er0s wrote:nicolas85 wrote:Huracan wrote:Sans vouloir être mauvaise langue vu que je suis stéphanois, je trouve affligeant le niveau lyonnais quand même. Devant sans lacagette et fekir ça reste relativement faible avec très peu d'expérience et de vista, derrière c'est pas la défense la plus sûr mais ça on le savait, bref avec la ldc ils ont du boulot nos voisins.
En tout cas 2ème sans jouer c'est bien, si on peut accroître notre avance c'est mieux !
J'ai pas vu le match, mais oui il y a du travail. La blessure de Fekir dans un match inutile fait très très mal. Beauvue qui devait être remplaçant se retrouve titulaire. A moins que Kalulu lui pique la place, ce qui ne serait pas injustifié sur le début de saison. Lacazette a montré du mieux dans le jeu récemment, il lui manque un peu d'efficacité et de réussite. Néanmoins, dès qu'il est absent, il n'y a plus personne.
Avec toutes les blessures, on n'a aucun banc -ce qui n'est pas illogique, tout le monde n'a pas les moyens du PSG-. Le staff laisse perplexe, pas sûr qu'il soit à la hauteur. Marles, qu'on a pris au PSG pour mettre fin aux blessures, n'est pas écouté. De nos deux entraîneurs-adjoint, c'est le moins bon (Génésio) qui a pris le pouvoir, alors qu'Audrain est laissé de côté.
Maintenant, on attend Fournier contre Valence. Il a clairement fait le choix de sacrifier Bordeaux (Rose, Ferri, M'Vuemba, Cornet, le nain et Tolisso qui sortent rapidement). Ce n'est pas illogique (j'aurais fait pareil) mais il faut que ça paye. Il a pris un risque en s'obligeant à gagner le match de LDC.
Sinon, cet après-midi, j'étais à la Beaujoire. Stambouli est le joueur le plus inutile de la L1 (plus que M'Vuemba, c'est dire). Ibra n'est plus ce qu'il était, Di Maria non plus. La rentrée de Motta a tout changé.
Bon courage à Nantes. Les canaris ont montré des choses intéressantes aujourd'hui (Bedoya, j'adore ce joueur ; et Cana, super recrue) et le score est bien sévère. Il illustre néanmoins la différence de niveau entre Nantes et Paris. Heureusement pour Nantes que le Gaz et Troyes descendent assurément, ça ne leur laisse qu'une place à éviter dans le pire des cas.
Merci pour le compte rendu, mais en fait on s'en fout du club en bois qu'est l'OL.
Tu es sur un des forums du club mythique qu'est l'ASSE. Les gens ici parlent football, vivent football, respirent football, mangent football...C'est un territoire de passionnés, de connaisseurs, ou l'amour pour les verts est aussi fort que la haine pour l'OL.
Alors pourquoi t'acharnes-tu à trainer ici et à parler de tes lyonnais qu'on déteste ?
Il n'y a pas de forums de passionnés à lyon ?
Je ne suis pas borné je parle de tous les clubs biensur, je t'accorde aussi que c'est plutôt marrant d'échanger avec un supp de la banlieue de temps à autre pour chambrer un peu et découvrir d'autres points de vue. Mais là tu deviens trop présent à mon gout.
L'ambiance est si pourrie que ça sur les forums lyonnais ?
Ou alors serais-tu un supporter refoulé des verts ?
Quoi qu'il en soit je ne comprend pas, personnellement ça ne me viendrait absolument pas à l'idée d'aller sur un forum de l'OL, d'y passer mes journées à parler football avec des mecs qui haïssent mon club de coeur.
Désolé mais j'ai vraiment du mal avec les supporters de Lyon. Comment peut on aimer un club aussi néfaste, malsain et hautain ? Un president égocentrique sans cesse en train de pleurer ou d'attiser des tensions, des joueurs qui simulent constamment, des supporters qui sifflent leur équipe et qui désertent le stade à la moindre défaite, des decisions arbitrales en votre faveur dans 95% des cas.
Qu'est ce qui peut se passer dans la vie d'un homme pour qu'il supporte un club aussi merdique ?
C'est pas pour rien si l'OL est haÏt dans tout la France, sauf à lyon, et encore...
Ne perd pas ton temps je n'attend pas de réponse, si tu decides d'en poster une, je l'ignorerais complètement.