Quels jeunes précisément? Nadé a été pas mal. Du reste RPG, Bamba, Nordin, Maiga c'est intéressant. Tu fais un prix de groupe un peu là.Platoche wrote:Je suis très inquiet par rapport à la qualité de nos jeunes... A part Rochas, le reste...
Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Demetrio Lopez
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Montpellier - ASSE (1-0) 56e Direct
Rocha sera le seul gamin avec RPG et Bamba a être utilisé par le club
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Le jeune Mahdi Camara remplace Lamine Ghezzali

Les verts toujours...
Nadé je ne le trouve pas si mauvais.Platoche wrote:Je suis très inquiet par rapport à la qualité de nos jeunes... A part Rochas, le reste...
Rocha RPG et Maïga, c'est déjà pas mal. Camara et Bangoura seront pas loin s'ils poursuivent leurs efforts.
-
LE MARQUIS
Ah si même toi tu tinquiètesPlatoche wrote:Je suis très inquiet par rapport à la qualité de nos jeunes... A part Rochas, le reste...
Ceux qui étaient sur le terrain ce soir, à part Bamba et rochas, le reste c'est moyen.Demetrio Lopez wrote:Quels jeunes précisément? Nadé a été pas mal. Du reste RPG, Bamba, Nordin, Maiga c'est intéressant. Tu fais un prix de groupe un peu là.Platoche wrote:Je suis très inquiet par rapport à la qualité de nos jeunes... A part Rochas, le reste...

Les verts toujours...
+42, répondu quasiment en même temps.Demetrio Lopez wrote:Quels jeunes précisément? Nadé a été pas mal. Du reste RPG, Bamba, Nordin, Maiga c'est intéressant. Tu fais un prix de groupe un peu là.Platoche wrote:Je suis très inquiet par rapport à la qualité de nos jeunes... A part Rochas, le reste...
-
Demetrio Lopez
De là à être très inquiet pour eux...pathébangoura wrote:Idem assez déçu de Ghezali et SouiciPlatoche wrote:Je suis très inquiet par rapport à la qualité de nos jeunes... A part Rochas, le reste...
comme depuis 2 ans : inoffensifs !
meilleur joueur : moulin, tout est dit !
meilleur joueur : moulin, tout est dit !
-
Pierre-Alex
Au niveau des autres ... logique.Platoche wrote:Je suis très inquiet par rapport à la qualité de nos jeunes... A part Rochas, le reste...
Pinheiro a encore un avenir au club au fait ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
LE MARQUIS wrote:Ah si même toi tu tinquiètesPlatoche wrote:Je suis très inquiet par rapport à la qualité de nos jeunes... A part Rochas, le reste...
Quand tu vois ça oui, mais après je sais très bien qu'on n'aura pas cette composition contre Nice.
Mais en face Montpellier.... voilà le médiocre niveau...

Les verts toujours...
Le probleme c'est pas les jeunes, c'est le niveau de ceux qui sont censes les encadrer. Soderlund est un fantome, les lateraux sont inexistants, je ne parle plus de Lacroix, Tanane bof bof pour etre gentil...pathébangoura wrote:Idem assez déçu de Ghezali et SouiciPlatoche wrote:Je suis très inquiet par rapport à la qualité de nos jeunes... A part Rochas, le reste...
De toutes façons ce match n'a d'autre utilité que de montrer que sans recrutement reussi, on va jouer le maintien. Il suffit de 2-3 blessés pour qu'on soit dans la charrette
-
pathébangoura
Chacun son avis. Souici à la relance c'est très limite je trouveDemetrio Lopez wrote:De là à être très inquiet pour eux...pathébangoura wrote:Idem assez déçu de Ghezali et SouiciPlatoche wrote:Je suis très inquiet par rapport à la qualité de nos jeunes... A part Rochas, le reste...
whoa les Cf c'est la grande classe 
old_side wrote:Le probleme c'est pas les jeunes, c'est le niveau de ceux qui sont censes les encadrer. Soderlund est un fantome, les lateraux sont inexistants, je ne parle plus de Lacroix, Tanane bof bof pour etre gentil...pathébangoura wrote:Idem assez déçu de Ghezali et SouiciPlatoche wrote:Je suis très inquiet par rapport à la qualité de nos jeunes... A part Rochas, le reste...
De toutes façons ce match n'a d'autre utilité que de montrer que sans recrutement reussi, on va jouer le maintien. Il suffit de 2-3 blessés pour qu'on soit dans la charrette
Oui et non, les jeunes sont alignés pour prouver qu'on peut leur faire confiance, il faut qu'ils saisissent leur chance, mais là....

Les verts toujours...
LE MARQUIS wrote:ou à casser son contratmerlin wrote:Garcia , ce soir , c'est 8 recrues qu'il va demander
T'as peut-être raison sur le potentiel, perso je suis moins optimiste que toi.comp88 wrote:Perso je ne pense pas. Tu perds Malcuit mais RPG plus jeune et facilement aussi fort que Malcuit (et plus fort défensivement avec jnd grosse marge de progression).franck42 wrote:Pas de surprise, on attendait une dizaine de recrues, pour l'instant on en a 2... et on a perdu notre meilleur joueur offensif Malcuit.
Mais objectivement sur les matches de la saison dernière ya pas photo entre les 2 joueurs, et si on a vendu Malcuit, c'est bien parce que c'était le seul joueur bankable de l'effectif, en revanche pas entendu parler d'offre pour RPG...
Terminé, défaite.

Les verts toujours...
-
GREENman42
Oui enfin rappelons nous des débuts de Guilavogui, Gomis, ou même Perrin. C'était souvent délicat.pathébangoura wrote:Idem assez déçu de Ghezali et SouiciPlatoche wrote:Je suis très inquiet par rapport à la qualité de nos jeunes... A part Rochas, le reste...
Ils ont 18-19ans, laissons leur un peu de temps, je sais qu'on est peu patient du coté de Sainté, mais il faudra l'être avec nos jeunes.
:ange:
Il reste beaucoup de travail avant le début du championnat. Bon ce soir ce n'était pas l'équipe type. Je comprend le coach qui désire du recrutement. match qui nous montre que l'équipe est pas au point. Vite du recrutement pour redynamiser se groupe.
-
Demetrio Lopez
J'ai pas fait gaffe à l'équipe alignée en face mais si c'est les titulaires ils ont plus de raisons de se faire du soucis à l'issue de ce match que nous je pense.Platoche wrote:LE MARQUIS wrote:Ah si même toi tu tinquiètesPlatoche wrote:Je suis très inquiet par rapport à la qualité de nos jeunes... A part Rochas, le reste...
Quand tu vois ça oui, mais après je sais très bien qu'on n'aura pas cette composition contre Nice.
Mais en face Montpellier.... voilà le médiocre niveau...
-
Lopez & Supersub
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Montpellier - ASSE 1-0 (Sio sp 56e)
Au vu de la compo il ne fallait pas s'attendre a des miracles. Et puis ca permet a Oscar de remettre la pression sur les dirigeants. Tout en donnant du temps de jeu aux jeunes.
-
Me Gusta Mendoza
bon je n'ai vu que 25 minutes environ, les dernières.
j'ai trouvé cela assez faible de chaque côté..même pour un match de prépa, on approche qd même de la reprise et je m'attendais à mieux.
de notre côté, je pense que je n'ai pas vu une seule passe en profondeur bien ajustée. elles ont toutes finies en sortie de but ou en touche...
peu de mouvements devant, peu de collectif en fait.
de l'autre côté, rien à signaler non plus, faible aussi.
à noter un moment qui m'aura fait "rire" : 70ème minute environ, on est donc menés, sortie de but pour Moulin, qui ne se dépêche pas de trop. il attends que le bloc remonte. puis il fait des grands gestes à plusieurs reprises en demandant au bloc d'aller sur la droite du terrain, bref, cela fait déjà pas loin de 30s de passées, alors que, pour un match amical, alors qu'on doit remonter au score, on peut attendre un peu plus de gnac...au final, il tape son 6m, qui fini...dans les bras du gardien adverse.
j'ai raté le reste du match, mais si cela résume l'envie et l'allant de notre équipe actuelle, cela m'inquiète..
j'ai trouvé cela assez faible de chaque côté..même pour un match de prépa, on approche qd même de la reprise et je m'attendais à mieux.
de notre côté, je pense que je n'ai pas vu une seule passe en profondeur bien ajustée. elles ont toutes finies en sortie de but ou en touche...
peu de mouvements devant, peu de collectif en fait.
de l'autre côté, rien à signaler non plus, faible aussi.
à noter un moment qui m'aura fait "rire" : 70ème minute environ, on est donc menés, sortie de but pour Moulin, qui ne se dépêche pas de trop. il attends que le bloc remonte. puis il fait des grands gestes à plusieurs reprises en demandant au bloc d'aller sur la droite du terrain, bref, cela fait déjà pas loin de 30s de passées, alors que, pour un match amical, alors qu'on doit remonter au score, on peut attendre un peu plus de gnac...au final, il tape son 6m, qui fini...dans les bras du gardien adverse.
j'ai raté le reste du match, mais si cela résume l'envie et l'allant de notre équipe actuelle, cela m'inquiète..
-
LE MARQUIS
bon je vais matter le Nissa Ajax et je risque de voir une légère différence ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)