la 30ème avec un seul défenseur de métier dans le 11, c'est quand même rare), je crois que Galtier ne lui fait pas confiance pour ce genre de match.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pilou wrote:Je sais pas si Söderlund a repris l'entraînement après le weekend, mais avant il n'était pas blessé, juste à court de forme : entré en jeu à Mayence, contre Bastia, sur le banc à Nantes (il n'a pas pu entrer vu les 3 changements faits avant la 21ème). S'il a manqué dimanche en étant fiévreux, il n'y a pas de raison qu'il soit pas sur le banc.
S'il a manqué des entrainements, alors même qu'il n'était déjà pas au top, pas sur qu'il ait pas encore perdu. C'était juste une hypothèse, c'est pas en étant absent de l'entrainement qu'il va reprendre du physique, au contraire.
Pilou wrote:Souici ou Cabaton ? Je sais pas. Pour moi le premier si Selnaes joue en défense centrale, mais tu as raison, Cabaton peut postuler pour une place sur le banc aussi. Après, s'il manque de 8 ou de latéral sur le banc... c'est comme ça, tu veux les trouver où ? :)
Je les trouve sur le terrain en passant justement en 4-3-3 qui permet de passer Clément sur le banc, accompagné de Cabaton pour dépanner en latéral ;)
Pilou wrote:De toute façon, dans ma compo 4-3-3, s'il n'y a pas des blessés pour forcer un changement, les entrants seront Söderlund, Nordin et Clément ou Corgnet en fonction du score et de l'état de fatigue. Et s'il y a des blessés, ben on se retrouvera de nouveau avec des joueurs totalement ailleurs.
Mouais, enfin, c'est possible de modifier quand tu as KMP, Dabo, etc... Mais si t'as KMP qui se pète, au bout d'un moment tu vas pas passer Corgnet latéral :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

La trêve de 15 jours qui se profil après la rencontre contre l'ennemie N° 1 va certainement faire du bien ,en espérant que Galtier récupère au moins 50 % de Blessés ,maintenant 2 matchs difficiles nous attendent cette semaine ,c'est à l'ensemble du Groupe de rester solidaire ,l'apport de Clement ,Corgnet et pourquoi des jeunes du Style Nordin ,Da Rocha ,voir ghézali ,peuvent apporter une réelle fraîcheur à ce groupe décimé. ALLEZ LEZ VERTS rester GROUPIR :super: :amen:

Post Reply