[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ciapagne

Re: [Potins] Vendroux tacle Nanard et Roro

Post by ciapagne »

GreenP wrote:
Machiavel wrote:Ce que dit Vendroux est simple. Rocheteau avait sûrement proposé Garcia tôt. Que le choix des dirigeant a été’ trop tardif. Ils pouvaient signer avec Garcia sans l’ebruiter. Au final on a bosser sur un projet sans avoir le projet. Donc en clair nous nous sommes tirés une balle dans le pied avant le début de saison. La deuxième balle on se l’est tiré à la fin du mercato.
Rocheteau va finir par démissionner
C'est ce qui peut arriver de mieux pour l'avenir du club.
Tant qu'il sera là, il existera toujours un consensus au sein du directoire, c'est ce qui permets a Romeyer de diriger. Je pense qu'il est temps de tout mettre sur la table et de repartir a zéro avec un nouvel organigramme a la tete.
Je ne parle même pas de nouveaux actionnaires mais de personnes compétentes pour faire tourner un club : directeur financier, sportif....
Après je ne remets pas en cause les qualités de l'ange vert que j'aprecie beaucoup mais ce n'est plus l'homme de la situation actuellement.

Thomi

Re: [Potins] Le Sphinx tacle l'Ange vert

Post by Thomi »

J'espère qu'il a de bon protège tibia notre Dominique Rocheteau... :mrgreen:
Cependant plutôt d'accord avec l'avis du sphinx..

Et j'en profite pour glisser non pas un tacle comme Robby mais une magnifique passe décisive pour l'équipe p2 qui s'occupe des potins. Super boulot de votre part, pour tenir informer les supporters verts et même au delà!
Que c'est agréable, pour moi de lire au boulot (oui, j'avoue :rouge: ) toutes les infos des verts en quelques minutes..
Un grand merci messieurs les poteaux ;) :super:

Poteau gauche

Re: [Potins] Beric a rejoué ! (2)

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Stephanois

Re: [Potins] Les U15 douchés par Thonon Evian

Post by Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

hcatteau

Re: [Potins] Beric a rejoué ! (2)

Post by hcatteau »

Des émissaires de l’asse l’ont supervisés...Wantier ne va pas quand même oser racheter un mec déjà sous contrat :hehe:

Stephanois

Re: [Potins] Les U17R remportent le derby ligérien

Post by Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

pascal425

Re: [Potins] Le Sphinx tacle l'Ange vert

Post by pascal425 »

Thomi wrote:
J'espère qu'il a de bon protège tibia notre Dominique Rocheteau... :mrgreen:
Cependant plutôt d'accord avec l'avis du sphinx..

Et j'en profite pour glisser non pas un tacle comme Robby mais une magnifique passe décisive pour l'équipe p2 qui s'occupe des potins. Super boulot de votre part, pour tenir informer les supporters verts et même au delà!
Que c'est agréable, pour moi de lire au boulot (oui, j'avoue :rouge: ) toutes les infos des verts en quelques minutes..
Un grand merci messieurs les poteaux ;) :super:
C'est vrai que Rocheteau donne vraiment l'impression de quelqu'un de timide et réservé .

oswaldo

Re: [Potins] Les vilains jubilent avec leur Nabil

Post by oswaldo »

Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;

tibo

Re: [Potins] Un Renard dans le poulailler stéphanois ? (3)

Post by tibo »

Pour moi, quelqu'un qui crie son amour pour Sainté depuis si longtemps devrait avoir la priorité (il saura les remuer d'autant plus qu'il a lui même la flamme)
En plus, on ne pourra pas franchement dire qu'il cherche à se placer vu son parcours actuel

A fond derrière s'il vient chez nous

Alv

Maugrim

Post by Maugrim »

tibo wrote:
Pour moi, quelqu'un qui crie son amour pour Sainté depuis si longtemps devrait avoir la priorité (il saura les remuer d'autant plus qu'il a lui même la flamme)
En plus, on ne pourra pas franchement dire qu'il cherche à se placer vu son parcours actuel

Alv
A fond aussi, mais en fin de saison, donc après qu'on se soit brillamment maintenu en accrochant une 8ème place, et qu'il ait fait une Coupe du Monde intéressante avec le Maroc.

Le druide

Post by Le druide »

Danish ayant bizarrement disparu depuis la démission de Garcia, je me demande si ce n'est pas lui le futur entraîneur :malin1:
Avec Pilou à la tactique, OP à la formation, Guinesstime pour le coaching mental :alcool1:

Lubo777

Post by Lubo777 »

Maugrim wrote:
tibo wrote:

Alv
A fond aussi, mais en fin de saison, donc après qu'on se soit brillamment maintenu en accrochant une 8ème place, et qu'il ait fait une Coupe du Monde intéressante avec le Maroc.
Si on se maintient en terminant 8ème, la logique voudra que Sablé reste en place

Dagostino

Post by Dagostino »

pas compris pourquoi avoir fait un potin sur l'autre batard qui marche sur les clous ?

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

Maugrim wrote:
tibo wrote:

Alv
J'étais pour sa venue en juin dernier , j'espère que dans un futur proche ça se fera . Lui saura apporter ce qu'on veut , le fighting spirit et il pourrait rester sur la durée. On se refera respecter et il leur fermera leur grandes gueules aux gones , Riolo et consorts .

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Le druide wrote:Danish ayant bizarrement disparu depuis la démission de Garcia, je me demande si ce n'est pas lui le futur entraîneur :malin1:
Avec Pilou à la tactique, OP à la formation, Guinesstime pour le coaching mental :alcool1:
Bon là, c'est mort pour le retour de Baky "ça c'est soupaire" Sako.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Parasar

Re: [Potins] Après les claques, Loïc veut un déclic

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Le druide wrote:Danish ayant bizarrement disparu depuis la démission de Garcia, je me demande si ce n'est pas lui le futur entraîneur :malin1:
Rajoute Olaf à la tactique en duo avec Pilou, Sylvain92 à la formation, Parasar en coordinateur/directeur sportif, FG au recrutement, Dissident en médecin du club, Veryvel pour la gestion du site, Briko en Community Manager et José à la comm'. :)
Image

Image

Thomi

Re: [Potins] Après les claques, Loïc veut un déclic

Post by Thomi »

Petite coquille, plutôt le mardi 28 il me semble ;)

Thomi

Post by Thomi »

Faiseur de Tresses wrote:
Rajoute Olaf à la tactique en duo avec Pilou, Sylvain92 à la formation, Parasar en coordinateur/directeur sportif, FG au recrutement, Dissident en médecin du club, Veryvel pour la gestion du site, Briko en Community Manager et José à la comm'. :)
Je propose ma candidature pour remplacer Blondel! J'espère qu'elle sera retenue :D

Post Reply