Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rob dilivio

Re: Mercato de l'été 2017

Post by rob dilivio »

La tronche a garcia mdr ...la meme que galtier apres la defaite contre paris 5 a 0

rob dilivio

Post by rob dilivio »

rob dilivio wrote:
La tronche a garcia mdr ...la meme que galtier apres la defaite contre paris 5 a 0
Haie caramba ,jé crois qué jé fais una grossa connerie

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Benjis wrote:
Bucky wrote:
Pilou wrote:
la buse wrote:...un groupe de milieu de tableau qui ne colle pas avec les ambitions affichées...
Uh... si. Les ambitions affichées par les dirigeants sont la 8ème place et pas un gros parcours dans les coupes nationales. Et Oscar a été aussi très clerc : c'est les 4-5 recrues (leur arrivée et leur niveau) qui montreront les ambitions du club. Pour moi le groupe actuel colle parfaitement aux ambitions affichées par le club.
Et ça ne vous fait pas bondir que les dirigeants affirment avoir pour seule ambition la 8ème place et "pas un gros parcours dans les coupes nationales" ? Moi ça me chagrine sévère.
Bah si ils disaient visé plus haut ça dirais "ils rêvent ces zozos avec leur équipe à deux balles on va pas terminer 4ém".

Chaque saison le club vise la place qui correspond à son budget, comme ça si la saison se passe ni bien ni mal on reste dans les clous et si jamais comme les saisons précédentes on fait mieux bah c'est cool. En visant le top 5 t'as plus de chance de te rater que le top 8 et quand tu connais le comportement des supps et des médias autant ne pas être trop prétentieux si tu veux pas en prendre plein la tronche si jamais tu fait moins bien.
En gros, il faut s'attendre à rien, on ne risque pas d'être déçu :snif:

Naar

Post by Naar »

ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
macrik wrote:
Parasar wrote:Salzbourg a fait 1-1 en préliminaire C1 à domicile contre Rijeka.
Ca va peut être nous arranger si Garcia veut récupérer un de ses ex...
EN parlant de ça, je ne serais pas étonné qu'en nous cédant Oscar, Salzbourg ait glissé une clause de non concurrence, interdisant à Oscar d'emmener des joueurs avec lui. Ca me paraitrait même assez logique.
On joue pas dans la même cour que Salzburg donc je ne pense pas..
Pourquoi on jouerait pas dans la même catégorie que Salzburg ? Marrant parce qu'au contraire, eux et Bâle, je les voyais un peu comme notre catégorie d'équipe. Pour moi, la seule différence se fait à l'échelle nationale, sur le marché mondialisé du foot, je nous trouve assez proche de ces équipes (mieux côtés sur TM, même).
Clause de non-concurrence pour une équipe qui n'est pas de ton championnat ni dans la même compétition européene ?
Ah, oui, nan mais effectivement, l'expression non-concurrence est peut-être pas la bonne, mais que le RB Salzburg mette une clause (ou un accord tacite si une clause n'est pas légale) pour ne pas voir ses joueurs suivre leur coach, à partir du moment où l'équipe concernée est de même catégorie qu'eux, ça me paraît pas déconnant.
Tu oublies - volontairement ? - un facteur essentiel : le RB Leipzig.

Kishizo

Post by Kishizo »

kiko wrote:Moi aussi je pense comme vous pourquoi nos 2 présidents au lieu de chercher un investisseur minoritaire vendent tout simplement le club.
Comme pour un entraîneur quand tu ne gagne plus rien et que la politique du club n'est plus bonne comme la avoue Caiazzo qu'il faut un nouveau cycle passe la main
l'Asse est la danseuse de Romeyer et Caïazzo, ce dernier voyait même Roro mourir en tribune comme les grands artistes sur scène.
Ils ne partiront jamais d'eux-même sauf s'ils sont contraints par la pression populaire ou s'ils ne peuvent plus honorer les créances du club.
Un investisseur minoritaire ne vient pas dans un club de foot pour faire du fric mais de l'image. En l'état un investisseur sérieux ne peut penser mettre du fric que s'il prend le contrôle du club au moins à terme car notre direction et ce n'est pas une question d'argent est à ses limites.

Guiasse

Post by Guiasse »

rob dilivio wrote:Que la saison va etre longue ...on pensait passer un pallier quand on a vu 8 millions sur diony ,8 sur karamo et 5 sur verretout mais cela n'a pas durer longtemps !!je pense que l'on va le passer ce palier mais pas vers le haut ,plutot vers le bas !!! Merci messieurs les dirigeants ,merci rocheteau ,merci wantier...il n'y a rien a dire ,,vous faites du boulot ,on risque pas de se retrouver comme bastia releguer en amateur ,mais par contre on ne risque pas non plus comme nice ,montpellier ,lyon de vivre des moments magique !!!
Je ne suis pas de ton avis
Le 11 titulaire est du niveau de la 6/7 ème place, on a des bonnes surprises qui Kenny ou RPG qui progresse
Maintenant il nous manque les 3/4 recrues qui nous feraient progresser oui c'est certain !
#InJeanLouisWeTrust

Kishizo

Post by Kishizo »

Thomi wrote:
SUPERJET wrote:Sans déc, elle est pas encore sortie la réaction du coach d'après match ?
Non , ils sont au Luna Park, maintenant :mrgreen:
Je me souviens d'un bateau pirate pivotant sur un axe, c'était très gerbant :(

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

rob dilivio wrote:Que la saison va etre longue ...on pensait passer un pallier quand on a vu 8 millions sur diony ,8 sur karamo et 5 sur verretout mais cela n'a pas durer longtemps !!je pense que l'on va le passer ce palier mais pas vers le haut ,plutot vers le bas !!! Merci messieurs les dirigeants ,merci rocheteau ,merci wantier...il n'y a rien a dire ,,vous faites du boulot ,on risque pas de se retrouver comme bastia releguer en amateur ,mais par contre on ne risque pas non plus comme nice ,montpellier ,lyon de vivre des moments magique !!!
Montpellier ? Des moments magiques. Leur titre commence à remonter à quelques années maintenant et ils n'ont rien confirmé derrière. Nice, sur les 5 dernières années , on a globalement un meilleur bilan qu'eux. Là ils ont le vent en poupe comme nous en 2013 - 2014 où on était l'équipe à la mode. En ce moment c'est Nice mais c'est cyclique. Pour Lyon oui c'est vrai mais on est loin d'avoir le même budget.

very vert

Post by very vert »

Gagadesverts wrote:
Antoine1708 wrote:J'ai du mal à comprendre le pessimisme de certains. Personnellement, j'ai rarement été aussi impatient que la saison démarre :coeur:

Nouveau coach, nouveau staff, nouvelle philosophie, nouveau cycle, avec des jeunes talentueux qui arrivent du centre de formation (Bamba, Nordin, Rocha-Santos, Maïga, RPG, Nadé, Maisonnial, Souici, Chambost etc...), des joueurs prêts à se relancer (Selnaes, Tannane, Dabo, Söderlund), une colonne vertébrale intacte (Ruffier, Perrin, Hamouma, Beric), deux recrues prometteuses, plusieurs arrivées supplémentaires à prévoir, un futur investisseur minoritaire, des maillots magnifiques, le tout dans une Ligue 1 plus relevée que jamais :super:

Vivement le 5 août !!
Punaise, toi tu vas avoir des problèmes avec ton optimisme exacerbé :mrgreen:
Oui, beaucoup de pessimistes à tendance alarmiste.
Mais je pense qu´on assiste à la prolifération d´une espèce issue du supporter, mais qui ne supporte plus rien en fait.
Supporter, c´est aussi quand on va moins bien et qu´il faut aider à se relever ?
Que neni,....
Ils veulent juste être les plus beaux, les plus forts...
Je les appelle des acclameurs-siffleurs.
ce qu´ils veulent, c´est acclamer béatement une équipe qui gagne facilement avec les meilleurs joueurs du monde...
Sinon, et ben ils sifflent.
Binaires, bipolaires, pourtant primaires...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Le mercato est encore long...et les soldes seront intéressantes si on n'attend pas les deuxième ou troisième démarques.
Prêt pour le tsunami vert !!

very vert

Post by very vert »

kiko wrote:Moi aussi je pense comme vous pourquoi nos 2 présidents au lieu de chercher un investisseur minoritaire vendent tout simplement le club.
Comme pour un entraîneur quand tu ne gagne plus rien et que la politique du club n'est plus bonne comme la avoue Caiazzo qu'il faut un nouveau cycle passe la main
Ouais, c´est ça la solution ?
Faut vendre le club... Mais à condition que les nouveaux allongent plus d´oseille que les qatari... Sinon, ça servira à rien, on sera toujours derrière le qsg ?
déjà que le qatar avec leurs milliards n´arrive pas à faire signer un petit bresilien...
L´idéal, ce serait même que les repreneurs, ce soit un cartel colombien. Pas confiance dans les emirs... ils feront quoi quand y aura plus de pétrole ? Au moins, la coca, ça repousse ?On ne sera pas à trembler à chaque mercato, à regarder le cours du baril avant d´acheter nos joueurs.
En plus, on resterait cohérent question couleur...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

thesnakke

Post by thesnakke »

En fait le concept c'est juste de clasher pour clasher c'est ça. Comment peut-on tirer des conclusions sur un mercato et donc sur le visage de notre équipe alors qu'il reste 36 jours pour recruter ??? C'est cômme ceux qui hurlent à la cata sur le match de ce soir. Notre équipe B perd 1-0 contre l'équipe type ou presque de Montpellier sur un but sur péno. Moi c'est plutôt les montpelliérain que nous qui ont du soucis à se faire je trouve...

Arrêtons un peu l'autoflagellation et attendons les recrues et la fin du mercato avant de raconter n'importe quoi
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Naar wrote:
ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:On joue pas dans la même cour que Salzburg donc je ne pense pas..
Pourquoi on jouerait pas dans la même catégorie que Salzburg ? Marrant parce qu'au contraire, eux et Bâle, je les voyais un peu comme notre catégorie d'équipe. Pour moi, la seule différence se fait à l'échelle nationale, sur le marché mondialisé du foot, je nous trouve assez proche de ces équipes (mieux côtés sur TM, même).
Clause de non-concurrence pour une équipe qui n'est pas de ton championnat ni dans la même compétition européene ?
Ah, oui, nan mais effectivement, l'expression non-concurrence est peut-être pas la bonne, mais que le RB Salzburg mette une clause (ou un accord tacite si une clause n'est pas légale) pour ne pas voir ses joueurs suivre leur coach, à partir du moment où l'équipe concernée est de même catégorie qu'eux, ça me paraît pas déconnant.
En fait, je vois pas trop ce que ça change. Ou plutôt si, je pense que ça incite d'autant plus le club à blinder ses joueurs pour qu'ils soient à la disposition du RB Leipzig. Mais dans ce cas, ça va dans le sens de la clause que macrik et moi évoquons, n'est-ce pas ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Florent

Post by Florent »

NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
macrik wrote:
Parasar wrote:Salzbourg a fait 1-1 en préliminaire C1 à domicile contre Rijeka.
Ca va peut être nous arranger si Garcia veut récupérer un de ses ex...
EN parlant de ça, je ne serais pas étonné qu'en nous cédant Oscar, Salzbourg ait glissé une clause de non concurrence, interdisant à Oscar d'emmener des joueurs avec lui. Ca me paraitrait même assez logique.
On joue pas dans la même cour que Salzburg donc je ne pense pas..
La clause de non concurrence telle qu'ici décrite n'a pas de sens et n'est pas juridiquement applicable.

Elliev

Post by Elliev »

GreenAttitude wrote:
Le mercato est encore long...et les soldes seront intéressantes si on n'attend pas les deuxième ou troisième démarques.
Vous pourriez arrêter de quoter ce troll boutonneux svp, ça m'arrache les yeux.

Naar

Post by Naar »

ForeverGreen wrote:
Naar wrote:
ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:On joue pas dans la même cour que Salzburg donc je ne pense pas..
En fait, je vois pas trop ce que ça change. Ou plutôt si, je pense que ça incite d'autant plus le club à blinder ses joueurs pour qu'ils soient à la disposition du RB Leipzig. Mais dans ce cas, ça va dans le sens de la clause que macrik et moi évoquons, n'est-ce pas ?
L'intérêt d'une telle clause si le propriétaire est le même entre les deux écuries RB me laisse dubitatif. Si le dirigeant RB ne veut pas vendre, il refusera simplement l'offre. Partant, non convaincu du potentiel Naby Keitesque d'un joueur de Salzburg, pourquoi s'interdirait-il de le transférer - avec là des clauses de % au cas où il explose contre toute attente - chez un lointain concurrent, qui ne joue même pas l'Europe ?

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

old_side wrote:
Asse Øf Spades wrote:
asse4284 wrote:https://www.francefootball.fr/news/Merc ... urg/821083

demande de prêt pour Hernani effectuée selon FF
Ah! Un bon prêt d'un joueur qu'on ne pourra pas garder !!! Ça commençait à devenir inquiétant.
Un systeme qui a largement fait ses preuves Veretout et Saivet. Y'a juste qu' à un moment, en vendant d'un côté et en remettant le fric dans des prets payants sans OA, on va plus avoir de joueurs... :mrgreen:
:mrgreen: :snif:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

RAS dans Le Progrès du jour.
http://www.poteaux-carres.com/

Catellahf

Post by Catellahf »

Senderos est libre . Expérience en défense centrale .

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

RAS dans la Pravda du jour.
http://www.poteaux-carres.com/

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

very vert wrote:
Gagadesverts wrote:
Antoine1708 wrote:J'ai du mal à comprendre le pessimisme de certains. Personnellement, j'ai rarement été aussi impatient que la saison démarre :coeur:

Nouveau coach, nouveau staff, nouvelle philosophie, nouveau cycle, avec des jeunes talentueux qui arrivent du centre de formation (Bamba, Nordin, Rocha-Santos, Maïga, RPG, Nadé, Maisonnial, Souici, Chambost etc...), des joueurs prêts à se relancer (Selnaes, Tannane, Dabo, Söderlund), une colonne vertébrale intacte (Ruffier, Perrin, Hamouma, Beric), deux recrues prometteuses, plusieurs arrivées supplémentaires à prévoir, un futur investisseur minoritaire, des maillots magnifiques, le tout dans une Ligue 1 plus relevée que jamais :super:

Vivement le 5 août !!
Punaise, toi tu vas avoir des problèmes avec ton optimisme exacerbé :mrgreen:
Oui, beaucoup de pessimistes à tendance alarmiste.
Mais je pense qu´on assiste à la prolifération d´une espèce issue du supporter, mais qui ne supporte plus rien en fait.
Supporter, c´est aussi quand on va moins bien et qu´il faut aider à se relever ?
Que neni,....
Ils veulent juste être les plus beaux, les plus forts...
Je les appelle des acclameurs-siffleurs.
ce qu´ils veulent, c´est acclamer béatement une équipe qui gagne facilement avec les meilleurs joueurs du monde...
Sinon, et ben ils sifflent.
Binaires, bipolaires, pourtant primaires...
Excellente analyse de l'évolution de l'espèce du feu supporter. En total corrélation avec l'évolution de notre société ou les jeunes veulent tout, de façon immédiate et sans effort.

bubs

Post by bubs »

Oui enfin,tout ne se passe pas comme le voudrait le club.on peut le dire sans être pessimiste.

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Elliev wrote:
GreenAttitude wrote:
Quesqu'un troll monsieur je me prend pour je ne sais qui !! Qui doit surement ecrire des post tres pertinents ,vu l'enflamade de sa boite a trouvaille ...mdr tu ne veut pas avoir mal au yeux ,va lire le monde ,ici c'est un forum ,on a le droit de dire ce que l'on veut .

ZDV

Post by ZDV »

bubs wrote:Oui enfin,tout ne se passe pas comme le voudrait le club.on peut le dire sans être pessimiste.
Connais tu beaucoup de cas dans la vie, ou un projet, une entreprise collective, se passe exactement comme on le voudrait ?

Il faut sortir de ce pessimiste névrotique, ça me rappelle tous les matchs de l'an passé, sur le forum, à la mi temps, tous les dépressifs qui miaulaient sur le post du match, et au final, alors qu'on gagnaient souvent dans le dernier quart d'heure, retournaient leur veste.

Platoche

Post by Platoche »

rob dilivio wrote:
Elliev wrote:
GreenAttitude wrote:
Quesqu'un troll monsieur je me prend pour je ne sais qui !! Qui doit surement ecrire des post tres pertinents ,vu l'enflamade de sa boite a trouvaille ...mdr tu ne veut pas avoir mal au yeux ,va lire le monde ,ici c'est un forum ,on a le droit de dire ce que l'on veut .
Rob, je t'ai déjà expliqué, on ne peut pas dire ce que l'on veut, même sur un forum, merci...
Image

Les verts toujours...

Post Reply