je viens de revoir l'action de Jorginho...on ne peut pas avoir un peno plus net que ca..l'autre tanche tend visiblement son pied gauche et ratrappe Jorginho qui etait passe.....
robbyherbin wrote:On les bouffe littéralement sur le dernier 1/4 d'heure.
J'espère qu'on va poursuivre et égaliser en 2ème.
Oui mais il y a 1-0. Vous voyez une faute sur le suédois sur le coup franc ou c'est un cadeau de l'arbitre ?
Dans les tribunes il y a 45-0. Merci aux Stéphanois présents de représenter fièrement les couleurs de notre ville. Vivement le match retour, ça sera l'enfer à GG.
Cadeau arbitral
Je ne sais même pas comment il peut siffler coup-franc là-dessus.Il est très près de l'action.Incompréhensible....
thesnakke wrote:Sur les forums de Manchester ils hallucinent sur 3 choses à quel point on est bien meilleurs que ce qu'il pensaient, la carrure de Pogba et Hamouma
Chuuut ils vont ns poser 20 millions pr Romain cet été
Oui mais il y a 1-0. Vous voyez une faute sur le suédois sur le coup franc ou c'est un cadeau de l'arbitre ?
Dans les tribunes il y a 45-0. Merci aux Stéphanois présents de représenter fièrement les couleurs de notre ville. Vivement le match retour, ça sera l'enfer à GG.
Cadeau arbitral
Je ne sais même pas comment il peut siffler coup-franc là-dessus.Il est très près de l'action.Incompréhensible....
Pourtant il n'a pas hésiter alors que de l'autre côté il n'a pas osé
C'est quand même pas possible de croquer comme ça. Rater une frappe en extension, je veux bien, mais les tirs de Saivet, Veretout et KMP, merde. Faites rentrer Beric !
thesnakke wrote:Sur les forums de Manchester ils hallucinent sur 3 choses à quel point on est bien meilleurs que ce qu'il pensaient, la carrure de Pogba et Hamouma
Chuuut ils vont ns poser 20 millions pr Romain cet été
Va t'on tenir avec la même intensité toute la deuxième mi-temps ,that is the question ...
Put... revenir avec un match nul ,imaginez l'ambiance mercredi prochain .
verlad wrote:C'est quand même pas possible de croquer comme ça. Rater une frappe en extension, je veux bien, mais les tirs de Saivet, Veretout et KMP, merde. Faites rentrer Beric !
Difficile de leur en vouloir de pas cadrer quand ils tirent de plus de 25 mètres. Les bonnes situations de frappe on en a eu au final peu.
Last edited by Tylith on 16 Feb 2017, 22:10, edited 1 time in total.
Tudlevert wrote:je viens de revoir l'action de Jorginho...on ne peut pas avoir un peno plus net que ca..l'autre tanche tend visiblement son pied gauche et ratrappe Jorginho qui etait passe.....
Exactement ce que viennent de dire Papin et Eric Roy, contrairement aux 2 branquignoles de commentateurs qui ont assuré que y avait rien.
Cadeau arbitral
Pourtant il n'a pas hésiter alors que de l'autre côté il n'a pas osé
Dans la même situation Ibra il ne simule pas surtout, il profite de son tir ouvert dans la surface. Il a l'habitude de simuler et il le sait que le coup franc qu'il a obtenu à 20 mètres il ne l'obtient jamais dans la surface.