Non, Tarentaise est un village de montagne près du Bessat.Michel-Ange wrote:Je vous arrête tout de suite, Tarentaise est un quartier charmant.baggio42 wrote:Apparemment règlement de comptes sur fond de Traffic de drogue entre des personnes de tarentaise…Florent wrote:Qu'est ce qu'il s'est passé ?Sempre Sainté wrote:Tiens vous ne parlez pas du meurtre en pleine rue hier à proximité de Tréfilerie ?
La ville de Saint-Etienne
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La ville de Saint-Etienne
Al Greendao, t'es certain que tout le fond est en ligne ?GreenPeace wrote:ok.Al Greendaø wrote: le fond est en ligne![]()
Mais sauf si j'ai raté qqch sur le site, il n'y a pas un accès spécifique à ce fond. Je suppose que le moteur de recherche englobe ce fond.
-
mononoké wrote:Al Greendao, t'es certain que tout le fond est en ligne ?GreenPeace wrote:ok.Al Greendaø wrote: le fond est en ligne![]()
Mais sauf si j'ai raté qqch sur le site, il n'y a pas un accès spécifique à ce fond. Je suppose que le moteur de recherche englobe ce fond.
Mais alors pas du tout!
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
En tout cas merci pour l’info , c’est top !!Al Greendaø wrote:mononoké wrote:Al Greendao, t'es certain que tout le fond est en ligne ?GreenPeace wrote:ok.Al Greendaø wrote: le fond est en ligne![]()
Mais alors pas du tout!j’ai juste jeté un coup d’oeil pour GP, mais il y a l’air d’avoir un bon paquet de photos en ligne. Le moteur de recherche m’invitant à préciser ma recherche car il y déjà plus de 500 photos juste en utilisant le mot clé mineurs de fond.
Un meurtre par an, on est une grande ville, on rattrape presque Pont de Beauvoisin dis donc...CaptN wrote:https://www.leprogres.fr/loire-42/2018/ ... nt-etienneFlorent wrote:Qu'est ce qu'il s'est passé ?Sempre Sainté wrote:Tiens vous ne parlez pas du meurtre en pleine rue hier à proximité de Tréfilerie ?
Un fait divers mais certains ne manqueront pas de sauter sur l'occasion pour dire que sainté c'est beyrouth.
sebi wrote:C'est étonnant que des personnes venues d'un petit village calme du pilat se retrouvent à trefilerie pour se flinguer.baggio42 wrote:Apparemment règlement de comptes sur fond de Traffic de drogue entre des personnes de tarentaise…Florent wrote:Qu'est ce qu'il s'est passé ?Sempre Sainté wrote:Tiens vous ne parlez pas du meurtre en pleine rue hier à proximité de Tréfilerie ?
Sans doute des montagnards incultes qui ne parlent que leur patois .... il va falloir les intégrer je pense .... (utiliser le mot intégrer est sans doute motif e bannissement sur ce site mais je parle de montagnards de nos montagnes pas vrai
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
"... Ils seront flics ou fonctionnaires
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."
Fier d'être Français !
![Dan.San :langue1:](./images/smilies/153.gif)
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."
Fier d'être Français !
Je fais avec un pote la city run samedi soir et après on cherche un resto de viande pour se taper une bonne cote de boeuf .
réservation pour 21 h 30 , j'appelle La Java Bleue ,le seul resto de viande que je connaisse , et il ferme ...a 21 h 30 .... un samedi soir !!!!!
connaissez vous un bon resto de viande sur Sainté qui ne se couche pas avec les poules ? !!
réservation pour 21 h 30 , j'appelle La Java Bleue ,le seul resto de viande que je connaisse , et il ferme ...a 21 h 30 .... un samedi soir !!!!!
connaissez vous un bon resto de viande sur Sainté qui ne se couche pas avec les poules ? !!
Buffalo Grillébène wrote:Je fais avec un pote la city run samedi soir et après on cherche un resto de viande pour se taper une bonne cote de boeuf .
![Dan.San :sivousme:](./images/smilies/111.gif)
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Restaurant La Sauvagere à La Talaudiere.ébène wrote:Je fais avec un pote la city run samedi soir et après on cherche un resto de viande pour se taper une bonne cote de boeuf .
Cuisine efficace, cadre Sympa, accueil de qualité.
Bonnes viandes.Apres je ne connais pas ses heures d'ouverture.
-
Joyeux anniversaire Ozzy
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
Tu as le Texan 29 rue José Frappa (https://www.facebook.com/leteixan/), je ne sais pas pour l'horaire mais ça devrait le faireébène wrote:Je fais avec un pote la city run samedi soir et après on cherche un resto de viande pour se taper une bonne cote de boeuf .
Et sinon c'est plus généraliste sur les produtis locaux avec de bonnes viandes mais le gérant peut te prendre tard si tu reserves, c'est Entre2po dans le même secteur du Quartier Saint Jacques (https://www.facebook.com/Entre2Po/)
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
La côte aux vins, 4 rue louis Merley, devrait satisfaire tes papilles !!! ![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Hello
Is there anybody in there
Merci à vous
Pour la Cote au vins, il a fermé il y a plus d'un an
,mais c'est vrai que c''était un très bon resto de viande
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Pour la Cote au vins, il a fermé il y a plus d'un an
![Dan.San :/](./images/smilies/23.gif)
la city run est annulée !
Ah merde ! J'aimais bien...ébène wrote:Merci à vous![]()
Pour la Cote au vins, il a fermé il y a plus d'un an,mais c'est vrai que c''était un très bon resto de viande
![Dan.San :/](./images/smilies/23.gif)
Hello
Tu vas pouvoir aller à la Java Bleue car :ébène wrote:Je fais avec un pote la city run samedi soir et après on cherche un resto de viande pour se taper une bonne cote de boeuf .
Suite aux événements, le SAINTE CITY RUN initialement prévue ce samedi 15 décembre est reporté.
Communiqué de presse ce début d'après midi.
Toute l'équipe comprend la décision et est prête à rebondir.
Toutes les infos très rapidement sur notre page facebook:
https://www.facebook.com/0622488177ludovicgidrol/…
Ou site internet :
www.sainte-cityrun.fr
Coup médiatique de la mairie ?
Les locataires du Grand Cercle apprennent la réhabilitation de l’immeuble par la presse.
Après l'annonce médiatique de la réhabilitation de l'immeuble du Grand cercle par le groupe CIR, les occupants, à savoir le cabinet d'avocats de Me Buffard, les sociétés Ekypia et Livepoint et l'association AISPAIS, regrettent amèrement d'avoir été prévenus par les articles de presse.
Le gestionnaire de l’immeuble, le cabinet Humbert, s’estime lui aussi " avoir été pris de court par l’annonce faite précipitamment par la mairie ".
Les locataires du Grand Cercle apprennent la réhabilitation de l’immeuble par la presse.
Après l'annonce médiatique de la réhabilitation de l'immeuble du Grand cercle par le groupe CIR, les occupants, à savoir le cabinet d'avocats de Me Buffard, les sociétés Ekypia et Livepoint et l'association AISPAIS, regrettent amèrement d'avoir été prévenus par les articles de presse.
Le gestionnaire de l’immeuble, le cabinet Humbert, s’estime lui aussi " avoir été pris de court par l’annonce faite précipitamment par la mairie ".
Pauvre Me Buffard, il n'aura pas de quoi payer la peinture... Il n'en a pas gardé de la caisse noire ?rayonvert wrote:Coup médiatique de la mairie ?
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
J'imagine paq trop le concept mais une bonne nouvelle on prendthesnakke wrote:https://www.leprogres.fr/loire-42/2018/ ... numeriques
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Pour donner un ordre d'idée il en existe déjà un à Rennes : https://events.withgoogle.com/ateliernumrennes/#contentinconnuvert wrote:J'imagine paq trop le concept mais une bonne nouvelle on prendthesnakke wrote:https://www.leprogres.fr/loire-42/2018/ ... numeriques
Petite parenthèse sur la politique locale, hormis G.Perdriau, on connaît d'autres potentiels candidats à la mairie en 2020 ?
Aucun candidat déclaré... Probables: Gagnaire (pur produit LREM), Peyrecave (FN), Longeon, Artigues?lemâtru wrote:Petite parenthèse sur la politique locale, hormis G.Perdriau, on connaît d'autres potentiels candidats à la mairie en 2020 ?
Moi je vois bien Juanico venir tenter le coupfranck42 wrote:Aucun candidat déclaré... Probables: Gagnaire (pur produit LREM), Peyrecave (FN), Longeon, Artigues?lemâtru wrote:Petite parenthèse sur la politique locale, hormis G.Perdriau, on connaît d'autres potentiels candidats à la mairie en 2020 ?
J'y crois pas un seul instant... Juanico il est hyper investi à l'AN, et au moment où on parle il n'a plus vraiment de parti pour le soutenir. A la limite candidat d'une liste d'union de la gauche, mais ça se prépare longtemps à l'avancethesnakke wrote:Moi je vois bien Juanico venir tenter le coupfranck42 wrote:Aucun candidat déclaré... Probables: Gagnaire (pur produit LREM), Peyrecave (FN), Longeon, Artigues?lemâtru wrote:Petite parenthèse sur la politique locale, hormis G.Perdriau, on connaît d'autres potentiels candidats à la mairie en 2020 ?