Tu mélanges 50 sujets, tu n’as aucunes sources pour appuyer ton doute sur cette attaque et pour finir tu ne connais rien à l’historique de la Syrie et le gaz et pétrole n’ont strictement rien à voir là dedans.ondeverte wrote:Ah mais il faut partir sur la base du conflit syrien et les interet energitique, les projet de gazeoduc qatari pour alimenter l'europe en gaz ect...?latornade wrote:Sacré source. Au fait, reprendre la main sur quoi exactement ? Les lignes n’ont finalement pas bougées, elles reviennent à la normale post guerre hors Turquie vs kurdes. Donc sur quoi reprendre la main ?ondeverte wrote:Parce qu'explique moi quel cretin pourrait s'amuser avec des armes chimiques dont il sait que c'est tout ce qu'attendent les occidentaux pour lui sauter dessus et que la guerre est gagnêe par le trio Syrie-Russie-Iran, c'est la tentative desesperee d'un clan en perdition pour reprendre la main, le coup de poker quoi.latornade wrote:C’est quoi ta source de la Fake News géante autre que les présents ?ondeverte wrote:Sujet autrement plus important, la France va surement participé avec les cowboys au bombardement de la Syrie sous le pretexte d'une fake news geante sur l'utilisation d'arme chimique par Assad. avec le risque potentiel de toucher des militaires Russe.
Ca sent vraiment èpas bon cette histoire.
reprendre la main ? ta quand meme remarquer que l'occident n'as plus son mot a dire sur le l'avenir de la syrie, dernierment ce sont l'iran, la russie et la turquie qui ont parler de son future. la guerre par proxy perdus, nos cretins ont perdus tout controle, il leur reste le grand conflit frontale, mais pour ca faut fabriquer un ennemi sanguinaire en plus d'etre con. Assad, attaque chimique allez c'est partis, faites tourner les videos horrible inedentifiable mais c'est pas grave, mettez assad dans le titre, et puis quoi les russes disent non ? a ben voila l'affaire skripal; ah ils s'y connaissent les russes en armes chimiques non? qui peut les croire hein ?
tiens matte toi une video de complotiste
https://www.youtube.com/watch?v=EoCAJnSjqmQ
Où alors tu es en train de m’expliquer que cette guerre a été fomenté par les Russes puisque ça leur permet garder la main mise sur l’alimentation de l’Europe. Ça se tient
Les qataris prévoyant de faire passer leur gaz par l’irak et la Turquie, je vois pas bien pourquoi tu les impliques. Prévoyant également de passer par l’arabie, ce projet est mort né de toutes façons.
Bref, tu affirmes un truc, je te demandais juste ta source. Tu me réponds à côté avec une vidéo hors sujet. Bon appétit.