ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Les verts toujours...
Cabella si ça se fait, ça serait dernière semaine d'août, regarde le bin's avec Balotelli chez les marseillais, ça dure, et tout est un peu lié.GerardJanvion wrote:Adieu Cabella ?

Les verts toujours...
-
GerardJanvion
Oui mais Lonjon ne l'évoque plus du tout dans les possibilités du mercato stéphanois.
Il y a tellement de noms, et de pistes évoquées....GerardJanvion wrote:Oui mais Lonjon ne l'évoque plus du tout dans les possibilités du mercato stéphanois.

Les verts toujours...
-
Asse of Spades
Clerc. J'ai un pote mexicain supporter des Tigres et là-bas, ils se demandent encore pourquoi il n'est pas en EDF à la place de Giroud.Sly338 wrote:Je te conseille ce superbe reportage si tu ne l'as pas encore vu : https://www.youtube.com/watch?v=qlkpllopT_YAssebitbol wrote:Tu le connais le niveau ACTUEL de Gignac ?Cyril Hamouma wrote:J’aime beaucoup Robert, mais il est loin du niveau d’un Gignac.Assebitbol wrote:Pitié pas Gignac![]()
Parce que si c'est le manque de vitesse qui est reproché à Robert on risque d'être déçu...
Si un attaquant du niveau de Gignac ne te convient pas, tu risques d’être déçu grave.
Tu verras que Gignac est considéré comme une star dans la ligue Mexicaine.
Il est adulé aux Tigres et est même devenu récemment le 2e meilleur buteur de l'histoire du club.
N'importe quel club de L1, hormis Paris, en ferait un titulaire indiscutable en pointe.
Très étonné de voir que certains font la fine bouche sur l’évocation d'un tel nom !

Je vais me faire la main en L2 et je reviens les copains !!!Alex Dias wrote:https://twitter.com/ButASSE/status/1022036428258242560
-
Assebitbol
Si c'est de moi dont tu parles saches que je ne fait pas la fine bouche, je connais ses qualités mais vu son salaire et son âge je pense juste que c'est pas pour nous. Bref rumeur bidontibo wrote:je me doute et s'il venait en France, j'imagine pas :GerardJanvion wrote:Par contre ne faites pas 850 pages sur Gignac, il a encore donné une interview la semaine passée où il confirme qu'il reste au Mexique et qu'il finira sa carrière là-bas. Passez à autre chose, c'est une rumeur qui n'aboutira absolument jamais.
- 1 / le salaire
- 2/ qu'il ne retourne pas à l'OM ...
c'était juste pour rebondir par rapport à ceux qui feraient la fine bouche vis à vis de ce genre de joueur
next !!!
On chercherait donc 2 ailiers et une pointe en cas de départ de Béric?! Et Cabella en plus?
Le chantier s'annonce encore long avec 4 recrues encore à venir.
Le chantier s'annonce encore long avec 4 recrues encore à venir.
-
GerardJanvion
On cherche :
- Un DC capable d'être décalé sur un côté. Piste : Kolodziejczak.
- Un ailier gauche pour mettre Monnet-Paquet sur le banc. Piste : Ounas.
- Un joueur capable de jouer sur tout le front de l'attaque. Piste : Waris.
- Un buteur si Beric s'en va. Piste : Konaté, Teodorczyk.
Sachant que pour ces deux derniers tirets, ça pourrait bien être le même joueur. (Waris, par exemple, peut tout combler).
Ca laisse peu de place pour un Cabella.
Sachant que pour ces deux derniers tirets, ça pourrait bien être le même joueur. (Waris, par exemple, peut tout combler).
Last edited by GerardJanvion on 25 Jul 2018, 10:02, edited 1 time in total.
-
Vertigoal42
C'est faux, il l'a encore évoqué hierGerardJanvion wrote:Oui mais Lonjon ne l'évoque plus du tout dans les possibilités du mercato stéphanois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
BUT parle aujourd'hui d'un nouveau prêt de Nordin a Nancy pour cette saison mais avant Gasset attendrait une recrue a son poste pour le libérer. Pourtant Nordin n'est pas en fdc en 2019 ????
Faudrait ptet le prolonger avant sinon il sera libre
Téléphone à Paquet, je pense qu'il a pas pensé à regardé les dates de fin de contratgreenw42 wrote:BUT parle aujourd'hui d'un nouveau prêt de Nordin a Nancy pour cette saison mais avant Gasset attendrait une recrue a son poste pour le libérer. Pourtant Nordin n'est pas en fdc en 2019 ????
Si pas prolongé, c'est que le joueur ne veut pas ou veut un salaire trop important (ne sachant pas si il va confirmer).
Je pense que Paquet est à fond sur ce sujet, comme il l'a déjà dit d'ailleurs, en plus jurisprudence Bamba. Mais celà dit, si l'agent de Nordin demande 100k€ de salaire mensuel, en partant du principe qu'il vaudra 10M dans 1 ans ou 2, on comprend pourquoi le club prend pas le risque de la proonger. L'inflation débile sur les jeunes gagne les salaires...
-
GerardJanvion
Fin de mercato idéal, pour moi.
-> Départs
Léo Lacroix.
Cheikh Mbengue.
Oussama Tannane.
Robert Beric.
+ des jeunes sur qui on ne compte pas en prêt (Vagner, Rocha Santos ?)
-> Arrivées
Timothée Kolodziejczak (prêt avec OA)
Adam Ounas (prêt sans OA)
Rémy Cabella (moins de 7M)
Ça donne un mercato "accessible", avec des dépenses mesurées et pratiquement remboursées par les ventes si on schématise grossièrement. Le tout en ayant sacrément bien dégraissé et en gardant à l'équilibre la masse salariale. Ça me plait bien. Mais c'est utopique.
-> Départs
Léo Lacroix.
Cheikh Mbengue.
Oussama Tannane.
Robert Beric.
-> Arrivées
Ça donne un mercato "accessible", avec des dépenses mesurées et pratiquement remboursées par les ventes si on schématise grossièrement. Le tout en ayant sacrément bien dégraissé et en gardant à l'équilibre la masse salariale. Ça me plait bien. Mais c'est utopique.
Si vente de BERIC il y à, pas impossible que ça débloque le dossier Cabella ...
Surtout si vente de Beric il y a c'est un attaquant qui signeraspeed94 wrote:Si vente de BERIC il y à, pas impossible que ça débloque le dossier Cabella ...
Le problème dans tout çà,c est que cabella est le seul joueur capable de faire le lien entre mvila-selnaes et nos attaquants , de prendre le ballon dans le rond centrale et éclaircir le jeu vers l avant,on se dirige vers pas mal de pièces mais le puzzle paraît toujours pas clair....beaucoup de noms alors qu' il manque vraiment que cabella pour un 11 cohérent.GerardJanvion wrote:On cherche :
-
GerardJanvion
Je suis pas certain qu'on recrute un pur 9 si Beric part, justement. C'est possible hein bien sûr, d'où les rumeurs Konaté, Teodorczyk... Mais l'inverse est aussi réaliste. On a Khazri, Hamouma, Diony, et des jeunes (Gueye) qui sont capables de jouer à ce poste. Ça fait du monde. Et si on reste dans ce système à deux pointes qu'on voit depuis le début de la prépa, ces joueurs ont tous le profil idoine.
On parle d'une offre de 2,5 m€ pour Kolo (en achat). Si c'est le cas, c'est donné. Un DC de 26 ans, qui peut jouer deux postes, qui a gagné la coupe d'europe, expérimenté ... C'est fou quand même
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Je pense que la masse salariale a quand même augmentée.GerardJanvion wrote:Fin de mercato idéal, pour moi.
-> Départs
Léo Lacroix.
Cheikh Mbengue.
Oussama Tannane.
Robert Beric.
-> Arrivées
Khazri, prolongation de M'Vila et Debuchy avec une probable revalorisation au vu de leur performance et si tu rajoutes Waris, Ounas, Kolo et Cabella.
-
GerardJanvion
C'est possible oui, on n'a pas tous les chiffres en main. Mais y a eu tellement de départs (et il va encore y en avoir) que je pense que c'est assez équilibré.
Et pas joué depuis 2 ans...SP42 wrote:On parle d'une offre de 2,5 m€ pour Kolo (en achat). Si c'est le cas, c'est donné. Un DC de 26 ans, qui peut jouer deux postes, qui a gagné la coupe d'europe, expérimenté ... C'est fou quand même
Mais ça reste un pari pas très cher pour un joueur jeune qui doit confirmer à nouveau mais qui avait fait ses preuves.
-
Asse of Spades
Trop cherZDV wrote:Et pas joué depuis 2 ans...SP42 wrote:On parle d'une offre de 2,5 m€ pour Kolo (en achat). Si c'est le cas, c'est donné. Un DC de 26 ans, qui peut jouer deux postes, qui a gagné la coupe d'europe, expérimenté ... C'est fou quand même
Mais ça reste un pari pas très cher pour un joueur jeune qui doit confirmer à nouveau mais qui avait fait ses preuves.

-
Asse of Spades