Ruffier,Alex Dias wrote:C’est qui les 12 du coup?
Debuchy, Perrin, Subotic, Silva
Diousse,M'Vila , Selnaes
Hamouma, KMP, Khazri
Beric, Diony
Mais bon ça fait 13.... Et encore j'ai enlevé Moulin...puis pas compter les exclus du stage.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ruffier,Alex Dias wrote:C’est qui les 12 du coup?
100% d'accord avec ça.Couramiaud Poitevin wrote:On ne parle pas des moyens engagés, on parle des promesse qui ont été faites. Si Gasset n'est pas content, c'est parce qu'on lui avait promis plus.TitusPullo77 wrote:Pourtant, cette fois, on voit des résultats : Debuchy, Khazri et Mvila avec leur gros salaire (on annonce 300K).MrManchot wrote:En tout cas, en deux intersaisons, ça fait deux coachs qui affirment que la présidence ne tient pas ses paroles.
Les efforts financiers sont faits...
Quand Gasset a rencontré la direction pour resigner, la direction et lui se sont mis d'accord sur des objectifs et des moyens,et c'est suite à cet accord qu'il a resigné.
On ne peut pas dire que l'effectif actuel est suffisant, ça dépend complètement de l'objectif fixé au départ. Si c'est le top 3 ou top 5, comme on a pu le comprendre, Gasset estime qu'il y a des manques dans l'effectif qui ne permettrons pas d'y arriver.
Il n'est pas tout seul, dans l'affaire : c'est sur la base de ces objectifs, de ces moyens qu'il contacte des joueurs, qu'il travaille avec son groupe. Lui aussi, il prend des engagements vis-à-vis d'eux en les faisant signer ou resigner. Si on n'y arrive pas parce que les moyens prévu ne sont pas fourni, c'est lui qui va avoir l'air de ne pas tenir ses engagements, alors qu'il se sera lui-même fait planter par la direction.
Manifestement, il y a eu le même problème l'an dernier avec Garcia, et certaines fois avec Galtier. C'est un problème récurrent à Sainté : on fixe des objectifs élevés, on promet monts et merveilles à l'entraineur, et ensuite, on lui en donne moins en se disant qu'il va bien se débrouiller avec ça.
On a vu ou ça a mené avec Garcia, et pourtant il a tiré la sonnette d'alarme tout l'été. Il y avait des trous dans l'effectif qui ne permettaient même pas le maintient. J'espère qu'on n'a pas refait la même erreur avec Grasset. Il ne faut plus jouer avec ça. On s'entend avec l'entraineur sur des objectifs et des moyens et on s'y tient. Si on manque de moyen, on diminue les ambitions, mais il faut arrêter de pipoter au départ.
C est passé inaperçu mais on a aussi rechanger de logiciel billetterie. Après avoir pris le moins cher du marché il y a 2 ans on a pris le même truc qu' au PSG. Donc peut être qu' on commence quand même a comprendre qu'on ne peut pas espérer des résultats sans s en donner les moyens...old_side wrote:On a laissé partir des gros salaires: ntep, hernani, KTC. On a un budget de 80 millions. Après rien n'empêche de passer un cap dans le.merchandising ou le.sponsoring, mais ce sera pas avec cette direction complètement dépassée par le foot actuel. Romeyer lui même en faisait le constat y'a 6 mois. Il faut qu'ils vendent rapidement, sans quoi le club n'a aucun avenir à moyen terme. Là ça tient que sur les épaules de Gasset, c'est juste hallucinant.MrManchot wrote:Comme ça a été évoqué par la direction, je pense que le club "vie a crédit" car l'augmentation des droits télé est connue et panifiable.Thomi wrote:Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
On parle même de 300 000/ mois pour M'Vila et Khazri.
Si Cabella vient, on sera au dessus des 200 000 également.
Certes, je suis très content de voir ces joueurs là chez nous, mais j'ai peur pour la masse salariale et pour l'équilibre du vestiaire..
Bon sur cette légère inquiétude, je m'en vais prendre la route des vacances. Retour le 15/08 avec je l'espère des nouvelles recrues et le retour de Cabella
Pas de gros risque à mon avis donc, on prend juste un peu d'avance sur cette futur manne financière, je trouve ça plutôt intelligent de la part du club.
Plus je te lis et plus tu me fais penser à un ancien potoneaute qui s'était pris la tête avec Olaf....vert7910 wrote:Tu te rends compte ,le club est entre les mains d'un coach , on a jamais vu cela , certains seraient les premiers a ce foutre de la tronche des autres clubs ,mais nous non, tranquillou ...c'est juste lunaire ce qu'il ce passe depuis deux ans dans ce club ( voir plus) . je lis " mieux que les coups de pressions de garcia " , ah bon , c'est pas un coup de pression dans la presse le discours de gasset ?.old_side wrote:On a laissé partir des gros salaires: ntep, hernani, KTC. On a un budget de 80 millions. Après rien n'empêche de passer un cap dans le.merchandising ou le.sponsoring, mais ce sera pas avec cette direction complètement dépassée par le foot actuel. Romeyer lui même en faisait le constat y'a 6 mois. Il faut qu'ils vendent rapidement, sans quoi le club n'a aucun avenir à moyen terme. Là ça tient que sur les épaules de Gasset, c'est juste hallucinant.MrManchot wrote:Comme ça a été évoqué par la direction, je pense que le club "vie a crédit" car l'augmentation des droits télé est connue et panifiable.Thomi wrote:Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
Certes, je suis très content de voir ces joueurs là chez nous, mais j'ai peur pour la masse salariale et pour l'équilibre du vestiaire..
Bon sur cette légère inquiétude, je m'en vais prendre la route des vacances. Retour le 15/08 avec je l'espère des nouvelles recrues et le retour de Cabella
Pas de gros risque à mon avis donc, on prend juste un peu d'avance sur cette futur manne financière, je trouve ça plutôt intelligent de la part du club.
Cela ne surprends que ceux qui voulait ne rien voir et rien entendre , rien de plus.
Oui Gilles Favard..angevert1706 wrote:old_side wrote:On a laissé partir des gros salaires: ntep, hernani, KTC. On a un budget de 80 millions. Après rien n'empêche de passer un cap dans le.merchandising ou le.sponsoring, mais ce sera pas avec cette direction complètement dépassée par le foot actuel. Romeyer lui même en faisait le constat y'a 6 mois. Il faut qu'ils vendent rapidement, sans quoi le club n'a aucun avenir à moyen terme. Là ça tient que sur les épaules de Gasset, c'est juste hallucinant.MrManchot wrote:Comme ça a été évoqué par la direction, je pense que le club "vie a crédit" car l'augmentation des droits télé est connue et panifiable.Thomi wrote:Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
Quelqu' un a des news de wantier?
Ah bon?zich wrote:En comparaison des autres clubs, notre mercato est quand même assez bien avancé.
Même constat. A part s’il ne compte pas sur Beric..Thomi wrote:Ruffier,Alex Dias wrote:C’est qui les 12 du coup?
Debuchy, Perrin, Subotic, Silva
Diousse,M'Vila , Selnaes
Hamouma, KMP, Khazri
Beric, Diony
Mais bon ça fait 13.... Et encore j'ai enlevé Moulin...puis pas compter les exclus du stage.
Mais vas y , continu a raconter n'importe quoi , j'ai jamais eu d'autre pseudo et je raconte toujours les mêmes choses depuis longtemps .Platoche wrote:Plus je te lis et plus tu me fais penser à un ancien potoneaute qui s'était pris la tête avec Olaf....vert7910 wrote:Tu te rends compte ,le club est entre les mains d'un coach , on a jamais vu cela , certains seraient les premiers a ce foutre de la tronche des autres clubs ,mais nous non, tranquillou ...c'est juste lunaire ce qu'il ce passe depuis deux ans dans ce club ( voir plus) . je lis " mieux que les coups de pressions de garcia " , ah bon , c'est pas un coup de pression dans la presse le discours de gasset ?.old_side wrote:On a laissé partir des gros salaires: ntep, hernani, KTC. On a un budget de 80 millions. Après rien n'empêche de passer un cap dans le.merchandising ou le.sponsoring, mais ce sera pas avec cette direction complètement dépassée par le foot actuel. Romeyer lui même en faisait le constat y'a 6 mois. Il faut qu'ils vendent rapidement, sans quoi le club n'a aucun avenir à moyen terme. Là ça tient que sur les épaules de Gasset, c'est juste hallucinant.MrManchot wrote:Comme ça a été évoqué par la direction, je pense que le club "vie a crédit" car l'augmentation des droits télé est connue et panifiable.Thomi wrote:Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
Cela ne surprends que ceux qui voulait ne rien voir et rien entendre , rien de plus.
Même catastrophisme, même vérités assénées, je vais retrouver à force...
À part Bamba , les départ ne sont que des "indésirables "...baggio42 wrote:Ah bon?zich wrote:En comparaison des autres clubs, notre mercato est quand même assez bien avancé.
Une seule recrue et des départs à la pelle.
D'ailleurs il devient quoi Olaf ? Ses interventions me manquent parce que j'étais souvent d'accord avec lui. J'espère qu'il n'y a rien de gravePlatoche wrote:Plus je te lis et plus tu me fais penser à un ancien potoneaute qui s'était pris la tête avec Olaf....vert7910 wrote:Tu te rends compte ,le club est entre les mains d'un coach , on a jamais vu cela , certains seraient les premiers a ce foutre de la tronche des autres clubs ,mais nous non, tranquillou ...c'est juste lunaire ce qu'il ce passe depuis deux ans dans ce club ( voir plus) . je lis " mieux que les coups de pressions de garcia " , ah bon , c'est pas un coup de pression dans la presse le discours de gasset ?.old_side wrote:On a laissé partir des gros salaires: ntep, hernani, KTC. On a un budget de 80 millions. Après rien n'empêche de passer un cap dans le.merchandising ou le.sponsoring, mais ce sera pas avec cette direction complètement dépassée par le foot actuel. Romeyer lui même en faisait le constat y'a 6 mois. Il faut qu'ils vendent rapidement, sans quoi le club n'a aucun avenir à moyen terme. Là ça tient que sur les épaules de Gasset, c'est juste hallucinant.MrManchot wrote:Comme ça a été évoqué par la direction, je pense que le club "vie a crédit" car l'augmentation des droits télé est connue et panifiable.Thomi wrote:Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
Une seule?baggio42 wrote:Ah bon?zich wrote:En comparaison des autres clubs, notre mercato est quand même assez bien avancé.
Je crois qu'il est très occupé. Mais je n'en sais pas plus.Tartiflette wrote:D'ailleurs il devient quoi Olaf ? Ses interventions me manquent parce que j'étais souvent d'accord avec lui. J'espère qu'il n'y a rien de gravePlatoche wrote:Plus je te lis et plus tu me fais penser à un ancien potoneaute qui s'était pris la tête avec Olaf....vert7910 wrote:Tu te rends compte ,le club est entre les mains d'un coach , on a jamais vu cela , certains seraient les premiers a ce foutre de la tronche des autres clubs ,mais nous non, tranquillou ...c'est juste lunaire ce qu'il ce passe depuis deux ans dans ce club ( voir plus) . je lis " mieux que les coups de pressions de garcia " , ah bon , c'est pas un coup de pression dans la presse le discours de gasset ?.old_side wrote:On a laissé partir des gros salaires: ntep, hernani, KTC. On a un budget de 80 millions. Après rien n'empêche de passer un cap dans le.merchandising ou le.sponsoring, mais ce sera pas avec cette direction complètement dépassée par le foot actuel. Romeyer lui même en faisait le constat y'a 6 mois. Il faut qu'ils vendent rapidement, sans quoi le club n'a aucun avenir à moyen terme. Là ça tient que sur les épaules de Gasset, c'est juste hallucinant.MrManchot wrote:Comme ça a été évoqué par la direction, je pense que le club "vie a crédit" car l'augmentation des droits télé est connue et panifiable.Thomi wrote:Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
Tu m'a mis en colère , j'ai fais un message ce matin que je pense respectueux , je n'ai insulté personne .J'ai simplement dis ( peut être que j'aurais pas du ) ce que je dis depuis plus de deux ans , j'y peux rien moi , si encore une fois , notre coach parle dans la presse pour dire les choses .Platoche wrote:Reste zen, c'était juste une intuition, je me trompe sûrement. Comme te l'a dit hier Romano, ce n'est que du sport, faut quand même prendre du recul.
C'est de la négociation aussi, j'ai l'impression que tout le monde veut qu'on claque 20M de suite sur Cabella alors qu'il ne les vaut pas du tout.Pierre-Alex wrote:Pour ma part cette sortie de Gasset (que l'on n'avait pas entendu depuis longtemps) me fait bien plaisir. Nos actionnaires ont parlé dans la presse et visiblement à Gasset. Ils ont fait des promesses et pour l'heure ils ne les tiennent pas. Il y a pleins de piste, rumeurs mais rien n'est abouti à date. Je pense que ce qui a mis Gasset en colère c'est la négociation dans laquelle s'immisce Romeyer à chaque fois et qui prend le risque de faire capoter les transferts avec sa méthode d'épicier (Monsieur est coutumier du fait). Bref je pense que ce coup de gueule va accélérer la signature de Kolo, l'arrivée d'un ailier (Waris ?) et la reprise des negos avec l'OM pour Cabella.
Et puis surtout, vivement que ces deux personnes s'en aillent ... vraiment.
Gasset c'est pas Dieu le père non plus hein.vert7910 wrote:Tu m'a mis en colère , j'ai fais un message ce matin que je pense respectueux , je n'ai insulté personne .J'ai simplement dis ( peut être que j'aurais pas du ) ce que je dis depuis plus de deux ans , j'y peux rien moi , si encore une fois , notre coach parle dans la presse pour dire les choses .Platoche wrote:Reste zen, c'était juste une intuition, je me trompe sûrement. Comme te l'a dit hier Romano, ce n'est que du sport, faut quand même prendre du recul.
Cela devient impossible d'échanger ici , j'ai mes vérités et je viens là pour les dires ,car nous sommes sur un fofo ou nous pouvons, normalement , le faire , après nous pouvons en discuter et ne pas être d'accords .Mais a chaque fois , il y a un pb et cela par en couille .
Tu vois hier j'ai voulu soulever le départ de blondel , personne en parle , mais cela pourrait être aussi une explication du discours de gasset , un poto nous a dis qu'il ce connaissait d'avant sainté , peut être qu'il est là aussi le pb ?
Aucune réponse .
Cabella et RPG pas franchement indésirable non plusMrik847 wrote:À part Bamba , les départ ne sont que des "indésirables "...baggio42 wrote:Ah bon?zich wrote:En comparaison des autres clubs, notre mercato est quand même assez bien avancé.
Que l'on négocie c'est une chose, que des accords soient modifiés en dernières secondes (Subo, Khazri, Salibur) s'en est une autre. En nego la parole donnée vaut normalement quelque chose.Mrik847 wrote:C'est de la négociation aussi, j'ai l'impression que tout le monde veut qu'on claque 20M de suite sur Cabella alors qu'il ne les vaut pas du tout.Pierre-Alex wrote:Pour ma part cette sortie de Gasset (que l'on n'avait pas entendu depuis longtemps) me fait bien plaisir. Nos actionnaires ont parlé dans la presse et visiblement à Gasset. Ils ont fait des promesses et pour l'heure ils ne les tiennent pas. Il y a pleins de piste, rumeurs mais rien n'est abouti à date. Je pense que ce qui a mis Gasset en colère c'est la négociation dans laquelle s'immisce Romeyer à chaque fois et qui prend le risque de faire capoter les transferts avec sa méthode d'épicier (Monsieur est coutumier du fait). Bref je pense que ce coup de gueule va accélérer la signature de Kolo, l'arrivée d'un ailier (Waris ?) et la reprise des negos avec l'OM pour Cabella.
Et puis surtout, vivement que ces deux personnes s'en aillent ... vraiment.
C'est ça être un mauvais président ? Accéder à toutes les demandes en posant le pognon sans réfléchir ?
Parce que si on posé 12M sur Cabella, et bien je pense qu'on se sera bien fait pigeonner (par l'OM et part Gasset aussi du coup).