Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

FunnyGreen wrote:Si ça se trouve le journaliste est un lecteur de P² et il trouvait le forum un peu morose ces temps-ci !!

Sinon quand même assez fou qu'aucune info ne sorte dans la presse.
Je pense aussi que les choses vont se décanter après les qualifs Européenne, par exemple, Nice sans la LDC je pense qu'ils vendront un joueur pour compenser...
dis pas des choses comme ca on va se prendre 10 pages sur Koziello :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Galcian

Post by Galcian »

Dagostino wrote:
ondeverte wrote:
Galcian wrote:
Machiavel wrote:
ondeverte wrote:A priori Nice tiendrait la corde pour André-André...

http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/por ... 69757.html
C'est moi ou les autres clubs de L1 se positionnent systématiquement sur les joueurs qu'on prospecte. Un joueur est prospecté par nous, dans la semaine tu as 3 autres clubs de l1 dessus.
Pour le coup, j'ai envie de te dire que Nice n'a pas besoin de nous pour prospecter et suivre les 3/4 des joueurs du Portugal. En l'occurence, André André, ça fait un moment qu'il est annoncé.
A mon avis ca va dependre de leur qualif ou non en CL.

Je viens de voir que ASSE-Nice viens juste apres AJAX-Nice ca peut jouer en notre faveur.
Fais gaffe, tu parles à un nichois, précise en faveur de l'asse plutôt :mrgreen:
:mrgreen:

Je sais pas trop.
D'un côté ils seront fatigué, et si défaite, ça peut mettre la tête dans le seau.
D'un autre côté, ils seront plus rodé que nous (l'Ajax c'est un sacré entrainement), et si victoire, ça peut rendre euphorique.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Galcian, tu supportes en 1er l'OGCN ou l'ASSE ?

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Ce serait normalement miguel Layun qui devrait s'engager a 16 h pour un contrat de 4 ans ...

magicseb42

Post by magicseb42 »

rob dilivio wrote:Ce serait normalement miguel Layun qui devrait s'engager a 16 h pour un contrat de 4 ans ...

Et c'est drole d'inventer des trucs?

maxarthur

Post by maxarthur »

rob dilivio wrote:Ce serait normalement miguel Layun qui devrait s'engager a 16 h pour un contrat de 4 ans ...
:hehe: :hello:

rob dilivio

Post by rob dilivio »

magicseb42 wrote:

Je suis actuellement en vacance a platja d'aro et ils disent sur le journal que layun serait en partance pour un club francais de haut de tableau...

SP42

Post by SP42 »

Et bostock il arrive ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

arretez de quoter ce cambrelin svp, on est plein à l'ignorer^^

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

rob dilivio wrote:
magicseb42 wrote:

Je suis actuellement en vacance a platja d'aro et ils disent sur le journal que layun serait en partance pour un club francais de haut de tableau...
du haut du milieu du tableau ? lol

rob dilivio

Post by rob dilivio »

SP42 wrote:
Et bostock il arrive ?
Bostock ayant compris que les supporters stephanois etait tous plus agee et de loin que notre cher president ,a fait demi tour ...

Mobius

Post by Mobius »

Si ça ne se fait pas tu te coupe une couille?
Pour être crédible il faut des engagements sur ce forum! ;-)

bafé43usb

Post by bafé43usb »

rob dilivio wrote:
magicseb42 wrote:

et sur ton journal c'est marqué qu'il sera à 16h a sainté :)

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Bon personne pour aller faire un tour au CHU (s'ils font les visites médicales là bas)? Sinon hier soir j'ai croisé un 4x4 mercedes immatriculé à Monaco...
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

God save The Green

Post by God save The Green »

Les très bonnes relations de Garcia avec le Barca facilitent le prêt de Digne.
Digne sait qu'il ne part pas dans la peau d'un titulaire au Barca, et veut faire une saison pleine avant la coupe du monde l'été prochain.
Pour Cabaye ça s'annonce compliqué à cause de son salaire. Il va falloir qu'il fasse un effort. Mais il veut revenir en ligue 1 et faire une grosse saison pour se montrer.
Il pense convaincre Deschamps.
Crystal Palace est vendeur parce qu'il ne lui reste qu'un an de contrat et ils ne sont pas chauds pour lui proposer une prolongation.
Le transfert pourrait se faire aux alentours de 7m si Cabaye fait un effort pour sur son salaire.
Marseille reste à l'affût, mais ça n'est pas une priorité pour eux.

rob dilivio

Post by rob dilivio »

bafé43usb wrote:
rob dilivio wrote:
magicseb42 wrote:

Oui car a la banque populaire ,les fonds seront debloquer qu'a 16 h...mdr

thesnakke

Post by thesnakke »

bafé43usb wrote:
rob dilivio wrote:
magicseb42 wrote:

:hehe: :mdr1: Le mec se décrédibilise en 2 min, ca va plus vite que pour certains ceci dit
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Galcian

Post by Galcian »

fort-et-vert wrote:Galcian, tu supportes en 1er l'OGCN ou l'ASSE ?
Compliqué de répondre à cette question. C'est comme choisir entre ta mère et ta femme (entre le club de ma famille et le club de là où je suis né et ai grandit).

Disons que je vais jamais espérer la défaite de l'un même si ça devait arranger l'autre. J'ai déjà expliqué que je ne me retrouve pas dans ce concept qui dit que pour supporter, faut détester d'autres équipes. Je pense même que j'aurais même pu apprécier l'OL par exemple si c'était pas une équipe de gros cons dirigé par un très gros con ^^

Après, lors des confrontations directes, je suis pour Sainté, c'est mon premier amour. Pour autant, l'an passé, j'étais pas mécontent que Nice gagne, Sainté ne jouant rien alors que Nice devait garder la 3ème place pour niquer les Lyonnais ^^

Vous pouvez me considérer comme traitre, footix ou quoi que ce soit (coucou Dagostino :D), j'assume ma position sans problème ;)
D'ailleurs, l'an passé, pour justement éviter de passer pour le troll ou quoi que ce soit, j'ai essayé de me faire tout petit, j'ai pas envie de créer des tensions inutiles ;)
Last edited by Galcian on 28 Jul 2017, 10:25, edited 1 time in total.

SP42

Post by SP42 »

Inquiétant tout de même le nombre d'affabulateurs pendant cette période de mercato, des mecs qui s'inventent une vie pour faire les malins, et surtout oublier leur vie de merde. Quelle tristesse.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

alexioninho

Post by alexioninho »

God save The Green wrote:Les très bonnes relations de Garcia avec le Barca facilitent le prêt de Digne.
Digne sait qu'il ne part pas dans la peau d'un titulaire au Barca, et veut faire une saison pleine avant la coupe du monde l'été prochain.
Pour Cabaye ça s'annonce compliqué à cause de son salaire. Il va falloir qu'il fasse un effort. Mais il veut revenir en ligue 1 et faire une grosse saison pour se montrer.
Crystal Palace est vendeur parce qu'il ne lui reste qu'un an de contrat et ils ne sont pas chauds pour lui proposer une prolongation.
Le transfert pourrait se faire aux alentours de 7m si Cabaye fait un effort pour sur son salaire.
Digne est sans doute à Miami avec l'équipe du Barcá qui joue demain contre le réal

ondeverte

Post by ondeverte »

On va se retrouvé avec Martin Durand jeune espoir de l'olympique Pantin on va rien comprendre.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

thesnakke

Post by thesnakke »

Du coup dans tout ça moi j'ai un peu perdu le fil, notre nouveau coach Thierry Henry il arrive quand?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Galcian wrote:
fort-et-vert wrote:Galcian, tu supportes en 1er l'OGCN ou l'ASSE ?
Compliqué de répondre à cette question. C'est comme choisir entre ta mère et ta femme (entre le club de ma famille et le club de là où je suis né et ai grandit).

Disons que je vais jamais espérer la défaite de l'un même si ça devait arranger l'autre. J'ai déjà expliqué que je ne me retrouve pas dans ce concept qui dit que pour supporter, faut détester d'autres équipes. Je pense même que j'aurais même pu apprécier l'OL par exemple si c'était pas une équipe de gros cons dirigé par un très gros con ^^

Après, lors des confrontations directes, je suis pour Sainté, c'est mon premier amour. Pour autant, l'an passé, j'étais pas mécontent que Nice gagne, Sainté ne jouant rien alors que Nice devait garder la 3ème place pour niquer les Lyonnais ^^

Vous pouvez me considérer comme traitre, footix ou quoi que ce soit (coucou Dagostino :D), j'assume ma position sans problème ;)
non non je comprends perso. moi je vis à Nice depuis presque 20 ans, mais c'est l'ASSE qui reste toujours 1er dans mon coeur depuis l'enfance ( années 70) . on n'est pas obligé d'adorer un club et de détester tous les autres. ( mais quelques uns oui je ne me gène pas mdr)
Last edited by fort-et-vert on 28 Jul 2017, 10:28, edited 1 time in total.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

God save The Green wrote:Les très bonnes relations de Garcia avec le Barca facilitent le prêt de Digne.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ?
vert un jour vert toujours

RobertBinouzaret

Post by RobertBinouzaret »

thesnakke wrote:Du coup dans tout ça moi j'ai un peu perdu le fil, notre nouveau coach Thierry Henry il arrive quand?
Je vous le dis c'est Claude Puel !!! Il arrive dans 48h max !!!!

Coucou CG42 :mrgreen:
Image

Post Reply