ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2
D'abord, je voudrais présenter mes excuses à mes nombreux fans pour ce retard dans la mise à jour des exploits de l'ASSE dans le dernier 1/4 d'heure.
Voici donc le cout de notre hallucinante fébrilité psychologique.
La gestion du dernier quart d'heure nous coute cher en terme de points ( 9 points de perdus et 8 offerts à des adversaires directs ) de notoriété ( la 2 éme place de L1 ) et en coupe (2 prolongations en CDF et 2 éliminations en CDL et en C3 ).
Nos 12 buts encaissés dans le dernier quart d'heure sur nos 17 derniers matchs face à 11 adversaires différents:
1 point perdu à Monaco : ( 82 éme )
1 élimination en CDL face au qatar : ( 86 éme )
1 point perdu à Nantes : ( 77 éme )-
1 prolongation face à l'AC Ajaccio L2 ( 86 éme )
2 points perdus à Reims ( 89 éme )-
0 point de perdu face au qatar à GG L1 ( 91 éme )
1 prolongation à Troyes ( 78 éme )
2 points perdus face à Monaco ( 84éme )
2 points perdus à Marseille ( 94 éme )
1 élimination en C3 face à Bale ( 92 éme )
1 point perdu face à Caen ( 78 éme et 82 éme )
Angers aurait dù s'ajouter à la liste ( Péno oublié et presque CSC de Brison à la 83 éme puis transversale et goal line à la 89 éme )
Lyon, Lacazette et presque CSC de Sall ( 85 éme ) et Rennes, Sio ( 78 éme ), Grosicki ( 80 éme ) auraient aussi pu dans une moindre mesure compléter ce triste tableau.
Nos 5 buts marqués dans le dernier quart d'heure sur nos 17 derniers matchs:
2 points gagnés face à Lyon ( 76 éme)
1 victoire 3-2 face à Bale ( 77 éme)
2 points gagnés mais reperdus face à l'OM ( 85 éme)
Qualification puis élimination face à Bale ( 89 éme )
0 point gagné face à Caen ( 91 éme )
Rennes pourrait se rajouter à la liste avec le but de Sall à la 73 éme.
Bilan du dernier quart d'heure sur les 17 dernières rencontres de l'ASSE:
9 points perdus en L1 ( Monaco 1pt + 2pts - Nantes 1 pt - Reims 2pts - OM 2 pts - Caen 1pt )
8 points offerts à des concurrents direct ( Monaco: 2 pts +1pt - Nantes: 2 pts - OM: 1 pt - Caen 2 pts )
2 points gagnés face à Lyon
2 prolongations en coupe de France
1 élimination en Coupe de la Ligue
1 élimination en Coupe de l'UEFA.
-Les scénarios des matchs de l'ASSE:
Saint-Etienne ouvre le score en 1 ére MT ( 5 fois sur 17) :
Victoires: 2 ( Bordeaux et Bale 1er tour de C3 )
Nuls: 2 ( Raon l'Etape et AC Ajaccio en CDF - Tps réglementaire )
Défaite: 1 ( Nantes )
Saint-Etienne ouvre le score en 2 éme MT ( 7 fois sur 17 ):
Victoires: 3 ( Angers, Lyon , Rennes avec le cul bordé de nouilles )
Nuls; 4 ( Reims, Troyes, Monaco, OM )
Défaite: 0
Bilan quand les Verts ouvrent le score ( 12 fois sur 17 ):
Victoires: 5 ( dont une seule fois sans trembler - Bordeaux )
Nuls: 6
Défaite: 1
Quand Saint-Etienne prend le 1er but ( 5 fois sur 17 )
-Victoire: 0
-Nul: 0
-Défaites: 5 ( Une seule remontée au score face à Bale en retour de C3 )
Voici donc le cout de notre hallucinante fébrilité psychologique.
La gestion du dernier quart d'heure nous coute cher en terme de points ( 9 points de perdus et 8 offerts à des adversaires directs ) de notoriété ( la 2 éme place de L1 ) et en coupe (2 prolongations en CDF et 2 éliminations en CDL et en C3 ).
Nos 12 buts encaissés dans le dernier quart d'heure sur nos 17 derniers matchs face à 11 adversaires différents:
1 point perdu à Monaco : ( 82 éme )
1 élimination en CDL face au qatar : ( 86 éme )
1 point perdu à Nantes : ( 77 éme )-
1 prolongation face à l'AC Ajaccio L2 ( 86 éme )
2 points perdus à Reims ( 89 éme )-
0 point de perdu face au qatar à GG L1 ( 91 éme )
1 prolongation à Troyes ( 78 éme )
2 points perdus face à Monaco ( 84éme )
2 points perdus à Marseille ( 94 éme )
1 élimination en C3 face à Bale ( 92 éme )
1 point perdu face à Caen ( 78 éme et 82 éme )
Angers aurait dù s'ajouter à la liste ( Péno oublié et presque CSC de Brison à la 83 éme puis transversale et goal line à la 89 éme )
Lyon, Lacazette et presque CSC de Sall ( 85 éme ) et Rennes, Sio ( 78 éme ), Grosicki ( 80 éme ) auraient aussi pu dans une moindre mesure compléter ce triste tableau.
Nos 5 buts marqués dans le dernier quart d'heure sur nos 17 derniers matchs:
2 points gagnés face à Lyon ( 76 éme)
1 victoire 3-2 face à Bale ( 77 éme)
2 points gagnés mais reperdus face à l'OM ( 85 éme)
Qualification puis élimination face à Bale ( 89 éme )
0 point gagné face à Caen ( 91 éme )
Rennes pourrait se rajouter à la liste avec le but de Sall à la 73 éme.
Bilan du dernier quart d'heure sur les 17 dernières rencontres de l'ASSE:
9 points perdus en L1 ( Monaco 1pt + 2pts - Nantes 1 pt - Reims 2pts - OM 2 pts - Caen 1pt )
8 points offerts à des concurrents direct ( Monaco: 2 pts +1pt - Nantes: 2 pts - OM: 1 pt - Caen 2 pts )
2 points gagnés face à Lyon
2 prolongations en coupe de France
1 élimination en Coupe de la Ligue
1 élimination en Coupe de l'UEFA.
-Les scénarios des matchs de l'ASSE:
Saint-Etienne ouvre le score en 1 ére MT ( 5 fois sur 17) :
Victoires: 2 ( Bordeaux et Bale 1er tour de C3 )
Nuls: 2 ( Raon l'Etape et AC Ajaccio en CDF - Tps réglementaire )
Défaite: 1 ( Nantes )
Saint-Etienne ouvre le score en 2 éme MT ( 7 fois sur 17 ):
Victoires: 3 ( Angers, Lyon , Rennes avec le cul bordé de nouilles )
Nuls; 4 ( Reims, Troyes, Monaco, OM )
Défaite: 0
Bilan quand les Verts ouvrent le score ( 12 fois sur 17 ):
Victoires: 5 ( dont une seule fois sans trembler - Bordeaux )
Nuls: 6
Défaite: 1
Quand Saint-Etienne prend le 1er but ( 5 fois sur 17 )
-Victoire: 0
-Nul: 0
-Défaites: 5 ( Une seule remontée au score face à Bale en retour de C3 )
Je ne suis fan ni d'Eysseric ni de la plupart des interventions du potonaute Alexdiasdealmeda, mais enfin il faut bien admettre qu'on s'est vautré plus d'une fois avec cette compo à 3 milieux à vocation défensive.
Who ate all the pies?
Le problème est que le milieu à 3 fonctionne bien avec Cohade-Lemoine-Clément, mais avec Pajot-Lemoine-Clément, là c'est beaucoup plus compliqué.Le Lord wrote:Je ne suis fan ni d'Eysseric ni de la plupart des interventions du potonaute Alexdiasdealmeda, mais enfin il faut bien admettre qu'on s'est vautré plus d'une fois avec cette compo à 3 milieux à vocation défensive.
On a également vu qu'avec Eysseric titulaire, ce n'était pas du tout la joie....
Est ce qu'un Selnaes plus offensif aurait été plus judicieux... là, foot fiction encore une fois.
Et pour moi le cramé/pas cramé ne joue absolument pas, avec Cohade ils ne sont pas cramés, mais avec Pajot ils sont cramés...

Les verts toujours...
-
Alexdiasdealmeda
Tu peux arréter içi comme tu dis...faute d'argumentation fiable.Olaf wrote:On tourne en rond. Un coup tu dis qu'il fallait un remplaçant poste pour poste à Cohade (ce qui a été fait avec Pajot, même si ce dernier n'a pas les mêmes qualités), un coup tu dis que le problème vient des latéraux ; maintenant tu affirmes comme un fait indiscutable qu'Eysseric titulaire, ça marche super (ça marche tellement bien, soit dit en passant, qu'on fait de bien meilleurs matches depuis qu'il est essentiellement remplaçant).Alexdiasdealmeda wrote:Pas d'accord avec toi,sauf ton respect.Olaf wrote:Qu'il y ait eu du mieux, peut-être. Mais changer de système à 15/20' de la fin n'a pas le même impact qu'au coup d'envoi. Encore une fois, le fait de ne pas titulariser Eysseric s'explique facilement par deux facteurs :Alexdiasdealmeda wrote:Je suis donc le seul sur ce forum à avoir vu du mieux avec l'entrée d'Esseyric ???Olaf wrote:Eysseric est INCAPABLE de tenir le rôle de Cohade. Le remplacement poste pour poste, c'était Lemoine/Pajot, et c'est ce qu'a fait Galtier.Alexdiasdealmeda wrote:Si Esseyric avait tenu le role de cohade dès le début ,on aurait été dans le sens du jeu.
En revanche, Cohade n'est pas si mauvais pour tenir le rôle d'Eysseric. Après, c'est une question d'équilibre défensif, et force est de constater que depuis qu'on n'a plus personne dans le rôle d'Eysseric sur le terrain, globalement, les résultats et le jeu se sont améliorés.
Si tel est le cas je propose ma démission
- depuis qu'on a abandonné le système en 4231 pour revenir au 4141, l'équipe joue mieux
- face à une équipe exceptionnellement efficace en contres (ce qui est le cas de Caen) et compte tenu de notre faiblesse défensive, la tactique sentinelle/4141 rassure un peu et réduit les risques de se faire prendre en contres comme des bleus.
Sans compter qu'Eysseric n'est pas à proprement parler une assurance tous risques. On parle pas de Zidane époque Juventus, là.
C'était peut-être une erreur rétrospectivement, mais affirmer que c'était couru d'avance avant le match, c'est totalement péremptoire et la preuve d'un déficit d'analyse.
On a vu ,et je m'en doutais, que Cohade est le chainon manquant;depuis qu'il est de retour ça joue au ballon ,il y a du dinamisme offensif.
Sauf que là,hélas! Coco est absent (suspendu).
On joue à la maison:la victoire nous mets troisième !!
Que voit on :3 milieux à vocation défensives cramés pour l'essentiel (2 sur 3 !).
Esseyric cire le banc;on bafouille toutes nos offensives (et pour cause !...)
Bien après ,il rentre, mais ,faute de rotation,il est bien tard et l'équipe est morte .
Cependant ,il va insufler ce petit quelque chose :une flamme offensive qu'on avait pas.
La compo de départ était pathétique.
Galette m'a tué.
Bref. Tu veux casser du sucre sur le dos de Galette en faisant du foot fiction rétrospectif, et sans tenir compte des faits tels qu'ils étaient AVANT le match. J'arrête ici !
Que tu tournes en rond,je le concède volontiers.
Cependant ,tu affirmes que Cohade pour Pajot ça convient.
Moi pas.
Je répète que le seul profil est ,en l'état,valentin Esseyric.
Je ne parle pas des latéraux;tu confonds avec quelqu'un d'autre,preuve que tu ne maitrise pas sérieusement ton sujet ,ce qui te rends peu crédible.
Galtier s'est trompé sur ce match que celà te plaise ou non ,c'est pareil.
-
lacouture.49
Actuellement conf d'avant match coupe sur twitter , avec le coach Galtier
entres autres sur dernier match : "Si c'était à refaire, j'alignerais un onze différent."
entres autres sur dernier match : "Si c'était à refaire, j'alignerais un onze différent."
-
Alexdiasdealmeda
lacouture.49 wrote:Actuellement conf d'avant match coupe sur twitter , avec le coach Galtier
Voilà qui va donc me donner raison.
Du coup,j'attends quelques excuses mérités,non ?
Alexdiasdealmeda wrote:Tu peux arréter içi comme tu dis...faute d'argumentation fiable.Olaf wrote:On tourne en rond. Un coup tu dis qu'il fallait un remplaçant poste pour poste à Cohade (ce qui a été fait avec Pajot, même si ce dernier n'a pas les mêmes qualités), un coup tu dis que le problème vient des latéraux ; maintenant tu affirmes comme un fait indiscutable qu'Eysseric titulaire, ça marche super (ça marche tellement bien, soit dit en passant, qu'on fait de bien meilleurs matches depuis qu'il est essentiellement remplaçant).Alexdiasdealmeda wrote:Pas d'accord avec toi,sauf ton respect.Olaf wrote:Qu'il y ait eu du mieux, peut-être. Mais changer de système à 15/20' de la fin n'a pas le même impact qu'au coup d'envoi. Encore une fois, le fait de ne pas titulariser Eysseric s'explique facilement par deux facteurs :Alexdiasdealmeda wrote:Je suis donc le seul sur ce forum à avoir vu du mieux avec l'entrée d'Esseyric ???Olaf wrote:Eysseric est INCAPABLE de tenir le rôle de Cohade. Le remplacement poste pour poste, c'était Lemoine/Pajot, et c'est ce qu'a fait Galtier.Alexdiasdealmeda wrote:Si Esseyric avait tenu le role de cohade dès le début ,on aurait été dans le sens du jeu.
En revanche, Cohade n'est pas si mauvais pour tenir le rôle d'Eysseric. Après, c'est une question d'équilibre défensif, et force est de constater que depuis qu'on n'a plus personne dans le rôle d'Eysseric sur le terrain, globalement, les résultats et le jeu se sont améliorés.
- depuis qu'on a abandonné le système en 4231 pour revenir au 4141, l'équipe joue mieux
- face à une équipe exceptionnellement efficace en contres (ce qui est le cas de Caen) et compte tenu de notre faiblesse défensive, la tactique sentinelle/4141 rassure un peu et réduit les risques de se faire prendre en contres comme des bleus.
Sans compter qu'Eysseric n'est pas à proprement parler une assurance tous risques. On parle pas de Zidane époque Juventus, là.
C'était peut-être une erreur rétrospectivement, mais affirmer que c'était couru d'avance avant le match, c'est totalement péremptoire et la preuve d'un déficit d'analyse.
On a vu ,et je m'en doutais, que Cohade est le chainon manquant;depuis qu'il est de retour ça joue au ballon ,il y a du dinamisme offensif.
Que voit on :3 milieux à vocation défensives cramés pour l'essentiel (2 sur 3 !).
Bien après ,il rentre, mais ,faute de rotation,il est bien tard et l'équipe est morte .
Cependant ,il va insufler ce petit quelque chose :une flamme offensive qu'on avait pas.
Galette m'a tué.
Bref. Tu veux casser du sucre sur le dos de Galette en faisant du foot fiction rétrospectif, et sans tenir compte des faits tels qu'ils étaient AVANT le match. J'arrête ici !
Moi pas.
Je ne parle pas des latéraux;tu confonds avec quelqu'un d'autre,preuve que tu ne maitrise pas sérieusement ton sujet ,ce qui te rends peu crédible.
Sincèrement alex, va vraiment falloir que tu redescende un petit peu si tu veux continuer à débattre ici. Arrête d'expliquer que tout le monde n'est pas crédible car n'adhérent pas à ton discours stp. Arrête d'être à la limite de l'agressivité mal placée, ça en devient très pénible pour l'ensemble du forum...
Qu'une explication ne te convienne pas et que tu ne sois pas d'accord avec les gens ok, mais évite de prendre les gens pour des imbéciles. Tu peux ne pas être d'accord sans insulter bassement ton interlocuteur....

Les verts toujours...
-
ForeverGreen
NonAlexdiasdealmeda wrote:lacouture.49 wrote:Actuellement conf d'avant match coupe sur twitter , avec le coach Galtier
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Alexdiasdealmeda
Mon cher Platoche,saches que je peux etre autant poli et correcte avec mes interlocuteurs que ceux çi le seront avec moi.Platoche wrote:Alexdiasdealmeda wrote:Tu peux arréter içi comme tu dis...faute d'argumentation fiable.Olaf wrote:On tourne en rond. Un coup tu dis qu'il fallait un remplaçant poste pour poste à Cohade (ce qui a été fait avec Pajot, même si ce dernier n'a pas les mêmes qualités), un coup tu dis que le problème vient des latéraux ; maintenant tu affirmes comme un fait indiscutable qu'Eysseric titulaire, ça marche super (ça marche tellement bien, soit dit en passant, qu'on fait de bien meilleurs matches depuis qu'il est essentiellement remplaçant).Alexdiasdealmeda wrote:Pas d'accord avec toi,sauf ton respect.Olaf wrote:Qu'il y ait eu du mieux, peut-être. Mais changer de système à 15/20' de la fin n'a pas le même impact qu'au coup d'envoi. Encore une fois, le fait de ne pas titulariser Eysseric s'explique facilement par deux facteurs :Alexdiasdealmeda wrote:Je suis donc le seul sur ce forum à avoir vu du mieux avec l'entrée d'Esseyric ???Olaf wrote:Eysseric est INCAPABLE de tenir le rôle de Cohade. Le remplacement poste pour poste, c'était Lemoine/Pajot, et c'est ce qu'a fait Galtier.Alexdiasdealmeda wrote:Si Esseyric avait tenu le role de cohade dès le début ,on aurait été dans le sens du jeu.
Galette m'a tué.
Moi pas.
Sincèrement alex, va vraiment falloir que tu redescende un petit peu si tu veux continuer à débattre ici. Arrête d'expliquer que tout le monde n'est pas crédible car n'adhérent pas à ton discours stp. Arrête d'être à la limite de l'agressivité mal placée, ça en devient très pénible pour l'ensemble du forum...
Qu'une explication ne te convienne pas et que tu ne sois pas d'accord avec les gens ok, mais évite de prendre les gens pour des imbéciles. Tu peux ne pas être d'accord sans insulter bassement ton interlocuteur....
Je veux bien faire un effort mais à condition qu'il y ai un retour en sens inverse.
Je clos définitivement ce débat car je viens d'apprendre que Monsieur Galtier en personne ,en conférence de presse, affirme s'etre trompé dimanche.
C'est ce que j'exprime içi depuis 2 jours en me heurtant à un mur de forumistes qui doivent bien déchanter sur ce coup...
Allez les Verts !!!
-
GreenPeace
Bravo Alexdiasdealmeda !Alexdiasdealmeda wrote:lacouture.49 wrote:Actuellement conf d'avant match coupe sur twitter , avec le coach Galtier
C'est toi le patron.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
fulcanelli
En même temps si Galtier avait dit qu'il aurait remis le même 11, tout le monde lui serait tombé dessus à juste titre.GreenPeace wrote:Bravo Alexdiasdealmeda !Alexdiasdealmeda wrote:lacouture.49 wrote:Actuellement conf d'avant match coupe sur twitter , avec le coach Galtier
C'est toi le patron.
"La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents." Albert Einstein
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
alexioninho
Galtier lui même reconnait qu'il s'est trompé dimanche :
"Si c’était à refaire, je n’aurais d’ailleurs pas fait le même onze de départ face à Caen. J’ai misé sur les joueurs qui avaient manqué de peu la qualification à Bâle (1-2, jeudi dernier, en 16e de finale de la Ligue Europa, aller : 3-2). Finalement, l’élimination a laissé beaucoup plus de traces que je pensais. Les joueurs étaient fatigués. Donc, je ne vais pas faire tourner mais apporter beaucoup de fraîcheur face au PSG"
C'est bien. Il semble avoir retrouvé la lucidité ! C'est je pense l'une de ses grandes qualités : savoir s'arrêter et rectifier ...
C'est marrant comme certains supporters ont parfois plus de mal à reconnaitre les erreurs que ceux qu'ils les commettent !
La passion sans doute ...
Pour finir une note d'optimisme : "On est déçus mais il y a des circonstances que l’on doit tous intégrer, comme le nombre de matches déjà disputés cette saison et l’élimination. C’est un accident, provoqué par Caen, mais on va remettre la machine en route.»
"Si c’était à refaire, je n’aurais d’ailleurs pas fait le même onze de départ face à Caen. J’ai misé sur les joueurs qui avaient manqué de peu la qualification à Bâle (1-2, jeudi dernier, en 16e de finale de la Ligue Europa, aller : 3-2). Finalement, l’élimination a laissé beaucoup plus de traces que je pensais. Les joueurs étaient fatigués. Donc, je ne vais pas faire tourner mais apporter beaucoup de fraîcheur face au PSG"
C'est bien. Il semble avoir retrouvé la lucidité ! C'est je pense l'une de ses grandes qualités : savoir s'arrêter et rectifier ...
C'est marrant comme certains supporters ont parfois plus de mal à reconnaitre les erreurs que ceux qu'ils les commettent !
La passion sans doute ...
Pour finir une note d'optimisme : "On est déçus mais il y a des circonstances que l’on doit tous intégrer, comme le nombre de matches déjà disputés cette saison et l’élimination. C’est un accident, provoqué par Caen, mais on va remettre la machine en route.»
+1 sur toute la lordissime interventionLe Lord wrote:Je ne suis fan ni d'Eysseric ni de la plupart des interventions du potonaute Alexdiasdealmeda, mais enfin il faut bien admettre qu'on s'est vautré plus d'une fois avec cette compo à 3 milieux à vocation défensive.
Galette lui-même vient d'admettre que c'était une connerie.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
Judasse Priest
fulcanelli wrote:En même temps si Galtier avait dit qu'il aurait remis le même 11, tout le monde lui serait tombé dessus à juste titre.GreenPeace wrote:Bravo Alexdiasdealmeda !Alexdiasdealmeda wrote:lacouture.49 wrote:Actuellement conf d'avant match coupe sur twitter , avec le coach Galtier
C'est toi le patron.
"La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents." Albert Einstein

-
Alexdiasdealmeda
MERCIGreenPeace wrote:Bravo Alexdiasdealmeda !Alexdiasdealmeda wrote:lacouture.49 wrote:Actuellement conf d'avant match coupe sur twitter , avec le coach Galtier
C'est toi le patron.
Je n'ai pas vu le match, comme malheureusement souvent le dimanche, juste de larges extraits. Néanmoins, quand j'ai su quelle compo' nous alignions face à Caen, j'ai largement senti le coup de Trafalgar venir. Tout ça pour dire, Alex, que si le fond est important, la forme l'est sans doute plus. C'est la règle des 5 "C" : c'est con mais c'est comme ça.Alexdiasdealmeda wrote:Mon cher Platoche,saches que je peux etre autant poli et correcte avec mes interlocuteurs que ceux çi le seront avec moi.Platoche wrote:Alexdiasdealmeda wrote:Tu peux arréter içi comme tu dis...faute d'argumentation fiable.Olaf wrote:On tourne en rond. Un coup tu dis qu'il fallait un remplaçant poste pour poste à Cohade (ce qui a été fait avec Pajot, même si ce dernier n'a pas les mêmes qualités), un coup tu dis que le problème vient des latéraux ; maintenant tu affirmes comme un fait indiscutable qu'Eysseric titulaire, ça marche super (ça marche tellement bien, soit dit en passant, qu'on fait de bien meilleurs matches depuis qu'il est essentiellement remplaçant).Alexdiasdealmeda wrote:Pas d'accord avec toi,sauf ton respect.Olaf wrote:Qu'il y ait eu du mieux, peut-être. Mais changer de système à 15/20' de la fin n'a pas le même impact qu'au coup d'envoi. Encore une fois, le fait de ne pas titulariser Eysseric s'explique facilement par deux facteurs :Alexdiasdealmeda wrote:Je suis donc le seul sur ce forum à avoir vu du mieux avec l'entrée d'Esseyric ???Olaf wrote:Eysseric est INCAPABLE de tenir le rôle de Cohade. Le remplacement poste pour poste, c'était Lemoine/Pajot, et c'est ce qu'a fait Galtier.Alexdiasdealmeda wrote:Si Esseyric avait tenu le role de cohade dès le début ,on aurait été dans le sens du jeu.
Galette m'a tué.
Moi pas.
Je veux bien faire un effort mais à condition qu'il y ai un retour en sens inverse.
Je clos définitivement ce débat car je viens d'apprendre que Monsieur Galtier en personne ,en conférence de presse, affirme s'etre trompé dimanche.
C'est ce que j'exprime içi depuis 2 jours en me heurtant à un mur de forumistes qui doivent bien déchanter sur ce coup...
Allez les Verts !!!
Parfois, voire beaucoup, à te lire, je n'ai pas l'impression que tu apportes beaucoup d'importance à cette fameuse forme
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
Alexdiasdealmeda
Je ne connais pas cette"règle"dont la portée est plutot limite.Moufles wrote:Je n'ai pas vu le match, comme malheureusement souvent le dimanche, juste de larges extraits. Néanmoins, quand j'ai su quelle compo' nous alignions face à Caen, j'ai largement senti le coup de Trafalgar venir. Tout ça pour dire, Alex, que si le fond est important, la forme l'est sans doute plus. C'est la règle des 5 "C" : c'est con mais c'est comme ça.Alexdiasdealmeda wrote:Mon cher Platoche,saches que je peux etre autant poli et correcte avec mes interlocuteurs que ceux çi le seront avec moi.Platoche wrote:Alexdiasdealmeda wrote:Tu peux arréter içi comme tu dis...faute d'argumentation fiable.Olaf wrote:On tourne en rond. Un coup tu dis qu'il fallait un remplaçant poste pour poste à Cohade (ce qui a été fait avec Pajot, même si ce dernier n'a pas les mêmes qualités), un coup tu dis que le problème vient des latéraux ; maintenant tu affirmes comme un fait indiscutable qu'Eysseric titulaire, ça marche super (ça marche tellement bien, soit dit en passant, qu'on fait de bien meilleurs matches depuis qu'il est essentiellement remplaçant).Alexdiasdealmeda wrote:Pas d'accord avec toi,sauf ton respect.Olaf wrote:Qu'il y ait eu du mieux, peut-être. Mais changer de système à 15/20' de la fin n'a pas le même impact qu'au coup d'envoi. Encore une fois, le fait de ne pas titulariser Eysseric s'explique facilement par deux facteurs :Alexdiasdealmeda wrote:Je suis donc le seul sur ce forum à avoir vu du mieux avec l'entrée d'Esseyric ???Olaf wrote:Eysseric est INCAPABLE de tenir le rôle de Cohade. Le remplacement poste pour poste, c'était Lemoine/Pajot, et c'est ce qu'a fait Galtier.Alexdiasdealmeda wrote:Si Esseyric avait tenu le role de cohade dès le début ,on aurait été dans le sens du jeu.
Galette m'a tué.
Moi pas.
Allez les Verts !!!
Parfois, voire beaucoup, à te lire, je n'ai pas l'impression que tu apportes beaucoup d'importance à cette fameuse forme
J'ai plus de références avec les morales de Monsieur Jean de La FONTAINE.
Chacun ses valeurs .
-
Alexdiasdealmeda
Du coup ,c'est fou comme ça c'est calmé ,là !Alexdiasdealmeda wrote:MERCIGreenPeace wrote:Bravo Alexdiasdealmeda !Alexdiasdealmeda wrote:lacouture.49 wrote:Actuellement conf d'avant match coupe sur twitter , avec le coach Galtier
C'est toi le patron.
il l'était depuis sa blessure d'ailleurs...au moins le staff sait quel profil cibler au mercato car coco n'est pas éternel..Alexdiasdealmeda wrote: On a vu ,et je m'en doutais, que Cohade est le chainon manquant;depuis qu'il est de retour ça joue au ballon ,il y a du dinamisme offensif.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
osvaldopiazzolla
je comprends ton message lolo mais le problème soulevé par sam (et Jérémy Clément) est que les gens ont sifflé AVANT la troisième déception, pas APRES.lolo38 wrote: Alors Clément est bien gentil, je l'aime beaucoup mais il faudrait qu'il se rende compte que c'était quand même la troisième déception de suite en une semaine (étant si si près du but pour Marseille et Bâle...![]()
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
C'est un poste délicat et exigeant. Dans nos moyens, ce sera soit un très jeune espoir soit un trentenaire. Il y a eu la volonté d'abandonner justement cette carence en leader technique dans un 433 avec Corgnet, puis Eysseric dans un 4231.aissopic wrote:il l'était depuis sa blessure d'ailleurs...au moins le staff sait quel profil cibler au mercato car coco n'est pas éternel..Alexdiasdealmeda wrote: On a vu ,et je m'en doutais, que Cohade est le chainon manquant;depuis qu'il est de retour ça joue au ballon ,il y a du dinamisme offensif.
-
Alexdiasdealmeda
Il me semble qu'il y a 1 ou 2 joueurs jeunes ayant le profil à Auxerre et qu'ils plaisaient au staf.Naar wrote:C'est un poste délicat et exigeant. Dans nos moyens, ce sera soit un très jeune espoir soit un trentenaire. Il y a eu la volonté d'abandonner justement cette carence en leader technique dans un 433 avec Corgnet, puis Eysseric dans un 4231.aissopic wrote:il l'était depuis sa blessure d'ailleurs...au moins le staff sait quel profil cibler au mercato car coco n'est pas éternel..Alexdiasdealmeda wrote: On a vu ,et je m'en doutais, que Cohade est le chainon manquant;depuis qu'il est de retour ça joue au ballon ,il y a du dinamisme offensif.
Quelqu'un pour confirmer ? Merci.
-
Alexdiasdealmeda
J'ai retrouvé :
Berthier et Kilic .
Ils ont 20 ans...
Berthier et Kilic .
Ils ont 20 ans...
-
ForeverGreen
Je dois avouer que malgré mon assiduité à regarder la L2, ni l'un ni l'autre ne m'a marqué. Kilic est assez technique mais pour ce qui est du pressing, il n'a pas crevé l'écran. Après il faut bien avouer que le jeu soporifique d'Auxerre n'aide pas non plus à ce que ce soit l'équipe la plus suivi des multiplex, d'où la difficulté à apprécier les prestations des joueurs de l'AJA.Alexdiasdealmeda wrote:J'ai retrouvé :
Berthier et Kilic .
Ils ont 20 ans...
Dédicace à rouge :
@Alexdiasdealmeda : pour les latéraux, je t'ai confondu avec alexioninho, désolé.
Enfin bon, répète le contraire en boucle si ça t'amuse, ça ne changera pas le fait qu'Eysseric est incapable de jouer relayeur comme Cohade (ou en tout cas il ne nous l'a pas encore montré), et que dans la fonction relayeur, Pajot et Lemoine sont incomparablement meilleurs qu'Eysseric. En attendant, mon absence d'arguments factuels t'as proposé des graphiques, et peut aller rechercher un certain nombre d'analyses de matches publiées sur P² qui vont un peu au delà de tes affirmations à l'emporte-pièces.
Après, la question est : fallait-il changer de système pour mettre Eysseric titulaire d'entrée ? Y avait du pour, y avait du contre, c'est tout.
Enfin bon, répète le contraire en boucle si ça t'amuse, ça ne changera pas le fait qu'Eysseric est incapable de jouer relayeur comme Cohade (ou en tout cas il ne nous l'a pas encore montré), et que dans la fonction relayeur, Pajot et Lemoine sont incomparablement meilleurs qu'Eysseric. En attendant, mon absence d'arguments factuels t'as proposé des graphiques, et peut aller rechercher un certain nombre d'analyses de matches publiées sur P² qui vont un peu au delà de tes affirmations à l'emporte-pièces.
Après, la question est : fallait-il changer de système pour mettre Eysseric titulaire d'entrée ? Y avait du pour, y avait du contre, c'est tout.