ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marsupi

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Marsupi »

zich wrote:
Traduction google :
Majeed Waris est en route pour Konyaspor.
Enfin waris partait pour rennes quand il a signé à lorient.

very vert

Post by very vert »

Favard...

Qui a entendu que la seule mission de Paquet était de trouver des sponsors ?
Il est Dg. Donc il a un regard sur l'administratif et le sportif.

Et il a un problème avec les salaires, le Favard !!!

Je pense pas qu'il ait la moindre idée de ce qu'il se passe à plus de 10 Km de Paris... Alors ses jugements sur les rôles des uns et des autres à l'ASSE, il devrait s'abstenir de les rendre publics.
Enfin, la Pravda est une presse people...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Strike42

Post by Strike42 »

Il faut arrêter de s'alarmer, les fameux experts commence a cracher des qu'une phrase est de travers et ca sera les 1ers a dire l'inverse quand ca sera dans l'autre sens !

Personnellement j'ai aucune inquiétude :super:

epopee76

Post by epopee76 »

Obi-Wan Kenobi wrote:
D après certaines sources, il serait même le footballeur français le mieux payé.....
Ibra Bakayoko ne serait peut être pas le seul à avoir dupé le monde sur son âge ....(vieille rumeur/vanne a 2 balles)

https://fr.mediamass.net/people/dominiq ... laire.html

Extrait:

À combien s'élève la fortune de Dominique Rocheteau?

Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.

D'après les calculs, le footballeur-entrepreneur pèserait près de 215 millions d'euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez l'gros Dominique »), un club de Football à Étaules, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Rocheteau Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau de Dominique », autant de succès financiers.

Attention ! Bien tout lire !

Correctif 28/07/2018 : Il semblerait que cette rumeur soit infondée. (en savoir plus)

De toute façon , on ne touche pas à Rocheteau.7

Edit: Je viens de fouiller un peu,ce truc est une usine à hoax.A ne pas prendre en considération.
Last edited by epopee76 on 28 Jul 2018, 15:26, edited 1 time in total.

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Ounas et Waris qui s'éloignent, ça fait 2 pistes en moins sur les ailes.

Y'avait une autre piste à ce niveau ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

alexmamou

Post by alexmamou »

Max wrote:Ounas et Waris qui s'éloignent, ça fait 2 pistes en moins sur les ailes.

.. :nono: :nono:

On va se retrouver avec Dossevi (3à ans) et un second couteau

dan-29

Post by dan-29 »

Marsupi wrote:
zich wrote:
Traduction google :
Majeed Waris est en route pour Konyaspor.
Enfin waris partait pour rennes quand il a signé à lorient.
Hier un tweet dit qu'il va a sainte le lendemain dans un autre club... qui croire ??
supporter depuis 1975

epopee76

Post by epopee76 »

Max wrote:Ounas et Waris qui s'éloignent, ça fait 2 pistes en moins sur les ailes.

Le Diaby joue attaquant mais à quel poste ?

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Si c'est vrai, tu vas me devoir une deuxième bière, Pilou :D

(En vrai, en quoi on a besoin de 4-5 joueurs ?)
Last edited by ForeverGreen on 28 Jul 2018, 15:38, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

dronchau

Post by dronchau »

Dommage pour Kakuta, j'ai pas compris que l'on ait pas su saisir l'opportunité.
Des joueurs intéressants, il reste le très onéreux HBA, le petit bouffal, N'koudou ??, karamoh en prêt ? Cabot de Lorient ?? J'essai de trouver des joueurs qui pourraient nous intéresser.

jean01

Post by jean01 »

Lonjon a dit qu il y avait rendez-vous lundi pour waris mais bon chacun dit la sienne

aceituna

Post by aceituna »

dronchau wrote:Dommage pour Kakuta, j'ai pas compris que l'on ait pas su saisir l'opportunité.
Des joueurs intéressants, il reste le très onéreux HBA, le petit bouffal, N'koudou ??, karamoh en prêt ? Cabot de Lorient ?? J'essai de trouver des joueurs qui pourraient nous intéresser.
Boufal est prêté au celta vigo

dronchau

Post by dronchau »

aceituna wrote:
dronchau wrote:Dommage pour Kakuta, j'ai pas compris que l'on ait pas su saisir l'opportunité.

Merci, J'avais raté ce transfert.

Mulot

Post by Mulot »

Abdoulay Diaby
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

Rob420

Post by Rob420 »

je ne sais pas trop quoi pensé, on a l'impression que tout part a live.
Gasset est énervé car il n'a pas eu les joueurs qu'il veut et donc pas pu faire la préparation voulu.
Ca tarde, soit les dirigeants vont emprunter comme des malades avec le risques d'avoir des dettes de folie, soit JLG va finir par se barrer

L'equipe se réveille, Caiazzio en profite peut être aussi pour achever une fois pour toute Romeyer?

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

dronchau wrote:
aceituna wrote:

Merci, J'avais raté ce transfert.
Il est même déjà blessé :cote:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

very vert

Post by very vert »

vertdecontact wrote:
Rocheteau54 wrote:Sans aller sur le sujet de cette réunion, ce qui m'inquiète plutôt c'est le peu de places pour nos jeunes si encore 3 joueurs arrivent...
Pas moi si JLG estime qu'ils n'ont pas encore le niveau.
Ca ne serait pas les aider à mûrir, ni bon pour le club, si on les expose alors qu'ils sont encore trop tendres (ex. la possible boulette de l'un d'eux contre Amiens qui coûterait 2 points en championnat)
Ouaip, enfin des boulettes, tout le monde en fait, Ruffier, Dieu, Subo, et même Lloris...

Juger et condamner un jeune pour une boulette et en déduire qu'on ne peut plus rien en tirer ne me paraît pas très justifié.

J'espère que cette année, on va VRAIMENT faire confiance aux jeunes et notamment à Camara.
À ce titre, le contrat de KMP ne paraît pas être le meilleur des signes dans ce domaine.

On a quand même des beaux potentiels avec Gueye, Saliba, Benkhedim, on a 1 espoir intéressant pour chaque ligne.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Indy_Asse

Post by Indy_Asse »

Florent wrote:
Demetrio Lopez wrote:
old_side wrote:
Platoche wrote:https://twitter.com/JM_Hole_Ass/status/ ... 4025952256

Rien à dire de plus.
Ah, ça c'est pas un tweet de merde sans aucune info comme tu les détestes?
Sinon si même les interviews de Gasset vous n'y croyez pas, ben c'est vrai que c'est pas la peine de discuter en effet. C'est pas comme si cet hiver deja il avait pointé l'a desorganisation du club (ou l'amateurisme plutôt). Vous êtes qq ici à vous masquer la vérité juste par principe, pour ne pas dire que vous aviez tort.
Personne ne remet en cause la parole de Gasset, juste l’interprétation calamiteuse que vous en faite comme toujours.

Le problème avec ce pessimisme systématique c'est que sur 30 interprétations à la con, il suffit qu'une seule s'avère juste pour nourrir la bête qui se satisfera alors d'être à la pointe de la critique et de la vérité. C'est juste trop facile comme posture.. Quand ça se passe mal ça joue les coqs, quand ça se passe bien c'est la juste normalité.

Des années qu'au moindre pet de travers les vautours planent au dessus du forum pour nous annoncer la grande catastrophe avec en point de mire la descente en L2. Mais la réalité les gars c'est que "Roro et Zozo" font minimum top 10 depuis 8 ans et que la seule équipe en France qui puisse en dire autant ce sont nos chers voisins.

Monaco, Marseille, Lille, Bordeaux ont tous connu leur(s) saison(s) de merde. Alors oui un jour ça arrivera (et on vous entendra, là dessus j'ai confiance), ça a failli l'an dernier, c'est la vie d'un club il y a des périodes de transitions parfois compliquées. Certainement que le club pourrait être mieux organisé, qu'il y a des requins comme partout, mais ça roule, je doute que l'herbe soit plus verte ailleurs et rappelons quand même que Gasset ne s'est pas nommé tout seul à la tête de l'équipe.

Bref je suis passionné des verts et je viens ici pour me détendre entre passionnés donc lire des complaintes en série ça me fait chier mais à un point que vous n'imaginez pas. Quand je tombe sur une info comme ça, je n'ai pas besoin d'une armée de fossoyeurs pour comprendre qu'il y a un grain de sable dans la machine. Et peut-être que le grain de sable débouchera sur un merdier immense, oui c'est possible, n'excluons rien mais c'est loin, très loin d'être acquis. Donc bien sur qu'on peut en débattre mais avec mesure et sans tomber toujours dans des scénarios lourdingues et répétitifs s'il vous plait.
Excellent résumé que je partage entièrement

:super:
Idem. Insupportables les chialeuses qui font feu des articles nauséabonds de site de merde et autres twittos analphabètes

old_side

Post by old_side »

Nanard wrote:
Florent wrote:
Demetrio Lopez wrote:
old_side wrote:
Platoche wrote:https://twitter.com/JM_Hole_Ass/status/ ... 4025952256

Rien à dire de plus.
Ah, ça c'est pas un tweet de merde sans aucune info comme tu les détestes?
Sinon si même les interviews de Gasset vous n'y croyez pas, ben c'est vrai que c'est pas la peine de discuter en effet. C'est pas comme si cet hiver deja il avait pointé l'a desorganisation du club (ou l'amateurisme plutôt). Vous êtes qq ici à vous masquer la vérité juste par principe, pour ne pas dire que vous aviez tort.
Personne ne remet en cause la parole de Gasset, juste l’interprétation calamiteuse que vous en faite comme toujours.

Le problème avec ce pessimisme systématique c'est que sur 30 interprétations à la con, il suffit qu'une seule s'avère juste pour nourrir la bête qui se satisfera alors d'être à la pointe de la critique et de la vérité. C'est juste trop facile comme posture.. Quand ça se passe mal ça joue les coqs, quand ça se passe bien c'est la juste normalité.

Des années qu'au moindre pet de travers les vautours planent au dessus du forum pour nous annoncer la grande catastrophe avec en point de mire la descente en L2. Mais la réalité les gars c'est que "Roro et Zozo" font minimum top 10 depuis 8 ans et que la seule équipe en France qui puisse en dire autant ce sont nos chers voisins.

Monaco, Marseille, Lille, Bordeaux ont tous connu leur(s) saison(s) de merde. Alors oui un jour ça arrivera (et on vous entendra, là dessus j'ai confiance), ça a failli l'an dernier, c'est la vie d'un club il y a des périodes de transitions parfois compliquées. Certainement que le club pourrait être mieux organisé, qu'il y a des requins comme partout, mais ça roule, je doute que l'herbe soit plus verte ailleurs et rappelons quand même que Gasset ne s'est pas nommé tout seul à la tête de l'équipe.

Bref je suis passionné des verts et je viens ici pour me détendre entre passionnés donc lire des complaintes en série ça me fait chier mais à un point que vous n'imaginez pas. Quand je tombe sur une info comme ça, je n'ai pas besoin d'une armée de fossoyeurs pour comprendre qu'il y a un grain de sable dans la machine. Et peut-être que le grain de sable débouchera sur un merdier immense, oui c'est possible, n'excluons rien mais c'est loin, très loin d'être acquis. Donc bien sur qu'on peut en débattre mais avec mesure et sans tomber toujours dans des scénarios lourdingues et répétitifs s'il vous plait.
Excellent résumé que je partage entièrement

:super:
:amen: merci enfin un un peu de sérénité, de bons sens ... si on pouvait se parler et s'écouter, sans que certains s'invectivent ou s'insultent car ils ne partagent pas le même point de vue ALV

Alors l'interprétation, je ne vois pas en quoi elle serait plus calamiteuse que ceux qui prétendent que tout va bien sous prétexte d'un snap de karoké hein... ensuite la vérité d'hier peut ne pas être celle du jour : caiazzo et romeyer ont conduit le club à la 17e place et au bord de la faillite, puis ont conduit à un redressement spectaculaire et aux meilleures années que j'ai vécu comme supporter, avant de mener le tout au bord du gouffre à nouveau à l'automne dernier avant que Gasset ne relance la machine. En janvier, ils ont fait le constat tous les deux que leur politique ne permettait plus de faire grandir le club. Etant supporter comme toi, et pas soutien du propriétaire de sacma, je préfere donc qu'ils appliquent ce qu'ils ont pu constater, au lieu de quoi, sous prétexte d'une relance de résultats, on a pu voir qu'ils n'ont de nouveau aucune envie de lacher le club, quitte à le mettre à nouveau en difficulté. Le club est très fragile : les années européennes n'ont pas permis de construire, on a vu l'an dernier, en quatre mois on est retombé dans les années 90. Perso, vivre des soirées comme le derby ou monaco, c'est pas mon kiff. Voir le président tenter de pénetrer sur la pelouse pour frapper l'arbitre non plus. Quand on est responsable et qu'on en arrive à de telles extremités, je pense même qu'on a plus rien à faire à ce poste.

voilà, comme j'ai pu dire plusieurs fois, ici c'est un lieu de débat. On peut ne pas être d'accord avec son interlocuteur, mais rester respectueux. et l'absence de respect, je la lis plutôt chez ceux qui soutiennent la direction, qui prennent de très haut les autres, voir les insultent en toute impunité. Tout en se drapant derrière leur optimisme qui en feraient, eux, de vrais supporters. Moi, c'est ça qui me fait chier tu vois, les gens qui ne supportent pas qu'on leur apporte de la contradiction. Mais c'est bien dans le vent de la société actuelle tu me diras.

Indy_Asse

Post by Indy_Asse »

:mrgreen: u
vertdegivors wrote:Rocheteau si c'est vraiment 300k annuel ce serait vraiment incroyable. Pour quel rôle ? Quel poste ? Quel competence ? Quel reseau ?

Seigneur entend nos prières :amen:
Entend nos prières et donnes un peu de jugeote a ceux qui prennent tout ce qu on leur dit pour argent comptant

Pilou

Post by Pilou »

ForeverGreen wrote:

Bah, 4 joueurs qui arrivent, mais s'il y a 2 qui partent en même temps (p.ex. Nordin et Beric), la bière est toujours en jeu :D

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:

Ca me semble evident qu'il manque au moins 3 joueurs perso.

Comment tu peux imaginer faire une saison avec :
4 defenseurs
3 milieux def
3 ailiers + Nordin
2 attaquants dont 1 à zero but l'an passé

C'est bien beau de fantasmer sur les jeunes mais des Guilavogui, Zouma ou St-Max un club n'en sort pas ttes les années et encore moins 3-4 en meme tps.

Et la prise de parole public de Gasset fait suite a celle interne qu'il a poussé à l'Etrat qd les negos pour Kazhri ont failli capoter car la direction avait stoppé le dialogue...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Rob420

Post by Rob420 »

NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:

Ca me semble evident qu'il manque au moins 3 joueurs perso.

Comment tu peux imaginer faire une saison avec :
4 defenseurs
3 milieux def
3 ailiers + Nordin
2 attaquants dont 1 à zero but l'an passé

C'est bien beau de fantasmer sur les jeunes mais des Guilavogui, Zouma ou St-Max un club n'en sort pas ttes les années et encore moins 3-4 en meme tps.
je suis entièrement d'accord avec ça,
Après les noms annoncés ne font pas rêver et les jeunes auront leur chances avec les blessures et suspensions

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pilou wrote:
ForeverGreen wrote:

Bah, 4 joueurs qui arrivent, mais s'il y a 2 qui partent en même temps (p.ex. Nordin et Beric), la bière est toujours en jeu :D
Ah, c'était pas comme ça que je le comprenais, pour moi, ça voulais dire qu'en l'état, il fallait 4-5 arrivées (le "minimum" portant sur le remplacement d'éventuels partants).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Post Reply