Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Glasgow76

Re: Mercato Été 2016

Post by Glasgow76 »

patatos wrote:
jc42 wrote:d 'apres le gars du tweet plus haut veretout c 'est un pret
Petite déception si c'est le cas.
Euh... Je sais peut-être pas lire un tweet, mais moi j'ai compris prêt pour Saivet (avec OA) et l'accord de Verretout laisse à penser à un transfert sec... :ange:

Dagostino

Post by Dagostino »

Glasgow76 wrote:
patatos wrote:
Euh... Je sais peut-être pas lire un tweet, mais moi j'ai compris prêt pour Saivet (avec OA) et l'accord de Verretout laisse à penser à un transfert sec... :ange:
pas sur :

THEFASTFOOT ?@thefastfoot 53 minil y a 53 minutes

#ASSE qui s'offre Veretout #AstonVilla et Saivet #Newcastle (prêts) au nez et à la barbe de #OM... #TeamASSE #TeamOM

il met bien prêtS
En regardant plus loin je tombe sur ça :

Confirmé ?. 2 prêts d'un an avec OA #ASSE en db de semaine pro: -Veretout #AstonVilla -Saivet #Newcastle #TeamASSE #ASSEMHSC #Ligue1 #TeamOM

On verra mais si il y a des OA c'est plutôt une bonne chose. Bon après je sais pas ce que vaut la source hein.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Dagostino wrote:
Glasgow76 wrote:
patatos wrote:
pas sur :

#ASSE qui s'offre Veretout #AstonVilla et Saivet #Newcastle (prêts) au nez et à la barbe de #OM... #TeamASSE #TeamOM

il met bien prêtS
Ah ! oui, j'en étais resté au premier tweet où il parlait de Saivet avec OA et disait simplement "accord" pour Jordan. :triste1:

patatos

Post by patatos »

Glasgow76 wrote:
Dagostino wrote:
Glasgow76 wrote:
patatos wrote:
pas sur :

il met bien prêtS
Ah ! oui, j'en étais resté au premier tweet où il parlait de Saivet avec OA et disait simplement "accord" pour Jordan. :triste1:
Tu n'es pas fou, rassures toi.
Dans un autre tweet, antérieur à ceux cités, il parlait uniquement d'un pret.
Bon finalement c'est pas si mal. Demain on devrait en savoir plus avec les joueurs certainement au stade.

Dagostino

Post by Dagostino »

Saivet à t'il déjà joué def central ?

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

En tout cas on est sûr que 1 des 2 partira l'année prochaine.
Je ne nous vois pas lever l'option des 2 au vu des montants qui sont évoqués. Et même si ils font une très bonne saison.

riflebird

Post by riflebird »

Glasgow76 wrote:
patatos wrote:
Effectivement.. Mais d'après but qui cite d'autres Tweet, il s'agirait bien d'un prêt...Quoi qu'il arrive on sera vite fixé je pense.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -question/

patatos

Post by patatos »

DM-ASSE wrote:En tout cas on est sûr que 1 des 2 partira l'année prochaine.
Je ne nous vois pas lever l'option des 2 au vu des montants qui sont évoqués. Et même si ils font une très bonne saison.
Sauf si Pogba part pour 10 millions apres une saison de malade. Il jouit d'une belle cote, c'est notre joueur avec le plus de valeur à l'heure actuelle.

martien

Post by martien »

Veretout + Saivet, ce serait réellement fantastique comme recrutement. J'ai toujours du mal à croire qu'on prenne les deux.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Dagostino wrote:
Glasgow76 wrote:
patatos wrote:
pas sur :

il met bien prêtS
En regardant plus loin je tombe sur ça :

Confirmé ?. 2 prêts d'un an avec OA #ASSE en db de semaine pro: -Veretout #AstonVilla -Saivet #Newcastle #TeamASSE #ASSEMHSC #Ligue1 #TeamOM

On verra mais si il y a des OA c'est plutôt une bonne chose. Bon après je sais pas ce que vaut la source hein.

Ca semble logique au vu de notre salary cap, il nous est clairement impossible de recruter des joueurs sous contrat anglais.

Tylith

Post by Tylith »

Veretout ce serait vraiment pas mal, nous faudrait un bon dc et un ailier pouvant être crédible en titulaire et on serait paré.

Chuly

Post by Chuly »

martien wrote:Veretout + Saivet, ce serait réellement fantastique comme recrutement. J'ai toujours du mal à croire qu'on prenne les deux.

Ouais mais sa reste du court terme et l'année prochaine on aura encore une fois les mêmes débats, si tu peux garder cette équipe( je compte Saivet et Veretout )pendant 2 ans et 2-3 jeunes qui percent, je suis sûr qu'on peut être en LDC.

martien

Post by martien »

Chuly wrote:
martien wrote:Veretout + Saivet, ce serait réellement fantastique comme recrutement. J'ai toujours du mal à croire qu'on prenne les deux.

Ouais mais sa reste du court terme et l'année prochaine on aura encore une fois les mêmes débats, si tu peux garder cette équipe( je compte Saivet et Veretout )pendant 2 ans et 2-3 jeunes qui percent, je suis sûr qu'on peut être en LDC.
Il faut voir l'ampleur des options d'achat. J'espère bien que le club envisage autre chose que du très court terme. A mon avis, si tout se passe bien des efforts pourront être faits, comme c'est de plus en plus le cas ces derniers temps. Reste la question des salaires, mais à l'image d'un Ruffier, ce n'est pas impossible qu'un joueur comme Veretout préfère un projet sportif dans son pays, en haut de tableau, avec la coupe d'Europe et une bonne visibilité médiatique (+ de bonnes primes), plutôt que cirer le banc d'un club de D2 anglaise où il touchera un plus gros salaire fixe. Tout dépend du joueur, mais j'ai encore espoir que ce soit possible, même aujourd'hui.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Tylith wrote:Veretout ce serait vraiment pas mal, nous faudrait un bon dc et un ailier pouvant être crédible en titulaire et on serait paré.
Peut-être un jeune ? Nordin avait l'air pas mal. Tant qu'on n'aura pas trouvé de solution pour faire partir quelques joueurs (dont Mollo, bien sûr) je suis pas sûr qu'on recrute dans le secteur offensif. Mais c'est peut-être ce qu'annonce la sortie récente de Roro : il va essayer de tout faire pour alléger l'effectif et faire de la place pour de nouveaux joueurs, y compris résilier les contrats des indésirables (Corgnet, Mollo, Clément à un moindre degré).

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Tylith wrote:Veretout ce serait vraiment pas mal, nous faudrait un bon dc et un ailier pouvant être crédible en titulaire et on serait paré.
D'après nos "insiders", Veretout c'est sûr qu'il signe. Saivet ce n'est pas encore confirmé par les forumeurs apparemment bien informés. :malin1:

Tylith

Post by Tylith »

Pour moi on doit prendre un ailier depuis le début de l'été et la façon bizarre dont le club s'est comporté avec Bamba, Mollo c'était évident qu'il ne serait pas réintégré et j'ai du mal à voir Roux à ce poste, ce qui nous en laisse trois dont deux sont souvent absents pour pépins musculaire.

Latornade

Post by Latornade »

patatos wrote:
gilles/43 wrote:
patatos wrote:
gilles/43 wrote:Isimat-Mirin, il devient quoi?.....
Nice a tenté le xoup mais Cocu ne veut pas le voir partir
du coup c'est p't'être couillon qu'on l'ai loupé il y a un an ou deux çui-là... :-|
On aurait pu vendre Pogba comme ca :( mais là je pense qu'après son faux accord, il ne viendra jamais
Désolé de rebondir sur ton post, mais j'ai l'impression que tu réagis avec Pogba comme avec moustapha il y a 10 ans. Pogba a, de mauvaise mémoire, dans les 25 ans. Il est à ce jour pour ma part le meilleur truc qu'il puisse nous arriver cette saison et pour les fous du retour sur investissement, notre meilleur recette à venir. En dollars.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Dagostino wrote:Saivet à t'il déjà joué def central ?
gardien de but, même.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

martien

Post by martien »

Tylith wrote:Pour moi on doit prendre un ailier depuis le début de l'été et la façon bizarre dont le club s'est comporté avec Bamba, Mollo c'était évident qu'il ne serait pas réintégré et j'ai du mal à voir Roux à ce poste, ce qui nous en laisse trois dont deux sont souvent absents pour pépins musculaire.
Je me demande si Saivet n'est pas recruté en partie dans cette optique, en tant que milieu offensif polyvalent. Il peut jouer un peu partout (meneur avancé / reculé, relayeur, milieu excentré), et comme le poste de relayeur sera pris par Veretout (en compagnie de Dabo / Lemoine), je ne sais pas trop quel poste fixe Galtier compte lui donner.

Latornade

Post by Latornade »

osvaldopiazzolla wrote:
gardien de but, même.
Alors tout va bien.

Chuly

Post by Chuly »

martien wrote:
Chuly wrote:

Il faut voir l'ampleur des options d'achat. J'espère bien que le club envisage autre chose que du très court terme. A mon avis, si tout se passe bien des efforts pourront être faits, comme c'est de plus en plus le cas ces derniers temps. Reste la question des salaires, mais à l'image d'un Ruffier, ce n'est pas impossible qu'un joueur comme Veretout préfère un projet sportif dans son pays, en haut de tableau, avec la coupe d'Europe et une bonne visibilité médiatique (+ de bonnes primes), plutôt que cirer le banc d'un club de D2 anglaise où il touchera un plus gros salaire fixe. Tout dépend du joueur, mais j'ai encore espoir que ce soit possible, même aujourd'hui.

Ruffier est resté en France car il n'y avait pas d'offre , un joueur de champ a beaucoup plus de facilité de se faire acheter en Angleterre surtout quand tu as un gros potentiel comme Veretout, et le mec il c'est pas fait prier pour se casser dans un merdier pas possible. De plus Aston Villa a quand même dépensé 10M€, ils vont vouloir limiter les pots cassés à hauteur de 7M€ d'après certaines sources et je pense pas que cette année, le club ait les reins solides encore de pouvoir payer cette somme surtout s'ils veulent acheter le stade.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

osvaldopiazzolla wrote:
gardien de but, même.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

pizzaiolo, tu me fais toujours marré mec !! cela fait du bien de lire tes conneries plutot que les posts agressifs, perso , je retrouve dans ce type d'intervention l'esprit que j'aime ici .
Ici c'est le lagon !!

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Veretout, Saivet, Ecuele Manga et un ailier : je promets de ne plus jamais dire que Roro est une pince !

lemâtru

Post by lemâtru »

Chuly wrote:

+1 avec Chuly.

georges ozon

Post by georges ozon »

DM-ASSE wrote:En tout cas on est sûr que 1 des 2 partira l'année prochaine.
peut etre pas car si on ce qualifie pour la phase de poule c est 5 patattes tu passe les poules tu as aussi de la mane financiere et les futures vente l an prochain + les droits télé on peut faire quelques choses de bien

Post Reply