si tu le veux, tu le peux.Maugrim wrote:Oui mais moi, j'ai beau me focaliser autant que je le veux, je crois pas que Galtier m'alignera ce soir au coup d'envoi
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
osvaldopiazzolla
Re: La saison de L1 2015/2016
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Proverbe Ardéchois. La version exacte étant : Si tu le voudrais bien, tu le pourrais.osvaldopiazzolla wrote:si tu le veux, tu le peux.Maugrim wrote:Oui mais moi, j'ai beau me focaliser autant que je le veux, je crois pas que Galtier m'alignera ce soir au coup d'envoi
J'ai pas envie ! Je suis trop jeune pour Galtierosvaldopiazzolla wrote:si tu le veux, tu le peux.Maugrim wrote:Oui mais moi, j'ai beau me focaliser autant que je le veux, je crois pas que Galtier m'alignera ce soir au coup d'envoi
Décidément, tous les proverbes ardéchois contiennent des fautes grammaticales!latornade wrote:Proverbe Ardéchois. La version exacte étant : Si tu le voudrais bien, tu le pourrais.osvaldopiazzolla wrote:si tu le veux, tu le peux.Maugrim wrote:Oui mais moi, j'ai beau me focaliser autant que je le veux, je crois pas que Galtier m'alignera ce soir au coup d'envoi
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Proverbe d'Annonay : Si j'aurai fait une faute de grammaire, ça ferait longtemps qu'on me l'aurait ditsebco wrote:Décidément, tous les proverbes ardéchois contiennent des fautes grammaticales!latornade wrote:Proverbe Ardéchois. La version exacte étant : Si tu le voudrais bien, tu le pourrais.osvaldopiazzolla wrote:si tu le veux, tu le peux.Maugrim wrote:Oui mais moi, j'ai beau me focaliser autant que je le veux, je crois pas que Galtier m'alignera ce soir au coup d'envoi
Ouille, ça pique les yeux, le conditionnel dans une subordonnéelatornade wrote:Proverbe Ardéchois. La version exacte étant : Si tu le voudrais bien, tu le pourrais.osvaldopiazzolla wrote:si tu le veux, tu le peux.Maugrim wrote:Oui mais moi, j'ai beau me focaliser autant que je le veux, je crois pas que Galtier m'alignera ce soir au coup d'envoi
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Friteuse normale
Proverbe drômois pour se moquer des ardéchois : "Dans le Vivarais, ils ne save pas parlé français".old_side wrote:Proverbe d'Annonay : Si j'aurai fait une faute de grammaire, ça ferait longtemps qu'on me l'aurait ditsebco wrote:Décidément, tous les proverbes ardéchois contiennent des fautes grammaticales!latornade wrote:Proverbe Ardéchois. La version exacte étant : Si tu le voudrais bien, tu le pourrais.osvaldopiazzolla wrote:si tu le veux, tu le peux.Maugrim wrote:Oui mais moi, j'ai beau me focaliser autant que je le veux, je crois pas que Galtier m'alignera ce soir au coup d'envoi
maxarthur wrote:Il faut quand même vraiment relativiser notre classement car nous avons affronté les 14ième,15,ème,16ième, 17ième 18ième et 20ième.
Sur 7 adversaires nous avons affronté 6 des 7 derniers (il n'y a qu'ajaccio que nous n'avons pas affronté)
La seule équipe du top 10 que nous avons affronté (elle se calsse 9ième !) nous avons gagné très difficilement alors que notre adversaire a eu un joueur expulsé à la 1ière minute.
Nous n'avons donc affronté aucune équipe du top 8 de l'actuel championnat et seulement Bordeaux qui avait fini 6ième la saison passé parmi les équipes de valeur sure (pas sur que l'on puisse qualifier Bordeaux de valeur sure)
Bref, il faut quand même rester humble même si tout ce qui est pris n'est plus à prendre
Ce soir nous avons affronté un aversaire talentueux....on a vu la différence.
Quand il y a e l'adversité, on ne gagne pas (bordeaux, Rosenborg,) voire on se fait humilié (Nice)
A 12(arbitrage qui a tout fait pour nous aider) contre 9, on a été impuissant pas par manque d'ambition mais par manque de fluidité et de talents. Quelle maîtrise en face!!!
-
osvaldopiazzolla
Talentueux mon cul. Si Hamouma avait pas oublié son manuel des castors juniors de la défense en zone et si les quarante têtes ou reprises ou pénaltys devant Hassen étaient rentrés dedans, yavait 4-1 pour nous.
ça fait beaucoup de si, mais rien à voir avec une différence de talent.
-
vertdetahiti
merci pizaaoilo, tu me redonnes la pecheosvaldopiazzolla wrote:Talentueux mon cul. Si Hamouma avait pas oublié son manuel des castors juniors de la défense en zone et si les quarante têtes ou reprises ou pénaltys devant Hassen étaient rentrés dedans, yavait 4-1 pour nous.
les gars un jour sans, cela vous parle ?
on a un match plus important contre la lazio, on joue l'uefa , les nissards qui nous ont humiliés certes vont jouer a fifa 16
Ici c'est le lagon !!
On va aller gagner à Rome.
Aulas t'inspire ?vertdetahiti wrote:merci pizaaoilo, tu me redonnes la pecheosvaldopiazzolla wrote:Talentueux mon cul. Si Hamouma avait pas oublié son manuel des castors juniors de la défense en zone et si les quarante têtes ou reprises ou pénaltys devant Hassen étaient rentrés dedans, yavait 4-1 pour nous.
on a un match plus important contre la lazio, on joue l'uefa , les nissards qui nous ont humiliés certes vont jouer a fifa 16
Nice cartonne en ce moment (Varela aussi, mais dans un autre sens) ,vous avez eu un jour sans, ça arrive. Galtier s'est laissé surprendre, quand même. Vous jouez qui la semaine prochaine ?
-
osvaldopiazzolla
Tous les deux sans personne !Maugrim wrote:On va aller gagner à Rome.
-
Asse of Spades
Bien vu!REP1981 wrote:3-3REP1981 wrote:ca ne pouvait pas durer!vermeer wrote:Monaco non plusRudyRhod77 wrote:Décidément, Montpellier n'y arrive pas...
C'est notre soiree, qu'on se le dise!
Je vous l'avais laisse entendre...

Désolé. C'est trop tentant à froid
REP1981 wrote:Seul Nice semble en forme, ca tombe bien, on va pouvoir les calmer des ce soir!
Logiquement, tel un Bordeaux des plus Vilains, nous devrions cartonner (de pizzas) les Lazialenicolas85 wrote:Aulas t'inspire ?vertdetahiti wrote:merci pizaaoilo, tu me redonnes la pecheosvaldopiazzolla wrote:Talentueux mon cul. Si Hamouma avait pas oublié son manuel des castors juniors de la défense en zone et si les quarante têtes ou reprises ou pénaltys devant Hassen étaient rentrés dedans, yavait 4-1 pour nous.
on a un match plus important contre la lazio, on joue l'uefa , les nissards qui nous ont humiliés certes vont jouer a fifa 16![]()
Nice cartonne en ce moment (Varela aussi, mais dans un autre sens) ,vous avez eu un jour sans, ça arrive. Galtier s'est laissé surprendre, quand même. Vous jouez qui la semaine prochaine ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

+ 1osvaldopiazzolla wrote:Talentueux mon cul. Si Hamouma avait pas oublié son manuel des castors juniors de la défense en zone et si les quarante têtes ou reprises ou pénaltys devant Hassen étaient rentrés dedans, yavait 4-1 pour nous.
Merci OP.
Franchement hier sans la suffisance de certains (Hamouma que j'adore pourtant), les erreurs inhabituelles des autres (Dieu, que d'erreurs techniques...), ça passe largement.
Mais bon il fallait bien donner un peu de grains à moudre à tous ceux qui aiment croire qu'on aurait pas notre place en L2.
C'est difficile de suivre cette nouvelle frange de supporters.
Même si on se prend un rouge chacun !osvaldopiazzolla wrote:Tous les deux sans personne !Maugrim wrote:On va aller gagner à Rome.
-
osvaldopiazzolla
bah c'est à dire que c'est les mêmes qui disaient "on est leaders ce soir" le samedi soir. comme ils imaginaient que l'ogcn allait juste déclarer forfait devant notre supériorité évidente, forcément ils sont déçus.Az42du26 wrote:+ 1osvaldopiazzolla wrote:Talentueux mon cul. Si Hamouma avait pas oublié son manuel des castors juniors de la défense en zone et si les quarante têtes ou reprises ou pénaltys devant Hassen étaient rentrés dedans, yavait 4-1 pour nous.
Merci OP.
Franchement hier sans la suffisance de certains (Hamouma que j'adore pourtant), les erreurs inhabituelles des autres (Dieu, que d'erreurs techniques...), ça passe largement.
Mais bon il fallait bien donner un peu de grains à moudre à tous ceux qui aiment croire qu'on aurait pas notre place en L2.
-
espacevert
Je suis bien d'accord avec vous, et c'est bien ce qui me fait rager !Az42du26 wrote:+ 1osvaldopiazzolla wrote:Talentueux mon cul. Si Hamouma avait pas oublié son manuel des castors juniors de la défense en zone et si les quarante têtes ou reprises ou pénaltys devant Hassen étaient rentrés dedans, yavait 4-1 pour nous.
Merci OP.
Cette équipe de Nice, franchement, faut pas exagérer, c'est juste une équipe de L1 en pleine réussite actuellement ! Leur défense, elle est vraiment pas terrible et si hier on avait eu un peu plus d'envie et d'adresse, on en plantait 2 ou 3 ! Les passes complètement foirées toutes les 15 secondes ,les centres au 3eme poteau, les télescopages, c'est pas à cause de Nice, c'est nous qui étions totalement à la rue !
Le débat HBA en équipe de France, j'en peux plus. Le gars fait 3/4 (très) bon matchs et les médias s'enflamment. On verra déjà à la trêve s'il est toujours aussi fort.
Oui mais ça + l'article de Lacagette permet de ne pas trop parler de nous… Je préfère.Thomi wrote:Le débat HBA en équipe de France, j'en peux plus. Le gars fait 3/4 (très) bon matchs et les médias s'enflamment. On verra déjà à la trêve s'il est toujours aussi fort.
C'est devenu tellement fréquent les emballements de ce type...je m'y suis habitué.Thomi wrote:Le débat HBA en équipe de France, j'en peux plus. Le gars fait 3/4 (très) bon matchs et les médias s'enflamment. On verra déjà à la trêve s'il est toujours aussi fort.
Le fait est que s'il maintient globalement son niveau sur l'année (et je crois qu'il peut le faire), il y a aura sa place très largement. Si Fekir revient à temps et à son niveau, ça tournerait des reins à eux deux. T'en vois un sortir remplacer par l'autre, ça casse le moral pour un défenseur. Mais ça fait deux si de trop.
Mais Ben Arfa est un habitué des courtes périodes à très haut niveau, alors c'est effectivement trop tôt pour en parler.
-
TitusPullo77
Ce joueur est bourré de talent.nicolas85 wrote:C'est devenu tellement fréquent les emballements de ce type...je m'y suis habitué.Thomi wrote:Le débat HBA en équipe de France, j'en peux plus. Le gars fait 3/4 (très) bon matchs et les médias s'enflamment. On verra déjà à la trêve s'il est toujours aussi fort.
Le fait est que s'il maintient globalement son niveau sur l'année (et je crois qu'il peut le faire), il y a aura sa place très largement. Si Fekir revient à temps et à son niveau, ça tournerait des reins à eux deux. T'en vois un sortir remplacer par l'autre, ça casse le moral pour un défenseur. Mais ça fait deux si de trop.
Mais Ben Arfa est un habitué des courtes périodes à très haut niveau, alors c'est effectivement trop tôt pour en parler.
Il suffisait juste de le canaliser.
Si Puel y arrive, il sera récompensé.
HBA dans une bonne période est aussi fou et décisif que Féfé.
A l'instar de Gourcuff (dans un autre registre), je l'aurais bien vu chez nous. Bien vu, Nice.
A confirmer.