Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)

Les verts toujours...
-
Ce sont les mêmes ?
-
Oui mais je crois que j'ai compris : ils ont tenté Chelsea, ça foire, donc ils se rabattent sur Nice.
J'ai bon ?

Je comprends plutôt que l'offre pour Chelsea est fraîche. Dans ce montage, Nice deviendrait le club satellite de Chelsea si ça se faisait.Faiseur de Tresses wrote: ↑23 Aug 2019, 11:51Oui mais je crois que j'ai compris : ils ont tenté Chelsea, ça foire, donc ils se rabattent sur Nice.
J'ai bon ?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Et là, Nice devient moins nice.toon wrote: ↑23 Aug 2019, 13:00Je comprends plutôt que l'offre pour Chelsea est fraîche. Dans ce montage, Nice deviendrait le club satellite de Chelsea si ça se faisait.Faiseur de Tresses wrote: ↑23 Aug 2019, 11:51Oui mais je crois que j'ai compris : ils ont tenté Chelsea, ça foire, donc ils se rabattent sur Nice.
J'ai bon ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Plutot que d'acheter Lausanne, Nice et Chelsea, il lui suffirait de racheter 3 clubs top d'un championnat : garantie du titre presque tous les ans 

"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Merci de l'info !
Vivement lundi

Vivement lundi

Parole de stéphanois :___ wrote: ↑22 Aug 2019, 13:03"Tête de nœud".Nemo42 wrote: ↑22 Aug 2019, 09:52Ouh le petit cachotier !![]()
Mais bon, on est sensé t'appeler comment maintenant ?
Blanc ? Silence ? ***_** ? A définir ? Remplir les informations demandées ? Formulaire A38 ?
Space invader?
Edit : Mon dieu il y a de la censure sur p2 !
Encu.lé
Ah ouf ! Sauvé par la ponctuation !![]()
Quoique non, ça va pas non plus.
En t'en prenant à l'attribut mâle, tu sous-entends que tous les mâles sont moches et stupides, et donc tu fais de la misandrie.
On n'y arrivera pas à se trouver d'insultes propres.
https://youtu.be/R3DI8aIiDVs
"Notre passion fait de nous un peuple sans raison" ...
-
Anthony Mounier likes this
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pas possible que plusieurs club d'un même propriétaire se retrouvent dans la même compétition normalement, non ?Tom Bombadil wrote: ↑23 Aug 2019, 15:18Plutot que d'acheter Lausanne, Nice et Chelsea, il lui suffirait de racheter 3 clubs top d'un championnat : garantie du titre presque tous les ans![]()
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
Flemme de vérifier dans les détails, mais Salzbourg et Leipzig ont joué l'un contre l'autre en Europa League. Et c'est un exemple parmi tant d'autres.Nemo42 wrote: ↑24 Aug 2019, 11:33Pas possible que plusieurs club d'un même propriétaire se retrouvent dans la même compétition normalement, non ?Tom Bombadil wrote: ↑23 Aug 2019, 15:18Plutot que d'acheter Lausanne, Nice et Chelsea, il lui suffirait de racheter 3 clubs top d'un championnat : garantie du titre presque tous les ans![]()
liverpool est impressionnant, quelle machine bien huilée
ils sont complet, pressing, techniquement, tactiquement, talent individuel
ils sont complet, pressing, techniquement, tactiquement, talent individuel
-
Hibernian 2 Saint johnstone 2
Tout le monde s en branle
mais présent à Edinburgh je me suis fait un devoir avec le fiston d aller à Easter road . Un bien joli stade sous le soleil et les mouettes et avec des fans en vert et blanc of course
et sur la pelouse de jolis tampons ( en France le même match se terminait avec un rouge et plusieurs jaunes)
Come on Hibs!
Tout le monde s en branle

En même temps, Arsenal c'est devenu le Bordeaux local. Surcôtés chaque année, ils se font taper toute la saison par les vrais gros du championnat.

Pourvu que les reds remportent la premier league cette année.
A noter qu'il me semble qu'ils n'ont acheté aucun joueur cette saison à part quelques jeunes.
A noter qu'il me semble qu'ils n'ont acheté aucun joueur cette saison à part quelques jeunes.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
non c'est interdit d’être propriétaire de plusieurs club pour une même compétition.GerardJanvion wrote: ↑24 Aug 2019, 12:06Flemme de vérifier dans les détails, mais Salzbourg et Leipzig ont joué l'un contre l'autre en Europa League. Et c'est un exemple parmi tant d'autres.Nemo42 wrote: ↑24 Aug 2019, 11:33Pas possible que plusieurs club d'un même propriétaire se retrouvent dans la même compétition normalement, non ?Tom Bombadil wrote: ↑23 Aug 2019, 15:18Plutot que d'acheter Lausanne, Nice et Chelsea, il lui suffirait de racheter 3 clubs top d'un championnat : garantie du titre presque tous les ans![]()
Red bull n'est pas majoritaire a Leipzig
C'est bien ce qu'il me semblait.Rob420 wrote: ↑24 Aug 2019, 21:55non c'est interdit d’être propriétaire de plusieurs club pour une même compétition.GerardJanvion wrote: ↑24 Aug 2019, 12:06Flemme de vérifier dans les détails, mais Salzbourg et Leipzig ont joué l'un contre l'autre en Europa League. Et c'est un exemple parmi tant d'autres.Nemo42 wrote: ↑24 Aug 2019, 11:33Pas possible que plusieurs club d'un même propriétaire se retrouvent dans la même compétition normalement, non ?Tom Bombadil wrote: ↑23 Aug 2019, 15:18Plutot que d'acheter Lausanne, Nice et Chelsea, il lui suffirait de racheter 3 clubs top d'un championnat : garantie du titre presque tous les ans![]()
Red bull n'est pas majoritaire a Leipzig
Merci

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Encore un match intense de l’autre côté de la Manche, Newcastle mène contre Tottenham ... la tenue des Magpies est orange de bas en haut ... à part la couleur de la gelée dans mes repas de midi à l’école quand j’y étais là-bas, historiquement je ne vois pas le lien avec la ville ou le club
!

Hertha Berlin - Wolfsburg
Guilavogui provoque un penalty au bout de 20s. Annulé finalement par la VAR!
Et Wolsfburg marque 7mn plus tard....sur penalty
Guilavogui provoque un penalty au bout de 20s. Annulé finalement par la VAR!
Et Wolsfburg marque 7mn plus tard....sur penalty
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Enjoy !!LE MARQUIS wrote: ↑24 Aug 2019, 20:36Hibernian 2 Saint johnstone 2
Tout le monde s en branlemais présent à Edinburgh je me suis fait un devoir avec le fiston d aller à Easter road . Un bien joli stade sous le soleil et les mouettes et avec des fans en vert et blanc of course
et sur la pelouse de jolis tampons ( en France le même match se terminait avec un rouge et plusieurs jaunes)
Come on Hibs!
Florent wrote: ↑25 Aug 2019, 17:42Enjoy !!LE MARQUIS wrote: ↑24 Aug 2019, 20:36Hibernian 2 Saint johnstone 2
Tout le monde s en branlemais présent à Edinburgh je me suis fait un devoir avec le fiston d aller à Easter road . Un bien joli stade sous le soleil et les mouettes et avec des fans en vert et blanc of course
Come on Hibs!

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté