Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sebostar95
Posts: 82
Joined: 25 Jul 2012, 14:50

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by sebostar95 »

Même si il est suspendu 2 mois,pr ns ca change rien,c'est vraiment un handicap de fou de perdre beric,obliger il savait cetait notre atout numéro 1,et que la mtn on est ds la mouise pr rester poli

The Smiths
Posts: 575
Joined: 14 May 2013, 08:25

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by The Smiths »

Moi j'ai le droit à une superbe écharpe de l'ol sur le haut de mon bureau :]
Mais je joue le jeu...

On croise les doigts pour Béric.
Pas vu le match, pas envie de voir le résumé pour pas me rendre malade...
Mais à lire vos commentaires on est nul

Mais malgré tout je serais toujours là !!!!

Tryphôn
Posts: 3262
Joined: 05 Sep 2006, 13:37

Post by Tryphôn »

Au bout du compte la défaite à l'extérieur dans le derby, ça n'est pas la fin du monde, c'est surtout le fait d'avoir pris le 3ème par Lacazette qui en fait une claque.

Le vrai drame c'est la blessure de Beric. Ce gars était la base d'une équipe qui pouvait avoir de nouveaux espoirs. C'est tout le plan de vol qui saute. Et c'est d'autant plus pénible que la faute de Ferri est une affreuse faute volontaire d'un abruti qui cherche à se venger après que Beric ait baladé la moitié de l'OL dans une séquence difficile de conservation du ballon.

sebostar95
Posts: 82
Joined: 25 Jul 2012, 14:50

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by sebostar95 »

Tout a fait,notre saison ss beric va pas être la mm,on sors 6miliions sur le mec,d'entrée il s'acclimate,et voila qu'un bourrin,le casse,cetait la pierre angulaire de notre saison Ca va être chaud

GreenPeace
Posts: 6699
Joined: 25 Apr 2007, 12:12
Contact:

Re:

Post by GreenPeace »

Tryphôn wrote:Au bout du compte la défaite à l'extérieur dans le derby, ça n'est pas la fin du monde, c'est surtout le fait d'avoir pris le 3ème par Lacazette qui en fait une claque.

Le vrai drame c'est la blessure de Beric. Ce gars était la base d'une équipe qui pouvait avoir de nouveaux espoirs. C'est tout le plan de vol qui saute. Et c'est d'autant plus pénible que la faute de Ferri est une affreuse faute volontaire d'un abruti qui cherche à se venger après que Beric ait baladé la moitié de l'OL dans une séquence difficile de conservation du ballon.
Le 3ème but n'existe pas, le passeur n'étant plus sur le terrain suite à son carton rouge.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

harold
Posts: 303
Joined: 20 Jan 2012, 15:23

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by harold »

The Smiths wrote:Moi j'ai le droit à une superbe écharpe de l'ol sur le haut de mon bureau :]
Mais je joue le jeu...

On croise les doigts pour Béric.
Pas vu le match, pas envie de voir le résumé pour pas me rendre malade...
Mais à lire vos commentaires on est nul

Mais malgré tout je serais toujours là !!!!

Le pire là dedans, c'est que même si les quenelles ont été meilleures que nous, on a vraiment pas eu de bol...
La tactique de Galtier me semblait la bonne, ne pas prendre Coahde ou Diomandé sur le banc fut son erreur.
Mais la première 1/2h, on les tenait ils s'enfermait sur les cotés pour centrer et on les dominait à la réception. Franchement j'y croyais.


Tryphôn
Posts: 3262
Joined: 05 Sep 2006, 13:37

Re: Re:

Post by Tryphôn »

GreenPeace wrote:
Tryphôn wrote:Au bout du compte la défaite à l'extérieur dans le derby, ça n'est pas la fin du monde, c'est surtout le fait d'avoir pris le 3ème par Lacazette qui en fait une claque.

Le vrai drame c'est la blessure de Beric. Ce gars était la base d'une équipe qui pouvait avoir de nouveaux espoirs. C'est tout le plan de vol qui saute. Et c'est d'autant plus pénible que la faute de Ferri est une affreuse faute volontaire d'un abruti qui cherche à se venger après que Beric ait baladé la moitié de l'OL dans une séquence difficile de conservation du ballon.
Le 3ème but n'existe pas, le passeur n'étant plus sur le terrain suite à son carton rouge.
Egalement. Les deux faits de jeu sont directement liés.

stephanois75
Posts: 587
Joined: 12 Jul 2012, 14:10

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by stephanois75 »

La flaire de Galtier d'avoir recruté Maupay,il a du potentiel à lui de jouer, mais maintenant c'est la CFA qui va être embêté.. :o
J'espère que Beric, si il est bien, pourra revenir pour le sprint final mi-avril...(ou l'éventuel finale de l'Europa League :mrgreen: ).

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by nahanni »

stephanois75 wrote:Perrin appelé en EDF après son pire match de la saison, comme quoi.. :mrgreen:
Je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais que ça. Méme bon comme d'hab.
Et si l'arbitre n'avait pas un compte joint avec aulas, il aurait obtenu le péno du 2-1.

sebostar95
Posts: 82
Joined: 25 Jul 2012, 14:50

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by sebostar95 »

Franchement perdre sur un score lourd de 3 0 ds un derby me fait mal,mais le déroulement du match enfin surtt les coup et cassage de mapou et surtt ferri m'énerve un maximum,la blessure de beric encore pire,hier j'étais fâché mais la c'est encore pire,il(ferri avec sa vielle tête quand il mime au banc de se taire) a bien visé celui qu'il fallait comme par hasard

angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by angevert1706 »

Pour info quand le pompier avait perdu des doigts en 2006 a Nice, l'OM avait pris un huis clos

http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... e-2006.htm

Kata Tjuta
Posts: 269
Joined: 05 Dec 2008, 21:26

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Kata Tjuta »

pierre wrote:
angevert1706 wrote:En résumé de la classe lyonnaise :

- Fournier qui dit a Paga au micro de Canal+ "Je parle pas aux anciens stéphanois"
- "Ferri qui chambre le banc" (je mets de guillemets parce que je n'ai pas vu d'images de ca mais pour que Perrin en parle...
- Un stadier s'est fait dechiqueté 2 doigts dans l'indifférence générale
- La voiture de Bereta a été vandalisé
- JMA sort les lecons sur Twitter

j'en oublie?
- la vente des places réservés aux supporters stéphanois
- les incidents d'avant match (incendie et caillassage des forces de l'ordre)
- le laser qui vise nos joueurs sur chaque coup de pied arrêté (au passage même moi devant ma télé j'ai pu localiser précisément le gars qui jouait avec).
Et Tolisso, la classe incarnée.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sso/606308

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by GreenFloyd »

Franchement le combo :
+ tacle assassin qui blesse gravement un de nos joueurs
+ simple carton jaune
+ qui nous réduit à 10 (alors que ça doit être eux à 10!!!)
+ qui permet de faire de ce derby une humiliation

il est fabuleux!
Bravo à Chapron là c'est du grand art. A enseigner dans toutes les bonnes écoles d'arbitrage !

Marée verte
Posts: 1536
Joined: 25 Jul 2013, 16:16
Location: Pays Blanc

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Marée verte »

Concernant AULAS je souhaite , au contraire de beaucoup, qu'il reste longtemps à la tête de Lyon.
Il n'a pas la carrure d'un grand dirigeant de grand club européen que Lyon ne deviendra jamais.
Tant qu'il se ridiculisera sur Twitter et devant chaque micro ou caméra, l'OL ne pourra être aimé en dehors de Lyon.
Dans les stades, partout en France, tu trouves des supps stéphanois, marseillais ou parisiens mais pas lyonnais.

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by nahanni »

sebostar95 wrote:Franchement perdre sur un score lourd de 3 0 ds un derby me fait mal,mais le déroulement du match enfin surtt les coup et cassage de mapou et surtt ferri m'énerve un maximum,la blessure de beric encore pire,hier j'étais fâché mais la c'est encore pire,il(ferri avec sa vielle tête quand il mime au banc de se taire) a bien visé celui qu'il fallait comme par hasard
Hors jeu sur le premier but.
Un péno non sifflé pour le 2-1
3 éme but avec pour passeur décisif un mec qui venait d'envoyer notre AC à l'hosto. Ce qui nous oblige à jouer à 10 qui plus est.

On n'a pas été bon mais lol a eu besoin des largesses arbitrales pour planter 2 buts et ne pas en prendre un.

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by cedric26 »

angevert1706 wrote:Pour info quand le pompier avait perdu des doigts en 2006 a Nice, l'OM avait pris un huis clos

http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... e-2006.htm
Oui, mais la ils vont te dire, les mecs ont été arretes, ils seront traduits devant la justice, donc pas d'incidence pour l'ol.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Dagostino »

officiel, saison terminée pour Beric
source : asse.fr

Ferri sous race, j’espère que tu vas ramasser comme il faut...

sebostar95
Posts: 82
Joined: 25 Jul 2012, 14:50

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by sebostar95 »

Nan mais a la rigueur sur le match Lyon était meilleur,je cherche pas trop d'excuses pr la défaite,c'est tt le reste,c'est comme dab mais la c'est a devenir fou,coment ce match peut ns casser le saison,les erreurs d'arbitrage et autre j'en oarke pas ca fait 10ans ca dure ca continuera,la ya grave blessure et c'est tres dommageable

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by merlin »

Pourquoi ne pas essayer Corgnet dans le rôle de Béric ?
Il a une bonne couverture de balle , un excellent jeu de tête et provoque pas mal de fautes.
Le souci , c'est qu'au moindre contact un peu rude , il lui faut 2 semaines pour se rétablir ...

sebostar95
Posts: 82
Joined: 25 Jul 2012, 14:50

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by sebostar95 »

Dagostino wrote:officiel, saison terminée pour Beric
source : asse.fr

Ferri sous race, j’espère que tu vas ramasser comme il faut...
Trop la rage contre cette sale race de ferri faut le piétiner ce gars la,rien d'autre,dégoûter pr ns et beric,courage

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by riflebird »

Courage Beric.

Même si j ai du mal à contenir ma colère, j'espère qu'on ne va pas s'effondrer et que les vilains seront sévèrement sanctionnés.
Du côté des Verts, il faut garder son sang-froid. De toute façon on les retrouvera en championnat et peut être en coupe(s)

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by GreenFloyd »

Incroyable que cette sous-merde blesse gravement quelqu'un et se permette de chambrer derrière. 8|
Comment tu peux avoir l’honnêteté intellectuelle pour défendre un tel manque de moralité ?

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Guinnessisgood »

aulas sur rmc à 18h... manquait plus que ce fils de p...!

Pat 42
Posts: 6538
Joined: 31 Jul 2005, 00:26
Location: Sainté, enfin !!!
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Pat 42 »

GreenFloyd wrote:Incroyable que cette sous-merde blesse gravement quelqu'un et se permette de chambrer derrière. 8|
Comment tu peux avoir l’honnêteté intellectuelle pour défendre un tel manque de moralité ?
riflebird wrote:Courage Beric.

Même si j ai du mal à contenir ma colère, j'espère qu'on ne va pas s'effondrer et que les vilains seront sévèrement sanctionnés.
Du côté des Verts, il faut garder son sang-froid. De toute façon on les retrouvera en championnat et peut être en coupe(s)
+1

Post Reply