Gros doigt à tout ceux qui nous voyaient perdre avant le match (98% du forum
et je suis bien content pour tout ceux qui ont perdu du fric ce soir (green p en autre si tu me lis !)
MERCI LES VERTS ! tous des guerriers et rien à branler du jeu.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Moufles wrote:Je pense que le mec doit juste halluciner ce soir, mon Lolo :-)Laureto wrote:´tain Soderlund qui vient de rentabiliser son transfert en 1 match après en avoir joué que 2, si c'est pas l'intégration la plus rapide de tous les temps :-)

j'arrive du match et je me remate le but et putain la tronche de ferri en encadré pendant le but , trop trop bon .....le destinkissmyasse wrote:Naar wrote:Ferri interviewé pendant le but de Soderlund. Justice presque immanente.
Justice de Dieu n'ayons pas peur des mots... Et ' encore, i' s'en sort bienkissmyasse wrote:Naar wrote:Ferri interviewé pendant le but de Soderlund. Justice presque immanente.
fait un screenshot !!!! il me faut un nouveau fond d'ecranarkange wrote:j'arrive du match et je me remate le but et putain la tronche de ferri en encadré pendant le but , trop trop bon .....le destinkissmyasse wrote:Naar wrote:Ferri interviewé pendant le but de Soderlund. Justice presque immanente.
T'étais dans le kop ? Enfoiré, ça devait être la folie dans les 10 dernières minutes...Dagostino wrote:voilà et merci !
Gros doigt à tout ceux qui nous voyaient perdre avant le match (98% du forum)
et je suis bien content pour tout ceux qui ont perdu du fric ce soir (green p en autre si tu me lis !)
Galette qui parle de semaine très très compliquée (dans le progres il évoquait des envies de départ de certains) KMP sur France Bleu sainté qui dit qu'en cas de défaite ce soir ça allait devenir très difficile (pas au sens du classement mais plutot dans celui d'une implosion de groupe) , Cohade qui se barre en courant aux vestiaires en fin de match, communion minimaliste avec le public, oui je pense qu'il y a un petit souci.mattyc wrote:C'est de l'ironie là?Deniscool07 wrote:Il me semble que le cri de la victoire a montré qu'il y a un problème dans le vestiaire, je m'explique.
Après une telle victoire, tout le monde aurait du se rassembler direct autour de la table pour le cri, hors la tout le monde est allé à sa place. Ensuite, Bayal et Pogba veulent lancer le cri mais il ne sont que 3 ou 4 autour de la table. Il a fallu ramer un bon moment pour que tout le groupe se retrouve autour de la table et on voit même Ruffier partir plus loin à ce moment. Cela me fait dire que l'ambiance a un peu changé dans ce groupe car le cri aurait du être immédiat sans avoir besoin de relancer les joueurs pour cela. Je ne pense pas que ce soit une question de fatigue et cette attitude explique à mon avis nos derniers résultats.
J'espère que la solidarité vue sur ce derby va leur faire prendre conscience que c'est en jouant solidaire et à fond que l'on peut gagner.
Allez les verts et merci !
Extraordinaires. Vraiment.passionverte wrote:On a gagné s.quel bonheur. Bon en plus vu nos absents le top!!!!! Et quelle ambiance putain...et les tifos étaient comment rien vu sous la bâche.
class, normalguinnesstime wrote:je pense que les mecs étaient claqués et conscients d'avoir gagnés dans la douleur. Du coup victoire fêtée avec un maximum d'humilité, sans jouer les fanfarons.dactyle wrote:Non,non moi aussi j'ai trouvé un manque de spontanéité dans le vestiaire,mais de là à en tirer des conclusions il y a une marge...
Encore un qui partira de Sainté en pleurant, convaincu d'avoir joué dans le plus grand club du monde... Eh oui les Vilains, chez nous, le foot n'est pas qu'une affaire de bilan comptable et d'actifs à rentabiliser.Platoche wrote:Moufles wrote:Je pense que le mec doit juste halluciner ce soir, mon Lolo :-)Laureto wrote:´tain Soderlund qui vient de rentabiliser son transfert en 1 match après en avoir joué que 2, si c'est pas l'intégration la plus rapide de tous les temps :-)
Soderlund : "je n'ai jamais joué devant un tel public, une telle atmosphère. Demain, en me levant, je réaliserai." #ASSE #derby #ASSEOL
Il hallucine effectivement
Merci de ta réponse je viens d'arriver chez moi.. Comme l'an dernier je suis bien malade. 39 de fièvre. Je veux pareil l'an prochain pour le derby. Ça gagne à chaque fois comme celamartien wrote:Extraordinaires. Vraiment.passionverte wrote:On a gagné s.quel bonheur. Bon en plus vu nos absents le top!!!!! Et quelle ambiance putain...et les tifos étaient comment rien vu sous la bâche.
Mdr soderlung qui filme !!! Le gars il se demande où il est :-))Poteau droit wrote:Oh Tolisso ! Au four les quenelles !![]()
https://www.youtube.com/watch?v=a6RV7ny2EFM[/video]
yes, KN ! je t'avoue j'arrivais plus à chanter tellement je me chiais dessus, mais j'ai laissé exploser ma joie à la fin de fort belle manièremartien wrote:T'étais dans le kop ? Enfoiré, ça devait être la folie dans les 10 dernières minutes...Dagostino wrote:voilà et merci !
Gros doigt à tout ceux qui nous voyaient perdre avant le match (98% du forum)
Tu es toujours athée après ce match ?