Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
gros match de Sliti encore !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Sortie un peu kamikaze... j'avais pas vu son dribble sur le second but...terrible ces deux erreurs...les lensois doivent avoir les boules.
-
Catastrophique match de Vachoux.
0 arrêt, 2 toiles.

0 arrêt, 2 toiles.

-
Le gardien Lensois, cette catastrophe ambulante. 

-
Bon la hype sur Lens était sympa mais faut quand même admettre qu'ils sont mauvais. Surtout techniquement et sans attaquant.
Le mental et le public ne suffisent pas
Et paradoxalement ce qui leur coûte la montée c'est sûrement que Caen ne soit pas barragiste parce qu'ils étaient du même niveau, la tête en moins
Le mental et le public ne suffisent pas
Et paradoxalement ce qui leur coûte la montée c'est sûrement que Caen ne soit pas barragiste parce qu'ils étaient du même niveau, la tête en moins
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Perso j'ai du mal à en sourire. Premièrement car ça doit être horrible à vivre pour lui. Deuxièmement parce qu'il y a un blessé grave dans l'action. Troisièmement car Vachoux est un ancien stéphanois qui n'a jamais craché sur le club.
-
Oui d'ailleurs son hat trick à geoffroy guichard, c'était quelconquemy-color-is-green wrote: ↑02 Jun 2019, 22:11Gros match ?
Le 1er but le défenseur central défend comme un u13, le 2eme et 3eme merci vachoux... il a été quelconque comme l'ensemble des dijonnais... dommage pour le rcl
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Liverpool a perdu à cause de Karius en 2018 et gagné avec Allison hier.
Lens montera avec Leca ou un autre. Au passage son coup de sang coûte très cher
Lens montera avec Leca ou un autre. Au passage son coup de sang coûte très cher
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Vachoux est meilleur que Léca
-
sans lui, l'année dernière, Lens serait en National....
je suis OK, il a fait un match décevant, mais un peu de respect.....stp
-
Bin disons que ce soir la même les attaquant de firminy auraient pu nous en coller 1osvaldopiazzolla wrote: ↑02 Jun 2019, 22:19Oui d'ailleurs son hat trick à geoffroy guichard, c'était quelconquemy-color-is-green wrote: ↑02 Jun 2019, 22:11Gros match ?
Le 1er but le défenseur central défend comme un u13, le 2eme et 3eme merci vachoux... il a été quelconque comme l'ensemble des dijonnais... dommage pour le rcl
Donc je réitère c est un joueur moyen de la l1 aller pour vous faire plaisir moyen + mais vraiment pour vous faire plaisir
Mais après trouver exceptionnel des gars sous d autres maillots j ai l'impression que c'est courant sur ce forum

Les verts toujours...
-
J'ai vu les buts. Il a complètement fondu un câble le Vachoux...
Le défenseur lensois qui se le prend sur la courge est mort ?
Le défenseur lensois qui se le prend sur la courge est mort ?
-
Je reviens du stade. Franchement, quelle pauvreté abyssale ce match ! Et je ne pense pas que l'enjeu soit le seul motif. Dijon on savait que c'était très moyen, mais Lens, franchement c'est bien trop faible pour espérer monter. Même menés, ils n'arrivaient pas à se créer une demi occasion. Par contre leur public toujours au top. Tout à fait à l'image de nos couleurs mais ce n'est pas un scoop. Dommage que cette équipe n'arrive pas à remonter...
Et Vachoux, j'avais mal pour lui. Quitter le club sur un match pareil...
Et Vachoux, j'avais mal pour lui. Quitter le club sur un match pareil...
-
Les trompettistes , ils étaient bien heureux d'avoir Vachoux quand ils avaient Douchez. Ils l'ont remercié en mettant Léca à sa place , qui se permet de prendre un rouge pour rien en plein barrages, mais c'est Vachoux qu'ils insultent.
-
C'est plus simple : il part.osvaldopiazzolla wrote: ↑02 Jun 2019, 23:55
Les trompettistes , ils étaient bien heureux d'avoir Vachoux quand ils avaient Douchez. Ils l'ont remercié en mettant Léca à sa place , qui se permet de prendre un rouge pour rien en plein barrages, mais c'est Vachoux qu'ils insultent.
-
Exactement ; ça me fait mal pour lui.osvaldopiazzolla wrote: ↑02 Jun 2019, 23:55
Les trompettistes, ils étaient bien heureux d'avoir Vachoux quand ils avaient Douchez. Ils l'ont remercié en mettant Léca à sa place , qui se permet de prendre un rouge pour rien en plein barrages, mais c'est Vachoux qu'ils insultent.
C'est malheureux pour Vachoux mais sur les 2 derniers buts...
Après j'ai envie de dire bien fait pour les Lensois, il les a sauvé l'année dernière et au lieux de lui faire confiance ils font appel à Leca qui en plus fait le bredin sur le barrage précédent... ils ont eu tout faux en gestion humaine sur le coup je pense et à la place de Vachoux je crois que dans un coin de ma tête je me serais dit vous me l'avez fait à l'envers je vais pas me surpasser... D'ailleurs je sais pas si Montanier aurait pas mieux fait de mettre le 3eme gardien...(certes c'est facile à dire après coup)

Après j'ai envie de dire bien fait pour les Lensois, il les a sauvé l'année dernière et au lieux de lui faire confiance ils font appel à Leca qui en plus fait le bredin sur le barrage précédent... ils ont eu tout faux en gestion humaine sur le coup je pense et à la place de Vachoux je crois que dans un coin de ma tête je me serais dit vous me l'avez fait à l'envers je vais pas me surpasser... D'ailleurs je sais pas si Montanier aurait pas mieux fait de mettre le 3eme gardien...(certes c'est facile à dire après coup)
-
Content pour Dijon, triste pour Vachoux.
Il va comment le défenseur ?

Il va comment le défenseur ?

J'ai pas vu le match aller donc je voudrais pas dire de betise, mais il me semble avoir lu en plus que Vachoux leur sauve pas mal la mise à l'aller non ?Borotj42 wrote: ↑03 Jun 2019, 08:54C'est malheureux pour Vachoux mais sur les 2 derniers buts...![]()
![]()
![]()
Donc oui il a chié dans la colle hier mais c'est un peu facile de lui tomber dessus maintenant
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je ne lui tombe pas spécialement dessus, au contraire je dis que je peux comprendre le fait qu'il soit passé au travers... je sais pas quelle prestation il avait faite au match aller...thesnakke wrote: ↑03 Jun 2019, 10:45J'ai pas vu le match aller donc je voudrais pas dire de betise, mais il me semble avoir lu en plus que Vachoux leur sauve pas mal la mise à l'aller non ?Borotj42 wrote: ↑03 Jun 2019, 08:54C'est malheureux pour Vachoux mais sur les 2 derniers buts...![]()
![]()
![]()
Donc oui il a chié dans la colle hier mais c'est un peu facile de lui tomber dessus maintenant