Tu as rectifié ta faute énorme, c'est déjà bien.Faiseur de Tresses wrote:Pourquoi me suis-je lancé là-dedans...Galibois wrote:Tu n'as pas par contre amélioré ta grammaire.Faiseur de Tresses wrote:Maintenant que Galtier est parti, je pensais que tu améliorerais tes interventions. Et bien que nennni, et après, on va dire que c'est nous qu'on fait une fixette.Galibois wrote:l'héritage étant daubé : d'une part des résultats sur 5 ans qui donnent le ton, de l'autre un effectif moyen, trop fourni et sans une tête qui dépasse, avec un tout petit moral et sans repère footballistiques dignes du haut niveau auquel prétend le club.
Tu cut mon msg qui ne se résume pas à ce simple constat que j'aimerais bien que tu commentes sur le fond, parce que je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur ce bilan qui révèle le très bon et le très mauvais du mandat de Galtier.
Concernant la fixette, il apparait clairement que tu n'as pas fait le deuil de Galette, tu tires à vue sur Garcia depuis son intronisation.
Tu n'as visiblement même pas entendu que Galtier lui même s'est dit en bout de course, et ce dès Noel ce que nous étions quelques-uns à avoir largement évoqué.
Plus globalement, le ton que tu emploies est assez sidérant de suffisance, il est de nature à cliver immédiatement la discussion alors que je poste comme tant d'autres mon humble avis.
Si je devais reprendre de volée toutes tes prises de positions on en sortirait pas.
Et tu es modo à tes heures perdues je pense, quelle dérive de ce site quand même. Ca explique plusieurs prise de recul de certains potonautes je crois.
Ma grammaire ? Tu parles de la dernière phrase j'imagine, j'aurais dû mettre des guillemets pour que tu saisisses l'ironie ? En tout cas, ne viens pas te plaindre ensuite si jamais je te reprends sur la forme.
D'ailleurs mon commentaire portait bien sur le fond, même si pas sur la totalité du message : au moins la partie que j'ai quotée tient du délire total.
Pour le reste : je ne vois pas où je "tire à vue" sur Garcia depuis qu'il est le nouveau coach ; si mon ton est suffisant, que dire du tien que je ne pourrais jamais égaler dans ce registre ; et enfin non, je ne suis pas modérateur (et pour de nombreuses personnes ici c'est sans doute mieux comme ça). Maintenant si le site et le forum te posent problème, tu n'es pas obligé de venir.
Pourquoi tu t'es lancé la dedans ? Sans doutes parce que tu as du mal à laisser poser un constat qui ne va pas dans ton sens.
J'attends d'ailleurs toujours que tu argumentes sur le mien : nos difficultés de la succession et du recrutement viennent du fait de cet héritage bancale : des résultats par le haut réguliers sur 5 ans, un effectif déliquescent avec lequel il faut tout reconstruire : mental, cohésion, système de jeu, ambitions + une politique d'intégration des jeunes inconsistante.
En quoi ce constat est une hérésie ?
Je ne suis que très peu intervenu depuis la fin de saison dernière, je laisse les choses se mettre en place avant de juger, essaie donc de ne pas moraliser à la fois les posteurs frénétiques ainsi que les mecs qui passent par la rarement, c'est incohérent.