Il a le minimum requis pour jouer le maintien. je ne comprendrai jamais le désamour pour ce joueur.lemâtru wrote:La mentalité oui, mais il faut qu'ils aient un minimum de football dans les jambes aussi ...Bucky wrote:En tout cas, c'est avec des joueurs qui ont la mentalité de KMP que Sainté se sauvera. Pas avec des apprentis starlettes qui ne jouent que pour leur gueule.lemâtru wrote:Oh merde !NomDeStade wrote:Stat qui tue : on a pas gagné un match avec KMP titulaire, depuis le 19 mars![]()
Qu'est ce que tu veux, on nous explique que KMP c'est un brave gars, qu'il mouille le maillot, qu'il est combattif, bla bla bla.
Ce mec est une escroquerie du football, incapable d'être décisif en tant qu'ailier depuis des lustres (ses débuts ?), refusant un éventuel remplacement en latéral gauche qui aurait été bénéfique à tout le monde !
Le pire dans tout ça, c'est que nos génies de dirigeants vont le prolonger.
Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Marseille 3 - ASSE 0
Re: Marseille 1 - ASSE 0
Ah mais bien sûr. Mais ce n'est pas mal en soi de jouer bas et de subir ; c'est même la tactique la plus indiquée quand tu es face à plus fort que toi ET que tu n'as pas la confiance. On a à la fois une lol-défense et une lol-attaque, avec des gars qui perdent des duels comme c'est pas permis en défense et d'autres qui ratent le ballon à 3m du but ; y aller comme si on était en pleine bourre contre un adversaire aussi fort, c'est l'assurance de se prendre une torchée. Je ne tiendrais bien sûr pas le même discours contre Guingamp.al bundy wrote:Ne me dis pas que le fait de jouer bas et de subir ne vient pas aussi des compostions d'équipes, des tactiques et des consignes du coach ...
-
NomDeStade
Parce qu'il est sans doute l'ailier le moins efficace que l'on ait eu depuis la remontée (je parle pas des Douala et compagnie), et que sa présence correspond peu ou prou à la déliquescence de notre jeu.Bucky wrote:Il a le minimum requis pour jouer le maintien. je ne comprendrai jamais le désamour pour ce joueur.lemâtru wrote:La mentalité oui, mais il faut qu'ils aient un minimum de football dans les jambes aussi ...Bucky wrote:En tout cas, c'est avec des joueurs qui ont la mentalité de KMP que Sainté se sauvera. Pas avec des apprentis starlettes qui ne jouent que pour leur gueule.lemâtru wrote:Oh merde !NomDeStade wrote:Stat qui tue : on a pas gagné un match avec KMP titulaire, depuis le 19 mars![]()
Qu'est ce que tu veux, on nous explique que KMP c'est un brave gars, qu'il mouille le maillot, qu'il est combattif, bla bla bla.
Ce mec est une escroquerie du football, incapable d'être décisif en tant qu'ailier depuis des lustres (ses débuts ?), refusant un éventuel remplacement en latéral gauche qui aurait été bénéfique à tout le monde !
Bien qu'il n'en soit pas le principal responsable, il y a association d'idées.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Je ne sais pas trop où mettre ça, mais classement au nombre de passes décisives par club, preuve en est que le peu de buts que l'on inscrit ne sont absolument pas construits (entre parenthèses, le % de buts marqués avec **, on est l'un des rares clubs en dessous de 50).
1. Paris : 33 (65%)
2. Monaco : 28 (70%)
3. Lyon : 25 (60%)
4. Marseille : 18 (51%)
5. Dijon : 17 (71%)
6. Rennes : 14 (64%)
Bordeaux : 14 (54%)
Guingamp : 14 (74%)
9. Strasbourg : 13 (59%)
Amiens : 13 (81%)
Troyes : 13 (72%)
12. Nice : 12 (55%)
13. Angers : 11 (58%)
Montpellier : 11 (79%)
15. Toulouse : 10 (63%)
16. Sainté : 8 (47%)
17. Nantes : 7 (44%)
Metz : 7 (100%)
Lille : 7 (44%)
Caen : 7 (64%)
1. Paris : 33 (65%)
2. Monaco : 28 (70%)
3. Lyon : 25 (60%)
4. Marseille : 18 (51%)
5. Dijon : 17 (71%)
6. Rennes : 14 (64%)
Bordeaux : 14 (54%)
Guingamp : 14 (74%)
9. Strasbourg : 13 (59%)
Amiens : 13 (81%)
Troyes : 13 (72%)
12. Nice : 12 (55%)
13. Angers : 11 (58%)
Montpellier : 11 (79%)
15. Toulouse : 10 (63%)
16. Sainté : 8 (47%)
17. Nantes : 7 (44%)
Metz : 7 (100%)
Lille : 7 (44%)
Caen : 7 (64%)
Bucky, j'ai un désamour pour la majorité (pour ne pas dire totalité) de ces guignols, ceux qui ne respectent pas notre maillot, ceux qui se foutent de nos valeurs, ceux qui ont pris la plus grosse branlée dans l'histoire des derbys à GG. Je ne suis pas prêt de l'oublier ça.NomDeStade wrote:Parce qu'il est sans doute l'ailier le moins efficace que l'on ait eu depuis la remontée (je parle pas des Douala et compagnie), et que sa présence correspond peu ou prou à la déliquescence de notre jeu.Bucky wrote:Il a le minimum requis pour jouer le maintien. je ne comprendrai jamais le désamour pour ce joueur.lemâtru wrote:La mentalité oui, mais il faut qu'ils aient un minimum de football dans les jambes aussi ...Bucky wrote:En tout cas, c'est avec des joueurs qui ont la mentalité de KMP que Sainté se sauvera. Pas avec des apprentis starlettes qui ne jouent que pour leur gueule.lemâtru wrote:Oh merde !NomDeStade wrote:Stat qui tue : on a pas gagné un match avec KMP titulaire, depuis le 19 mars![]()
Bien qu'il n'en soit pas le principal responsable, il y a association d'idées.
Un joueur comme KMP qui se bat mais ne réussit rien, il a sa place dans l'équipe de Metz au jour d'aujourd'hui, et encore ...
-
biboutitou
Que dire?
Triste, de notre niveau, de notre non-équipe.
Galtier connaissait son groupe, il s'appuyait sur ses qualités, défensives avant tout; c'était méthodique et triste mais il tirait le meilleur de son groupe. Dommage qu'il n'ai pas eu Cabella.
Maintenant, qu'on touche le fond, on va pouvoir remonter.
Le problème est bien sûr technique et qualitatif mais pour l'instant il est psychologique.
Si on résout ce problème, on peut peu à peu se reprendre et sauver l'essentiel: le maintien.
Le problème, c'est que les joueurs sur qui on peut compter ne sont pas forcément les meilleurs : KTC, KMP, Pajot, M'bengue ( il a l'air intelligent ), Janko mais aussi Diony, Ruffier, Perrin .
Des joueurs posent questions soient parce qu'ils ne sont pas alignés ou trop souvent blessés : Hernani, Maïga, Silva, Cabella, Hamouma.
Les Dabo, Selnaes, Pogba, Bamba ne semblent pas fiables, c'est cruel mais vrai.
ALV
Triste, de notre niveau, de notre non-équipe.
Galtier connaissait son groupe, il s'appuyait sur ses qualités, défensives avant tout; c'était méthodique et triste mais il tirait le meilleur de son groupe. Dommage qu'il n'ai pas eu Cabella.
Maintenant, qu'on touche le fond, on va pouvoir remonter.
Le problème est bien sûr technique et qualitatif mais pour l'instant il est psychologique.
Si on résout ce problème, on peut peu à peu se reprendre et sauver l'essentiel: le maintien.
Le problème, c'est que les joueurs sur qui on peut compter ne sont pas forcément les meilleurs : KTC, KMP, Pajot, M'bengue ( il a l'air intelligent ), Janko mais aussi Diony, Ruffier, Perrin .
Des joueurs posent questions soient parce qu'ils ne sont pas alignés ou trop souvent blessés : Hernani, Maïga, Silva, Cabella, Hamouma.
Les Dabo, Selnaes, Pogba, Bamba ne semblent pas fiables, c'est cruel mais vrai.
ALV
Ola les piouzes, le gars est jeune, il démarre plutôt bien la saison puis est coupé dans son élan: il a ete placardisé et mis de côté betement bim, coupé en plain élan , puis rebalancé titulaire tous les matchs, suite aux nombreux blessés et piètres prestations, de nos joueurs de notre équipe, ce qui est absolument ridicule. Sablé devrait le protéger au lieu de l'envoyer en pâture. Il est cuit en ce moment! Faut pas être sorti de st Cyr pour s'en rendre compte non? De plus il est l'un des rares bleuets à avoir joué tous les matchs dans leur intégralité avec RipollParasar wrote:Moi j'en veux à Selnaes sur le 2e but. Oser gueuler alors que tu lâches le marquage sur le mec qui claque c'est très fort.
Cela dit en 1ère je l'ai bien aimé Selnaes, comme j'ai bien aimé Dabo et KMP, plus Ruff.
Celui qui me sort par tous les orifices c'est Bamba, déjà contre Strasbourg ses pertes de balle nous coûtent la 1ère égalisation, mais hier il a récidivé. Tain dingue ce qu'il est devenu médiocre depuis 2 mois.
Comment trouver l'équilibre alors qu'on alimente là chaos ?
Ajoutez à ça la pression ambiante et le moral dans les chaussettes, et hop vous venez de perdre un de vos meilleurs espoirs...
Ça fait un moment qu'il n'est plus dans le coup, faut le faire souffler, il devrait jouer comme un super sub. Wagner peut il le remplacer le temps de reprendre du poil de la bête ? That is the question et Hamouma ne présente pas bcp plus d'arguments pour nous rassurer mais au moins l'expérience et un statut de cadre dans l'équipe ...
Last edited by minetvert on 11 Dec 2017, 12:57, edited 3 times in total.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
batmanreturns
et su je ne dis pas de bêtise, Germain a dû coûter 8M à l'Om, alors oui, son salaire doit être plus important, il a des attachaes à Marseille où son papa a fait une belle carrière.....Timick wrote:Ouais...mais il n'a pas attendu la passe idéale donnée au moment idéal pour marquer. Il est allé les chercher, ses buts, par une belle qualité de placement dans la surface et par une manière habile de se démarquer. Il se positionne bien et utilise la bonne surface de pied sur son 2ème but. Il marque en se faisant oublier et en surgissant au second poteau sur son 1er but. Et au moins deux autres fois dans le match il échappe au marquage et place des têtes piquées au 1er poteau difficilement sauvées par Ruffier. Le genre d'actions, de frappes cadrées, de déplacements habiles que Diony (puisque la comparaison s'impose vu qu'on parle de l'attaquant de pointe) est incapable de faire.batmanreturns wrote: Quand je vois que Valère Germain en panne de buts, en claque 2 contre nous...
-
Guinnessisgood
Germain voulait rester dans le sud, et il doit avoir un salaire de dinguesbatmanreturns wrote:et su je ne dis pas de bêtise, Germain a dû coûter 8M à l'Om, alors oui, son salaire doit être plus important, il a des attachaes à Marseille où son papa a fait une belle carrière.....Timick wrote:Ouais...mais il n'a pas attendu la passe idéale donnée au moment idéal pour marquer. Il est allé les chercher, ses buts, par une belle qualité de placement dans la surface et par une manière habile de se démarquer. Il se positionne bien et utilise la bonne surface de pied sur son 2ème but. Il marque en se faisant oublier et en surgissant au second poteau sur son 1er but. Et au moins deux autres fois dans le match il échappe au marquage et place des têtes piquées au 1er poteau difficilement sauvées par Ruffier. Le genre d'actions, de frappes cadrées, de déplacements habiles que Diony (puisque la comparaison s'impose vu qu'on parle de l'attaquant de pointe) est incapable de faire.batmanreturns wrote: Quand je vois que Valère Germain en panne de buts, en claque 2 contre nous...
-
pierrolatto
Nous avons perdu à Marseille il n'y a pas à en faire tout ce tapage, cela fait plus de 30 ans que l'on y gagne pas.
Si l'on perd le prochain match contre Monaco ce sera dans la logique, ce n'est pas contre ces équipes que l'on assurera le maintien.
Par contre il faudra ramener quelque chose de Guingang avant de démarrer un nouveau championnat.
Si l'on perd le prochain match contre Monaco ce sera dans la logique, ce n'est pas contre ces équipes que l'on assurera le maintien.
Par contre il faudra ramener quelque chose de Guingang avant de démarrer un nouveau championnat.
Au delà du résultat, c'est la manière qui inquiette l'ensemble des supp me semble t il, non?pierrolatto wrote:Nous avons perdu à Marseille il n'y a pas à en faire tout ce tapage, cela fait plus de 30 ans que l'on y gagne pas.
La manière et aussi les déclarations dans les medias, bref l'absence totale de prise de conscience des différents intervenants, à tous les niveaux du clubminetvert wrote:Au delà du résultat, c'est la manière qui inquiette l'ensemble des supp me semble t il, non?pierrolatto wrote:Nous avons perdu à Marseille il n'y a pas à en faire tout ce tapage, cela fait plus de 30 ans que l'on y gagne pas.
Le manque d'amour propre de nos joueurs également. Ils en ont pas marre de se prendre des raclées ?franck42 wrote:La manière et aussi les déclarations dans les medias, bref l'absence totale de prise de conscience des différents intervenants, à tous les niveaux du clubminetvert wrote:Au delà du résultat, c'est la manière qui inquiette l'ensemble des supp me semble t il, non?pierrolatto wrote:Nous avons perdu à Marseille il n'y a pas à en faire tout ce tapage, cela fait plus de 30 ans que l'on y gagne pas.
-
pierrolatto
Nos joueurs ont perdus confiance en eux ...ça ne vous est jamais arriver ? moi si, et bien on est plus nous même.diego wrote:Le manque d'amour propre de nos joueurs également. Ils en ont pas marre de se prendre des raclées ?franck42 wrote:La manière et aussi les déclarations dans les medias, bref l'absence totale de prise de conscience des différents intervenants, à tous les niveaux du clubminetvert wrote:Au delà du résultat, c'est la manière qui inquiette l'ensemble des supp me semble t il, non?pierrolatto wrote:Nous avons perdu à Marseille il n'y a pas à en faire tout ce tapage, cela fait plus de 30 ans que l'on y gagne pas.
Ce n'est pas en les accablants qu'ils vont retrouver 50 % de leur niveau
Parasar wrote:Moi j'en veux à Selnaes sur le 2e but. Oser gueuler alors que tu lâches le marquage sur le mec qui claque c'est très fort.
Cela dit en 1ère je l'ai bien aimé Selnaes, comme j'ai bien aimé Dabo et KMP, plus Ruff.
Celui qui me sort par tous les orifices c'est Bamba, déjà contre Strasbourg ses pertes de balle nous coûtent la 1ère égalisation, mais hier il a récidivé. Tain dingue ce qu'il est devenu médiocre depuis 2 mois.
Bonjour,
Comme beaucoup d’entre nous, je suis dépité à un point...
Hier encore, je me suis forcé à regarder cette mascarade...j’en ai mal au bide
Pour répondre au fait que tu en veuilles à Salnaes de gueuler, je crois qu’il le fait à l’attentention de Bamba, il faut ré-regarder cette action de bout en bout ou tout du moins à partir du moment où il y a la perte du ballon...c’est Bamba qui le perd en cherchant une solution côté gauche alors qu’il y a un boulevard côté droit avec un stéphanois qui ne demande qu’à partir...c’est à ce moment que les marseillais giclent à la perte de balle de Bamba pour marquer ce but...
Bonne journée à tous...et allez les Verts mais que c’est dur, très dur, très très dur...
Vite, vite, vite une reprise en main de « notre » club avant que ce ne soit trop tard
Bichette!pierrolatto wrote:Nos joueurs ont perdus confiance en eux ...ça ne vous est jamais arriver ? moi si, et bien on est plus nous même.diego wrote:Le manque d'amour propre de nos joueurs également. Ils en ont pas marre de se prendre des raclées ?franck42 wrote:La manière et aussi les déclarations dans les medias, bref l'absence totale de prise de conscience des différents intervenants, à tous les niveaux du clubminetvert wrote:Au delà du résultat, c'est la manière qui inquiette l'ensemble des supp me semble t il, non?pierrolatto wrote:Nous avons perdu à Marseille il n'y a pas à en faire tout ce tapage, cela fait plus de 30 ans que l'on y gagne pas.
Je pense sincèrement que s'ils bossaient mieux et plus à l'entraînement ils auraient quand même un niveau technique un peu plus acceptable.pierrolatto wrote:Nos joueurs ont perdus confiance en eux ...ça ne vous est jamais arriver ? moi si, et bien on est plus nous même.diego wrote:Le manque d'amour propre de nos joueurs également. Ils en ont pas marre de se prendre des raclées ?franck42 wrote:La manière et aussi les déclarations dans les medias, bref l'absence totale de prise de conscience des différents intervenants, à tous les niveaux du clubminetvert wrote:Au delà du résultat, c'est la manière qui inquiette l'ensemble des supp me semble t il, non?pierrolatto wrote:Nous avons perdu à Marseille il n'y a pas à en faire tout ce tapage, cela fait plus de 30 ans que l'on y gagne pas.
Mais quand même quand tu mets en rapport la déclaration de Pajot et son absence totale de marquage sur Germain sur la plupart des corners, ça n'a rien à voir avec un manque de confiance.
Selnaes qui lâche Germain sur le 2nd but c'est pas de la confiance non plus
Pogba qui sort à la mt c'est pas de la confiance
Selnaes a tout à fait raison de s'en prendre à Bamba, il n'empêche que sa réaction est aussi due au fait qu'il est parfaitement conscient de sa propre responsabilité sur le butArdbeg wrote:Parasar wrote:Moi j'en veux à Selnaes sur le 2e but. Oser gueuler alors que tu lâches le marquage sur le mec qui claque c'est très fort.
Bonjour,
Comme beaucoup d’entre nous, je suis dépité à un point...
Hier encore, je me suis forcé à regarder cette mascarade...j’en ai mal au bide
Pour répondre au fait que tu en veuilles à Salnaes de gueuler, je crois qu’il le fait à l’attentention de Bamba, il faut ré-regarder cette action de bout en bout ou tout du moins à partir du moment où il y a la perte du ballon...c’est Bamba qui le perd en cherchant une solution côté gauche alors qu’il y a un boulevard côté droit avec un stéphanois qui ne demande qu’à partir...c’est à ce moment que les marseillais giclent à la perte de balle de Bamba pour marquer ce but...
Bonne journée à tous...et allez les Verts mais que c’est dur, très dur, très très dur...
Vite, vite, vite une reprise en main de « notre » club avant que ce ne soit trop tard
Méthode infaillible pour ne pas bousiller vos soirées.
Sur le coup des 19h30, si tu vois que la compo c'est un 4 3 3, avec Rpg sur son mauvais coté, Pogba, Kmp et Pajot titus, en bonus un Diony seul au monde devant, tu changes ton programme.
T'annonces à ta femme que le foot c'est naze, que t'es bien au dessus d'un OM-ASSE et que tu préfèrerais faire un calin un dimanche soir, oui, un dimanche soir.
Bon après le calin et la petite mort qui s'ensuit, tu regardes le score en douce, tu fais la tronche et ça se voit mais au moins t'as pas tout perdu.
Et ça marche pour toute les journées de championnat les gars !
Faut juste checker la compo au bon moment, c'est simple ! Bon faut s'y connaitre en foot et avoir une gonzesse, je le concède c'est pas gagné pour tout le monde.
Sur le coup des 19h30, si tu vois que la compo c'est un 4 3 3, avec Rpg sur son mauvais coté, Pogba, Kmp et Pajot titus, en bonus un Diony seul au monde devant, tu changes ton programme.
T'annonces à ta femme que le foot c'est naze, que t'es bien au dessus d'un OM-ASSE et que tu préfèrerais faire un calin un dimanche soir, oui, un dimanche soir.
Bon après le calin et la petite mort qui s'ensuit, tu regardes le score en douce, tu fais la tronche et ça se voit mais au moins t'as pas tout perdu.
Faut juste checker la compo au bon moment, c'est simple ! Bon faut s'y connaitre en foot et avoir une gonzesse, je le concède c'est pas gagné pour tout le monde.
-
NomDeStade
Galibois wrote:Méthode infaillible pour ne pas bousiller vos soirées.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Galibois wrote:Méthode infaillible pour ne pas bousiller vos soirées.
-
Borotj42
Réduire le rôle de sa "gonzesse" au plaisir charnel !!lemâtru wrote:Galibois wrote:Méthode infaillible pour ne pas bousiller vos soirées.
Faut juste checker la compo au bon moment, c'est simple ! Bon faut s'y connaitre en foot et avoir une gonzesse, je le concède c'est pas gagné pour tout le monde.![]()
Repas avec 2 clients "marseillais" ce midi.
Au travail, je n'indique jamais aux clients, mes opinions politiques, religieux et sportifs etc, l'age m'ayant permis d'acquérir une certaine expérience voir même une expérience certaine.
Bref au bout de 10 mn ils parlent du match de la veille, je leur indique que je l'ai regardé sans plus de détail.
j'ai passé sans qu'ils le sachent, un bien mauvais moment, le pire c'est quand ils ont dit:
"une équipe de niveau Ligue 2 voir de National"
j'aurais du dévisser la salière...

Au travail, je n'indique jamais aux clients, mes opinions politiques, religieux et sportifs etc, l'age m'ayant permis d'acquérir une certaine expérience voir même une expérience certaine.
Bref au bout de 10 mn ils parlent du match de la veille, je leur indique que je l'ai regardé sans plus de détail.
j'ai passé sans qu'ils le sachent, un bien mauvais moment, le pire c'est quand ils ont dit:
"une équipe de niveau Ligue 2 voir de National"
j'aurais du dévisser la salière...
Et c'est parti pour l'équipe replay.... La séance sadomasochiste du lundi