De ce que j'ai lu, nous on sait pas trop non plus. Après, on peut dire que leurs transferts semblent assez obscurs, avec la filière Campos et des montants parfois étonnants. Mais Monaco est dans les mêmes sphères, et on y a aussi goûté avec le deal très étrange de Jankobaggio42 wrote:Sauf erreur de ma part nos emprunts sont bancaires, eux on ne sait pas trop.old_side wrote:Ah bon? Ils sont dans les clous grâce à des emprunts. Comme nous. Et pas mal de boîtes en Francedimi wrote:LE MARQUIS wrote:une equipe qui devrait au mieux être en L2 aprés que l'escroc ai endormi la DGNC
Lopez hijo..................Il va vendre Pepe dans quelques mois et effacer l' ardoise
Galtier qui travaille avec un type comme cela mouai bof bof
Si on pouvait aller troncher toute cette belle bande dans leur stade
Clerc
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
-
Riquet le vert
Non va falloir jouer avec un bloc bas pour limiter au max les espaces dans le dos de nos 2 centraux.Yannou wrote:Nom de dieu , va falloir anticiper !Bob42 wrote:La vitesse de Subotic et Perrin devrait contenir la vitesse de Pépé
vert un jour vert toujours
D’oû le smileyFlorent wrote:Non mais pas les gitans en tant que tel.Zarle wrote:Florent, tu me fais très souvent marrer mais pas sur ce coup... (tu vas peut être me dire que tu t’en fous royalement mais lire ça sur ce forum, c’est pas possibleFlorent wrote: Je les aime pas, les gitans.)
J ai d ailleurs un très bon ami gitan.
C’est juste leur surnom aux poubelles.
De toute facon on aura pas le choix vu la lenteur de nos centraux mais j'ai très peur face à leao, ikoné,pépé, face à nos défenseurs ca pourrait ressembler à une boucherie.Riquet le vert wrote:Non va falloir jouer avec un bloc bas pour limiter au max les espaces dans le dos de nos 2 centraux.Yannou wrote:Nom de dieu , va falloir anticiper !Bob42 wrote:La vitesse de Subotic et Perrin devrait contenir la vitesse de Pépé
Comme geg4235, par exemple ?Zarle wrote:D’oû le smileyFlorent wrote:Non mais pas les gitans en tant que tel.Zarle wrote:Florent, tu me fais très souvent marrer mais pas sur ce coup... (tu vas peut être me dire que tu t’en fous royalement mais lire ça sur ce forum, c’est pas possibleFlorent wrote: Je les aime pas, les gitans.)
J ai d ailleurs un très bon ami gitan.
C’est juste leur surnom aux poubelles.J’avais saisi la nuance et ça ne correspondait pas à l’image du poto Florent mais la phrase « brute » piquait les yeux. Un lecteur occasionnel pouvait le prendre au premier degrés.
non, pas tellement et surtout bamba est un joueur, je suis pas passionné par bamba contrairement à toi qui préférerai le voir planter un doublé contre nous, plutôt que sainté gagne le match. En arriver à ce point, ça signifie pas mal sur ton attachement à sainté quand même.osvaldopiazzolla wrote:C'est vrai que personne, toi y compris, a taillé Bamba quand il était un joueur de l'ASSE, beauseigne.Dagostino wrote: Tu tailles tes propres joueurs pour encourager le joueur d'un club adverse![]()
Le foot professionnel est imperméable à la morale comme toute entreprise dans le monde capitaliste à part quelques très rares exceptionsLE MARQUIS wrote:Galtier qui travaille dans un club d'escrocs.... moins fanrouge wrote:Difficile de gagner quand on a 2 matchs de suite à domicile ceci étant chapeau GaltierPlatoche wrote:La Galette'touch
Ils ne vont pas nous faire de cadeaux la semaine prochaine, ça sera un match au sommet, attention à ne pas prendre la fessée....
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Pareil.bfb2 wrote:Je trouve que le score est un peu en trompe l’oeil. Avant le premier but lillois à la 65 ème, on n’a pas vu grand chose des 2 équipes. Il faudra contrer le potentiel offensif lillois, mais si c’est le Lille de ce soir, je ne vois rien d’insurmontable.
Oui surtout que le milieu de l'OM Sertic- Trouman c'est quand même quelques chose en terme de fébrilité...latornade wrote:Pareil.bfb2 wrote:Je trouve que le score est un peu en trompe l’oeil. Avant le premier but lillois à la 65 ème, on n’a pas vu grand chose des 2 équipes. Il faudra contrer le potentiel offensif lillois, mais si c’est le Lille de ce soir, je ne vois rien d’insurmontable.
Payet sur le banc, Amavi je ne sais pas, sanson non plus c'était pas le 11 type de marseille.speed94 wrote:Oui surtout que le milieu de l'OM Sertic- Trouman c'est quand même quelques chose en terme de fébrilité...latornade wrote:Pareil.bfb2 wrote:Je trouve que le score est un peu en trompe l’oeil. Avant le premier but lillois à la 65 ème, on n’a pas vu grand chose des 2 équipes. Il faudra contrer le potentiel offensif lillois, mais si c’est le Lille de ce soir, je ne vois rien d’insurmontable.
-
Sempre Sainté
-
Assebitbol
bfb2 wrote:Oui moi je pense que tu n’as pas plus de classe que de beurre au c*l, j’ai jamais compris comment tu as eu ce titreAssebitbol wrote:C'est classe de ta part, je respecte et j'admire même ton sentiment. On dirait bien qu'au niveau de la classe je suis un peu just
-
Vertigoal42
Je comprends entièrement ce point de vue, et je le respecte tout à fait. Mais la réalité n'est pas si manichéenne. Il n'y a pas d'un côté les bons ultras qui chantent et de l'autre les mauvais qui se battent. Si c'était le cas, ça serait presque si simple ! Et c'est justement parce que le problème est vu de façon si binaire que les débats sur ça n'ont pas de sens.Gagadesverts wrote:Non je crois pas.Max wrote:Et retour du discours médiatique : "Non mais c'est le Moyen-Age là, untel vole le blason de l'autre, le ressort"
Les types voudraient des ambiances de feu dans les stades ... des chants, de la couleur, des tifos, des fumis pour leurs bandes annonces de match ... mais en contrepartie pas d'ultras, aucune rivalité, pas de fumis "parce que c'est dangereux" ... c'est un peu difficile de tout avoir
Ce que beaucoup ne veulent plus, c’est des debiles qui sont prêts à rentrer sur le terrain, qui sont prêts à se fighter avec des adversaires , à s’insulter , à écrire et distribuer des textes stupides, diffamant voir racistes.
Beaucoup de types comme tu dis attendent juste que le ménage soit fait dans toutes les tribunes en France afin d’assister à un magnifique spectacle, ça s’appelle du sport et est censé véhiculer de belles valeurs, le respect, la solidarité, le,dépassement de soi...
Enfin bref...
Comprendre l'identité d'un groupe ultra, sa mentalité, ses codes et ses dérives, c'est un peu plus complexe que d'amener Pascal Praud autour d'une table et de lui filer un micro !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
osvaldopiazzolla
Le procès d'intention, c'est ta spécialité, non ?Dagostino wrote:non, pas tellement et surtout bamba est un joueur, je suis pas passionné par bamba contrairement à toi qui préférerai le voir planter un doublé contre nous, plutôt que sainté gagne le match. En arriver à ce point, ça signifie pas mal sur ton attachement à sainté quand même.osvaldopiazzolla wrote:C'est vrai que personne, toi y compris, a taillé Bamba quand il était un joueur de l'ASSE, beauseigne.Dagostino wrote: Tu tailles tes propres joueurs pour encourager le joueur d'un club adverse![]()
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
C'est sur, il vaut mieux le soviet suprêmerouge wrote:Le foot professionnel est imperméable à la morale comme toute entreprise dans le monde capitaliste à part quelques très rares exceptionsLE MARQUIS wrote:Galtier qui travaille dans un club d'escrocs.... moins fanrouge wrote:Difficile de gagner quand on a 2 matchs de suite à domicile ceci étant chapeau GaltierPlatoche wrote:La Galette'touch
Ils ne vont pas nous faire de cadeaux la semaine prochaine, ça sera un match au sommet, attention à ne pas prendre la fessée....
Le mieux serait sûrement que Bamba marque un doublé en CSC. Score final : 0-2 ! Comme ça tout le monde serait content et on pourrait faire une ovation à Bamba !osvaldopiazzolla wrote:Le procès d'intention, c'est ta spécialité, non ?Dagostino wrote:non, pas tellement et surtout bamba est un joueur, je suis pas passionné par bamba contrairement à toi qui préférerai le voir planter un doublé contre nous, plutôt que sainté gagne le match. En arriver à ce point, ça signifie pas mal sur ton attachement à sainté quand même.osvaldopiazzolla wrote:C'est vrai que personne, toi y compris, a taillé Bamba quand il était un joueur de l'ASSE, beauseigne.Dagostino wrote: Tu tailles tes propres joueurs pour encourager le joueur d'un club adverse![]()
"I never loose. I either win or learn." Madiba
Suprême non mais des soviets partout why notbaggio42 wrote:C'est sur, il vaut mieux le soviet suprêmerouge wrote:Le foot professionnel est imperméable à la morale comme toute entreprise dans le monde capitaliste à part quelques très rares exceptionsLE MARQUIS wrote:Galtier qui travaille dans un club d'escrocs.... moins fanrouge wrote:Difficile de gagner quand on a 2 matchs de suite à domicile ceci étant chapeau GaltierPlatoche wrote:La Galette'touch
Ils ne vont pas nous faire de cadeaux la semaine prochaine, ça sera un match au sommet, attention à ne pas prendre la fessée....![]()
![]()
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
baggio42 wrote:C'est sur, il vaut mieux le soviet suprêmerouge wrote:Le foot professionnel est imperméable à la morale comme toute entreprise dans le monde capitaliste à part quelques très rares exceptionsLE MARQUIS wrote:Galtier qui travaille dans un club d'escrocs.... moins fanrouge wrote:Difficile de gagner quand on a 2 matchs de suite à domicile ceci étant chapeau GaltierPlatoche wrote:La Galette'touch
Ils ne vont pas nous faire de cadeaux la semaine prochaine, ça sera un match au sommet, attention à ne pas prendre la fessée....![]()
![]()

rouge wrote:Suprême non mais des soviets partout why notbaggio42 wrote:C'est sur, il vaut mieux le soviet suprêmerouge wrote:Le foot professionnel est imperméable à la morale comme toute entreprise dans le monde capitaliste à part quelques très rares exceptionsLE MARQUIS wrote:Galtier qui travaille dans un club d'escrocs.... moins fanrouge wrote:Difficile de gagner quand on a 2 matchs de suite à domicile ceci étant chapeau GaltierPlatoche wrote:La Galette'touch
![]()

T'as vraiment besoin d'un procès vu tout ce que tu peux dire ici sur le club ? Jamais vu un """"supporter"""" vomir sur son club à ce point. T'as plus besoin de procès OP t'es reconnu coupable depuis belle lurette.osvaldopiazzolla wrote:Le procès d'intention, c'est ta spécialité, non ?Dagostino wrote:non, pas tellement et surtout bamba est un joueur, je suis pas passionné par bamba contrairement à toi qui préférerai le voir planter un doublé contre nous, plutôt que sainté gagne le match. En arriver à ce point, ça signifie pas mal sur ton attachement à sainté quand même.osvaldopiazzolla wrote:C'est vrai que personne, toi y compris, a taillé Bamba quand il était un joueur de l'ASSE, beauseigne.Dagostino wrote: Tu tailles tes propres joueurs pour encourager le joueur d'un club adverse![]()
Là on est d'accordBilbock wrote:Le mieux serait sûrement que Bamba marque un doublé en CSC. Score final : 0-2 ! Comme ça tout le monde serait content et on pourrait faire une ovation à Bamba !osvaldopiazzolla wrote:Le procès d'intention, c'est ta spécialité, non ?Dagostino wrote:non, pas tellement et surtout bamba est un joueur, je suis pas passionné par bamba contrairement à toi qui préférerai le voir planter un doublé contre nous, plutôt que sainté gagne le match. En arriver à ce point, ça signifie pas mal sur ton attachement à sainté quand même.osvaldopiazzolla wrote:C'est vrai que personne, toi y compris, a taillé Bamba quand il était un joueur de l'ASSE, beauseigne.Dagostino wrote: Tu tailles tes propres joueurs pour encourager le joueur d'un club adverse![]()
Déjà un sur P2 ca suffitrouge wrote:Suprême non mais des soviets partout why notbaggio42 wrote:C'est sur, il vaut mieux le soviet suprêmerouge wrote:Le foot professionnel est imperméable à la morale comme toute entreprise dans le monde capitaliste à part quelques très rares exceptionsLE MARQUIS wrote:Galtier qui travaille dans un club d'escrocs.... moins fanrouge wrote:Difficile de gagner quand on a 2 matchs de suite à domicile ceci étant chapeau GaltierPlatoche wrote:La Galette'touch
![]()
Qu'est ce que "le club"? La direction actuelle ? Le staff technique ? Les supporters ? Les ultras ? Des idées ? Des couleurs ? Une histoire ?Dagostino wrote:T'as vraiment besoin d'un procès vu tout ce que tu peux dire ici sur le club ? Jamais vu un """"supporter"""" vomir sur son club à ce point. T'as plus besoin de procès OP t'es reconnu coupable depuis belle lurette.osvaldopiazzolla wrote:Le procès d'intention, c'est ta spécialité, non ?Dagostino wrote:non, pas tellement et surtout bamba est un joueur, je suis pas passionné par bamba contrairement à toi qui préférerai le voir planter un doublé contre nous, plutôt que sainté gagne le match. En arriver à ce point, ça signifie pas mal sur ton attachement à sainté quand même.osvaldopiazzolla wrote:C'est vrai que personne, toi y compris, a taillé Bamba quand il était un joueur de l'ASSE, beauseigne.Dagostino wrote: Tu tailles tes propres joueurs pour encourager le joueur d'un club adverse![]()
T'as oublié les vendeurs de kebab.epicentre wrote:Qu'est ce que "le club"? La direction actuelle ? Le staff technique ? Les supporters ? Les ultras ? Des idées ? Des couleurs ? Une histoire ?Dagostino wrote:T'as vraiment besoin d'un procès vu tout ce que tu peux dire ici sur le club ? Jamais vu un """"supporter"""" vomir sur son club à ce point. T'as plus besoin de procès OP t'es reconnu coupable depuis belle lurette.osvaldopiazzolla wrote:Le procès d'intention, c'est ta spécialité, non ?Dagostino wrote:non, pas tellement et surtout bamba est un joueur, je suis pas passionné par bamba contrairement à toi qui préférerai le voir planter un doublé contre nous, plutôt que sainté gagne le match. En arriver à ce point, ça signifie pas mal sur ton attachement à sainté quand même.osvaldopiazzolla wrote:C'est vrai que personne, toi y compris, a taillé Bamba quand il était un joueur de l'ASSE, beauseigne.Dagostino wrote: Tu tailles tes propres joueurs pour encourager le joueur d'un club adverse![]()
Pourquoi pas. Mais pour moi Bamba est autant "le club" que Galtier, que Romeyer ou Caizzo. Ces 4 personnes aiment "le club", mais aimaient (ou aimerons) en retirer un profit financier, et ceux qui descendent la politique du club à l'égard des jeunes sont pas plus contre "le club" que ceux qui considèrent Bamba comme un mercenaire.Dagostino wrote:T'as oublié les vendeurs de kebab.epicentre wrote:Qu'est ce que "le club"? La direction actuelle ? Le staff technique ? Les supporters ? Les ultras ? Des idées ? Des couleurs ? Une histoire ?Dagostino wrote:T'as vraiment besoin d'un procès vu tout ce que tu peux dire ici sur le club ? Jamais vu un """"supporter"""" vomir sur son club à ce point. T'as plus besoin de procès OP t'es reconnu coupable depuis belle lurette.osvaldopiazzolla wrote:Le procès d'intention, c'est ta spécialité, non ?Dagostino wrote:non, pas tellement et surtout bamba est un joueur, je suis pas passionné par bamba contrairement à toi qui préférerai le voir planter un doublé contre nous, plutôt que sainté gagne le match. En arriver à ce point, ça signifie pas mal sur ton attachement à sainté quand même.osvaldopiazzolla wrote:C'est vrai que personne, toi y compris, a taillé Bamba quand il était un joueur de l'ASSE, beauseigne.Dagostino wrote: Tu tailles tes propres joueurs pour encourager le joueur d'un club adverse![]()
Edit: OP préférait que être que les euros aillent dans les poches de nos jeunes que dans celles des clubs adverses et des agents. Le club il l'aime ou alors il a de sacrés soucis mentaux vu on assiduité ici.