Matthieu 12:34thesnakke wrote:T'es un grand maladeCouramiaud Poitevin wrote:Deutéronome 13:1
S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige
Frères Carrés, l'heure est grave,
Depuis deux mois, depuis le début du mercato, nous attendons la venue du Prophète, celui qui nous annoncera par anticipation le NSDNR (le Nom Sacré Des Nouvelles Recrues).
Matthieu 24:25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance
Hélas, d'horribles mécréants (l'infâme Platoche et ses sbires) ont fait fuir tous les candidats à la Prophétie. Nul nom à l'horizon, jusqu'à l'apparition de Gérardjanvion qui nous annonça la venue de Veretout.
Celle-ci semble se confirmer. Hosannah !
![]()
Romeyer est grand et Gérardjanvion est son prophète !
![]()
![]()
Enfin l'esprit illustre qui qui éclairera le monde de sa lumière verte est parmi nous !
Notre bonheur serait plein et entier, mais voilà une grave complication : le retour d'Ozo, accompagné par sa cohorte de disciples. Mais alors ? Romeyer a-t-il deux prophètes ? Et vers quelle lumière se tourner ? P2 ne risque-t-il pas de vivre un schisme ? les Frères Carrés ne vont ils pas se déchirer entre Ozoiste et Gérardjanvionolâtres ?
Hier, pendant la nuit, Romeyer m'est apparu et m'a parlé. Il m'a dit ceci :
"Royemer n'a qu'un seul disciple (il parle de lui à la troisième personne, comme Alain Delon). L'un des deux est un imposteur. Couramiaud Poitevin, je te charge de le démasquer. Pour cela, je te donne une information exclusive : après Veretout, il y aura deux autres recrues"
Matthieu 24:11
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens
Donc, pour démasquer le faux prophète, je pose la question à Gérardjanvion et à Ozo, la Question du Jugement de Romeyer : les noms des deux dernières recrues, dans l'ordre de leur signature.
Pour le moment, avantage à Gérardjanvion, parce que si on analyse la prophétie d'Ozo, on n'en tire pas grand chose
Moi, je ne pense pas, je suis formel : le 20 aout, ça va vite se décanter. C'est un peu juste, comme affirmation, pour un Prophète. Ozo, si tu es dans le secret des Dieux, il est temps de le prouver...oZo wrote: Je peux te dire qu'il se passe beaucoup, beaucoup de choses en coulisses. (bon là je ne vous apprends rien)
Et je peux également te dire que je ne donnerai pas de noms.
D'une part, ça m'a gavé de me prendre des tacles à chaque fois que j'ai pu donner des infos.
Et d'autre part, avec le nombre de pistes en négociation, il y a une chance sur 2 de donner le nom d'un mec qui finalement ne signera pas.
Donc je m'abstiens.
Mais ça va vite se décanter je pense.
Pierre 2:1-3
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.…
Gloire au vrai prophète, et que l'imposteur disparaisse ! Le jugement de Romeyer est proche !
M1is tu m'as bien fait marrer
Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.
The Snakke, tu fais partie de des suppôts de Platoche, païens, qui ne croyez pas en l'avènement du Prophète !
Jean 12
37Malgré tant de miracles qu'il avait faits en leur présence, ils ne croyaient pas en lui
En vérité je te le dis, l'avènement du Prophète est proche ! Wolf a jeté l'éponge, notre prophète sera soit Gérardjanvion, soit Ozo ! Le Jugement de Romeyer dévoilera l'imposteur, révèlera le Vrai Prophète, celui qui aura la révélation du NSDR à chaque mercato !
Rejoins Platoche sur le chemin de la repentance, et prête allégeance à Notre Prophète, au lieu de te marrer !
Actes 3
…18Mais Romeyer a accompli de la sorte ce qu'il avait annoncé d'avance par la bouche de tous ses prophètes,
19Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés