A un moment l'autoflagellation ca va 5 minutes, ok en debut de match c'était pas glorieux mais la fin de la première et toute la seconde mi temps je suis désolé mais on n'a pas vu les grecs, oui ils savent bétonner, mais s'ils ne forcaient pas leur talent et se contentaient juste de gérer ca voudrait dire qu'en poussant a peine plus ils auraient pu marquer, et on sait ce que vaut un but à l'exterieur dans ce genre de compétition, or on n'a pas vu l'ombre d'un soupcon de tentative offensive de leur côté.alexioninho wrote:Pour ma part je suis assez d'accord avec Superjet. les grecs sont loin d'être mauvais techniquement, notamment au milieu et leur latéraux. Je pense qu'ils sont plus vifs et techniques que nous, même si nous nous sommes imposés petit à petit physiquement.LeForezLibre wrote:C'est une blague ? On était mauvais hier mais que dire de l'AEK qui n'a pas montré une seule action du match.SUPERJET wrote:Perso aucune illusion pour le match retour.(34% de chances de qualif selon les stats).
On sait dès maintenant qu'on a plus qu'à se concentrer sur nos compétitions nationales.
Les grecs ont une équipe avec pas mal de gars techniques devant qui vont mettre le feu au retour.
Barbosa, Vargas, Mantalos, Almeida, ils feront comprendre à Galette l'utilité d'avoir des manieurs de ballon dans une équipe.
Critiquer nos joueurs je veu bien mais parler de manieurs de ballon pour l'AEK tu fais fort.
Franchement l'AEK ça n'a même pas le niveau L1. D'où mon inquiétude.
Au final leur gardien, à part un bel arrêt sur une frappe splendide de Hamouma passe une soirée très tranquille, et on est peu dangereux ...
Je ne sais pas jusqu'à quel point ils ont contrôlé et à quel point ce sera différent au retour chez eux ....
Si les verts avaient fait ce match là tout le monde pleurerait en disant qu'on a fait que subir et qu'on a pas été capable ni de maitriser le jeu ni meme de tenter de se créer des occasions. Mais là c'est les autres donc en fait c'est juste des supers mecs techniques qui ont géré leur match.
Moi je vois que ces mecs "loins d'être mauvais techniquement" se sont fait manger au milieu les 3/4 du match et que ni Polomat ni KTC n'ont passé une mauvaise soirée donc que avec nos grosses buses de joueurs on a réussi a dominer des joueurs bons techniquement.
La vérité est juste que les mecs sont venus pour bétonner et qu'on a toujours du mal contre ces équipes là, au retour ca sera pas la même ils vont être obligés de se découvrir ca va laisser des espaces et sincèrement même si hier tout n'était pas parfait loin de là, je suis persuadé qu'on va les deboiter en Grèce.