À gerber...Maugrim wrote:Si c'est Eric Roy, je suis dégoûté.
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Si MU gagne l'europa league -> Southampton en EL la saison prochaine ... cela va peut être avoir un impact sur la continuité de Puel ...
Je sais pas ce que tu déduis, mais si tu déduis que Zidane débutant sa carrière d'entraineur c'est exactement pareil que Célestini démarrant la sienne, comme ta première intervention le laisse entendre, oui, je préfère en rigoler (franchement, même). Ta comparaison entre Zidane et Célestini est déjà risible à la base.ForeverGreen wrote:J'en déduis que Claude Makelele n'avait eu que des pipes comme entraineurs durant sa carrière de joueur.bfb2 wrote:Oui, enfin comparer Zidane à Celestini, faut être sérieux 5 minutes quand même. Zidane, toute sa carrière, de la juve, au Real, en passant même pas la sélection nationale, il a cotoyé les meilleurs entraineurs du monde. Il est ballon d'or, un des plus grands génies de sa génération. Y'a débutant et débutant à un moment donné, l'expérience de grand joueur de Zidane, c'est pas celle de Célestini non plus, avant même de commencer respectivement leurs carrières d'entraineurs, Zidane partait avec une expérience incomparable. Rien que sur toutes ses années à la Juve, il en avait bouffé des heures des séances tactiques.alexioninho wrote:2 fois champions d'Argentine avec Estudiantes et River je crois pour Simeone.ForeverGreen wrote:Quel cinglé ce Florentino Perez d'avoir mis un coach avec aussi peu d'expérience que Zinédine Zidane dans un club comme le Real !BriKo wrote:Un mec comme Diego Simeone, il avait quoi comme expérience avant d'arriver à l'Atletico ?Brakhow wrote:Non mais sérieux ??? comment un club comme le notre ( on est quand même pas un ramassis de merde ) peut donner les clés de l'équipe à un entraîneur aussi peu expérimenté ???
Les 2 présidents sont complètements tarés pour le coup
Je n'y crois pas une seconde et surtout je ne veux pas y croire.
J'ose même pas imaginé le public si ce gars arrive et que la mayonnaise ne prend pas... Ils sont cinglés
Quand à Zidane, et même si sa tâche est facilité par son statut d'icône au Real, il a en effet surpris tout le monde.
Mais je vous rejoins : Berizo que beaucoup aimerait est un bon exemple. Avant d'entrainer au Celta, il avait été l'entraineur d'un obscur club chilien.
Pour ma part je préférerais Celestini à Le Guen ou Roy
L'exemple de Makélélé montre bien justement que trouver le bon entraineur, trouver celui qui sera performant est extrêmement compliqué, raison de plus pour ne pas se tirer une balle dans le pied dès le départ, en choisissant un entraineur dont la seule expérience c'est de la D4 Italienne, de la D3 Suisse, une expérience d'avant dernier de L1 Suisse. On a un club avec une pression populaire importante, un club qui souhaite aujourd'hui pérenniser sa place, dans un championnat compliqué où une équipe bien placée la saison d'avant peut parfaitement descendre la saison suivante. Si on pouvait éviter de se mettre un facteur risque avec un entraineur qui n'a rien connu de tout ça, on y gagnerait. Oui, les surprises existent, mais là pour le coups, on n'est pas dans probabilité, mais dans le poker. Le poker, ça pardonne pas en L1. Les références de Célestini c'est quoi ? Du beau jeu en D4 Italienne ou en D3 Suisse ? Sans déconner, y'a au moins 40 entraineurs Français qui ont plus d'expérience que lui. Non, mais à un moment donné, faut redevenir sérieux 5 minutes.
Last edited by bfb2 on 23 May 2017, 19:24, edited 4 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Pour moi Oscar Garcia est un entraineur offensif après un tour sur internet, qui a la culture Johan Cruyff, la question est il asse compatible, les red bull de salzbourg c'est costaud, c'est structuré, je ne sais pas , s'il a un staff, un préparateur, est il prêt à faire des concessions et est il dans nos moyens?
On peut causer de Mourinho et de son immense passé de joueur aussi non?bfb2 wrote:Je sais pas ce que tu déduis, mais si tu déduis que Zidane débutant sa carrière d'entraineur c'est exactement pareil que Célestini démarrant la sienne, comme ta première intervention le laisse entendre, oui, je préfère en rigoler (franchement, même). Ta comparaison de Zidane avec Célestini est déjà risible à la base.ForeverGreen wrote:J'en déduis que Claude Makelele n'avait eu que des pipes comme entraineurs durant sa carrière de joueur.bfb2 wrote:Oui, enfin comparer Zidane à Celestini, faut être sérieux 5 minutes quand même. Zidane, toute sa carrière, de la juve, au Real, en passant même pas la sélection nationale, il a cotoyé les meilleurs entraineurs du monde. Il est ballon d'or, un des plus grands génies de sa génération. Y'a débutant et débutant à un moment donné, l'expérience de grand joueur de Zidane, c'est pas celle de Célestini non plus, avant même de commencer respectivement leurs carrières d'entraineurs, Zidane partait avec une expérience incomparable. Rien que sur toutes ses années à la Juve, il en avait bouffé des heures des séances tactiques.alexioninho wrote:2 fois champions d'Argentine avec Estudiantes et River je crois pour Simeone.ForeverGreen wrote:Quel cinglé ce Florentino Perez d'avoir mis un coach avec aussi peu d'expérience que Zinédine Zidane dans un club comme le Real !BriKo wrote:Un mec comme Diego Simeone, il avait quoi comme expérience avant d'arriver à l'Atletico ?Brakhow wrote:Non mais sérieux ??? comment un club comme le notre ( on est quand même pas un ramassis de merde ) peut donner les clés de l'équipe à un entraîneur aussi peu expérimenté ???
J'ose même pas imaginé le public si ce gars arrive et que la mayonnaise ne prend pas... Ils sont cinglés
Quand à Zidane, et même si sa tâche est facilité par son statut d'icône au Real, il a en effet surpris tout le monde.
Mais je vous rejoins : Berizo que beaucoup aimerait est un bon exemple. Avant d'entrainer au Celta, il avait été l'entraineur d'un obscur club chilien.
L'exemple de Makélélé montre bien justement que trouver le bon entraineur, trouver celui qui sera performant est extrêmement compliqué, raison de plus pour ne pas se tirer une balle dans le pied dès le départ, en choisissant un entraineur dont la seule expérience c'est de la D4 Italienne, de la D3 Suisse, une expérience d'avant dernier de L1 Suisse. On a un club avec une pression populaire importante, un club qui souhaite aujourd'hui pérenniser sa place, un championnat compliqué où une équipe bien placée la saison d'avant peut parfaitement descendre la saison suivante. Si on pouvait éviter de se mettre un facteur risque avec un entraineur qui n'a rien connu de tout ça, on y gagnerait. Oui, les surprises existent, mais là pour le coups, on n'est pas dans probabilité, mais dans le poker. Le poker, ça pardonne pas en L1. Les références de Célestini c'est quoi ? Du beau jeu en D4 Italienne ou en D3 Suisse ? Non, mais à un moment donné, faut redevenir sérieux 5 minutes.
La vida tombola
Le championnat suisse n'est pas fini, et Lausanne est promubfb2 wrote:OK, donc ils descendent pas, parce qu'ils ont gagné une sorte de barrage ? La belle affaire. Avant d'écrire, j'avais pri la peine de regarder leur classement cette saison et ils ont fini avant dernier de leur championnat. Même si le championnat Suisse compte 10 équipes, ça et le parcours d'entraineur de Célestini, tu avoueras que c'est pas très rassurant.BriKo wrote:Pour la 50e fois, Lausanne ne va pas descendre.bfb2 wrote:La rumeur Celestini (tout autant que l'intérêt du club pour lui), j'avoue que là je ne comprends pas. Il ne correspond à aucun des critères que le club s''est fixé !? On sait bien qu'avec Romeyer, les critères et la parole, c'est à géométrie variable, mais quand même, "un entraineur d'expérience, qui permettrait au club de poursuivre le développement du club (comprendre, laissé là où l'a emmené Galtier et le faire aller encore plus haut (du moins, c'est ce que j'avais compri)".
TRES BIEN (parfait même), mais si on se penche sur le CV de Celestini, comment dire... Il a entrainé le FC Renens qui joue en 3ème division Suisse, le club "AS Terracina Calcio" qui joue en 4ème division Italienne, pour finir par entrainer le FC Lausanne... qui... va descendre. Sans rire, il n'a aucune référence d'entraineur ne serait-ce que correcte (on trouve au moins 40 profils Français qui ont fait mieux). C'est avec ce choix là que les dirigeants comptent "poursuivre le développement du club" ? Je veux bien qu'on fasse des paris, mais là c'est franchement naviguer à vue, limite tirer à pile ou face, c'est hallucinant.
God save the greens
-
A un moment, je ne t'empêche pas de préférer Le Guen ou Baup à Celestini, moi même ne suis pas plus emballé que ça par ce dernier. Mais permets moi d'avoir autant de doutes sur les deux premiers que sur le dernier, et de penser que lui, au moins, a éventuellement une marge de progression.bfb2 wrote:Je sais pas ce que tu déduis, mais si tu déduis que Zidane débutant sa carrière d'entraineur c'est exactement pareil que Célestini démarrant la sienne, comme ta première intervention le laisse entendre, oui, je préfère en rigoler (franchement, même). Ta comparaison entre Zidane et Célestini est déjà risible à la base.ForeverGreen wrote:J'en déduis que Claude Makelele n'avait eu que des pipes comme entraineurs durant sa carrière de joueur.bfb2 wrote:Oui, enfin comparer Zidane à Celestini, faut être sérieux 5 minutes quand même. Zidane, toute sa carrière, de la juve, au Real, en passant même pas la sélection nationale, il a cotoyé les meilleurs entraineurs du monde. Il est ballon d'or, un des plus grands génies de sa génération. Y'a débutant et débutant à un moment donné, l'expérience de grand joueur de Zidane, c'est pas celle de Célestini non plus, avant même de commencer respectivement leurs carrières d'entraineurs, Zidane partait avec une expérience incomparable. Rien que sur toutes ses années à la Juve, il en avait bouffé des heures des séances tactiques.alexioninho wrote:2 fois champions d'Argentine avec Estudiantes et River je crois pour Simeone.ForeverGreen wrote:Quel cinglé ce Florentino Perez d'avoir mis un coach avec aussi peu d'expérience que Zinédine Zidane dans un club comme le Real !BriKo wrote:Un mec comme Diego Simeone, il avait quoi comme expérience avant d'arriver à l'Atletico ?Brakhow wrote:Non mais sérieux ??? comment un club comme le notre ( on est quand même pas un ramassis de merde ) peut donner les clés de l'équipe à un entraîneur aussi peu expérimenté ???
L'exemple de Makélélé montre bien justement que trouver le bon entraineur, trouver celui qui sera performant est extrêmement compliqué, raison de plus pour ne pas se tirer une balle dans le pied dès le départ, en choisissant un entraineur dont la seule expérience c'est de la D4 Italienne, de la D3 Suisse, une expérience d'avant dernier de L1 Suisse. On a un club avec une pression populaire importante, un club qui souhaite aujourd'hui pérenniser sa place, dans un championnat compliqué où une équipe bien placée la saison d'avant peut parfaitement descendre la saison suivante. Si on pouvait éviter de se mettre un facteur risque avec un entraineur qui n'a rien connu de tout ça, on y gagnerait. Oui, les surprises existent, mais là pour le coups, on n'est pas dans probabilité, mais dans le poker. Le poker, ça pardonne pas en L1. Les références de Célestini c'est quoi ? Du beau jeu en D4 Italienne ou en D3 Suisse ? Sans déconner, y'a au moins 40 entraineurs Français qui ont plus d'expérience que lui. Non, mais à un moment donné, faut redevenir sérieux 5 minutes.
Par ailleurs, je ne faisais que répondre à Brakhow qui traitait nos présidents de tarés parce que prenant un novice, j'ai juste répondu qu'un novice ne voulait pas dire un tocard, voilà le seul but de ma comparaison, et dans ce but, elle est, excuse moi, totalement pertinente.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Non. Le nombre d'équipe européennes d'un championnat ne change pas en fonction de qui gagne la C1 / C3. La répartition entre les deux coupes peut changer, mais les Anglais auront toujours le même nombre d'équipes en C1+C3 confondues.aceituna wrote:Si MU gagne l'europa league -> Southampton en EL la saison prochaine ... cela va peut être avoir un impact sur la continuité de Puel ...
Mourinho c'est la spécifité des grands entraineurs portuguais (comme Jardim) qui sont limite plus universitaires, avec de hauts diplomes en psychologie ou autres disciplines en dehors du foot. C'est une spécificité Portuguaise propre au système Portuguais (il me semble avoir lu que leur sélectionneur est un peu dans le même moule). Ca a été expliqué par certains magazines comme France football, le foot portuguais est fait comme ça, avec des techniciens qui ont des hauts diplomes universitaires plutôt qu'une expérience significative dans le foot. Ils font une forme de révolution bien à eux, en sa basant avant tout sur la psychologie de l'athlète de haut niveau.Greendu18 wrote:On peut causer de Mourinho et de son immense passé de joueur aussi non?bfb2 wrote:Je sais pas ce que tu déduis, mais si tu déduis que Zidane débutant sa carrière d'entraineur c'est exactement pareil que Célestini démarrant la sienne, comme ta première intervention le laisse entendre, oui, je préfère en rigoler (franchement, même). Ta comparaison de Zidane avec Célestini est déjà risible à la base.ForeverGreen wrote:J'en déduis que Claude Makelele n'avait eu que des pipes comme entraineurs durant sa carrière de joueur.bfb2 wrote:Oui, enfin comparer Zidane à Celestini, faut être sérieux 5 minutes quand même. Zidane, toute sa carrière, de la juve, au Real, en passant même pas la sélection nationale, il a cotoyé les meilleurs entraineurs du monde. Il est ballon d'or, un des plus grands génies de sa génération. Y'a débutant et débutant à un moment donné, l'expérience de grand joueur de Zidane, c'est pas celle de Célestini non plus, avant même de commencer respectivement leurs carrières d'entraineurs, Zidane partait avec une expérience incomparable. Rien que sur toutes ses années à la Juve, il en avait bouffé des heures des séances tactiques.alexioninho wrote:2 fois champions d'Argentine avec Estudiantes et River je crois pour Simeone.ForeverGreen wrote:Quel cinglé ce Florentino Perez d'avoir mis un coach avec aussi peu d'expérience que Zinédine Zidane dans un club comme le Real !BriKo wrote:Un mec comme Diego Simeone, il avait quoi comme expérience avant d'arriver à l'Atletico ?Brakhow wrote:Non mais sérieux ??? comment un club comme le notre ( on est quand même pas un ramassis de merde ) peut donner les clés de l'équipe à un entraîneur aussi peu expérimenté ???
L'exemple de Makélélé montre bien justement que trouver le bon entraineur, trouver celui qui sera performant est extrêmement compliqué, raison de plus pour ne pas se tirer une balle dans le pied dès le départ, en choisissant un entraineur dont la seule expérience c'est de la D4 Italienne, de la D3 Suisse, une expérience d'avant dernier de L1 Suisse. On a un club avec une pression populaire importante, un club qui souhaite aujourd'hui pérenniser sa place, un championnat compliqué où une équipe bien placée la saison d'avant peut parfaitement descendre la saison suivante. Si on pouvait éviter de se mettre un facteur risque avec un entraineur qui n'a rien connu de tout ça, on y gagnerait. Oui, les surprises existent, mais là pour le coups, on n'est pas dans probabilité, mais dans le poker. Le poker, ça pardonne pas en L1. Les références de Célestini c'est quoi ? Du beau jeu en D4 Italienne ou en D3 Suisse ? Non, mais à un moment donné, faut redevenir sérieux 5 minutes.
Si vous comptez citer les exceptions qui confirment la rêgle, continuez hein. Pas de soucis, avec la réthorique on peut tout dire. Je précise que j'avais aucun a priori contre Galtier quand il est arrivé, mais là, moi, le Célestini je crois qu'il a tout pour lui pour exploser en plein vol au bout de 6 mois. Vu son CV, j'ai le droit de le penser ? Pour info, y'a aussi un gars qui a réussi à traverser l'atlantique à la rame en solo, mais la majorité des autres qui l'ont tenté, on n'a plus de nouvelles d'eux, hein. Désolé de me pencher sur tous les cas qui ne réussissent pas, de penser que ça fait une moyenne, plutôt que me pencher sur l'exception. Dans la roulette russe, quand t'as 5 balles sur 6 dans un barillet, t'as 5 chances sur 6 de mourrir. Si vous, vous préférez retenir qu'il y a une chance de réussir et de retenir ça plus que le reste, mettez vous l'arme contre la tempe, j'y vois aucun problème (évitez quand même de nous dire que c'est la bonne solution pour le club).
Last edited by bfb2 on 23 May 2017, 19:51, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Valverde devrait signer au barça, Blanc va etre obligé de revoir ses exigences. Du coup il est libre
Il doit l être car c est lui même qui a déposer son CV à la direction.YACINE wrote:Pour moi Oscar Garcia est un entraineur offensif après un tour sur internet, qui a la culture Johan Cruyff, la question est il asse compatible, les red bull de salzbourg c'est costaud, c'est structuré, je ne sais pas , s'il a un staff, un préparateur, est il prêt à faire des concessions et est il dans nos moyens?
Les dirigeants gardent un oeil sur lui mais pas la priorité dommage de ailleurs...
Et on donne pas suite ? il faut quoi de plus il a le profil clairementCg42 wrote:Il doit l être car c est lui même qui a déposer son CV à la direction.YACINE wrote:Pour moi Oscar Garcia est un entraineur offensif après un tour sur internet, qui a la culture Johan Cruyff, la question est il asse compatible, les red bull de salzbourg c'est costaud, c'est structuré, je ne sais pas , s'il a un staff, un préparateur, est il prêt à faire des concessions et est il dans nos moyens?
Les dirigeants gardent un oeil sur lui mais pas la priorité dommage de ailleurs...
Moi je dis oui et tu te contredis cher ami car MU libérerait une place en c3 tout simplement, cela ne modifierait pas le nb d'équipes anglaises en c3. Quand Séville avait gagné le C3, il y avait bien 5 équipes espagnoles en C1.Pilou wrote:Non. Le nombre d'équipe européennes d'un championnat ne change pas en fonction de qui gagne la C1 / C3. La répartition entre les deux coupes peut changer, mais les Anglais auront toujours le même nombre d'équipes en C1+C3 confondues.aceituna wrote:Si MU gagne l'europa league -> Southampton en EL la saison prochaine ... cela va peut être avoir un impact sur la continuité de Puel ...
Confirmé sur cet article : https://www.francefootball.fr/news/Sauv ... ton/803843
"avec un espoir d'Europe si MU remporte la Ligue Europa et libère une place en C3. "
Kombouaré était sur RMC avec Dugarry et il ne viendra pas chez nous ... il ne partira que pour un gros challenge (il a donné l'exemple d'arsenal ... ) car le président de Guingamp lui a fait confiance et il ne veut pas lui la faire à l'envers en partant après 1 petite année ... respect !
A l'heure actuelle, l'Angleterre aura la saison prochaine 4 équipes en C1 (Chelsea, Totenham, ManCity, Liverpool) et 3 équipes en C3 (Arsenal, ManUnited, Everton). Si ManUnited gagne la C3 ce mercredi, ils joueront en C1 (5ème équipe anglaise). Mais dans ce cas, il y aura seulement 2 équipes anglaises en C3. En total, toujours 7 équipes européennes, pas de 8ème.aceituna wrote:Moi je dis oui et tu te contredis cher ami car MU libérerait une place en c3 tout simplement, cela ne modifierait pas le nb d'équipes anglaises en c3. Quand Séville avait gagné le C3, il y avait bien 5 équipes espagnoles en C1.Pilou wrote:Non. Le nombre d'équipe européennes d'un championnat ne change pas en fonction de qui gagne la C1 / C3. La répartition entre les deux coupes peut changer, mais les Anglais auront toujours le même nombre d'équipes en C1+C3 confondues.aceituna wrote:Si MU gagne l'europa league -> Southampton en EL la saison prochaine ... cela va peut être avoir un impact sur la continuité de Puel ...
Confirmé sur cet article : https://www.francefootball.fr/news/Sauv ... ton/803843
"avec un espoir d'Europe si MU remporte la Ligue Europa et libère une place en C3. "
Je m'en fous de francefootball.fr, je lis directement le reglement...
Bref.The UEFA Europa League titleholder is admitted to the UEFA Champions League, at the entry stage determined by Article 3 of the Regulations of the UEFA Champions League. If the UEFA Europa League titleholder qualifies for the UEFA Europa League through one of its domestic competitions, the number of places to which its association is entitled in the UEFA Europa League is decreased by one. The created vacancy is rebalanced accordingly and priority for the UEFA Europa League is given to the domestic cup winners (in accordance with the entry stage as per the access list).
Si tu avais suivi la dernière édition des coupes d'Europe, tu saurais que l'Espagne avait droit à 4 places en LDC et 3 places en EL mais comme Seville a gagné, l'Espagne a eu 5 places en LDC et seulement 2 en EL.aceituna wrote:Moi je dis oui et tu te contredis cher ami car MU libérerait une place en c3 tout simplement, cela ne modifierait pas le nb d'équipes anglaises en c3. Quand Séville avait gagné le C3, il y avait bien 5 équipes espagnoles en C1.Pilou wrote:Non. Le nombre d'équipe européennes d'un championnat ne change pas en fonction de qui gagne la C1 / C3. La répartition entre les deux coupes peut changer, mais les Anglais auront toujours le même nombre d'équipes en C1+C3 confondues.aceituna wrote:Si MU gagne l'europa league -> Southampton en EL la saison prochaine ... cela va peut être avoir un impact sur la continuité de Puel ...
D'après le règlement, les pays qui ont 4 places en LDC ne peuvent pas avoir de club supplémentaire, il reste à 7 clubs qualifiés dans les 2 coupes. Par contre pour la France qui n'a que 3 clubs qualifiés en LDC, elle aurait pu avoir une place supplémentaire.
Et d'ailleurs les espagnols n'avaient que deux clubs direct en C3 cette année, Villareal ayant perdu son match de barrage contre Monaco a donc été au finale le 3ème (mais du coup il n'en restait plus que 4 en C1).Pilou wrote:A l'heure actuelle, l'Angleterre aura la saison prochaine 4 équipes en C1 (Chelsea, Totenham, ManCity, Liverpool) et 3 équipes en C3 (Arsenal, ManUnited, Everton). Si ManUnited gagne la C3 ce mercredi, ils joueront en C1 (5ème équipe anglaise). Mais dans ce cas, il y aura seulement 2 équipes anglaises en C3. En total, toujours 7 équipes européennes, pas de 8ème.aceituna wrote:Moi je dis oui et tu te contredis cher ami car MU libérerait une place en c3 tout simplement, cela ne modifierait pas le nb d'équipes anglaises en c3. Quand Séville avait gagné le C3, il y avait bien 5 équipes espagnoles en C1.Pilou wrote:Non. Le nombre d'équipe européennes d'un championnat ne change pas en fonction de qui gagne la C1 / C3. La répartition entre les deux coupes peut changer, mais les Anglais auront toujours le même nombre d'équipes en C1+C3 confondues.aceituna wrote:Si MU gagne l'europa league -> Southampton en EL la saison prochaine ... cela va peut être avoir un impact sur la continuité de Puel ...
Je m'en fous de francefootball.fr, je lis directement le reglement...Bref.The UEFA Europa League titleholder is admitted to the UEFA Champions League, at the entry stage determined by Article 3 of the Regulations of the UEFA Champions League. If the UEFA Europa League titleholder qualifies for the UEFA Europa League through one of its domestic competitions, the number of places to which its association is entitled in the UEFA Europa League is decreased by one. The created vacancy is rebalanced accordingly and priority for the UEFA Europa League is given to the domestic cup winners (in accordance with the entry stage as per the access list).
God save the greens
si le club voulait vraiment Kombouaré, il devait le prendre la saison dernière.aceituna wrote:Kombouaré était sur RMC avec Dugarry et il ne viendra pas chez nous ... il ne partira que pour un gros challenge (il a donné l'exemple d'arsenal ... ) car le président de Guingamp lui a fait confiance et il ne veut pas lui la faire à l'envers en partant après 1 petite année ... respect !
Notre entraineur sera Celestini vu que tous les 1er choix ont refusé
Pilou wrote:A l'heure actuelle, l'Angleterre aura la saison prochaine 4 équipes en C1 (Chelsea, Totenham, ManCity, Liverpool) et 3 équipes en C3 (Arsenal, ManUnited, Everton). Si ManUnited gagne la C3 ce mercredi, ils joueront en C1 (5ème équipe anglaise). Mais dans ce cas, il y aura seulement 2 équipes anglaises en C3. En total, toujours 7 équipes européennes, pas de 8ème.aceituna wrote:Moi je dis oui et tu te contredis cher ami car MU libérerait une place en c3 tout simplement, cela ne modifierait pas le nb d'équipes anglaises en c3. Quand Séville avait gagné le C3, il y avait bien 5 équipes espagnoles en C1.Pilou wrote:Non. Le nombre d'équipe européennes d'un championnat ne change pas en fonction de qui gagne la C1 / C3. La répartition entre les deux coupes peut changer, mais les Anglais auront toujours le même nombre d'équipes en C1+C3 confondues.aceituna wrote:Si MU gagne l'europa league -> Southampton en EL la saison prochaine ... cela va peut être avoir un impact sur la continuité de Puel ...
Je m'en fous de francefootball.fr, je lis directement le reglement...Bref.The UEFA Europa League titleholder is admitted to the UEFA Champions League, at the entry stage determined by Article 3 of the Regulations of the UEFA Champions League. If the UEFA Europa League titleholder qualifies for the UEFA Europa League through one of its domestic competitions, the number of places to which its association is entitled in the UEFA Europa League is decreased by one. The created vacancy is rebalanced accordingly and priority for the UEFA Europa League is given to the domestic cup winners (in accordance with the entry stage as per the access list).
Donc lis-le jusqu'à la fin où la priorité est donnée aux coupes nationales et regarde les finales des 2 coupes anglaise ... regarde les 4 finalistes ...
Puel priorité numéro 1kev42x wrote:Et on donne pas suite ? il faut quoi de plus il a le profil clairementCg42 wrote:Il doit l être car c est lui même qui a déposer son CV à la direction.YACINE wrote:Pour moi Oscar Garcia est un entraineur offensif après un tour sur internet, qui a la culture Johan Cruyff, la question est il asse compatible, les red bull de salzbourg c'est costaud, c'est structuré, je ne sais pas , s'il a un staff, un préparateur, est il prêt à faire des concessions et est il dans nos moyens?
Derrière sa se suit mais les dirigeants sont persuader que Puel va bientôt les rejoindre
L'année dernière Seville à finit 7ème donc n'entrait pas en EL via le championnat de toute façon.civod42 wrote:Et d'ailleurs les espagnols n'avaient que deux clubs direct en C3 cette année, Villareal ayant perdu son match de barrage contre Monaco a donc été au finale le 3ème (mais du coup il n'en restait plus que 4 en C1).Pilou wrote:A l'heure actuelle, l'Angleterre aura la saison prochaine 4 équipes en C1 (Chelsea, Totenham, ManCity, Liverpool) et 3 équipes en C3 (Arsenal, ManUnited, Everton). Si ManUnited gagne la C3 ce mercredi, ils joueront en C1 (5ème équipe anglaise). Mais dans ce cas, il y aura seulement 2 équipes anglaises en C3. En total, toujours 7 équipes européennes, pas de 8ème.aceituna wrote:Moi je dis oui et tu te contredis cher ami car MU libérerait une place en c3 tout simplement, cela ne modifierait pas le nb d'équipes anglaises en c3. Quand Séville avait gagné le C3, il y avait bien 5 équipes espagnoles en C1.Pilou wrote:Non. Le nombre d'équipe européennes d'un championnat ne change pas en fonction de qui gagne la C1 / C3. La répartition entre les deux coupes peut changer, mais les Anglais auront toujours le même nombre d'équipes en C1+C3 confondues.aceituna wrote:Si MU gagne l'europa league -> Southampton en EL la saison prochaine ... cela va peut être avoir un impact sur la continuité de Puel ...
Faux puisque Barcelone a gagné la coupe, du coup le 7ème est qualifiéaceituna wrote:L'année dernière Seville à finit 7ème donc n'entrait pas en EL via le championnat de toute façon.civod42 wrote:Et d'ailleurs les espagnols n'avaient que deux clubs direct en C3 cette année, Villareal ayant perdu son match de barrage contre Monaco a donc été au finale le 3ème (mais du coup il n'en restait plus que 4 en C1).Pilou wrote:A l'heure actuelle, l'Angleterre aura la saison prochaine 4 équipes en C1 (Chelsea, Totenham, ManCity, Liverpool) et 3 équipes en C3 (Arsenal, ManUnited, Everton). Si ManUnited gagne la C3 ce mercredi, ils joueront en C1 (5ème équipe anglaise). Mais dans ce cas, il y aura seulement 2 équipes anglaises en C3. En total, toujours 7 équipes européennes, pas de 8ème.aceituna wrote:Moi je dis oui et tu te contredis cher ami car MU libérerait une place en c3 tout simplement, cela ne modifierait pas le nb d'équipes anglaises en c3. Quand Séville avait gagné le C3, il y avait bien 5 équipes espagnoles en C1.Pilou wrote:Non. Le nombre d'équipe européennes d'un championnat ne change pas en fonction de qui gagne la C1 / C3. La répartition entre les deux coupes peut changer, mais les Anglais auront toujours le même nombre d'équipes en C1+C3 confondues.aceituna wrote:Si MU gagne l'europa league -> Southampton en EL la saison prochaine ... cela va peut être avoir un impact sur la continuité de Puel ...
-
C'est absolument vrai. Je n'en ai jamais parlé sur PV car polémique mais tu as de bonnes sourcesCg42 wrote:Croyez moi tannane selnaes et Dabo seront très important l année prochaine et on peux pas dire que Galtier à tout fait pour qu il se sente chez eux aussi ! D ailleurs Tannane mais surtout Dabo se sentent très revanchard et heureux à l idée que Galtier est quitter le club et ne demande qu'à prouver au public que se ne sont pas des buses . Et petite info bonus même Perrin commençai à en avoir ras le bol de Galette qui se prenait un peu pour le roi de Saint Étienne et se croyais tout permis !!GreenP wrote:j'espere que le club hesitera a mettre du pognon pour l'entraineur et evitera de recruter des joueurs cher du style tanane, Seleanes ou DaboCg42 wrote:+1GreenP wrote:j'ai l'impression qu'avec Celestini le club est tombé d’accord mais ce n'est pas le choix numéro 1
Puel est le choix numéro un ! encore confirmer par un pote qui connaît quelqu un au club .
Puel n est pas contre mais il est encore sous contrat et sa priorité reste son club pour l instant "logique".
Celestini est suivit et avance par Battles mais son manque de expérience et de résultat de joue pas en sa faveur, il n est qu un énième choix au club bien loin d autres entraineur.
Mon collègue m à dit aussi que Fournier c est dernièrement approché du club et que le profil est étudié " comme beaucoup de profil " .
Je pense que c est loin d'être une mauvaise idée
Responsable du site Peuple-Vert.fr
Bonne nouvelle si ça se fait merci de faire partager tes infos ( et désolé si j'ai pu paraitre agressif c'était pas le cas du tout ^^)Cg42 wrote:Puel priorité numéro 1kev42x wrote:Et on donne pas suite ? il faut quoi de plus il a le profil clairementCg42 wrote:Il doit l être car c est lui même qui a déposer son CV à la direction.YACINE wrote:Pour moi Oscar Garcia est un entraineur offensif après un tour sur internet, qui a la culture Johan Cruyff, la question est il asse compatible, les red bull de salzbourg c'est costaud, c'est structuré, je ne sais pas , s'il a un staff, un préparateur, est il prêt à faire des concessions et est il dans nos moyens?
Derrière sa se suit mais les dirigeants sont persuader que Puel va bientôt les rejoindre
bfb2 wrote:Mourinho c'est la spécifité des grands entraineurs portuguais (comme Jardim) qui sont limite plus universitaires, avec de hauts diplomes en psychologie ou autres disciplines en dehors du foot. C'est une spécificité Portuguaise propre au système Portuguais (il me semble avoir lu que leur sélectionneur est un peu dans le même moule). Ca a été expliqué par certains magazines comme France football, le foot portuguais est fait comme ça, avec des techniciens qui ont des hauts diplomes universitaires plutôt qu'une expérience significative dans le foot. Ils font une forme de révolution bien à eux, en sa basant avant tout sur la psychologie de l'athlète de haut niveau.Greendu18 wrote:On peut causer de Mourinho et de son immense passé de joueur aussi non?bfb2 wrote:ForeverGreen wrote:J'en déduis que Claude Makelele n'avait eu que des pipes comme entraineurs durant sa carrière de joueur.bfb2 wrote:Oui, enfin comparer Zidane à Celestini, faut être sérieux 5 minutes quand même. Zidane, toute sa carrière, de la juve, au Real, en passant même pas la sélection nationale, il a cotoyé les meilleurs entraineurs du monde. Il est ballon d'or, un des plus grands génies de sa génération. Y'a débutant et débutant à un moment donné, l'expérience de grand joueur de Zidane, c'est pas celle de Célestini non plus, avant même de commencer respectivement leurs carrières d'entraineurs, Zidane partait avec une expérience incomparable. Rien que sur toutes ses années à la Juve, il en avait bouffé des heures des séances tactiques.alexioninho wrote:2 fois champions d'Argentine avec Estudiantes et River je crois pour Simeone.ForeverGreen wrote:Quel cinglé ce Florentino Perez d'avoir mis un coach avec aussi peu d'expérience que Zinédine Zidane dans un club comme le Real !BriKo wrote:Un mec comme Diego Simeone, il avait quoi comme expérience avant d'arriver à l'Atletico ?Brakhow wrote:Non mais sérieux ??? comment un club comme le notre ( on est quand même pas un ramassis de merde ) peut donner les clés de l'équipe à un entraîneur aussi peu expérimenté ???
Je sais pas ce que tu déduis, mais si tu déduis que Zidane débutant sa carrière d'entraineur c'est exactement pareil que Célestini démarrant la sienne, comme ta première intervention le laisse entendre, oui, je préfère en rigoler (franchement, même). Ta comparaison de Zidane avec Célestini est déjà risible à la base.
Si vous comptez citer les exceptions qui confirment la rêgle, continuez hein. Pas de soucis, avec la réthorique on peut tout dire. Je précise que j'avais aucun a priori contre Galtier quand il est arrivé, mais là, moi, le Célestini je crois qu'il a tout pour lui pour exploser en plein vol au bout de 6 mois. Vu son CV, j'ai le droit de le penser ? Pour info, y'a aussi un gars qui a réussi à traverser l'atlantique à la rame en solo, mais la majorité des autres qui l'ont tenté, on n'a plus de nouvelles d'eux, hein. Désolé de me pencher sur tous les cas qui ne réussissent pas, de penser que ça fait une moyenne, plutôt que me pencher sur l'exception. Dans la roulette russe, quand t'as 5 balles sur 6 dans un barillet, t'as 5 chances sur 6 de mourrir. Si vous, vous préférez retenir qu'il y a une chance de réussir et de retenir ça plus que le reste, mettez vous l'arme contre la tempe, j'y vois aucun problème (évitez quand même de nous dire que c'est la bonne solution pour le club).
Moi je dis rien, j'ai juste posé une question hein.. . Je ne suis pas vous^^
La vida tombola