Les brutalités des Turcs envers les kurdes sont au moins aussi grave et avec un bilan bien pire, sans parler de la françafrique, ou après les avoir massacré la france entretient des dictateurs sympas avec nos intérêts.gavroche wrote: En Palestine, les Israéliens sont des envahisseurs. Ils y pratiquent une épuration ethnique pour rester majoritaires sur une terre qui n'est pas la leur. Ils ont bien évidemment des visées expansionnistes et impérialistes. Il n'y a qu'à voir l'évolution de la superficie de l'Etat d'Israël depuis sa création et la brutalité de cet Etat envers les populations civiles sur des terres que le droit international ne reconnaît pas comme israéliennes.
Dire qu'une terre est la sienne ça n'a pas de sens, ou est l'origine de propriété d'un sol à part une revendication au tout départ basée sur rien. Les arabes sont aussi des envahisseurs en palestine, ils y ont chassé les juif il y a 1300 ans.
J'ai juste dit que l'état d'Israël existait et ne pouvais pas être rayé de la carte, et je suis maintenant Attligavroche wrote: Les visées de la communauté sioniste internationale (dont tu sembles faire partie) dépassent d'ailleurs de très loin les frontières de l'Etat d'Israël. Certains (comme Bernard Attali) ne cachent nullement qu'ils rêvent ouvertement d'un nouvel ordre mondial avec comme capitale Jérusalem.
Alors là, c'est Alain Soral qui écrit "Martine à la plage".gavroche wrote: Cette communauté sioniste internationale et les faucons néocons de tous les pays occidentaux favorisent l'immigration musulmane massive en Europe pour créer un sentiment de solidarité fictive entre européens et Israéliens qui leur permettrait de passer au "Grand Israël" et à un grand marché capitaliste international dérégulé véritable paradis pour capitalistes effrénés. Ils oeuvrent à la destruction de toutes les nations pour mieux asseoir leur nation de coeur, la seule qui vaille à leur yeux. Mais cela ne marchera pas.
Tu oublies les chemtrails, bilderberg et les reptiliens, mais c'est bien récité quand même.
Pourtant... si les attentats devenaient quotidien, je pense que tu serais le premier à les fouttre à la mer. (ou au moins mettre des murs des miradors et des consignes de tirer à vue au cas ou.gavroche wrote: Personnellement, même si je suis opposé à l'immigration musulmane en France, je le dis avec force : frère palestinien, je suis avec toi quoi qu'il arrive.
Alors que techniquemet il y a 150 ans, il y avait plus de français musulman que de souche. Ils ont donc toute légitimité à être là non ?
Le palestinien est ton frère surtout car ton ennemi est Juif.
Pour ma part le palestinien est mon frère, le Juif qui a peur pour ses enfants aussi, la militant du PKK aussi, la saraouite aussi, tout le peuple d'afrique opprimé, toutes les minorités opprimées en asie, tous les sans terre en amérique du sud etc..
Je ne fais pas de hiérarchie. Et pourtant je suis un ancien militant pro palestinien forcéné. J'ai arrêté la militance quand j'ai compris que c'était pour 90% des gens un défouloir à leur antisémitisme (et leur dépendance au Gourou neuneu Soral)