old_side wrote:Haidara serieusement... On peut aussi tenter Diaby et Grenier au milieu si le but est d'occuper la cellule médicale du club.
Sinon je retiens cette phrase de Garcia dans son itw à Cope : "Nous devons nous concentrer sur des prêts. C'est notre option pour être compétitifs."
Quel modèle économique innovant. Une sorte de Manpower du foot. On va régler tous les problèmes de stock invendus
il a parler d'arrivées pas de prêt
Non, il a parlé de prêts. Cesion = prêt en espagnol.
C'est l'héritage. On a pas une réserve d'argent suffisante dans un marche délirant ou n'importe quel joueur prometteur part à plus de 10 millions
Et dans ce marché délirant, seul Malcuit avait une valeur supérieure à plus de 5 millions (en estimant Ruffier invendable)
Il va falloir nous y faire, au moins cette année. Nous pourrons être plus ambitieux l'année prochaine si l'opération relance de Garcia réussit et qu'un nouvel investisseur arrive.
C'est une saison de transition pour lancer un projet de jeu et des jeunes, construire notre modèle.
Selnaes et Beric valent plus de 5m. Mais j'espère qu'ils resteront.
D'après mes informations : pour le latéral gauche c'est presque fait avec Digne en prêt.
Au milieu on negocie avec Crystal Palace pour Cabaye.
Les dirigeants sont prêts à casser la tirelire pour donner satisfaction à Oscar Garia.
C'est moi ou les autres clubs de L1 se positionnent systématiquement sur les joueurs qu'on prospecte. Un joueur est prospecté par nous, dans la semaine tu as 3 autres clubs de l1 dessus.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
God save The Green wrote:D'après mes informations : pour le latéral gauche c'est presque fait avec Digne en prêt.
Les dirigeants sont prêts à casser la tirelire pour donner satisfaction à Oscar Garia.
Pas dégueu après Cabaye, un prêt ou un transfert ? Parce que au milieu yen a marre des prêts ! Comment veut tu construire l'avenir...
God save The Green wrote:D'après mes informations : pour le latéral gauche c'est presque fait avec Digne en prêt.
Pas dégueu après Cabaye, un prêt ou un transfert ? Parce que au milieu yen a marre des prêts ! Comment veut tu construire l'avenir...
Euh si ça se fait ce serait assez magique mais j'y crois pas mais alors pas du tout ^^
Le latéral ça ne serait pas celui qu'on suivait il y a 1 ou deux ans qu'on avait évoqué sur ce forum. Je ne sais plus le nom mais il jouait dans un club des pays de l'Est genre Serbi ou Croatie et était ultra offensif.
SUPERJET wrote:Le pire c'est qu' un des journalistes sur Twitter parlait d'un latéral à 10 matchs en deux ans mais je sais plus qui a dit ça.
Si c'est confirmé pour Haidara autant garder Mbengue franchement et faire monter un jeune comme Rahmani sont quelqu'un ici vantait les qualités. Et ensuite regrouper le budget sur deux milieux techniques de grande qualité.
Digne? Tu dis ca au pif?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Digne? Tu dis ca au pif?
sans transition, que devient Frau ?
Il est avec Caveglia
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Ok on est tous a l'affut de la moindre info, mais c'est pas la peine d'en profiter pour balancer des enormité !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Digne? Tu dis ca au pif?
Il est avec Caveglia
J'espère qu'avec les derniers messages, tout le monde comprendra que c'était une blague, à prendre au deuxième troisième ou 10 degré. Hein!!!!
Thomi wrote:M'Bengue est meilleur défensivement que Digne.
Are you serious ???
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Digne? Tu dis ca au pif?
Il est avec Caveglia
Ils ont eu un prix de gros pour se refaire le nez ?
C'est moi ou les autres clubs de L1 se positionnent systématiquement sur les joueurs qu'on prospecte. Un joueur est prospecté par nous, dans la semaine tu as 3 autres clubs de l1 dessus.
C'est surtout leurs agents qui font bien leur boulot.
Nice recherche aussi un arrière gauche pour remplacer Dalbert. Et surement un milieu pour remplacer Seri.
Vu les expériences concluantes de Seri, Ricardo Perreira et Dalbert ils auraient tort de se priver du marché portugais.
Thomi wrote:M'Bengue est meilleur défensivement que Digne.
Are you serious ???
Of course
Et Mbengue dit donc... je sais pas si ca va pas finir dans ma signature celle la !