Il n'a rien d'autre à faire que de perdre son temps avec ce mec. Il ne sera jamais l'entraîneur des verts.Riquet le vert wrote:Roro rencontre Éric Roy à Paris aujourd'hui
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
L'avantage des mec comme Eric Roy ou Le Guen c'est qu'en etant consultant ils ont mine de rien pu reperer les bon joueurs potentiel du championnat voir meme ne coupe d'europe, observer les divers schemas tactique, unse connaissance non negligeable du foot etranger.Riquet le vert wrote:Roro rencontre Éric Roy à Paris aujourd'hui
Cela peut donner une plus value non negligeable a leur metier de base, les faire evoluer.
Last edited by ondeverte on 23 May 2017, 15:05, edited 1 time in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
pourquoi c'est a lui de se déplacer?Pierre-Alex wrote:Il n'a rien d'autre à faire que de perdre son temps avec ce mec. Il ne sera jamais l'entraîneur des verts.Riquet le vert wrote:Roro rencontre Éric Roy à Paris aujourd'hui
Bah si il le choisit ? Il en est bien capable. En tout cas, il en a le pouvoir .Pierre-Alex wrote:Il n'a rien d'autre à faire que de perdre son temps avec ce mec. Il ne sera jamais l'entraîneur des verts.Riquet le vert wrote:Roro rencontre Éric Roy à Paris aujourd'hui
(Non mais après, on espère tous un autre nom bien sur.)
En se déplaçant, il devient "l'invité". Du coup c'est Roy qui devient l'hôte et c'est à lui de payer. C'est toujours ça d'économiser pour recruter. Malin le roro.GreenP wrote:pourquoi c'est a lui de se déplacer?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Et sinon Titi Henry il vient ou quoi?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Ils ont tellement honte de se soir mutuellement qu'il préfère faire cela en terre inconnueGreenP wrote:pourquoi c'est a lui de se déplacer?Pierre-Alex wrote:Il n'a rien d'autre à faire que de perdre son temps avec ce mec. Il ne sera jamais l'entraîneur des verts.Riquet le vert wrote:Roro rencontre Éric Roy à Paris aujourd'hui
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Et encore un ex lyonnais, à croire que ça n'existe pas les ex stéphanois...!!!
Borotj42 wrote:Et encore un ex lyonnais, à croire que ça n'existe pas les ex stéphanois...!!!
Attention, Bernard Lacombe est sur le marché.
je pensais plus à un Pat Guillou, un Primard, un Laurent Blanc, un Rep, ...wolf wrote:Borotj42 wrote:Et encore un ex lyonnais, à croire que ça n'existe pas les ex stéphanois...!!!
Vraiment fiable ce Wolfwolf wrote:Borotj42 wrote:Et encore un ex lyonnais, à croire que ça n'existe pas les ex stéphanois...!!!
http://www.footballfrance.fr/football/f ... tier/13764
aceituna wrote:Vraiment fiable ce Wolfwolf wrote:Borotj42 wrote:Et encore un ex lyonnais, à croire que ça n'existe pas les ex stéphanois...!!!
http://www.footballfrance.fr/football/f ... tier/13764
Ben apparement si car aujourd'hui aucune rencontre était prévu et même petite indiscrétions notre Roland était même en balade vélo aujourd huiPierre-Alex wrote:Il n'a rien d'autre à faire que de perdre son temps avec ce mec. Il ne sera jamais l'entraîneur des verts.Riquet le vert wrote:Roro rencontre Éric Roy à Paris aujourd'hui
Si c'est Eric Roy, je suis dégoûté.
Oscar GarciaSUPERJET wrote:Allofs ce serait pas mal en dir sportif en effet et son carnet d'adresses doit pas être dég.
Sinon But évoque la piste Oscar Garcia, coach du Red Bull Salzburg.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-galtier/
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Bernard Caïazzo : « Le prochain coach doit être de niveau supérieur à Christophe Galtier ! »
La piste Roy c'est juste des spéculations de journalistes pour faire du clic rien de plus
La piste Roy c'est juste des spéculations de journalistes pour faire du clic rien de plus
GreenP wrote:on parle aussi de Puel au Milan ACcorky wrote:Sur Twitter (notamment celui des fans de Southampton) Puel ferait partie de la shortliste (5 noms) de Porto pour reprendre le poste.
-
Je pense qu'ils recoivent Roy par courtoisie
Romeyer s'en tamponne le coquillard de l'avis de Zozoaceituna wrote:Bernard Caïazzo : « Le prochain coach doit être de niveau supérieur à Christophe Galtier ! »
Oscar Garcia avait eu un problème de santé lorsqu'il était en angleterre, après je suppose qu'il a un style offensif issu de la masiaBrakhow wrote:Oscar GarciaSUPERJET wrote:Allofs ce serait pas mal en dir sportif en effet et son carnet d'adresses doit pas être dég.
Sinon But évoque la piste Oscar Garcia, coach du Red Bull Salzburg.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-galtier/
OK, donc ils descendent pas, parce qu'ils ont gagné une sorte de barrage ? La belle affaire. Avant d'écrire, j'avais pri la peine de regarder leur classement cette saison et ils ont fini avant dernier de leur championnat. Même si le championnat Suisse compte 10 équipes, ça et le parcours d'entraineur de Célestini, tu avoueras que c'est pas très rassurant.BriKo wrote:Pour la 50e fois, Lausanne ne va pas descendre.bfb2 wrote:La rumeur Celestini (tout autant que l'intérêt du club pour lui), j'avoue que là je ne comprends pas. Il ne correspond à aucun des critères que le club s''est fixé !? On sait bien qu'avec Romeyer, les critères et la parole, c'est à géométrie variable, mais quand même, "un entraineur d'expérience, qui permettrait au club de poursuivre le développement du club (comprendre, laissé là où l'a emmené Galtier et le faire aller encore plus haut (du moins, c'est ce que j'avais compri)".
TRES BIEN (parfait même), mais si on se penche sur le CV de Celestini, comment dire... Il a entrainé le FC Renens qui joue en 3ème division Suisse, le club "AS Terracina Calcio" qui joue en 4ème division Italienne, pour finir par entrainer le FC Lausanne... qui... va descendre. Sans rire, il n'a aucune référence d'entraineur ne serait-ce que correcte (on trouve au moins 40 profils Français qui ont fait mieux). C'est avec ce choix là que les dirigeants comptent "poursuivre le développement du club" ? Je veux bien qu'on fasse des paris, mais là c'est franchement naviguer à vue, limite tirer à pile ou face, c'est hallucinant.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Nan mais bfb2, tu te prends la tête. Si Galtier a été viré, c'est qu'il avait fini par prendre trop de pouvoir à l'ASSE, particulièrement dans sa gourmande gestion des transferts. Donc le principal avantage de Célestini ou d'un entraîneur similaire est qu'il ne l'ouvrira pas trop, comme Galtier au début.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
des années biberonné à l'inter de Milan ou à la Lazio, dans le championnat qui fournit les meilleurs tacticiens du monde (les entraineur Italiens). Entraineur de River Plate, le plus gros club Argentin (l'un des plus chauds surtout), puis quelques autres clubs Argentins, international Argentin pendant 14 ans, excuse moi, mais Simeone avait quand même d'autres références qu'un Célestini qui a comme seules références d'avoir entrainé une D4 Italienne, une D3 Suisse et un club à peu près correct Helvète qui finit à l'avant dernière place de son championnat.BriKo wrote:Un mec comme Diego Simeone, il avait quoi comme expérience avant d'arriver à l'Atletico ?Brakhow wrote:Non mais sérieux ??? comment un club comme le notre ( on est quand même pas un ramassis de merde ) peut donner les clés de l'équipe à un entraîneur aussi peu expérimenté ???
Les 2 présidents sont complètements tarés pour le coup
Je n'y crois pas une seconde et surtout je ne veux pas y croire.
J'ose même pas imaginé le public si ce gars arrive et que la mayonnaise ne prend pas... Ils sont cinglés
J'ai rien contre les surprises, les entraineurs qui se révèlent, Galtier etait dans ce cas, mais je trouve quand même que là, on prendrait un ENORME risque. Sainté, avec les spécificités de notre club (notamment la pression populaire qui peut être assez importante) et notre position sportive actuelle, c'est quand même beaucoup plus gros que tout ce qu'a connu Célestini jusqu'à présent.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Oui, enfin comparer Zidane à Celestini, faut être sérieux 5 minutes quand même. Zidane, toute sa carrière, de la juve, au Real, en passant même pas la sélection nationale, il a cotoyé les meilleurs entraineurs du monde, tout autant qu'une pléiade de grands joueurs. Il est ballon d'or, un des plus grands génies de sa génération. Y'a débutant et débutant à un moment donné, l'expérience de grand joueur de Zidane, c'est pas celle de Célestini non plus, avant même de commencer respectivement leurs carrières d'entraineurs, Zidane partait avec une expérience incomparable. Rien que sur toutes ses années à la Juve, il en avait bouffé des heures des séances tactiques.alexioninho wrote:2 fois champions d'Argentine avec Estudiantes et River je crois pour Simeone.ForeverGreen wrote:Quel cinglé ce Florentino Perez d'avoir mis un coach avec aussi peu d'expérience que Zinédine Zidane dans un club comme le Real !BriKo wrote:Un mec comme Diego Simeone, il avait quoi comme expérience avant d'arriver à l'Atletico ?Brakhow wrote:Non mais sérieux ??? comment un club comme le notre ( on est quand même pas un ramassis de merde ) peut donner les clés de l'équipe à un entraîneur aussi peu expérimenté ???
J'ose même pas imaginé le public si ce gars arrive et que la mayonnaise ne prend pas... Ils sont cinglés
Quand à Zidane, et même si sa tâche est facilité par son statut d'icône au Real, il a en effet surpris tout le monde.
Mais je vous rejoins : Berizo que beaucoup aimerait est un bon exemple. Avant d'entrainer au Celta, il avait été l'entraineur d'un obscur club chilien.
Pour ma part je préférerais Celestini à Le Guen ou Roy
-
J'en déduis que Claude Makelele n'avait eu que des pipes comme entraineurs durant sa carrière de joueur.bfb2 wrote:Oui, enfin comparer Zidane à Celestini, faut être sérieux 5 minutes quand même. Zidane, toute sa carrière, de la juve, au Real, en passant même pas la sélection nationale, il a cotoyé les meilleurs entraineurs du monde. Il est ballon d'or, un des plus grands génies de sa génération. Y'a débutant et débutant à un moment donné, l'expérience de grand joueur de Zidane, c'est pas celle de Célestini non plus, avant même de commencer respectivement leurs carrières d'entraineurs, Zidane partait avec une expérience incomparable. Rien que sur toutes ses années à la Juve, il en avait bouffé des heures des séances tactiques.alexioninho wrote:2 fois champions d'Argentine avec Estudiantes et River je crois pour Simeone.ForeverGreen wrote:Quel cinglé ce Florentino Perez d'avoir mis un coach avec aussi peu d'expérience que Zinédine Zidane dans un club comme le Real !BriKo wrote:Un mec comme Diego Simeone, il avait quoi comme expérience avant d'arriver à l'Atletico ?Brakhow wrote:Non mais sérieux ??? comment un club comme le notre ( on est quand même pas un ramassis de merde ) peut donner les clés de l'équipe à un entraîneur aussi peu expérimenté ???
Quand à Zidane, et même si sa tâche est facilité par son statut d'icône au Real, il a en effet surpris tout le monde.
Mais je vous rejoins : Berizo que beaucoup aimerait est un bon exemple. Avant d'entrainer au Celta, il avait été l'entraineur d'un obscur club chilien.
Pour ma part je préférerais Celestini à Le Guen ou Roy
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci