Stéphane Ruffier
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
secret funds
Re: Stéphane Ruffier
Il ne reste plus qu'à décrocher une place en LDC comme ça il ne partira pas sauf offre mirobolante et seulement la PL ou la Liga peuvent actuellement lui garantir une autre aventure européenne. L'OM n'offre aucune sécurité de résultat et pas sûr qu'il veuille faire une saison comme la dernière de S.Mandanda au Vélodrome.
"Allez les Verts"
Oui, il m'a l'air très sédentaire le Ruff. Il a trouvé son chez lui en arrivant chez nous, donc je pense que sa priorité première est de se barrer. D'ailleurs, pas sûr qu'il serait parti de Monaco si il n'y avait pas eu la descente.Maugrim wrote:Ouais 'fin calmos. Déjà il faut que Ruffier accepte de partir. Quand tu vois qu'il a choisi de ne plus aller en Équipe de France pour être tranquille avec son club, et que Fabrice Grange est très important dans ses performances (le poing levé vers le banc à chaque penalty arrêté n'est pas un hasard), c'est pas dit qu'il veuille s'en aller comme ça. Marseille, on ne sait pas trop où ils en seront en fin de saison. Si ils finissent dans le Top 5, pourquoi pas. Mais c'est pas non plus certain. Et puis Ruffier voudrait peut-être voir ce que le club va devenir avant de s'en aller comme ça. Franchement ça fait beaucoup de conditions. Par contre c'est sûr que l'été prochain serait le meilleur moment pour lui, afin d'attraper un dernier gros contrat.
Par contre s'il s'en va, ça va me faire un coup au moral quand je regarderai nos matches pendant quelques temps, je pense.
Quand je vois qu'il est là depuis 5 ans, qu'il a déjà prolongé une fois, pourquoi pas 2 ? En tout cas, je le vois pas partir dans un bras de fer avec nos dirigeants.
C'est pour ça que je dis qu'il va falloir sérieusement casquer pour nous le prendre. Surtout que renforcer un concurrent direct (sérieusement le renforcer en plus), bon. Il faut y mettre les thunes.
D'ailleurs, Garcia il fait chier... Il a déjà essayé le coup à Lille, à Rome...

Après Marseille à un projet à priori, et du blé. Faudra voir ce qu'ils font de leur mercato d'hiver et à quelle place ils finissent en fin de saison mais si on joue encore l'Europe et pas eux jpense que la Ruff restera par contre si c'est l'inverse la ça risque d'être plus chaud mais on pourra les faire casquer vu qu'ils seront sois disant "riche".
Mais bon c'est pas la première fois que des rumeurs envoi Ruffier ici et là donc pas la peine de commencer à en faire tout un plat. On verra bien en juin.
Mais bon c'est pas la première fois que des rumeurs envoi Ruffier ici et là donc pas la peine de commencer à en faire tout un plat. On verra bien en juin.
10 points faut pas exagerer quand meme, Costil c'est pas une purge, il est juste derriere Ruffier, Costil + 10 Millions ca fait reflechir quand meme.old_side wrote:On risque de vite voir la différence entre Costil et Ruffier. C'est aussi 10 points en moins sur l'annéeondeverte wrote:Si on recupere Costil ca peut le faire. Maintenant c'est 10 M ou rien.lubo26 wrote:Le probleme c'est que le prix des gardiens est sous évalué (par rapport au joueurs de champ).PtitLu wrote:Je pense que c'est possible, mais on va pas leur céder gratuitement.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
pour moi son talon d'achille à Ruffier , c'est les sorties aériennes sur CP arrêtés.
Il nous à coûter quelques points ......qui l'a pu récupérer sur sa ligne entre autres avec d'autres qualités
Il nous à coûter quelques points ......qui l'a pu récupérer sur sa ligne entre autres avec d'autres qualités
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Je suis persuader qu'il ne partira pas de l'Asse, encore moins pour aller à l'OM. Ce n'est pas un club qu'il va apprécier lui qui préfère rester discret et dans un environnement sain. De plus s'il aurai voulu partir je pense qu'il en aurait émis le souhait depuis un moment aux dirigeants vu qu'il enchaîne les saison de grand niveau. Ne pas oublier non plus l’entraîneur des gardien qui y est pour beaucoup dans ses performances et qui est avant tout son ami. Enfin, il a fait une croix sur l'EDF je pense, il sait qu'il ne sera malheureusement jamais devant Lloris, enfin au moins tant que Deschamps sera là ... Depuis qu'il est là on a toujours fini dans le premier tiers du championnat et cela fait quatre saison d'affilé qu'on joue l'Europe et il est préférable d'être dans une équipe qui progresse tout en restant stable plutôt qu'une autre ou on ne ait pas trop où l'on met les pied (malgré le projet, pour l'instant j'attend de voir ...).
Il est heureux à l'Asse et il se pourrait bien qu'il y finissent sa carrière !
Il est heureux à l'Asse et il se pourrait bien qu'il y finissent sa carrière !
Tu ne te rends pas compte de la qualité de Ruffier. Qui sauve le point contre Monaco samedi pour commencer? Nous permet d'arriver à 0-0 à la mi temps contre Lille? Tient la baraque à Paris? ce mec a une énorme part dans nos résultats. Et Costil, c'est bien en dessousondeverte wrote:10 points faut pas exagerer quand meme, Costil c'est pas une purge, il est juste derriere Ruffier, Costil + 10 Millions ca fait reflechir quand meme.old_side wrote:On risque de vite voir la différence entre Costil et Ruffier. C'est aussi 10 points en moins sur l'annéeondeverte wrote:Si on recupere Costil ca peut le faire. Maintenant c'est 10 M ou rien.lubo26 wrote:Le probleme c'est que le prix des gardiens est sous évalué (par rapport au joueurs de champ).PtitLu wrote:Je pense que c'est possible, mais on va pas leur céder gratuitement.
Nous permet de tenir le nul l'année dernière à domicile contre la Juventus Toulouse.
Il peut viser plus fort que Marseille quand même le Stéphane. Marseille…PtitLu wrote:Oui, il m'a l'air très sédentaire le Ruff. Il a trouvé son chez lui en arrivant chez nous, donc je pense que sa priorité première est de se barrer. D'ailleurs, pas sûr qu'il serait parti de Monaco si il n'y avait pas eu la descente.Maugrim wrote:Ouais 'fin calmos. Déjà il faut que Ruffier accepte de partir. Quand tu vois qu'il a choisi de ne plus aller en Équipe de France pour être tranquille avec son club, et que Fabrice Grange est très important dans ses performances (le poing levé vers le banc à chaque penalty arrêté n'est pas un hasard), c'est pas dit qu'il veuille s'en aller comme ça. Marseille, on ne sait pas trop où ils en seront en fin de saison. Si ils finissent dans le Top 5, pourquoi pas. Mais c'est pas non plus certain. Et puis Ruffier voudrait peut-être voir ce que le club va devenir avant de s'en aller comme ça. Franchement ça fait beaucoup de conditions. Par contre c'est sûr que l'été prochain serait le meilleur moment pour lui, afin d'attraper un dernier gros contrat.
Par contre s'il s'en va, ça va me faire un coup au moral quand je regarderai nos matches pendant quelques temps, je pense.
Quand je vois qu'il est là depuis 5 ans, qu'il a déjà prolongé une fois, pourquoi pas 2 ? En tout cas, je le vois pas partir dans un bras de fer avec nos dirigeants.
C'est pour ça que je dis qu'il va falloir sérieusement casquer pour nous le prendre. Surtout que renforcer un concurrent direct (sérieusement le renforcer en plus), bon. Il faut y mettre les thunes.
D'ailleurs, Garcia il fait chier... Il a déjà essayé le coup à Lille, à Rome...
-
Alexdiasdealmeda
Ca fait déjà plus de 5 ans que l'Equipe nous bassine à chaque mercato été et hiver et été... en ayant l'info sur un Ruffier quittant l'ASSE.
C'est chaque fois pareil.
Encore et toujours le meme refrain lancinnant.
La vérité ,c'est que la Rédaction de ce journal Parisien nous déteste depuis longtemps et passe son temps ,non pas à contester les nons sélections de Perrin ou Ruffier en EDF (Rabiot remplaçant au PSG,c'est mieux !?) mais à venir nous chercher des poux à qui mieux mieux.
Quelques florilèges:
Saint etienne joue mal et sans saveur.
Il fait froid ,la cote d'azur de balo ,c'est mieux.
Depuis 1 an sans marquer en 1ère mi temps (c'est grave docteur ?)Cap Perrin agacé dit que c'est anecdotique.
Ce sont des laborieux (version péjorative).
Ruffier va partir (refrain)
Galtier n'est que frileux...
Enfin le ponpon:
Profiter de l'accord avec l'ASSE (!!!) lors de la diffusion du Lundi ,pour casser du sucre abondament sur l'équipe ,en général , quelque soit le résultat et les faits de jeu arbitraux( pour Monaco ,c'étai ubuesque ...)
Bref ! Quel partenariat !!!
C'est chaque fois pareil.
Encore et toujours le meme refrain lancinnant.
La vérité ,c'est que la Rédaction de ce journal Parisien nous déteste depuis longtemps et passe son temps ,non pas à contester les nons sélections de Perrin ou Ruffier en EDF (Rabiot remplaçant au PSG,c'est mieux !?) mais à venir nous chercher des poux à qui mieux mieux.
Quelques florilèges:
Saint etienne joue mal et sans saveur.
Il fait froid ,la cote d'azur de balo ,c'est mieux.
Depuis 1 an sans marquer en 1ère mi temps (c'est grave docteur ?)Cap Perrin agacé dit que c'est anecdotique.
Ce sont des laborieux (version péjorative).
Ruffier va partir (refrain)
Galtier n'est que frileux...
Enfin le ponpon:
Profiter de l'accord avec l'ASSE (!!!) lors de la diffusion du Lundi ,pour casser du sucre abondament sur l'équipe ,en général , quelque soit le résultat et les faits de jeu arbitraux( pour Monaco ,c'étai ubuesque ...)
Bref ! Quel partenariat !!!
Je dis seulòemnt que le differentiel entre Costil et Ruffier n'est pas de 10 points dans la saison. On a l'Impression qu'il y aurait personne dans la cage ! Costil ramene aussi des points est etait assez proche de l'EDF pour beaucoup de consultant, c'est pas une buse. meme si oui, Ruffier est au dessus mais y a pas un ecars si enormeold_side wrote:Tu ne te rends pas compte de la qualité de Ruffier. Qui sauve le point contre Monaco samedi pour commencer? Nous permet d'arriver à 0-0 à la mi temps contre Lille? Tient la baraque à Paris? ce mec a une énorme part dans nos résultats. Et Costil, c'est bien en dessousondeverte wrote:10 points faut pas exagerer quand meme, Costil c'est pas une purge, il est juste derriere Ruffier, Costil + 10 Millions ca fait reflechir quand meme.old_side wrote:On risque de vite voir la différence entre Costil et Ruffier. C'est aussi 10 points en moins sur l'annéeondeverte wrote:Si on recupere Costil ca peut le faire. Maintenant c'est 10 M ou rien.lubo26 wrote:Le probleme c'est que le prix des gardiens est sous évalué (par rapport au joueurs de champ).PtitLu wrote:Je pense que c'est possible, mais on va pas leur céder gratuitement.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
si, énorme pour moiondeverte wrote:Je dis seulòemnt que le differentiel entre Costil et Ruffier n'est pas de 10 points dans la saison. On a l'Impression qu'il y aurait personne dans la cage ! Costil ramene aussi des points est etait assez proche de l'EDF pour beaucoup de consultant, c'est pas une buse. meme si oui, Ruffier est au dessus mais y a pas un ecars si enormeold_side wrote:Tu ne te rends pas compte de la qualité de Ruffier. Qui sauve le point contre Monaco samedi pour commencer? Nous permet d'arriver à 0-0 à la mi temps contre Lille? Tient la baraque à Paris? ce mec a une énorme part dans nos résultats. Et Costil, c'est bien en dessousondeverte wrote:10 points faut pas exagerer quand meme, Costil c'est pas une purge, il est juste derriere Ruffier, Costil + 10 Millions ca fait reflechir quand meme.old_side wrote:On risque de vite voir la différence entre Costil et Ruffier. C'est aussi 10 points en moins sur l'annéeondeverte wrote:Si on recupere Costil ca peut le faire. Maintenant c'est 10 M ou rien.lubo26 wrote:Le probleme c'est que le prix des gardiens est sous évalué (par rapport au joueurs de champ).PtitLu wrote:Je pense que c'est possible, mais on va pas leur céder gratuitement.
Deja 2 points sauvée par Costil ce week end :old_side wrote:si, énorme pour moiondeverte wrote:Je dis seulòemnt que le differentiel entre Costil et Ruffier n'est pas de 10 points dans la saison. On a l'Impression qu'il y aurait personne dans la cage ! Costil ramene aussi des points est etait assez proche de l'EDF pour beaucoup de consultant, c'est pas une buse. meme si oui, Ruffier est au dessus mais y a pas un ecars si enormeold_side wrote:Tu ne te rends pas compte de la qualité de Ruffier. Qui sauve le point contre Monaco samedi pour commencer? Nous permet d'arriver à 0-0 à la mi temps contre Lille? Tient la baraque à Paris? ce mec a une énorme part dans nos résultats. Et Costil, c'est bien en dessousondeverte wrote:10 points faut pas exagerer quand meme, Costil c'est pas une purge, il est juste derriere Ruffier, Costil + 10 Millions ca fait reflechir quand meme.old_side wrote:On risque de vite voir la différence entre Costil et Ruffier. C'est aussi 10 points en moins sur l'annéeondeverte wrote:Si on recupere Costil ca peut le faire. Maintenant c'est 10 M ou rien.lubo26 wrote:Le probleme c'est que le prix des gardiens est sous évalué (par rapport au joueurs de champ).PtitLu wrote:Je pense que c'est possible, mais on va pas leur céder gratuitement.
Les arrêts décisifs de Costil. Si Rennes n’a pas encaissé de buts, c’est en partie grâce à Benoît Costil. Le gardien du club breton s’est montré rassurant sur les occasions messines. En première période, l’international tricolore a repoussé la tentative de Renaud Cohade avec autorité (23e). Il s’est aussi interposé sur une frappe d’Ismaïla Sarr (55e). Deux arrêts précieux alors qu’aucune équipe n’avait encore marqué.
Il n'y a pas un gardien français meilleur que Ruffier actuellement. Nous perdrions beaucoup plus que 10 points par saison s'il nous quittait.
Il ya aucun doute c'est LE meilleur, maintenant si on a une offre de 10 M qui pourrait nous permettre de garder un joueur comme Vertetout ou Saivet + l'arrivée de Costil, je prend.Moufles wrote:Il n'y a pas un gardien français meilleur que Ruffier actuellement. Nous perdrions beaucoup plus que 10 points par saison s'il nous quittait.
Cela peut s'entendre, mais je maintiens que nous perdrions non seulement sportivement, mais également une partie de l'âme de l'équipe.ondeverte wrote:Il ya aucun doute c'est LE meilleur, maintenant si on a une offre de 10 M qui pourrait nous permettre de garder un joueur comme Vertetout ou Saivet + l'arrivée de Costil, je prend.Moufles wrote:Il n'y a pas un gardien français meilleur que Ruffier actuellement. Nous perdrions beaucoup plus que 10 points par saison s'il nous quittait.
Ouais en gros on joue le maintien si Ruffier part quoi.Moufles wrote:Il n'y a pas un gardien français meilleur que Ruffier actuellement. Nous perdrions beaucoup plus que 10 points par saison s'il nous quittait.
L2 direct même ...Benjis wrote:Ouais en gros on joue le maintien si Ruffier part quoi.Moufles wrote:Il n'y a pas un gardien français meilleur que Ruffier actuellement. Nous perdrions beaucoup plus que 10 points par saison s'il nous quittait.
On retrograde ventre mou, oui. Avec avant centre, c'est le poste qui te fait gagner des pointsmerlin wrote:L2 direct même ...Benjis wrote:Ouais en gros on joue le maintien si Ruffier part quoi.Moufles wrote:Il n'y a pas un gardien français meilleur que Ruffier actuellement. Nous perdrions beaucoup plus que 10 points par saison s'il nous quittait.
-
ForeverGreen
Plus sérieusement, Ruffier c'est quoi ? Peut-être 15 points dans l'année. C'est déjà beaucoup, environ le quart de notre total de points et l'équivalent de 5 victoires sauvées et 5 défaites évitées.
Tout inférieur que lui soit Costil (putain, son match cataclysmique contre Lorient la semaine passée ne vient pas pour sa défense), ne peut-on pas l'imaginer nous rapporter un peu plus de 5 points ?
Comme le dit Moufles, le problème n'est pas tant de perdre ses parades et les quelques points qui vont avec (bon un peu, si, évidemment, même perdre 5 points, ça peut faire perdre l'Europe). Mais plus encore, c'est la perte d'un meneur du secteur défensif, de quelqu'un qui rassure une défense, bref d'une âme de cette équipe, aussi peu volubile soit-elle.
Après, j'y crois moyen à son départ à Marseille, je vous dirais.
Tout inférieur que lui soit Costil (putain, son match cataclysmique contre Lorient la semaine passée ne vient pas pour sa défense), ne peut-on pas l'imaginer nous rapporter un peu plus de 5 points ?
Comme le dit Moufles, le problème n'est pas tant de perdre ses parades et les quelques points qui vont avec (bon un peu, si, évidemment, même perdre 5 points, ça peut faire perdre l'Europe). Mais plus encore, c'est la perte d'un meneur du secteur défensif, de quelqu'un qui rassure une défense, bref d'une âme de cette équipe, aussi peu volubile soit-elle.
Après, j'y crois moyen à son départ à Marseille, je vous dirais.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Condition sine qua non pour qu'il parte, le refaire signer 2 ans de plus avec un accord pour un départ à 10M. Je pense pas qu'il faut le barrer s'il veut partir après tout ce qu'il a fait pour nous. Mais faut pas se faire arnaquer non plus avec un transfert à 2-3M.
Si on peut avoir 10M + prendre un gardien comme Costil gratuitement, même si je pense que ce dernier sera bien au dessus de notre salary cap, ou prendre un gardien à 2 ou 3M prometteur style Lecomte, ça serait une bonne opportunité.
Après, si Ruffier veut rester, tant mieux !
Si on peut avoir 10M + prendre un gardien comme Costil gratuitement, même si je pense que ce dernier sera bien au dessus de notre salary cap, ou prendre un gardien à 2 ou 3M prometteur style Lecomte, ça serait une bonne opportunité.
Après, si Ruffier veut rester, tant mieux !
Mais merde quoi ! C'est l'un des piliers du club depuis 5 ans, il est excellent, régulier, bosseur, ne fait aucun éclat, a du charisme, et on serait prêt à le vendre aux Sardines ? Jamais de la vie ! Ruffier à Sainté, jusqu'a la maturité de Maisonnial au moins, épicétout.
Ruffier, c'est la Fr... Euuuuh Saint-Étienne.
Sainté cherche à le prolonger, son contrat prend fin en 2018, on est en pleine période de négociation... 
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
osvaldopiazzolla
Moulin est meilleur que Truffier.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!