Zouma et Eysseric avaient pris respectivement 10 et 11 matchs de suspensions pour deux jambes cassées. Environ 6 mois avant de rejouer pour les deux blessés.Pilou wrote:Bonjour,joq35 wrote:Salut les gars
Je suis supporter Rennais et je réagis par rapport à cette faute.
Pour moi cette faute est tout simplement un attentat et doit être sévèrement sanctionnée. Ce n’est pas une malheureuse faute non intentionnelle (un tacle glissé non maîtrisé) mais une faute très dangereuse loin du ballon. Ktc n’a très certainement pas voulu le blesser mais en allongeant la jambe comme il le fait, le risque était fort de le toucher durement.
Il prend un risque inconsidéré pour arrêter une action, il blssse gravement un joueur, la punition doit être a la hauteur soit au moins 6 matchs. Il aurait du faire’ un bon croche pied des familles et personne n’en aurait parlé.
Ensuite je vois souvent que vous faites référence au tacle dé Ferri. Il aurait du être sanctionné lui aussi (mais moi durement que KTC pour moi). Mais parce qu’il y a eu une injustice, on doit en créer une deuxieme concernant KTC?
En tout cas, il ne faut pas oublier que dans l’histoire, c’est Rennnes la victime. Ce genre de geste ne doit pas exister sur un terrain.
C’est le bordel chez nous depuis cette blessure. Entre un entraîneur entêté, un arbitrage très défavorable et notre meilleur attaquant blessé, la saison va être longue.
Je voudrais juste réagir sur un truc, ce n'est pas Rennes la victime, c'est Sarr. Le club est une victime indirecte si tu veux. Oui, KTC mérite une assez longue suspension. Après, d'autres joueurs en méritaient aussi et ils n'ont rien eu (Ferri) ou très peu (Tolisso - pour prendre des exemples cités souvent ici), donc il faudra voir.
Pour Sarr, si il revient début Janvier, ça fera 3 mois, donc à mon avis on part sur du 5 matchs de suspension.
C'est logique qu'il soit rattrapé par la patrouille..... En revanche la commission n'est pas équitable pour tout le monde. Notamment chez la Aula 's family.