Keiran wrote: ↑27 Sep 2019, 11:31
old_side wrote: ↑27 Sep 2019, 11:26
Keiran wrote: ↑27 Sep 2019, 11:23
old_side wrote: ↑27 Sep 2019, 11:21
Keiran wrote: ↑27 Sep 2019, 11:17
En faisant le tour du net ce matin la tendance serait donc pour Gasset, Romeyer aurait donné son feu vert à Caiazzo. Et Gasset pourrait venir en tant qu'adjoint...de Blanc.
Wait & see.
Heu j'ai pas du tout lu ça moi, Gasset veut pas venir et préfère une dernière expérience avec Blanc. Mais pas à sainté.
J'ai pas lu le dernier épisode alors, my bad
Dur à suivre ce soap
Moi tout ça me déprime en fait. Je suis tellement en colère devant le côté prévisible des conséquences de cette absence totale de professionalisme. C'est incroyable.
Je suis de plus en plus convaincu que la seul moyen de s'en sortir est d'appeler Puel, ou Ranieiri de lui dire : "Combien et quelles garanties pour commencer Lundi ? .... OK, à Lundi."
Je ne nous crois plus vraiment en position de négocier.
Mais ça suffira pas. Il faut restructurer complètement ce club. Ca avait déjà été dit il y a deux ans.
D'abord le staff technique, évidemment, en ne conservant que Grange.
Ensuite la cellule de recrutement, qui est complètement incapable de sortir un joueur de qualité sans le réseau du coach en place.
Trouver un DS
Trouver un DA
Et je pense qu'il y a aussi son nez à mettre au CDF
Mais tout ça commence par le départ immédiat et sans retour possible de Romeyer, qu'il accepte que ses potes soient virés, et que Caiazzo cesse de mettre son nez partout dès qu'il peut. Tant qu'ils n'auront pas compris ça, le club va aller de crise en crise, sans que rien de durable ne soit construit.
Ou alors ils vendent, mais le processus est tellement long qu'on sera en D2 avant.