ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pathébangoura

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by pathébangoura »

Si seulement Lacroix aurait pu viser correctement et lui péter la cheville, rien de tout ça ne serait arrivé :mrgreen:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Good job :modo:

thesnakke

Post by thesnakke »

Emerald77 wrote:Bon j'ai sans doute loupé un épisode mais qui a fait cette fameuse causerie avant le match ?
Je pense que tout part de là ce soir ;) !
Apparemment il s'agirait d'Hamouma, il aurait dit "Faites exactement comme moi, les derbys ca me connait"

Résultat 4 blessés, des passes à l'adversaires et des occases ratées
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

thesnakke

Post by thesnakke »

pathébangoura wrote:Si seulement Lacroix aurait pu viser correctement et lui péter la cheville, rien de tout ça ne serait arrivé :mrgreen:
Plus sérieusement si Turpin n'est pas une catin et met le jaune a Fekir sur la prise de judo qu'il fait à Maiga, Fekir va pas faire le kéké avec son maillot devant la tribune
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Tylith

Post by Tylith »

.
Last edited by Tylith on 06 Nov 2017, 01:01, edited 3 times in total.

rayonvert

Post by rayonvert »

thesnakke wrote:
rayonvert wrote:Ca va être dur de trouver le sommeil mais en plus y'a l'hélico qui s'y met en étant en stationnaire au-dessus de GG et ça fait sacrément du boucan. Tapage nocturne :hehe:
JE sais que la défaite est dure, mais tu peux rentrer chez toi quand même pas besoin de rester dormir au stade :mrgreen:
Mais j'habite à côté du stade, je vois le kop sud de mes fenêtres, pas d'autre choix que d'attendre qu'il reparte vers sa base. :mrgreen:

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

La decla d'après match de Garcia : "On repart le cul chaud et la nuque froide".

Quel derby de merde!

Aucune analyse à en tirer, juste de la honte...

Kishizo

Post by Kishizo »

thesnakke wrote:
rayonvert wrote:Ca va être dur de trouver le sommeil mais en plus y'a l'hélico qui s'y met en étant en stationnaire au-dessus de GG et ça fait sacrément du boucan. Tapage nocturne :hehe:
JE sais que la défaite est dure, mais tu peux rentrer chez toi quand même pas besoin de rester dormir au stade :mrgreen:
En fait, il essaye de pécho des hôtesses en loge mais il ne se prend que des vents d'hélices :mrgreen:
Le traumatisme du score trouble le sens des réalités :happy1:

perladinho

Post by perladinho »

Les Kop sont qui font la grève des encouragements en plein derby aussi nul que le parcage lyonnais ce soir...

cercois

Post by cercois »

Marcal qui nous traite de consanguins de mes couilles sur Instagram, belle mentalité !!

Kuba

Post by Kuba »

perladinho wrote:Les Kop sont qui font la grève des encouragements en plein derby aussi nul que le parcage lyonnais ce soir...
Les joueurs qui font la grève du foot en plein derby...

Jean No

Post by Jean No »

Sauf erreur de ma part on a pas 3 blessés mais 5 :
- KMP boitait bas,
- Soderlund a passé le "dernier quart d'heure" à se tenir derrière la cuisse.

Pour le reste on va prendre cher, et c'est normal.
Je voudrais juste que pour une fois les mecs qui ont une mentalité de m... sur un terrain prennent cher aussi.
Parce que si niveau déclarations des dirigeants pré-derby ça s'est bien calmé, sur le terrain c'est toujours la haine que l'on ressent et désolé mais c'est toujours du même côté.

Je ne vais pas dire qu'on est trop gentils, mais nos voisins élèvent leurs gamin dans le culte de la haine, et on sent la différence (Fékir ce soir, mais auparavant les Tolisso, Ferri, Lopez, Bats et j'en passe qui ne sont pas réputé pour leur humilité et l'amour de l'autre).

Mais bon, Fékir a pris son jaune. Il a été sanctionné et ne le sera pas plus.
Sur le coup je me suis demandé si l'arbitre n'avait pas fait exprès...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

paranoid

Post by paranoid »

Kuba wrote:
perladinho wrote:Les Kop sont qui font la grève des encouragements en plein derby aussi nul que le parcage lyonnais ce soir...
Les joueurs qui font la grève du foot en plein derby...
Pan

val

Post by val »

Jean No wrote:Sauf erreur de ma part on a pas 3 blessés mais 5 :
- KMP boitait bas,
- Soderlund a passé le "dernier quart d'heure" à se tenir derrière la cuisse.

Pour le reste on va prendre cher, et c'est normal.
Je voudrais juste que pour une fois les mecs qui ont une mentalité de m... sur un terrain prennent cher aussi.
Parce que si niveau déclarations des dirigeants pré-derby ça s'est bien calmé, sur le terrain c'est toujours la haine que l'on ressent et désolé mais c'est toujours du même côté.

Je ne vais pas dire qu'on est trop gentils, mais nos voisins élèvent leurs gamin dans le culte de la haine, et on sent la différence (Fékir ce soir, mais auparavant les Tolisso, Ferri, Lopez, Bats et j'en passe qui ne sont pas réputé pour leur humilité et l'amour de l'autre).

Mais bon, Fékir a pris son jaune. Il a été sanctionné et ne le sera pas plus.
Sur le coup je me suis demandé si l'arbitre n'avait pas fait exprès...
Dit pas n'importe les blessures ce n'est pas qu'a sainte c'est partout pareil. Sacrée enquête interne de romeyer et Rocheteau. On a 10 blessés mais tout va bien

thesnakke

Post by thesnakke »

Hâte d'être au match retour quand KMP va aller montrer son maillot aux Bad Gones

la mouche à rayures

Post by la mouche à rayures »

Ce soir j'ai eu l'impression d'être l'objet d'une tournante ! Maintenant j'ai mal à ma passion...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

benchaye

Post by benchaye »

Juste un dernier petit mot sur les supporters ce soir. (même pas envie de parler de l'équipe)

Quand je suis arrivé au stade, je me suis retrouvé face à une armée de CRS, des véhicules de protection en pagaille, une cloison complètement détruite en grande partie par nos propres supporters. Donc maintenant on se permet aussi de détruire nos propres installations, dans ce stade qui nous est si cher ?

Y'a un moment où je comprends plus... Fékir n'est qu'une petite excuse, j'avais annoncé avant la fin du match qu'il y aurait des abrutis qui envahiraient la pelouse, Fékir ou pas Fékir, certains n'attendaient que ça. Mais c'est toujours plus facile d'accuser les autres.
Last edited by benchaye on 06 Nov 2017, 01:32, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Framasse

Post by Framasse »

Sur un match on peux rivaliser peut etre mais que faire quand tu as en face une équipe 2 fois meilleure que la tienne.
Puis l'année pro, Fékir partira pour 100 millions alors que nous on pourra mettre max 10 millions pour un recutement entier.
Puis dans deux ans, Aouar partira pour 100 millions, puis Ndombele dans trois ans et pour combien?

Lyon a au moins 10 ans d'avance sur nous et les meilleurs jeunes prefereront Lyon a sainté.

Tant qu'on aura pas un investisseur digne de ce nom... Mais qui n'existera jamais.
Donc les déculotter on a pris et on va en prendre.

thesnakke

Post by thesnakke »

Pour relativiser quand même ce soir il nous manquait :

- Notre meilleur défenseur et véritable métronome de l'équipe et accessoirement capitaine : Perrin
- Notre latéral gauche titulaire : Silva
- Notre meilleur joueur offensif : Cabella
- Notre avant centre : bon ok Diony c'est pas encore ca mais bon il était pas là

ajoute à ça la blessure d'Hamouma au bout de 5 min de jeu,
et un carton rouge avant la derniere demie heure de jeu
Tu as pour affronter une équipe qui à la base est déjà un gros cran au dessus de nous, 50% de ta défénse HS, et tes 2 meilleurs joueurs offensifs HS, et tu joues 30min à 10 contre 11, donc bon sans chercher d'excuse, l'OL a quand même du bol de nous jouer à ce moment là, avec un Perrin, un Silva, un Cabella et un Hamouma qui joue tout le match on assiste pas au viol de ce soir

Machiavel

Post by Machiavel »

merlin wrote:Allez , pour le plaisir :diable:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ter/848491
Ce ne sont pas ses supporters qui étaient descendus taper nos joueurs lors d’un derby à Gerland ? En plus d’etre odieux il est sénile Aulas.
Last edited by Machiavel on 06 Nov 2017, 01:53, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

thesnakke wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
robbyherbin wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Faiseur de Tresses wrote: Je pense pas qu'on se prendra de retrait de points puisque le match s'est terminé (d'ailleurs de manière illégale). Par contre, les amendes vont faire mal, et il va y avoir du huis-clos.
pourquoi illégale ?
Stoppé à la 89ème je crois.
ah. mais c'est illégal? c'est pas à l'appréciation de l'arbitre ?
Bah le temps "réglementaire" c'est 90minutes quoi, un match n'est pas plus court à l'appréciation de l'arbitre, qu'il ne laisse pas d'arrêts de jeu ok, mais arreter à la 89e ca c'est "illégal"
Je parlais pas de ça ; d'ailleurs le chrono de la télé on s'en fout, l'arbitre se soucie de celui (ou ceux ?) qu'il a à son poignet.

Le truc qui me semble illégal, c'est que normalement au bout de 45 minutes d'arrêt en cumulé après le coup d'envoi, le match ne peux pas reprendre. Je me posais la question de savoir si la mi-temps est incluse ou non dans ces 45 minutes réglementaires, et je crois bien qu'elle l'est, mais dans tous les cas on est bien à plus que 45 minutes d'arrêt, même sans la mi-temps, avant cette reprise.

Après, la règle a peut-être changée ou bien les officiels en ont fait fi.
Image

Image

Jean No

Post by Jean No »

Qui parle d'accuser les autres ?
On va prendre cher et c'est normal.

C'est juste que quand on veut se faire les chantres d'un football bien propre et bien lisse (la LFP, les médias...) on ne se contente pas de sanctionner les supporters : on tape sur tout ce qui va à l'encontre d'un "football propre".

Mais quand les fumigènes (les festifs hein) sont sanctionnés d'amendes, de suspensions (et d'interdictions administratives). quels sanctions pour les joueurs qui traitent leurs voisins de bâtards (ou de consanguins donc), ou qui cherchent à les découper, ou les blessent sans le moindre remord, ou provoquent d'une façon quelconque.

Encore une fois on va prendre cher et c'est normal, mais si la Ligue veut "régler le problème des supporters" (comme l'a dit SuperRaymond ce soir) il faudra bien un jour qu'elle se penche aussi sur ce qui fait que les situations dégénèrent (au delà du gars isolé qu'on ne pourra de toute manière jamais totalement contrôler).

Je ne dis pas que c'est bien, mais les anglais n'autorisent pas le chambrage, parce que pour eux ça relève du trouble à l'ordre public (en gros).
Maintenant c'est bien aseptisé chez eux, mais au moins ils ont été au bout de leur logique (contre le hooliganisme pour le coup).

Celle de la Ligue c'est juste de sanctionner et de faire du chiffre (amendes et droits télés) quelque part. Moi ça me fait penser à la Sécurité Routière : c'est facile de poser des radars sur les routes mais un peu moins d'aller au bout des choses.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

Machiavel

Post by Machiavel »

T’as cerné’ le problème. La LFP dénonce la violence ne fait rien pour l’eradiquer. Vous verrez que lorsqu’aulas ne gérera plus l’ol les Derby baisserons en pression et en incidents.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

pascal425

Post by pascal425 »

benchaye wrote:Juste un dernier petit mot sur les supporters ce soir. (même pas envie de parler de l'équipe)

Quand je suis arrivé au stade, je me suis retrouvé face à une armée de CRS, des véhicules de protection en pagaille, une cloison complètement détruite en grande partie par nos propres supporters. Donc maintenant on se permet aussi de détruire nos propres installations, dans ce stade qui nous est si cher ?

Y'a un moment où je comprends plus... Fékir n'est qu'une petite excuse, j'avais annoncé avant la fin du match qu'il y aurait des abrutis qui envahiraient la pelouse, Fékir ou pas Fékir, certains n'attendaient que ça. Mais c'est toujours plus facile d'accuser les autres.
C'est à se demander si les ultras ne sont pas là plus pour supporter leur bâche que leur club .
Les fumigènes sont interdits ,on en craque quand même ,on envahi le terrain ,on connait la suite ,les sanctions vont être fortes et c'est normal . Tant qu'il y aura des abrutis dans les tribunes ça sera comme ça .A la limite j'ai envie de dire au risque de me faire taper dessus qu'il n'y a pas besoin d'ultras pour qu'une équipe marche .Il n'y en a pas au Barça ni au Réal .
Quand à notre équipe ,je peux dire que grâce à elle ce soir je vais faire des économies de déplacement pendant pas mal de temps .En attendant qu'il y ait un vrai changement dans ce club .
Soirée de merde côté tribunes et côté terrain .
Dégoûté .

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses wrote:
thesnakke wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
robbyherbin wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Faiseur de Tresses wrote: Je pense pas qu'on se prendra de retrait de points puisque le match s'est terminé (d'ailleurs de manière illégale). Par contre, les amendes vont faire mal, et il va y avoir du huis-clos.
pourquoi illégale ?
Stoppé à la 89ème je crois.
ah. mais c'est illégal? c'est pas à l'appréciation de l'arbitre ?
Bah le temps "réglementaire" c'est 90minutes quoi, un match n'est pas plus court à l'appréciation de l'arbitre, qu'il ne laisse pas d'arrêts de jeu ok, mais arreter à la 89e ca c'est "illégal"
Je parlais pas de ça ; d'ailleurs le chrono de la télé on s'en fout, l'arbitre se soucie de celui (ou ceux ?) qu'il a à son poignet.

Le truc qui me semble illégal, c'est que normalement au bout de 45 minutes d'arrêt en cumulé après le coup d'envoi, le match ne peux pas reprendre. Je me posais la question de savoir si la mi-temps est incluse ou non dans ces 45 minutes réglementaires, et je crois bien qu'elle l'est, mais dans tous les cas on est bien à plus que 45 minutes d'arrêt, même sans la mi-temps, avant cette reprise.

Après, la règle a peut-être changée ou bien les officiels en ont fait fi.
d'ac.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Post Reply