Rectification: le Zenit était considéré comme le plus faible des 8 têtes de sériedav78 wrote: ↑18 Sep 2019, 14:35J'aurais plutot tendance à dire que c'est Leipzig.ForeverGreen wrote: ↑18 Sep 2019, 14:20Considérée par qui ? C'est le favori du groupe !GerardJanvion wrote: ↑18 Sep 2019, 13:44Match nul à domicile contre le Zénith, équipe considérée comme la plus faible du groupe, c'est un bon résultat ?![]()
![]()
![]()
![]()
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
Voilà, des 8 têtes de série, pas du groupe !Danish wrote: ↑18 Sep 2019, 14:42Rectification: le Zenit était considéré comme le plus faible des 8 têtes de sériedav78 wrote: ↑18 Sep 2019, 14:35J'aurais plutot tendance à dire que c'est Leipzig.ForeverGreen wrote: ↑18 Sep 2019, 14:20Considérée par qui ? C'est le favori du groupe !GerardJanvion wrote: ↑18 Sep 2019, 13:44Match nul à domicile contre le Zénith, équipe considérée comme la plus faible du groupe, c'est un bon résultat ?![]()
![]()
![]()
![]()
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
Enfin!pluton wrote: ↑18 Sep 2019, 14:45La coupe de la ligue c'est fini !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rd/1060171
![]()

-
Cela devrait donc se traduire par une place de qualif en plus en championnat ; plutôt bon pour nous (même si la 16ème place devrait rester non qualificativeStephVert wrote: ↑18 Sep 2019, 14:48Enfin!pluton wrote: ↑18 Sep 2019, 14:45La coupe de la ligue c'est fini !
![]()

En terme de qualif européenne ça changera pas grand chose, sur les dix dernières années le vainqueur était déjà européen par le championnat 7 fois dont 5 fois sur les 6 dernières saisons.
Ce qui m'intéresserait mieux c'est que la France grimpe au classement UEFA pour choper une place de plus en coupe d'europe la ça serait bon pour nous mais c'est peu probable.
Ce qui m'intéresserait mieux c'est que la France grimpe au classement UEFA pour choper une place de plus en coupe d'europe la ça serait bon pour nous mais c'est peu probable.
-
Oui, c'est-à-dire que s'il faut en passer par Lyon qui gagne l'EL pour avoir une place de plus, je crois que je vais me contenter de ce qu'on a.Benjis wrote: ↑18 Sep 2019, 15:06En terme de qualif européenne ça changera pas grand chose, sur les dix dernières années le vainqueur était déjà européen par le championnat 7 fois dont 5 fois sur les 6 dernières saisons.
Dédicace à rouge :
-
Ne criez pas victoire trop vite: "Mais la LFP espère encore pouvoir la relancer dans les années qui viennent." Ils vont bien trouver une formule encore plus débile.StephVert wrote: ↑18 Sep 2019, 14:48Enfin!pluton wrote: ↑18 Sep 2019, 14:45La coupe de la ligue c'est fini !
![]()
la Coupe de la Ligue existe depuis les années 60. Elle a connu 3 formes différentes, ce sera jamais que la 4e [smarty Frankenstein]Stef wrote: ↑18 Sep 2019, 15:42Ne criez pas victoire trop vite: "Mais la LFP espère encore pouvoir la relancer dans les années qui viennent." Ils vont bien trouver une formule encore plus débile.StephVert wrote: ↑18 Sep 2019, 14:48Enfin!pluton wrote: ↑18 Sep 2019, 14:45La coupe de la ligue c'est fini !
![]()
AaaaaaaaaaaarrrrrrgggggggghhhhhhhhhStef wrote: ↑18 Sep 2019, 15:42Ne criez pas victoire trop vite: "Mais la LFP espère encore pouvoir la relancer dans les années qui viennent." Ils vont bien trouver une formule encore plus débile.StephVert wrote: ↑18 Sep 2019, 14:48Enfin!pluton wrote: ↑18 Sep 2019, 14:45La coupe de la ligue c'est fini !
![]()

Ne soyons pas amnésiques, elle nous aura quand même fait sacrément vibrer, cette Coupe Moustache. 

Who ate all the pies?
-
Ouaip !
et ça réduit la marge pour gagner un titre..
Mais en soit, cette coupe valait rien.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Prochaine étape, le passage à 18 clubs, mais sa sa sera plus dure.....
quand on voit les deux propositions, une coupe de la ligue que pour les 8 premiers, mais on divise coté pub et autres à 40 clubs et l'autre choix, on divise la france en 4, pour faire des 1/16-8emes par régions et après on mélange

et plus de qualif en europa ligue, mais que pour la 3eme coupe d 'europe qui va être créer en 2020 ou 21 je sais plus.
quand on voit les deux propositions, une coupe de la ligue que pour les 8 premiers, mais on divise coté pub et autres à 40 clubs et l'autre choix, on divise la france en 4, pour faire des 1/16-8emes par régions et après on mélange

et plus de qualif en europa ligue, mais que pour la 3eme coupe d 'europe qui va être créer en 2020 ou 21 je sais plus.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
La 2e proposition, c'est le format tel qu'il existait dans les années 80
Ah ok
je ne connaissais pas.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Ça réduira surtout le nombre de titres du QSG.NomDeStade wrote: ↑18 Sep 2019, 16:16Ouaip !
et ça réduit la marge pour gagner un titre..
Mais en soit, cette coupe valait rien.
C'était vraiment une lubie de Mr Moustache d'offrir une place européenne au vainqueur.
Moustache disparu, la coupe avec.

Zagreb 4-0 Atalanta
Apparemment, passe décisive de KTC sur le 4e but.
Il a pris un jaune à la 39e.
Apparemment, passe décisive de KTC sur le 4e but.
Il a pris un jaune à la 39e.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
QSG vient quand même de donner une leçon au Real sans M'Bappé et Neymar.....ou alors ils ont vraiment joué en équipe très forte parce que justement ces 2 stars n'étaient pas la...Cavani était aussi absent mais lui se dépouille plus sur le terrain qu'en coulisse
L’arrêt de la coupe de la ligue n’est qu’une anticipation des réformes des coupe d’Europe et le manque de courage des instances à repasser à une L1 à 18 qui serait bien plus intéressante...
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Très grosse performance d'Idrissa Gueye qui était de partout et très juste ce soir.
Parfait pour l'indice Uefa cette victoire parisienne. Très beau match de leurs part avec un énorme Gueye ( pas surpris ) .
A nous de jouer et de faire aussi bien .
A nous de jouer et de faire aussi bien .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Très fort déjà à Lille + 4 saisons pleines en premier league, clairement une bonne recrue. Leonardo a repris la main.