[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE

Re: Puel nouveau coach ?

Post by YACINE »

vertdu84 wrote:
05 Oct 2019, 09:27
YACINE wrote:
05 Oct 2019, 09:23
Florent wrote:
05 Oct 2019, 09:16
bernojax wrote:
04 Oct 2019, 16:04
fort-et-vert wrote:
04 Oct 2019, 16:02
Roro est sur une siège éjectable :hehe:
si seulement c'était vrai
Vous etes au courant que c est sa boîte ?
Qui veux tu qu il le toute dehors ?
Il se voulait le Roger Rocher moderne et il laissera de lui l'image d'un président mesquin et sans envergure. Et pour lui c est le plus terrible, on gardera de lui une mauvaise image et ce ne sera jamais un grand dirigeant comme il se rêvait..

Ou alors on termine dans le top 3 cette saison et on gardera de lui le son de la champions league a GG
Ca changera pas grand chose, si on est arrive à remonter et qu il n est plus à la tête du sportif après l épisode Garcia, Sable c est juste qu on est meilleur sans lui au sportif
On est 19eme et on a un effectif à la ramasse physiquement donc on a un sacré taf...

Tom

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Post by Tom »

Encore une fois RR ne peut pas vendre , il a une affaire judiciaire sur le dos . Il vendra plus tard pour partir

Pilou

Post by Pilou »

Beric42 wrote:
05 Oct 2019, 09:33
mendyfortetvert wrote:
05 Oct 2019, 09:30
YACINE wrote:
Florent wrote:
bernojax wrote:
fort-et-vert wrote:
Il se voulait le Roger Rocher moderne et il laissera de lui l'image d'un président mesquin et sans envergure. Et pour lui c est le plus terrible, on gardera de lui une mauvaise image et ce ne sera jamais un grand dirigeant comme il se rêvait..
Il voulait être Cesar mais ne fut que ...
Si on finit dans le top 5 cette saison on dira tous que Roro est un génie et on fera notre méa culpa. ..C'est le propre de l'homme!!!
C’est un petit homme, complètement dépassé, qui a montré son vrai visage hier. Peu importe les résultats sportifs de l’équipe ou ceux financiers du club.

mendyfortetvert

Post by mendyfortetvert »

Beric42 wrote:
mendyfortetvert wrote:
YACINE wrote:
Florent wrote:
bernojax wrote:
fort-et-vert wrote:
Si on finit dans le top 5 cette saison on dira tous que Roro est un génie et on fera notre méa culpa. ..C'est le propre de l'homme!!!
Un gars qui nomme Sablé ,entraîneur néophyte, numéro 1 ne peut objectivement jamais être traité de génie!

vertdu84

Post by vertdu84 »

C'est le foot aujourdhui.
Kita
Monaco l'an dernier je vire je reprends
Rennes , Courbis.....
Pas mieux que chez nous
......
Le championnat la var et l'arbitrage cette saison on nous met 4 pts de plus on en est pas la.

Khazry qui revient avec 10 kgs en plus .

......

La roue tourne tres vite

Pourquoi l'om perd a Amiens
Pourquoi Psg perd contre Reims

.....

On gagne 4 matchs d'affilée Puel est un dieu
et on baise les pieds de Roro d'être allé le chercher sur son île

Florent

Post by Florent »

Beric42 wrote:
mendyfortetvert wrote:
YACINE wrote:
Florent wrote:
bernojax wrote:
fort-et-vert wrote:
Ha non, je crois pas non.

old_side

Post by old_side »

Beric42 wrote:
05 Oct 2019, 09:22
YACINE wrote:
05 Oct 2019, 09:15
Hier nos 2 présidents lors de la conférence de Puel ont été mode chevaliers du fiel. La communication n est pas leurs forts. Et si je n 'adorais pas ce club, j aurai trouvé leurs interventions à mourir de rire.
Clairement l'image renvoyée à été désastreuse surtout par rapport à la communication de Puel et Thuillot.
Caiazzo en mode sybilin n assume jamais rien et montre zéro sincérité lorsqu'il s exprime et se défausse toujours sur les autres en mode victime. Rolland Romeyer s est totalement discrédité, son discours lunaire, sa posture et son manque d'élégance ont éclaté au grand jour, c est un très bon gestionnaire mais il n a ni la stature, ni la vision pour être dans l'exécutif des verts, il a assassiné Printant . Caiazzo a pris couragement du recul comme à son habitude des que le bateau tangue. Pour moi on a assisté à un suicide médiatique, Romeyer s est mis à dos en 2 minutes 30, les supporters, les médias, les joueurs et certains employés du clubet son image à 74 ans restera celle d'un président megalo, sans empathie et faible alors qu'il a fait de très bonnes choses pour l'asse pendant 15ans.
Je suis d'accord Roro aurait dû s'entourer d'un directeur de com du départ.
Sa faible repartie et sa façon de s'exprimer désastreuse ont clairement plombé sa carrière et les gens ne voient que ça au final.
Il en a un, Lyonnet. C'est dire le niveau du mec. Qui a réussi à caser sa fille comme préparatrice mentale des jeunes quand même.

YACINE

Post by YACINE »

vertdu84 wrote:
05 Oct 2019, 09:47
Kita
Rennes , Courbis.....
Pas mieux que chez nous
......
Le championnat la var et l'arbitrage cette saison on nous met 4 pts de plus on en est pas la.

......

La roue tourne tres vite

.....

Pour moi il s est grillé définitivement hier et ce n est pas 4 ou 5 victoires consecutives qui changeront mon opinion ou beaucoup sur ce forum, les supporters rendront grâce à Puel, son management et la restructuration qui a éloigné Romeyer du sportif..
Je pense qu on est convalescents et nous imaginer européens est un doux rêve si physiquement on est aussi mal qu actuellement...

perladinho

Post by perladinho »

Florent wrote:
05 Oct 2019, 09:48
Beric42 wrote:
mendyfortetvert wrote:
YACINE wrote:
Florent wrote:
bernojax wrote:
fort-et-vert wrote:
Ha non, je crois pas non.
+1 j’aime maintenant ni le dirigeant ni l’homme. Allez Roro direction la maison de retraite tu deviens sénile et tu m´as fait honte. Moi j’oublierai pas...

vertdu84

Post by vertdu84 »

YACINE wrote:
05 Oct 2019, 09:58
vertdu84 wrote:
Kita
Rennes , Courbis.....
Pas mieux que chez nous
......

......

La roue tourne tres vite

.....

Pour moi il s est grillé définitivement hier et ce n est pas 4 ou 5 victoires consecutives qui changeront mon opinion ou beaucoup sur ce forum, les supporters rendront grâce à Puel, son management et la restructuration qui a éloigné Romeyer du sportif..
Je pense qu on est convalescents et nous imaginer européens est un doux rêve si physiquement on est aussi mal qu actuellement...

Le physique a été plutot bon jeudi. ( victoire Nimes ??)
On verra demain.

A ce niveau le mental joue beaucoup. Et quand tu n'es pas bien dans ta tête tu te traines.

L'arbitre a Marseille plus le même dans le bus nous tue le début de saison.

Ca ne se joue pas a grand chose

Almanzor

Post by Almanzor »

l.angevert wrote:
05 Oct 2019, 09:04
Satisfait de l’arrivée de Claude PUEL et excellente conférence de presse malgré la présence de « Raymond et Huguette ».....

Sur la conf de presse d’hier on voit tout de suite le bond qualitatif (mental, professionnalisme, communication, prestance).
J’ai bien aimé certains mots employés lors de cette conférence : « droiture » quand il parle de Xavier Thuilot, l’aspect mental, l’engagement et la solidarité pour jouer le derby plus que la tactique.
Couillu également de vouloir être sur le banc pour le derby. Ça montre la détermination du gars.
Cerise sur le gâteau : ses meilleurs potes sont à Lyon.....
Dommage encore une fois d’attendre d’être dos au mur pour réagir......

Intéressant de voir également la tête de Jacky BONNEVAY lors de cette présentation.
On voit clairement le bonheur qu’il a de rejoindre les Verts. Y’a que Romeyer qui ne trouve rien de mieux que de lui dire qu’il n’est qu’à moitié stéphanois car roannais ......... merci pour l’accueil.

Pour le reste nos deux présidents sont pathétiques et indignes avec leurs justifications à 2 balles mais personne n’est dupe.
Vivement qu’ils prennent un peu de recul, ne serait-ce que pour l’image du club.
Aucun mot sympa ni merci pour Ghislain Printant qui est venu faire le pompier de service en décembre 2017 avec JLG.
La marche était peut-être trop haute pour lui mais c’est un type droit et profondément amoureux des Verts.
On a pas le droit de traiter quelqu’un comme ça.
Salut Ghislain on t’en veut pas, tu seras toujours des nôtres.

Allez les Verts et grinta pour le derby.
+42000
Allez les Verts
Que Puel réussisse à court moyen et long terme
Que Roro et Nanard s'effacent et vendent leurs parts à des actionnaires fiables.
Merci Printant. Il a échoué dans son passage en numéro 1. L'erreur de casting c'est notre duo de présidents
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

vertdu84

Post by vertdu84 »

Almanzor wrote:
05 Oct 2019, 10:14
l.angevert wrote:
05 Oct 2019, 09:04
Satisfait de l’arrivée de Claude PUEL et excellente conférence de presse malgré la présence de « Raymond et Huguette ».....

Sur la conf de presse d’hier on voit tout de suite le bond qualitatif (mental, professionnalisme, communication, prestance).
J’ai bien aimé certains mots employés lors de cette conférence : « droiture » quand il parle de Xavier Thuilot, l’aspect mental, l’engagement et la solidarité pour jouer le derby plus que la tactique.
Couillu également de vouloir être sur le banc pour le derby. Ça montre la détermination du gars.
Cerise sur le gâteau : ses meilleurs potes sont à Lyon.....
Dommage encore une fois d’attendre d’être dos au mur pour réagir......

Intéressant de voir également la tête de Jacky BONNEVAY lors de cette présentation.
On voit clairement le bonheur qu’il a de rejoindre les Verts. Y’a que Romeyer qui ne trouve rien de mieux que de lui dire qu’il n’est qu’à moitié stéphanois car roannais ......... merci pour l’accueil.

Pour le reste nos deux présidents sont pathétiques et indignes avec leurs justifications à 2 balles mais personne n’est dupe.
Vivement qu’ils prennent un peu de recul, ne serait-ce que pour l’image du club.
Aucun mot sympa ni merci pour Ghislain Printant qui est venu faire le pompier de service en décembre 2017 avec JLG.
La marche était peut-être trop haute pour lui mais c’est un type droit et profondément amoureux des Verts.
On a pas le droit de traiter quelqu’un comme ça.
Salut Ghislain on t’en veut pas, tu seras toujours des nôtres.

Allez les Verts et grinta pour le derby.
+42000
Allez les Verts
Que Puel réussisse à court moyen et long terme
Que Roro et Nanard s'effacent et vendent leurs parts à des actionnaires fiables.
Merci Printant. Il a échoué dans son passage en numéro 1. L'erreur de casting c'est notre duo de présidents

Il y aura toujours des erreurs.
Je pense qu'ils en font encore une en mettant un pote a Puel a la tête du club.
Déjà Puel aura la supériorité sur lui.
Imaginons que ca se passe mal . Tuillhot va t'il virer son pote ?

Puel voulait un Dg ce qui est tout a fait normal pour avoir un pro en face de lui par contre tu mets quelqu'un de neutre pour éviter le conflit d'intérêts.
Tôt ou tard il y en aura un !!!

sebi

Post by sebi »

forezien73 wrote:
04 Oct 2019, 18:50
kiko wrote:
04 Oct 2019, 18:43
Asse of Spades wrote:
04 Oct 2019, 18:38
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demander" :mrgreen:
:hehe:
Elle est enorme celle là en effet !!!

On veut un droit de reponse de Ghislain. Une bonne battle de communicant en face à face ! 🤣

Un bon goût de terroir cette conférence.
T'inquiète, après cette sortie Ghislain va gagner la battle des prud'hommes.

vertdu84

Post by vertdu84 »

sebi wrote:
05 Oct 2019, 10:37
forezien73 wrote:
kiko wrote:
Asse of Spades wrote:

On veut un droit de reponse de Ghislain. Une bonne battle de communicant en face à face ! 🤣

C'est pas sur du tout avec la loi Macron.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

vertdu84 wrote:
05 Oct 2019, 10:39
sebi wrote:
forezien73 wrote:
kiko wrote:
Asse of Spades wrote:

la loi Macron a limité les indemnités supra légales , pas supprimées. Donc même avec les nouveaux barèmes, s'il y a Prud'hommes et s'il gagne il aura un beau pactole en plus.
Mais peut être qu'il acceptera ce que le club va lui donner la semaine prochaine et que tout sera fini avec une transaction en plus du légal.

sebi

Post by sebi »

verttoujours wrote:
04 Oct 2019, 20:37
sebi wrote:
04 Oct 2019, 20:20
guinnesstime wrote:
04 Oct 2019, 08:13
mendyfortetvert wrote:
04 Oct 2019, 08:02
sebi wrote:
03 Oct 2019, 21:16
Thomi wrote:
03 Oct 2019, 21:12
merlin wrote:
03 Oct 2019, 21:10
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7

Il veut pas lâcher l'affaire le Ghislain , ça promet ... :hehe:
Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fond :diable:
Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.
Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.
Printant n’avait peut-être pas l’envergure d’un nº d’un club comme Sainté mais il mérite pas d’être traité ainsi.
Plutôt satisfait de l’arrivée Puel mais j’éprouve un grand malaise en ce moment. J’espere que le vestiaire ne va pas être trop marqué par ce changement de coach!
C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.
La direction doit respecter le droit du travail, en ce sens j'imagine qu'elle est conseillée par des juristes et des avocats qui guident leurs actes et paroles au millimètre. C'est une question de droit, pas de valeur ni d'humanité.
quant tu prones des valeurs humaines comme Roro et que tu la joues comme il vient de le faire, c'est encore plus minable
donc question de droit, oui mais aussi question d'humanité et de valeurs
Je ne peux qu'être d'accord avec toi maintenant mais mon commentaire précèdent à été rédigé avec la Conférence de presse lunaire d'hier.

sebi

Post by sebi »

latornade wrote:
04 Oct 2019, 20:49
sebi wrote:
04 Oct 2019, 20:20
guinnesstime wrote:
04 Oct 2019, 08:13
mendyfortetvert wrote:
04 Oct 2019, 08:02
sebi wrote:
03 Oct 2019, 21:16
Thomi wrote:
03 Oct 2019, 21:12
merlin wrote:
03 Oct 2019, 21:10
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7

Il veut pas lâcher l'affaire le Ghislain , ça promet ... :hehe:
Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fond :diable:
Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.
Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.
Printant n’avait peut-être pas l’envergure d’un nº d’un club comme Sainté mais il mérite pas d’être traité ainsi.
Plutôt satisfait de l’arrivée Puel mais j’éprouve un grand malaise en ce moment. J’espere que le vestiaire ne va pas être trop marqué par ce changement de coach!
C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.
La direction doit respecter le droit du travail, en ce sens j'imagine qu'elle est conseillée par des juristes et des avocats qui guident leurs actes et paroles au millimètre. C'est une question de droit, pas de valeur ni d'humanité.
Le droit est une chose. Le respect en est une autre.
Et aucunes des deux ne sera respectées par notre vendeur de valeurs stéphanoises.
Oui, encore un fois je m'exprimais avant d'avoir vu la Conférence de presse et simplement sur le communiqué.

Maugrim

Post by Maugrim »

fort-et-vert wrote:
05 Oct 2019, 10:50
vertdu84 wrote:
sebi wrote:

la loi Macron a limité les indemnités supra légales , pas supprimées. Donc même avec les nouveaux barèmes, s'il y a Prud'hommes et s'il gagne il aura un beau pactole en plus.
Mais peut être qu'il acceptera ce que le club va lui donner la semaine prochaine et que tout sera fini avec une transaction en plus du légal.
Les ordonnances (et non la loi, qui est un autre texte qui date de 2015) Macron ne touchent pas aux indemnités en cas de rupture d'un CDD. Or, Ghislain avait un CDD. C'est un problème différent.

En revanche, oui, il y aura sans doute une transaction.

Jelp

Post by Jelp »

vertdu84 wrote:
Kita
Rennes , Courbis.....
Pas mieux que chez nous
......

......

La roue tourne tres vite

.....

C'est exactement ça
Société de consommation, mode kleenex, tout tout de suite

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Maugrim wrote:
05 Oct 2019, 11:24
fort-et-vert wrote:
vertdu84 wrote:
sebi wrote:

Les ordonnances (et non la loi, qui est un autre texte qui date de 2015) Macron ne touchent pas aux indemnités en cas de rupture d'un CDD. Or, Ghislain avait un CDD. C'est un problème différent.

oui je sais je ne parle que de tout ce qui est demandé et "sort" des prud'hommes
et espérons oui qu'il y aura une transaction pour éviter les prud'hommes, car il y a "matière" quand même pour GP :)
Last edited by fort-et-vert on 05 Oct 2019, 11:51, edited 1 time in total.

vertdu84

Post by vertdu84 »

Maugrim wrote:
fort-et-vert wrote:
vertdu84 wrote:
sebi wrote:

Je ne suis pas certain que les contrats dans le foot soient comparables à des CDD dans le privé.
Deja par leurs renouvellements qui dans le foot peuvent être infinies (tant que tout ce passe bien :hehe: )

Tof

Post by Tof »

Romeyer fait venir Puel (que les 3/4 du forum souhaitaient) après avoir nommé Printant (que les 3/4 du forum souhaient aussi) puis virer Printant (que les 3/4 du forum souhaitent aussi voir partir).

Pas compliqué de voir qui est vraiment au bout du rouleau en fait.

ChatVert

Post by ChatVert »

Tof wrote:
05 Oct 2019, 11:53
Romeyer fait venir Puel (que les 3/4 du forum souhaitaient) après avoir nommé Printant (que les 3/4 du forum souhaient aussi) puis virer Printant (que les 3/4 du forum souhaitent aussi voir partir).

C'est pas notre faute si RR est nul en communication. Il n'arrive même pas à convaincre un auditoire déjà potentiellement acquis.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

ChatVert wrote:
05 Oct 2019, 11:56
Tof wrote:
05 Oct 2019, 11:53

C'est pas notre faute si RR est nul en communication. Il n'arrive même pas à convaincre un auditoire déjà acquis.
Les 3/4 du forum ne souhaitaient absolument pas Printant, c'est faux ! Il n'avait jamais coaché une saison complète en L1 et trop inexpérimenté pour la coupe d'Europe.
Pour Puel, les 3/4 du forum souhaitaient sa venue principalement parce qu'il n'y avait pas d'autres choix possible (Kombouaré quoi…)
Image

sebi

Post by sebi »

vertdu84 wrote:
05 Oct 2019, 11:48
Maugrim wrote:
fort-et-vert wrote:
vertdu84 wrote:
sebi wrote:

Je ne suis pas certain que les contrats dans le foot soient comparables à des CDD dans le privé.
Deja par leurs renouvellements qui dans le foot peuvent être infinies (tant que tout ce passe bien :hehe: )
Un CDD d'usage reste un CDD.

Post Reply