Je n'y connais pas grand chose en photographie, mais tes photos sont très réussies et donnent envie Briko
J'aurais juste un petit bémol de même pas amateur, mais d'amateur néophyte et totalement profane (mais néanmoins très sensible à la beauté, ce qui reste assez subjectif en fin de compte) : il subsistera toujours un doute quant à la réalité, la vérité de la photo.
Le fait de faire appel à la retouche, de retravailler la photo pour la rendre "parfaite", je ne peux pas dire que je sois totalement fan, même si je comprends (ou crois comprendre) la démarche, car j'aurais toujours le sentiment que ce que je vois n'existe pas réellement mais est le fruit d'une réalité transformée par le regard et la sensibilité de l'auteur au moyen d'artifices mais ce doit être ça le "travail" de photographe j'imagine, quelque chose comme la griffe de l'auteur.
J'aime bien le caractère instantané, brut, naturel, vrai d'une photo avec ses imperfections, et la chance de se trouver au bon endroit au bon moment pour enclencher le bouton. Sûrement mon côté amateur, approximatif et ma sensibilité. J'ai d'ailleurs un simple appareil numérique que j'utilise en vacances ou même dans la vie de tous les jours parfois, mais sans aucune base technique, je fais ça à l'instinct, selon ma propre interprétaion de la beauté

, dans le but de retranscrire ce que je vois le plus fidèlement possible car ce que je vois m'a ému, touché ou enthousiasmé.
J'aimerais bien essayer d'en poster quelques unes, mais c'est quoi la procédure pour poster une photo présente sur mon ordinateur ? (oui, je le confesse, je suis une grosse burne en informatique aussi

)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]