[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood

Re: [Potins] Oscar, la tentation du départ ?

Post by Guinnessisgood »

S'il partait maintenant, j'avoue qu'il ne m'aura pas marqué plus que ça (et que dimanche, j'ai trouvé qu'il avait coaché comme une brèle)

à lui de nous faire mentir!

Kubiak

Re: [Potins] Oscar, la tentation du départ ?

Post by Kubiak »

Guinnessisgood wrote:S'il partait maintenant, j'avoue qu'il ne m'aura pas marqué plus que ça (et que dimanche, j'ai trouvé qu'il avait coaché comme une brèle)

à lui de nous faire mentir!
La notion d´amateurisme à tendance à refaire surface souvent depuis que des anciens de grands clubs sont arrivés. Je pense que Garcia est talentueux mais pas forcement en phase avec notre club. Soit les deux parties font un effort et se rapproche soit ils s’en separent mais dans les deux cas, il est plus que temps que Roro passe la main, on ne peut plus s’en permettre cette gestion semi amateur a la bonne bonne franquette avec ce qu’est devenu le football depuis 5-6 ans.

Poteau gauche

Re: [Potins] Dieu dans la Bible

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Serge Karamazov

Re: [Potins] Aulas crie au scandale

Post by Serge Karamazov »

L'atmosphère était encore supportable avec son absence dimanche, la ça redevient malsain avec tout un tas d'approximations dans son sens.
Je suis sûr qu'avec l'après Aulas, au bout d'un certain temps on arrivera à une désescalade.

espacevert

Re: [Potins] Le Sphinx allume certains supporters

Post by espacevert »

"C’est un moment pénible à vivre. Le résultat est une humiliation. Je condamne ce comportement stupide de ceux qui allument des fumigènes alors que le match a commencé. De tels agissements sont révoltants. Le match a été arrêté plusieurs minutes, c’est dingue tout de même. Ceux qui s’amusent à ça sont vraiment des cons, le club va être sanctionné, payer une amende importante sans doute, c’est fou !

J'en peux plus de cette haine du fumignenes !!
Sérieux, y'a que ça qui le choque, un retard de 2mn du coup d'envoi !!!! et les 3 autres mn pour la goal line, ça l'a pas révolté ????

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

EspaceVert wrote: J'en peux plus de cette haine du fumignenes !!
Sérieux, y'a que ça qui le choque, un retard de 2mn du coup d'envoi !!!! et les 3 autres mn pour la goal line, ça l'a pas révolté ????
En plus au bout de 2 minutes on y voyait bien. Je sais pas pourquoi l’arbitre a attendu 5 minutes de plus pour reprendre.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

ciapagne

Post by ciapagne »

Stef wrote:
En plus au bout de 2 minutes on y voyait bien. Je sais pas pourquoi l’arbitre a attendu 5 minutes de plus pour reprendre.
Apparemment ça empêche la Goal Line Technologie de fonctionner.

Nanard

Re: [Potins] L'instinct du vilain (2)

Post by Nanard »

Je pense que ce qui le révolte, ce sont les sanctions que le club va subir, suspension, amende, perte d'exploitation, supporters privés de stade (ok ça ce n'est pas dramatique, en ce moment), le retard de quelques minutes est anecdotique
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Danish

Post by Danish »

ciapagne wrote:
Stef wrote:
Paye ta technologie...

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Danish wrote:
ciapagne wrote:
Stef wrote:
Paye ta technologie...
Le jour où il y a un peu de brouillard on peut pas jouer du coup?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

inconnuvert

Post by inconnuvert »

ciapagne wrote:
Stef wrote:
Je partage. Raz le cul. Non à la violence. Oui aux fumis. D'ailleurs quand ils sont allumés les gens filment....

bladevert

Post by bladevert »

Pourquoi continuer à craquer du fumis alors que tous le monde connait la finalité de la chose.
50.000 boules pour le club d'amende, des huit clos , partiel, sursis et ferme à gogo.
Sans suis une grande victimisation.i
Le supporter est garant de l'institution, c'est ça?, Alors pourquoi il lui tire une balle dans le pied??
C'est ferme et irrévocable les fumis?

Danish

Post by Danish »

bladevert wrote:Pourquoi continuer à craquer du fumis alors que tous le monde connait la finalité de la chose.
50.000 boules pour le club d'amende, des huit clos , partiel, sursis et ferme à gogo.
Sans suis une grande victimisation.i
Le supporter est garant de l'institution, c'est ça?, Alors pourquoi il lui tire une balle dans le pied??
C'est ferme et irrévocable les fumis?
Ca me paraît clair.

De toutes façons, face à une interdiction absurde, il y aura toujours deux écoles:
- ceux pour qui "la loi, c'est la loi" et pour qui ceux qui l'enfreignent sont des idiots
- ceux qui combattent la loi injuste par de la désobéissance civile et pour qui ceux qui la suivent sont des moutons

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Stef wrote:
Danish wrote:
ciapagne wrote:
Stef wrote:
Paye ta technologie...
Comment on fait pour jouer un Sainté - Caen comme il y a quelques années ? :mdr1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Stef wrote:
Danish wrote:
ciapagne wrote:
Stef wrote:
Paye ta technologie...
On attends que ça passe et on choppe une belle amende au passage parce que c'est un scandale de ne pas avoir la parade au brouillard :mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Poteau gauche

Re: [Potins] Kita ne s'enflamme pas

Post by Poteau gauche »

Machiavel

Re: [Potins] Aulas crie au scandale

Post by Machiavel »

Serge Karamazov wrote:
L'atmosphère était encore supportable avec son absence dimanche, la ça redevient malsain avec tout un tas d'approximations dans son sens.
Je suis sûr qu'avec l'après Aulas, au bout d'un certain temps on arrivera à une désescalade.
Je suis d'accord avec vous. Aulas est grandement responsable de la situation et de la tension dans les Derby. Depuis les années 2000 il fait monter la sauce. Il doit aussi assumer ses responsabilités devant la LFP.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Poteau gauche

Re: [Potins] Nilsson, le départ

Post by Poteau gauche »

Emerald77

Re: [Potins] L'avis de Dugarry

Post by Emerald77 »

Il n'a pas du vin à chambrer dans sa brasserie bordelaise, plutôt, lui !?!

Rob420

Re: [Potins] L'instinct du vilain

Post by Rob420 »

merlin wrote:Nabil Fékir , né à Lyon : "Je suis imprégné par cette culture du derby depuis le centre de formation" , tout est dit , je crois.
Nous , on va recruter des jeunes en Ile de France , voire dans les cités lyonnaises.
Comment veux tu leur inculquer la culture derby ? y a qu'à voir les commentaires post derby de Souici ou Zouma...
tu as tout dit, les lyonnais sont préparer pour le derby depuis tres jeune. Alors que la plupart de nos jeunes joueurs s'en foute et rêve même de jouer e l'OL
je dis pas qu'il faut recruter que dans le 42 et 43 mais il faut arrêter de recruter a Lyon.

dimi

Re: [Potins] L'instinct du vilain

Post by dimi »

GreenP wrote:
merlin wrote:Nabil Fékir , né à Lyon : "Je suis imprégné par cette culture du derby depuis le centre de formation" , tout est dit , je crois.
Nous , on va recruter des jeunes en Ile de France , voire dans les cités lyonnaises.
Comment veux tu leur inculquer la culture derby ? y a qu'à voir les commentaires post derby de Souici ou Zouma...
tu as tout dit, les lyonnais sont préparer pour le derby depuis tres jeune. Alors que la plupart de nos jeunes joueurs s'en foute et rêve même de jouer e l'OL
je dis pas qu'il faut recruter que dans le 42 et 43 mais il faut arrêter de recruter a Lyon.

L année dernière on leur a marché dessus et il y avait plus de lyonnais dans l équipe qu aujourd'hui, alors le nabil avec son couplet sur le fait d être lyonnais, c est juste pour justifier son geste de pure provocation

Post Reply