Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)
il faut gagner ce soir et contre Monaco car on perd toujours à Bordeaux ...
J'espère qu'on ne sera pas suffisant à Troyes en CDF...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
On perd pas toujours a Bordeaux, on y a même gagné lors d'une premiere journee y a quelques saisons avec Aubame.
Avec un magnifique but d'ailleurs s! je me souviens bien !SUPERJET wrote:On perd pas toujours a Bordeaux, on y a même gagné lors d'une premiere journee y a quelques saisons avec Aubame.
Victoire ou match nul mini ce soir.on va voir si la bonne prestation de paris se confirme mais devant il faudra marquer impérativement.si on perd on va définitivement rentrer dans le rang.alv
Il faut gagner à Rennes ET à BordeauxAlmanzor wrote:il faut gagner ce soir et contre Monaco car on perd toujours à Bordeaux ...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

eric42 wrote:Mickael Citony wrote:Oh si c est fini pour l europe si on perd demain,a force de pas profiter des cadeaux,ben voila,ce championat etait pour nous,la 2 eme place quoi,si on prend pas 4 points sur les 2 matchs...
Tu n'es pas l'ex pro qui a joué chez les verts de 2003 à 2005? Si c'est non tu es son homonyme
C'est une blague ?
-
espacevert
J'adore les internets. C'est un puit sans fond.eric42 wrote:Tu n'es pas l'ex pro qui a joué chez les verts de 2003 à 2005? Si c'est non tu es son homonymeMickael Citony wrote:Oh si c est fini pour l europe si on perd demain,a force de pas profiter des cadeaux,ben voila,ce championat etait pour nous,la 2 eme place quoi,si on prend pas 4 points sur les 2 matchs...
-
Me Gusta Mendoza
qui fait un pseudo "Zinedine Zidane" ou "José Aloisio" ? 
Je reste dubitatif pour merlin du coup.Me Gusta Mendoza wrote:qui fait un pseudo "Zinedine Zidane" ou "José Aloisio" ?
Selnaes dans le groupe ou pas ?
ouidronchau wrote:Selnaes dans le groupe ou pas ?
Merci AlcomAlcøm wrote:ouidronchau wrote:Selnaes dans le groupe ou pas ?
lemâtru wrote:eric42 wrote:Mickael Citony wrote:Oh si c est fini pour l europe si on perd demain,a force de pas profiter des cadeaux,ben voila,ce championat etait pour nous,la 2 eme place quoi,si on prend pas 4 points sur les 2 matchs...
Tu n'es pas l'ex pro qui a joué chez les verts de 2003 à 2005? Si c'est non tu es son homonyme![]()
![]()
![]()
C'est une blague ?
Non, et puis les parents, ils z'ont pas honte d'appeler leurs enfants "eric42" non plus ?
Who ate all the pies?
Moi c'est pour "Espace Vert". Parce que ça n'a pas de doigts pour taper sur un clavier normalement.Alcøm wrote:Je reste dubitatif pour merlin du coup.Me Gusta Mendoza wrote:qui fait un pseudo "Zinedine Zidane" ou "José Aloisio" ?
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
SiempreVerde
Quand on regarde notre calendrier sur les 4-5 prochains matchs, on voit qu'il va falloir faire le dos rond.
Les 2 matchs qui viennent contre des concurrents directs pour l'europe, et chez eux qui plus est, vont être des rendez-vous difficiles.
Il est clair que 2 défaites seraient très pénalisantes, mais pas non plus éliminatoires pour la course à l'europe.
L'idéal serait d'engranger quelques points, genre 2 nuls ou 1 victoire 1 défaite, et attendre des jours meilleurs avec le retour des blessés, un calendrier plus favorable et l'intégration des nouveaux.
Ce soir, je signe de suite pour un nul, même si j'espère une belle surprise.
Les 2 matchs qui viennent contre des concurrents directs pour l'europe, et chez eux qui plus est, vont être des rendez-vous difficiles.
Il est clair que 2 défaites seraient très pénalisantes, mais pas non plus éliminatoires pour la course à l'europe.
L'idéal serait d'engranger quelques points, genre 2 nuls ou 1 victoire 1 défaite, et attendre des jours meilleurs avec le retour des blessés, un calendrier plus favorable et l'intégration des nouveaux.
Ce soir, je signe de suite pour un nul, même si j'espère une belle surprise.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Il est dans le groupe rennais Gourcuff ?
Parce que ce serait quand même hautement "losesque" de perdre sur un but de Gourcuff !
Parce que ce serait quand même hautement "losesque" de perdre sur un but de Gourcuff !
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Blurp ! Blourp ! Bloblorp !Timick wrote:Moi c'est pour "Espace Vert". Parce que ça n'a pas de doigts pour taper sur un clavier normalement.Alcøm wrote:Je reste dubitatif pour merlin du coup.Me Gusta Mendoza wrote:qui fait un pseudo "Zinedine Zidane" ou "José Aloisio" ?
Arf ! Pas facile de parler sous l'eau ...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Non pas dans le groupe.Timick wrote:Il est dans le groupe rennais Gourcuff ?
Bonjour a tous, je savais pas trop ou poster ma petite reflexion personnelle alors me voila ^^
J'ai revu quelques matchs de BAE cette saison et je me demandais s'il ne pouvait tout pas etre le complément de Perrin dans l'axe ?!
Apres tout il est dur sur l'homme, costaud, il lit plutot bien le jeu et techniquement c'est top.
Et puis avec le retour de tabanou il y a ce qu'il faut a gauche qu'en pensez-vous ?
J'ai revu quelques matchs de BAE cette saison et je me demandais s'il ne pouvait tout pas etre le complément de Perrin dans l'axe ?!
Apres tout il est dur sur l'homme, costaud, il lit plutot bien le jeu et techniquement c'est top.
Et puis avec le retour de tabanou il y a ce qu'il faut a gauche qu'en pensez-vous ?
Doc Ekotto dans l'axe ? Autant perdre sur tapis vert, le score sera moins lourd. C'est déjà le troisième (voir quatrième) choix de Galtier sur le côté gauche (après Tabanou, Polomat et Brison).kev42x wrote:Bonjour a tous, je savais pas trop ou poster ma petite reflexion personnelle alors me voila ^^
Euh non c'était juste qu'il était blessépierre wrote:C'est déjà le troisième (voir quatrième) choix de Galtier sur le côté gauche (après Tabanou, Polomat et Brison).
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Il a un peu joué dans l'axe à Gerland, et j'en fais encore des cauchemars la nuit.kev42x wrote:Bonjour a tous, je savais pas trop ou poster ma petite reflexion personnelle alors me voila ^^
Who ate all the pies?
Ah que, non, TimickTimick wrote:Moi c'est pour "Espace Vert". Parce que ça n'a pas de doigts pour taper sur un clavier normalement.Alcøm wrote:Je reste dubitatif pour merlin du coup.Me Gusta Mendoza wrote:qui fait un pseudo "Zinedine Zidane" ou "José Aloisio" ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Effectivement je m'en souvenait pas mais il a bien joue dans l'axe en fin de match ou il avait pas brillé... Mais faut voir sur un match entier ce que ca peut donné parce que sur le match de Lyon le score etait deja acquis donc difficile de juger