Laureto wrote:Bucky wrote:pierrolatto wrote:batmanreturns wrote:pierrolatto wrote:Nous avons perdu à Marseille il n'y a pas à en faire tout ce tapage, cela fait plus de 30 ans que l'on y gagne pas.
Si l'on perd le prochain match contre Monaco ce sera dans la logique, ce n'est pas contre ces équipes que l'on assurera le maintien.
Par contre il faudra ramener quelque chose de Guingang avant de démarrer un nouveau championnat.
Lyon 0-5; Lille 1-3; Bordeaux 0-3 (et on voit le niveau actuel de Bordeaux), OM 0-3
tout est logique, tout va bien!
Et Strasbourf 2-2 à domicile, c'est quoi pour toi? logique?
Montpellier 0-1
défaite à Troyes 1-2
etc...
Pathetique la banderole "président démission" demande t on à son patron de partir quand on est pas comptant? c'est le contraire qui se produit
J'ai été heureux qu'ils sauvent le club du national, Il n'ont pas l'argent des Quataris, est ce qu'on peut leur en vouloir?
J'aurai préférer une banderole: Tous solidaire pour sauver le club
oui, avec un coeur à la place du point sur le i.
Moi la banderole me plait, à un moment il faut arrêter de ménager la chèvre le le choux, on pense à 90% sinon plus que les présidents doivent rendre les armes; il est temps de le dire clairement !
Je comprends pas que l'on veuille toujours être dans la complétude, et arrondir la forme ; le staff technique doit complété ment changer et les 2 zozos doivent partir, le club est à la dérive, et ce ne sont pas les 2 matchs à venir qui vont changer les choses, on va encore prendre très cher pour un zéro pointé, pas la peine d'être devin !
On a notre subjectivité de supporter mais essayons d'être objectif 5 minutes et de décaler notre réflexion.
Imaginez une entreprise qui apprend plusieurs mois à l'avance que l'un de ses cadre les plus important va partir (Galette) et qui attend que le départ soit effectif pour trouver son remplaçant. Vous en penseriez quoi ?
Déjà là la direction a tout faux. Ensuite si l'on regarde les joueurs, la valeur pécuniaire de notre effectif, soit la plus grosse source possible de revenu potentielle. Nous sommes passés de Guilavogui à Pajot, de Aubame à Soderlund, de Goulham à MBengue, de Gradel à Kmp de Bayal à Pogba, de Zouma à Lacroix ... parlons maintenant salaire et reprenons les comparaisons précédentes.
Résultat on a une équipe affaiblie, des joueurs qui ne valent plus rien financièrement parlant mais coûtent plus cher au quotidien. Parallèlement on ne joue plus la coupe d'Europe ce qui équivaut à une baisse de revenu de l'ordre de 20 millions d'euros par saison. On a vendu tous les joueurs qui avaient de la valeur pour éponger un déficit structurel, c'est à dire pour une perte d'argent programmée et acceptée par les dirigeant comme la norme. La situation financière du club, dont on ne parle pas puisque la situation sportive est horrible, est à mon avis totalement catastrophique. Quand je lis qu'il faut acheter un bon joueur dans chaque ligne j'ai des frissons en pensant à ce qu'il adviendra de l'ASSE si malgré plusieurs dizaines de millions investis on ne se maintient pas en fin de saison. Je ne veux pas prendre la relève de Strasbourg.
Au regard de tout cela je dirai que l'équipe dirigeante actuelle a eu le mérite de sauver le club à un moment délicat de son histoire, est tombée après de nombreuses erreurs et par hasard sur un coach qui a réussi l'impossible et retombe à son niveau sans avoir réussi à capitaliser tant sportivement que financièrement sur le miracle de ses dernières années.
Doit on maintenant parler des équipes en place ? Staff médical ? Cellule de recrutement ? Direction sportive ? Centre de formation (c'est qui d ailleurs qui s'occupe du centre) ? Staff de la 1 avec un mec qui est aux manettes sans diplôme, sans expérience, sans le salaire d'un coach, sans la crédibilité auprès des joueurs, sans idée et qui semble déjà totalement cuit après 5 matchs au regard de sa conférence de presse totalement lunaire hier après la rencontre.
Ma conclusion :
Donc Oui, la banderole est totalement adaptée.