Oui, c'est pas nouveau, mais tu verrais son salaire... Il me semble que j'avais vu que c'était 3 fois le salary capalexioninho wrote:Bjarnason le milieu de Bâle est vraiment pas mal !
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen wrote:Oui, c'est pas nouveau, mais tu verrais son salaire...alexioninho wrote:Bjarnason le milieu de Bâle est vraiment pas mal !
Il me semble que j'avais vu que c'était 3 fois le salary cap
270 000 euros par mois a Bâle pour ce joueur !!! Certes international islandais , cela me paraît gros , très gros
demande a Caiazzioeric42 wrote:ForeverGreen wrote:Oui, c'est pas nouveau, mais tu verrais son salaire...alexioninho wrote:Bjarnason le milieu de Bâle est vraiment pas mal !
270 000 euros par mois a Bâle pour ce joueur !!! Certes international islandais , cela me paraît gros , très gros
-
T'as bien raison ma mémoire m'a fait défaut, c'était son salaire annuel, du coup ça rentre largementeric42 wrote:ForeverGreen wrote:Oui, c'est pas nouveau, mais tu verrais son salaire...alexioninho wrote:Bjarnason le milieu de Bâle est vraiment pas mal !
Dédicace à rouge :
Si on demande à Caiazzo les joueurs d'Azerbaïdjan touchent plus que ceux français.GreenP wrote:demande a Caiazzioeric42 wrote:ForeverGreen wrote:Oui, c'est pas nouveau, mais tu verrais son salaire...alexioninho wrote:Bjarnason le milieu de Bâle est vraiment pas mal !
c'est ça.Tylith wrote:Si on demande à Caiazzo les joueurs d'Azerbaïdjan touchent plus que ceux français.GreenP wrote:demande a Caiazzioeric42 wrote:ForeverGreen wrote:Oui, c'est pas nouveau, mais tu verrais son salaire...alexioninho wrote:Bjarnason le milieu de Bâle est vraiment pas mal !
-
Je sais pas si il ont changer de politique mais en 2012 d'après l'article ci dessus, le plus gros salaire gagnait 1,7M CHF par an (1,54M €) c'était Alexandre Frei (une légende locale), donc très loin des sommes évoquées le salary-cap en franc suisse est à 1,1M.
http://www.20min.ch/sport/fussball/stor ... r-20354538
-
C'est probable, comme je l'ai dit, je me suis planté, il avait un accord avec le Torino cet été pour un salaire de 450M€... à l'annéestephanois75 wrote:Je sais pas si il ont changer de politique mais en 2012 d'après l'article ci dessus, le plus gros salaire gagnait 1,7M CHF par an (1,54M €) c'était Alexandre Frei (une légende locale), donc très loin des sommes évoquées le salary-cap en franc suisse est à 1,1M.
Dédicace à rouge :
-
Je vais pas comment Cairo pourrait prendre en charge les 450 M€/an, à moins d'avoir gagné 108 fois l'EuromillionsForeverGreen wrote:
C'est probable, comme je l'ai dit, je me suis planté, il avait un accord avec le Torino cet été pour un salaire de 450M€... à l'année
+1 Il a vraiment fait mal, impressionnantalexioninho wrote:Bjarnason le milieu de Bâle est vraiment pas mal !
Après, ça rentre pas dans le projet de rajeunissement
Et dire que les Balois l'ont trouvé catastrophique!!
Moi j'ai été super impressioné par Embolo. http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 52663.html
Ce qu'il fait à 19ans je trouve ça hallucinant
Sounds good, Doesn't work
C est un crack, il vaut déjà 30 millions d euros, c est somme proposée par Wolfsburg cet hiver.MrManchot wrote:Moi j'ai été super impressioné par Embolo. http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 52663.html
ce joueur m'a fait également trés forte impressionYACINE wrote:C est un crack, il vaut déjà 30 millions d euros, c est somme proposée par Wolfsburg cet hiver.MrManchot wrote:Moi j'ai été super impressioné par Embolo. http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 52663.html
On en entendra parler si il ne lui arrive pas de pépin
Impressionnant
Djé42 wrote:+1 Il a vraiment fait mal, impressionnantalexioninho wrote:Bjarnason le milieu de Bâle est vraiment pas mal !
connaissent rien au foot les suisses !
si lui il le trouve mauvais on leur file lemoine a la place
Bjanarson,c'est pas l'avenir...(cf potins sur les 4 mis à l'essai;) )green4 wrote:Djé42 wrote:+1 Il a vraiment fait mal, impressionnantalexioninho wrote:Bjarnason le milieu de Bâle est vraiment pas mal !
Nan, la vraie perle de Bassel, c'est Embolo et ses 19 piges.
minetvert wrote:Bjanarson,c'est pas l'avenir...(cf potins sur les 4 mis à l'essai;) )green4 wrote:Djé42 wrote:+1 Il a vraiment fait mal, impressionnantalexioninho wrote:Bjarnason le milieu de Bâle est vraiment pas mal !
Oui m'enfin, on est pas les seuls à l'avoir remarquer. Bâle a refuse 15M€ pour "cette vrai perle"
35M€*maxarthur wrote:minetvert wrote:Bjanarson,c'est pas l'avenir...(cf potins sur les 4 mis à l'essai;) )green4 wrote:Djé42 wrote:+1 Il a vraiment fait mal, impressionnantalexioninho wrote:Bjarnason le milieu de Bâle est vraiment pas mal !
Oui m'enfin, on est pas les seuls à l'avoir remarquer. Bâle a refuse 15M€ pour "cette vrai perle"
ouais enfin il a que 28 ansminetvert wrote:Bjanarson,c'est pas l'avenir...(cf potins sur les 4 mis à l'essai;) )green4 wrote:Djé42 wrote:+1 Il a vraiment fait mal, impressionnantalexioninho wrote:Bjarnason le milieu de Bâle est vraiment pas mal !
et quand on voit que c'est cohade et ses 31 ans qui porte le milieu en ce moment ,ca serais pas mal non plus !
en plus on a recruté selnaes pour l'avenir , il faut un peu d'experience aussi !
les jeunes c'est bien , mais en 2009 on avait une equipe en devenir et pleine de talent ( payet , mirallas , matuidi ) resultat on jouait le maintient cette saison la !
donc de la jeunesse oui mais a dose homeopathique et reflechi
Puisqu'on parle de jeunes, Erin est rentré de ses tribulations au Cap Vert.
Depart officiel pour baysse a nice titulariser ce soir avec nice
-
Oui, il m'a impressionné aussi.alexioninho wrote:Bjarnason le milieu de Bâle est vraiment pas mal !
AhYACINE wrote:C est un crack, il vaut déjà 30 millions d euros, c est somme proposée par Wolfsburg cet hiver.MrManchot wrote:Moi j'ai été super impressioné par Embolo. http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 52663.html
Ca me rassure j'ai pas totalement de la merde dans les yeux
Sounds good, Doesn't work
-
Euh moi il ne m'a pas impressionné hier soir. Je ne dis pas que c'est une tanche mais hier il n'a pas survolé le matchMrManchot wrote:AhYACINE wrote:C est un crack, il vaut déjà 30 millions d euros, c est somme proposée par Wolfsburg cet hiver.MrManchot wrote:Moi j'ai été super impressioné par Embolo. http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 52663.html
Si tu as l'occasion de revoir le match essaye de le regarder attentivement. Il a beaucoup de talent.Tartiflette wrote:Euh moi il ne m'a pas impressionné hier soir. Je ne dis pas que c'est une tanche mais hier il n'a pas survolé le matchMrManchot wrote:AhYACINE wrote:C est un crack, il vaut déjà 30 millions d euros, c est somme proposée par Wolfsburg cet hiver.MrManchot wrote:Moi j'ai été super impressioné par Embolo. http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 52663.html
-
Sûrement mais vu comme il nous a été "vendu" avant le match je m'attendais à plus d'éclat. S'il refait le même match au retour je prends !seb4282 wrote:Si tu as l'occasion de revoir le match essaye de le regarder attentivement. Il a beaucoup de talent.Tartiflette wrote:Euh moi il ne m'a pas impressionné hier soir. Je ne dis pas que c'est une tanche mais hier il n'a pas survolé le matchMrManchot wrote:AhYACINE wrote:C est un crack, il vaut déjà 30 millions d euros, c est somme proposée par Wolfsburg cet hiver.MrManchot wrote:Moi j'ai été super impressioné par Embolo. http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 52663.html