Salut les amoureux des plateaux de jeux
Pour ma part, les jeux qui font le buzz c'est :
Perudo (tiré du film pirates des caraibes
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
) - Vraiment fun en soirée
Chaque joueur jette des dés et ignore les résultats des autres joueurs. Le principe est que le joueur, ne connaissant que ses propres dés, doit faire des paris sur le nombre de dés au total ayant une certaine valeur
-------------
Skull and Roses (Les cartes sont superbes) - bon j'y ai peu joué parce qu'il ressemble dans l'idée à perudo... mais il est à voir aussi
-------------
Le classique jeu :
Dixit et ses extensions
Le présenter ? .... hum

déjà c'est des superbes cartes toutes uniques... il a remporté beaucoup de prix (déjà ca vous donne envie non ? ) en gros.. À chaque tour, l'un des joueurs est conteur, c'est-à-dire que c'est lui qui va lancer une phrase en rapport avec l'une de ses six cartes. Il pose ensuite sa carte face cachée sur la table, et les autres joueurs doivent trouver parmi leurs propres cartes une illustration qui leur fait penser à la phrase énoncée par le conteur, puis la poser également sur la table face cachée (Merci wikipedia...lol)
--------------
Si vous en voulez d'autres jeux sympatiques...et ben je reviendrai parce que vous m'étes vraiement trés trés symptatique huhuhuhuhu