Ce qu'il y a de bien avec cette trêve internationale après la victoire dans le derby, c'est qu'on est content (joueurs comme supporters) pendant deux semaines d'affilé.
Papy Aulas doit même remonter au créneau, pour étouffer leur début de saison catastrophique.
C'est vrai ça... Aulas tu le vois plus quand ça va mal, il attire les regards sur lui pour que l'équipe soit moins exposée... chez nous c'est l'inverse
Papy Aulas doit même remonter au créneau, pour étouffer leur début de saison catastrophique.
C'est vrai ça... Aulas tu le vois plus quand ça va mal, il attire les regards sur lui pour que l'équipe soit moins exposée... chez nous c'est l'inverse
Ca fait 20 ans qu'il fait ca, heureusement que les médias lui mangent dans la main dans leur quasi totalité.
Il a fait quoi depuis ? Il a eu Génésio, il nomme Juninho et Sylvie. Il se fait vieux.
Cette année on va taper son club 2 fois. Gasset et Blanc ou pas sur son banc ca changera rien.
Les lyonnais sont con mais leur taper sur la gueule est du même niveau.
Mouais une petite patate en partant ça fait pas de mal.
Les gars ils viennent en kop sud et en plus ils affichent leur préfèrence.
Faut pas pousser mémé.
Faut pas pousser mémé.
C’est sûr, mettre tous les supporters dans des cages c’est mieux. La violence n’est jamais la solution mais je sais ma position minoritaire. Ce n’est pas pour ça que je vais changer.
Tu vois si sur le coup les greens qui avaient distribué des patates avaient fini au trou, je n’aurai pas été choqué.
Cela n’enoxere pas les 2 abrutis lyonnais
Faut pas pousser mémé.
La saison est réussie pour un tiers (2eme tiers victoire à BLL et dernier tiers qualification en LDC )
Notre nouvel entraîneur est rassurant et va enfin structurer le club
Les Vilains sont en crise
Roro fait du vélo
Nanard va nous laisser peinard
Bref:
Monica Bellucci n'est pas dans mon lit mais c'est tout comme
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
A en croire les informations de L'Equipe, Sylvinho pourrait prétendre à une indemnité allant jusqu'à 4 millions d'euros, son salaire mensuel étant estimé à 200 000 euros.
Une semaine après, je cours encore après les images, je ne m'en lasse pas.
Un reportage d'un supp' de Tourcoing qui raconte son derby. Le but de Bob est à la 21eme... https://m.youtube.com/watch?v=Ihi4-678c ... tinue=1769[/video]
L’AS Saint-Etienne s’étonne des propos inadmissibles tenus récemment dans les médias par Jean-Michel Aulas concernant les décisions qu’elle a pu prendre avant le derby.
Le club l’invite à se concentrer uniquement sur la gestion de ses problèmes, notamment la mise à l’écart de son entraîneur à l’issue de la dernière défaite de Lyon.
https://www.asse.fr/fr/actualites/l-ass ... as-ac26967
L’AS Saint-Etienne s’étonne des propos inadmissibles tenus récemment dans les médias par Jean-Michel Aulas concernant les décisions qu’elle a pu prendre avant le derby.
Le club l’invite à se concentrer uniquement sur la gestion de ses problèmes, notamment la mise à l’écart de son entraîneur à l’issue de la dernière défaite de Lyon.
Comme d’hab’ on plonge ....... ça doit bien ricaner à Decines
[img]http://thevintagefootballclub.tumblr.com/post/82606147229/lange-vert-a-anfield-road-dominique-rocheteau/[img]Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO